| |||||
| Auteur | Sujet : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
|---|---|
Ardant fuck a duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:12:23 ![]() ![]() |
Ardant fuck a duck |
Message cité 1 fois Message édité par Ardant le 16-02-2006 à 13:15:30 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 16-02-2006 à 13:57:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
wave |
|
--------------- |
la buvette $í j'ø$âí$ |
--------------- |
jak_kun |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 16:16:26 ![]() ![]() |
jak_kun |
|
Ardant fuck a duck |
Message cité 2 fois Message édité par Ardant le 16-02-2006 à 16:25:48 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 16-02-2006 à 16:28:58 --------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | duke fucker, elle est superbe ton idée de c.p.m.
|
petitebrunette1 | Le pen/Sarko???...je m'expatrie!! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Si vous avez envie de rigoler un bon coup (ou pleurer, au choix), je vous suggère d'écouter ceci :
Message édité par muzzy91 le 16-02-2006 à 21:52:40 |
grao The visitor | pour moi: je fait une super fète avec mes potes avant de subir 5ans de galères.... parce que l'un ou l'autre j'ai du mal a faire la difference... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 12:52:59 ![]() Je voterai Nicolas Sarkozy ! |
jimmythebrave | bah Sarko passe et on aura un système peut etre plus libéral. Je pense que Sarko vise la fonction supreme pour le poste en lui-meme, mais pas pour ce qu il pourrait en faire. Donc ensuite immobilisme pdt 5 ans. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 13:18:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 13:26:26 |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 13:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 13:28:00 |
+ massassi + Art naïf | Si c'est pour écrire ça, abstiens-toi.
Message édité par + massassi + le 18-02-2006 à 18:38:25 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
sudest |
|
papyalain amour anarchie | qui a traité le nain de democrate , une insulte à la democratie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
damcha |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | qui voyez vous comme futur président valable ? --------------- |
burtonien | Ségolène Royal |
maouuu Cherche caresses/croquettes | DSk ou villepin |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai dit valable --------------- |
jantonof FTC!!! | sarko ou villepin, c'est tout --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
DrWatson _@'' | dsk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après le Sarko spam, voici le kto spam | Sarko SPAM ? |
| Tour de magie - illusion. | La France, un pays de second plan |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
| Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | |