| |||||
| Auteur | Sujet : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 23:34:37 ![]() ![]() |
+ massassi + Art naïf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 23:36:08 ![]()
|
+ massassi + Art naïf |
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 22-02-2006 à 23:47:30 |
+ massassi + Art naïf |
|
+ massassi + Art naïf |
|
veilside62 |
|
+ massassi + Art naïf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 00:07:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 00:07:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 00:12:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 00:13:14 ![]()
|
veilside62 |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Magicpanda Pushing the envelope | ceux qui en plus de se faire entuber aiment ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 00:55:40 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
tonyo11 vie ta vie | Si sarko et lepen passe au second tour je change de pays car cela voudrais dire que la france serait raciste et deviendrait une dictature. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
zurman Parti définitivement |
|
daboulsk | Bah dis donc, depuis que j'ai laissé le tomic, y a eu beaucoup de choses pas tres intelligente de dite... --------------- "Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
daboulsk | bah ouai, c'set un peu les même idées quand même : pour résumer, plus de flics partout, faire du bruit pour pas grand chose, se servir des médias pour faire peur...
--------------- "Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D" |
beecher | moue ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
beecher | et pis bon les plus racistes en france c'est qui ? je crois que la reponse ferais chier certains ... |
--------------- |
|
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ce qu'il serait bien aussi c'est de vraiment définir le mot raciste --------------- |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
higlander |
|
beecher |
CMShadow |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après le Sarko spam, voici le kto spam | Sarko SPAM ? |
| Tour de magie - illusion. | La France, un pays de second plan |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
| Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | |