Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

A l'occasion du second tour des présidentielles, vous voteriez pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

n°7679288
Ardant
fuck a duck
Posté le 16-02-2006 à 13:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebibi a écrit :

tout le monde en à marre de payer de plus en plus d'impots, des taxes à droite et à Gauche mais preferes tu vivre dans un pays comme la Chine ?
Arabie Saoudite ? Un pays avec dictateur au pouvoir ?

Sarko est loin d'être un dictateur, il a des opinions que l'on aime ou que l'on aime pas ça je suis d'accord, mais si ce n'est pas lui ca sera un autre et ca sera pareil sur d'autres sujet.

Oui ca sera pareil, sur bien des points que le futur elu soit de gauche ou de droite.. la je suis bien daccord

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 13:12:23  profilanswer

n°7679299
Ardant
fuck a duck
Posté le 16-02-2006 à 13:13:35  profilanswer

chieuse-chronique a écrit :

Arf j'ai déjà dit Grèce et Canada!!
Et puis, il y a les pays scnadinaves, l'allemagne, la suisse... Pas besoin d'aller très loin hein

Canada oui, dés que je trouve un boulot la bas c'est Aurevoir!

Sinon pour en revenir au sujet, Un duel Sarko/Lepen j'y crois peu, sans doute plus de chance que ca soit un duel Sarko/Royale

Message cité 1 fois
Message édité par Ardant le 16-02-2006 à 13:15:30
n°7679687
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-02-2006 à 13:56:54  profilanswer

la buvette a écrit :

Heureusement que tu le précises  :ange:

[:aloy] On peut aussi se faire l'avocat du diable :D

Message édité par muzah le 16-02-2006 à 13:57:07

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7680720
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 16-02-2006 à 15:46:05  profilanswer

Ardant a écrit :

Canada oui, dés que je trouve un boulot la bas c'est Aurevoir!

Sinon pour en revenir au sujet, Un duel Sarko/Lepen j'y crois peu, sans doute plus de chance que ca soit un duel Sarko/Royale

Je suis originaire de la Charente et bien la petit Segolene elle en vaut pas plus que Sarko, vous en avait marre de payer des impots bah elle va tout vous prendre pour faire du social :d

---------------

n°7680852
wave
Posté le 16-02-2006 à 15:58:29  profilanswer

lebibi a écrit :

Je suis originaire de la Charente et bien la petit Segolene elle en vaut pas plus que Sarko, vous en avait marre de payer des impots bah elle va tout vous prendre pour faire du social :d

C'est sûr qu'avec la baisse négligeable de l'ISR, la décentralisation qui fait augmenter les impôts locaux, la suppression des emplois-jeunes (jeunes qui deviennent alors payés par les assedics pour ne rien produire), la baisse des rembursements de sécu, l'augmentation de l'âge théorique de la retraite (théorique parce qu'avec les retraites anticipées ça fait surtout baisser le montant réel des retraites), la baisse des moyens dans l'éducation (et de + en + d'enseignants payés mais sans poste attribué), quelques millions pour promener le clémenceau sans aucun résultat sur sa santé, la braderie des biens publics de la sncm, la baisse de la police de proximité avec les conséquences qu'on connait (sans baisser pour autant le budget global de la police), ça donne tout de suite l'impression que notre argent est mieux utilisé :whistle:  

A moins que sarkozy ne fasse partie de l'opposition?

Pas besoin du tout d'être fan de ségolène pour penser qu'elle ne peut faire que mieux.

n°7680898
lebibi
Posté le 16-02-2006 à 16:04:12  profilanswer

wave a écrit :

C'est sûr qu'avec la baisse négligeable de l'ISR, la décentralisation qui fait augmenter les impôts locaux, la suppression des emplois-jeunes (jeunes qui deviennent alors payés par les assedics pour ne rien produire), la baisse des rembursements de sécu, l'augmentation de l'âge théorique de la retraite (théorique parce qu'avec les retraites anticipées ça fait surtout baisser le montant réel des retraites), la baisse des moyens dans l'éducation (et de + en + d'enseignants payés mais sans poste attribué), quelques millions pour promener le clémenceau sans aucun résultat sur sa santé, la braderie des biens publics de la sncm, la baisse de la police de proximité avec les conséquences qu'on connait (sans baisser pour autant le budget global de la police), ça donne tout de suite l'impression que notre argent est mieux utilisé :whistle:  

A moins que sarkozy ne fasse partie de l'opposition?

Pas besoin du tout d'être fan de ségolène pour penser qu'elle ne peut faire que mieux.

gauche ou droite c'est le même combat de toute façon :d

---------------

n°7680901
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2006 à 16:04:37  profilanswer

lebibi a écrit :

gauche ou droite c'est le même combat de toute façon :d

Autant ne pas voter c'est ça ?  :sarcastic:

n°7680922
lebibi
Posté le 16-02-2006 à 16:06:48  profilanswer

la buvette a écrit :

Autant ne pas voter c'est ça ?  :sarcastic:

J'ai jamais dit ça, il faut prendre partie au contraire.
La politique ne pas pas contenter tout le monde de toute façon, c'est impossible, c'est pour cele que c'est tjs un débat qui fache :)

---------------

n°7681006
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 16:14:29  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai jamais dit ça, il faut prendre partie au contraire.
La politique ne pas pas contenter tout le monde de toute façon, c'est impossible, c'est pour cele que c'est tjs un débat qui fache :)

Prendre partie... et quand y en a aucun qui plait on fait quoi???? pourtant j'ai toujours voté, mais en 2007 vraiment, j'ai aucune idée...

n°7681025
lebibi
Posté le 16-02-2006 à 16:16:26  profilanswer

jak_kun a écrit :

Prendre partie... et quand y en a aucun qui plait on fait quoi???? pourtant j'ai toujours voté, mais en 2007 vraiment, j'ai aucune idée...

tu fais comme tu veux, et puis d'ici 2007 il risque d'y avoir du changement.

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 16:16:26  profilanswer

n°7681103
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 16:23:34  profilanswer

lebibi a écrit :

J'espère qu'il y en aura, mais sérieux j'y crois pas.  
Heuresment que je fais ce que je veux  :D , mais on est dans un pays de merde ou voter blanc revient à voter nul (grand débat), donc ou tu mets un papier dans l'envelloppe, ou tu restes chez toi.  

n°7681119
Ardant
fuck a duck
Posté le 16-02-2006 à 16:25:12  profilanswer

lebibi a écrit :

Du changement??? tu veux dire quoi? qu'il y aura enfin un vrai pro de la politique qui va se présenter?.. parceque les politiques d'aujourd'hui.. qui sont payés pour ce qu'ils font.. depuis le temps qu'ils le font je ne trouve PAS NORMAL qu'ils n'aient pas encore trouvés de solutions valables aux problèmes du pays...  

Vous pensez quoi de gens qui bossent 10, 20 30 voir 40 ans sur une sujet et qui ne sont toujours pas capables d'apporter une solution??? moi je dis que ce sont des mauvais!  :o  

Au peuple le pouvoir de lincencier les politique sans préavis!!! :lol:  

A nous de mettre en place le CPM ( Contrat Premier Minsitere ) et hop.. on vire si il trouve pas de soluce dans les 2 mois qui suivent!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Ardant le 16-02-2006 à 16:25:48
n°7681139
lebibi
Posté le 16-02-2006 à 16:27:51  profilanswer

Ardant a écrit :

Du changement??? tu veux dire quoi? qu'il y aura enfin un vrai pro de la politique qui va se présenter?.. parceque les politiques d'aujourd'hui.. qui sont payés pour ce qu'ils font.. depuis le temps qu'ils le font je ne trouve PAS NORMAL qu'ils n'aient pas encore trouvés de solutions valables aux problèmes du pays...  

Vous pensez quoi de gens qui bossent 10, 20 30 voir 40 ans sur une sujet et qui ne sont toujours pas capables d'apporter une solution??? moi je dis que ce sont des mauvais!  :o  

A nous de mettre en place le CPM ( Contrat Premier Minsitere ) et hop.. on vire si il trouve pas de soluce dans les 2 mois qui suivent!!!

Comme pour les entraineurs du PSG c'est une bonne idée :d

---------------

n°7681151
lebibi
Posté le 16-02-2006 à 16:28:42  profilanswer

jak_kun a écrit :

J'espère qu'il y en aura, mais sérieux j'y crois pas.  
Heuresment que je fais ce que je veux  :D , mais on est dans un pays de merde ou voter blanc revient à voter nul (grand débat), donc ou tu mets un papier dans l'envelloppe, ou tu restes chez toi.

bah deja on va voir qui se presente vraiment et puis essayer de voir ce qu'ils proposent, mais en fait on va voter pour celui qui va le moins nous enculer :/

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 16-02-2006 à 16:28:58

---------------

n°7682378
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-02-2006 à 19:07:12  profilanswer

lebibi a écrit :

bah deja on va voir qui se presente vraiment et puis essayer de voir ce qu'ils proposent, mais en fait on va voter pour celui qui va le moins nous enculer :/

pour ça, avec Ségolène ya pas trop de risque  :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7683418
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 16-02-2006 à 21:21:36  profilanswer

duke fucker, elle est superbe ton idée de c.p.m.

n°7683459
petitebrun​ette1
Posté le 16-02-2006 à 21:25:51  profilanswer

Le pen/Sarko???...je m'expatrie!! :sweat:

n°7683547
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-02-2006 à 21:36:59  profilanswer

Si vous avez envie de rigoler un bon coup (ou pleurer, au choix), je vous suggère d'écouter ceci :
http://www.u-m-p.org/federations/f [...] France.mp3
La propagande made in Sarkozy(il est y même cité) en chanson(Kyo staïle)! Fallait oser, ils l'ont fait!  

:lol: et  :sweat:

Morceaux choisis :

Citation :

"je reve que le mouvement populaire nous redonne l'avenir"

"Qui mieux placé que Sarkozy nous montre la réalité?"

J'en passe et des meilleures  [:bap2703]

Notons quand même que Jacques Chirac avait un métro d'avance :

http://www.cdanslair.net/html/votezJC.mp3

[:khan]

Message édité par muzzy91 le 16-02-2006 à 21:52:40
n°7683970
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-02-2006 à 22:27:52  profilanswer

ptdr, c'est très fort !
tu vas rire mais j'ai l'impression qu'il est sérieux quand il chante ça !...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7684044
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2006 à 22:41:16  profilanswer

Citation :

Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

La naturalisation Belge s'impose en un tel cas...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7696485
grao
The visitor
Posté le 18-02-2006 à 12:35:03  profilanswer

pour moi: je fait une super fète avec mes potes avant de subir 5ans de galères.... parce que l'un ou l'autre j'ai du mal a faire la difference...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7696639
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 12:52:59  answer

Je voterai Nicolas Sarkozy !

n°7696672
jimmythebr​ave
Posté le 18-02-2006 à 12:57:02  profilanswer

bah Sarko passe et on aura un système peut etre plus libéral. Je pense que Sarko vise la fonction supreme pour le poste en lui-meme, mais pas pour ce qu il pourrait en faire. Donc ensuite immobilisme pdt 5 ans.

n°7696854
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 13:18:58  answer

jimmythebrave a écrit :

bah Sarko passe et on aura un système peut etre plus libéral. Je pense que Sarko vise la fonction supreme pour le poste en lui-meme, mais pas pour ce qu il pourrait en faire. Donc ensuite immobilisme pdt 5 ans.

ça ne pourra pas être pire que le PS hein ?...
Parce que la gauche, est très libérale, et c'est la championne de l'immobilisme...

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 13:26:26
n°7696864
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 18-02-2006 à 13:20:27  profilanswer

Citation :

ça ne pourra pas être plus pire que le PS hein ?...

1/ Prière d'argumenter.
2/ Prière d'écrire en Français.

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°7696893
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 13:24:48  answer

+ massassi + a écrit :

Citation :

ça ne pourra pas être plus pire que le PS hein ?...

1/ Prière d'argumenter.

Et oui, ça dérange...les gens de gauche !
 :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 13:28:00
n°7696906
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 18-02-2006 à 13:26:59  profilanswer

Si c'est pour écrire ça, abstiens-toi.

Sinon, mes propositions tiennent toujours :

Citation :

1/ Prière d'argumenter.  

Message édité par + massassi + le 18-02-2006 à 18:38:25

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°7705112
sudest
Posté le 19-02-2006 à 15:09:30  profilanswer

Ardant a écrit :

Une solution à quoi ?
Le gouvernement est là pour gérer les ressources de l'état, càd les répartir entre les différents ministères en fonction des révenus engendrés par les impots. Ca fait des années qu'on vit au dessus de nos moyens et on ajuste les dépenses aux recettes, ça me semble parfaitement logique.

Ensuite pour ce qui est de l'emploi, l'état peux créer des niches fiscales pour inciter des entrepreneurs à créer des emplois en France plutôt qu'à l'étranger mais ça s'arrête là, en aucun cas ils n'ont de pouvoir (et heureusement) pour forcer une société à embaucher.
Après vous me direz que c'est dégueulasse que les entreprises françaises licencie alors qu'elles font des bénéfices ; moi je réponds pas sur : la majorité des bénéfices de ces entreprises sont réalisés par les sites étranger (les sites français étant en général en déficit), donc si les bénéfices doivent aller au travailleur ils doivent aller sur les sites étranger ou là on va créer des emplois, et puis malheureusement ceux qui perdent le plus d'argent (les français donc) on baisse les effectifs.
Vous ne voudriez pas que les marges dégagées par les chinois qui s'échinent servent à financer nos emplois à perte plutot que d'en créer chez eux ? ils ont bossés, ils en récoltent les mérites.
Le principal problème économique c'est que pendant des années le G7 (donc nous) avons dicté (au sens dictature du terme) notre loi économique au monde, or aujourd'hui c'est beaucoup plus diffus et personne ne peut prétendre imposer sa loi ; et la on se rends compte qu'on est logé à la même enseigne que les autres "à la meilleure offre, et que les autres crèvent".
On tombe de haut, et c'est surtout ça qui dérange.

Sur ce bon dimanche bien réaliste et pluvieux :)

n°7705229
papyalain
amour anarchie
Posté le 19-02-2006 à 15:35:29  profilanswer

qui a traité le nain de democrate , une insulte à la democratie

n°7707224
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-02-2006 à 20:21:23  profilanswer

jak_kun a écrit :

T'as essayé de voter au centre ? le système gauche/droite, faudra penser à aller au-delà, les gars. Ca évolue les systèmes politique.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7707390
damcha
Posté le 19-02-2006 à 20:45:50  profilanswer

sudest a écrit :

...(Blah blah ultra-libéral voulant faire croire que l'état ne sert à rien, jusqu'à en oublier les fonction régaliennes)...

Bah, puisque tu penses que l'état ne peut rien et ne sert à rien, un conseil : vote blanc ou nul à toutes les élections, tu seras cohérent. Et tu permettras aux gens de gauche qui pensent que la Politique sert à quelquechose et ne doit pas être soumise à l'économie de gouverner, c'est vraiment un ensemble cohérent en fin de compte non  :whistle:

n°7708918
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-02-2006 à 00:20:44  profilanswer

sudest a écrit :

Une solution à quoi ?
Le gouvernement est là pour gérer les ressources de l'état, càd les répartir entre les différents ministères en fonction des révenus engendrés par les impots. Ca fait des années qu'on vit au dessus de nos moyens et on ajuste les dépenses aux recettes, ça me semble parfaitement logique.

Ensuite pour ce qui est de l'emploi, l'état peux créer des niches fiscales pour inciter des entrepreneurs à créer des emplois en France plutôt qu'à l'étranger mais ça s'arrête là, en aucun cas ils n'ont de pouvoir (et heureusement) pour forcer une société à embaucher.
Après vous me direz que c'est dégueulasse que les entreprises françaises licencie alors qu'elles font des bénéfices ; moi je réponds pas sur : la majorité des bénéfices de ces entreprises sont réalisés par les sites étranger (les sites français étant en général en déficit), donc si les bénéfices doivent aller au travailleur ils doivent aller sur les sites étranger ou là on va créer des emplois, et puis malheureusement ceux qui perdent le plus d'argent (les français donc) on baisse les effectifs.
Vous ne voudriez pas que les marges dégagées par les chinois qui s'échinent servent à financer nos emplois à perte plutot que d'en créer chez eux ? ils ont bossés, ils en récoltent les mérites.
Le principal problème économique c'est que pendant des années le G7 (donc nous) avons dicté (au sens dictature du terme) notre loi économique au monde, or aujourd'hui c'est beaucoup plus diffus et personne ne peut prétendre imposer sa loi ; et la on se rends compte qu'on est logé à la même enseigne que les autres "à la meilleure offre, et que les autres crèvent".
On tombe de haut, et c'est surtout ça qui dérange.

Il est pas bien gai l'avenir que tu prévois pour la France...
Tu n'aurais pas qqch pour nous remonter un peu le moral ?

---------------
n°7708928
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 20-02-2006 à 00:22:57  profilanswer

Moi jme tire une balle

n°7708962
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-02-2006 à 00:28:53  profilanswer

nocomment a écrit :

Moi jme tire une balle

hé, c'est juste de la politique... ;)

---------------
n°7708978
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 20-02-2006 à 00:36:13  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

hé, c'est juste de la politique... ;)

Vive l'ambiance avec sarko ou cochon au pouvoir ca va etre fun

n°7711249
lebibi
Posté le 20-02-2006 à 09:23:07  profilanswer

qui voyez vous comme futur président valable ?

---------------

n°7711539
burtonien
Posté le 20-02-2006 à 10:42:04  profilanswer

Ségolène Royal  :o

n°7711553
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-02-2006 à 10:43:41  profilanswer

DSk ou villepin :o

n°7711721
lebibi
Posté le 20-02-2006 à 11:10:59  profilanswer

j'ai dit valable :o :d

---------------

n°7711757
jantonof
FTC!!!
Posté le 20-02-2006 à 11:17:52  profilanswer

sarko ou villepin, c'est tout

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7711769
DrWatson
_@''
Posté le 20-02-2006 à 11:19:15  profilanswer

dsk :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamSarko SPAM ?
Tour de magie - illusion.La France, un pays de second plan
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour EiffelPrésidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ?
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? 
Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)