Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  la poste à volé ma freebox !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la poste à volé ma freebox !!!!!!

n°4159721
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 10-11-2004 à 08:57:21  profilanswer
 

Voilà, Free m'as envoyé ma freebox le 5 octobre en collisimo suivi biensur. la poste l'as perdu (je pense qu'un gigolo l'as volé).
Impossible de joindre free : 4 mails sans réponse, 1 recommandé AC/R envoyé depuis 2 semaines, et bien sur 20 minutes à attendre au téléphone à 0,34€ la minute sans que jamais personne ne réponde.
La poste m'as envoyé balladé en me disant que ct pas a moi de faire les réclamations !
Ma ligne est raccordé depuis presque 2 mois et je ne peux tjrs pas me connecté à internet.
Qlq1 aurais une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 08:57:21  profilanswer
 

n°4159722
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 10-11-2004 à 09:02:50  profilanswer
 

Tu ne peux pas te faire prêter un modem par une de tes connaissances?

n°4159723
vincegr
Posté le 10-11-2004 à 09:26:42  profilanswer
 

J'ai travaillé à la poste donc je connais un peu le système et je peux te dire que tu es en droit de faire des réclamations.
Ils sont responsables de ton colis. Il faut que tu te débrouille pour récupérer le numéro de suivi. Une fois que tu as le numéro de suivi, la guichetière est en mesure, grâce à son application, de te dire où est ton colis. Si le colis est perdu, la poste te fera cadeau d'un envoie en colissimo normalement. D'autre part, sais tu que tu peux voir l'état de livraison de ton colis grâce au site de la poste ? Mais bon, 2 mois après, je suis pas sûr qu'il y ait encore des traces de ton colis !!

n°4159724
freedump
together we will conquer...
Posté le 10-11-2004 à 09:42:06  profilanswer
 

vincegr a écrit :

J'ai travaillé à la poste donc je connais un peu le système et je peux te dire que tu es en droit de faire des réclamations.
Ils sont responsables de ton colis. Il faut que tu te débrouille pour récupérer le numéro de suivi. Une fois que tu as le numéro de suivi, la guichetière est en mesure, grâce à son application, de te dire où est ton colis. Si le colis est perdu, la poste te fera cadeau d'un envoie en colissimo normalement. D'autre part, sais tu que tu peux voir l'état de livraison de ton colis grâce au site de la poste ? Mais bon, 2 mois après, je suis pas sûr qu'il y ait encore des traces de ton colis !!


 
 [:mlc]  [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°4159725
vincegr
Posté le 10-11-2004 à 09:45:33  profilanswer
 

desole mais c la regle

n°4159726
BornToTrol​l
Posté le 10-11-2004 à 10:27:10  profilanswer
 

Demande Brina sur la ng proxad.adsl.free, sinon pas de bol encore un coup des rastacouettes :o.


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°4159727
Froozen
Posté le 10-11-2004 à 13:49:05  profilanswer
 

En même temps voler une Freebox j'en vois pas l'intérêt [:w3c compliant]
(Puisqu'elle ne marche que sur la ligne à laquelle elle devait être raccordée.)


Message édité par Froozen le 10-11-2004 à 13:49:30
n°4159728
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-11-2004 à 14:37:10  profilanswer
 

Froozen a écrit :

En même temps voler une Freebox j'en vois pas l'intérêt [:w3c compliant]
(Puisqu'elle ne marche que sur la ligne à laquelle elle devait être raccordée.)


 
Le voleur n'a pas eu le temps de voir ce que c'était vraiment...

n°4159745
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-11-2004 à 16:01:08  profilanswer
 

vincegr a écrit :

desole mais c la regle


On peut aussi deposer une plainte contre La Poste. C'est la regle :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4159785
Ill Nino
Love
Posté le 10-11-2004 à 16:06:25  profilanswer
 

YA une assurance sur les collissimo, qui represente le montant approxiamtif de l'envoie...J'ai deja recupere 450 euros parce qu'ils m'ont "perdu" un pc ces cons !!! :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 16:06:25  profilanswer
 

n°4159935
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 10-11-2004 à 16:30:37  profilanswer
 

vincegr a écrit :

J'ai travaillé à la poste donc je connais un peu le système et je peux te dire que tu es en droit de faire des réclamations.
Ils sont responsables de ton colis. Il faut que tu te débrouille pour récupérer le numéro de suivi. Une fois que tu as le numéro de suivi, la guichetière est en mesure, grâce à son application, de te dire où est ton colis. Si le colis est perdu, la poste te fera cadeau d'un envoie en colissimo normalement. D'autre part, sais tu que tu peux voir l'état de livraison de ton colis grâce au site de la poste ? Mais bon, 2 mois après, je suis pas sûr qu'il y ait encore des traces de ton colis !!


 
ce n'est plus comme ça maintenant, c'est à l'expéditeur de faire une réclamation, pas au destinataire


Message édité par Hubert Selby Jr le 10-11-2004 à 16:31:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  la poste à volé ma freebox !!!!!!

 

Sujets relatifs
[Poste] Colissimo en retardPOste Telefunken...
la Poste, ils sont timbré[la poste] le prix du timbre qui va grimper
Freebox et TVcolis avec la poste
terrorisme marre de voir les poste fermée[LA POSTE] Peut-on retrouver un colis perdu sans le numéro du colis ?
Le cri de Munch volé{HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris
Plus de sujets relatifs à : la poste à volé ma freebox !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR