| |||||
| Auteur | Sujet : Salaire: Nouveau sondage |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:53:27 ![]() ![]() |
gonc |
|
Headspace |
Message édité par Headspace le 10-05-2006 à 19:04:29 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
theloix |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 20:42:58 ![]() petit up pour dire qu'il y'a un nouveau sondage |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 20:51:51 ![]() Stage non compris. Ou à la limite compté comme cdd |
cassebrik RIP upsa | bon ben si j'exclue les stages, je n'ai jamais été rémunérée que par des fonds publics Message édité par cassebrik le 10-05-2006 à 20:53:51 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:53:09 ![]() ![]() |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 20:55:15 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | si je prend les grands groupes, stage un mois Loreal, 6 mois Roussel Uclaf, 6 mois Orsan-Amylum... oui je me destinais vraiment à être ingénieur, avant de devenir chercheur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 21:33:59 ![]() 3 sans les stages et toujours en CDI.
|
Dkiller |
|
DesuetCR_B | interim compris ou c'est consideré comme 1 seul employeur ? |
Naxos \o/ |
jimmythebrave |
|
Skip' |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 21:19:46 ![]() je le trouve interressant justement |
weed | oui en effet ca serait interessant que ce soit uniquement ceux qui n'ont pas plus de 2-3XP |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas du tout, c'est pas un topic JD aux dernières nouvelles ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Youmoussa Ecrou-vis | Ben 3 boites en 5 ans pour moi.. schant qu'au bout de 3 ans j'étais déjà arrivé à ce résultat |
gonc |
|
kham Le temps passe trop vite... | 1 seule boite, mais j'ai pas gardé le meme poste ou ne suis resté dans le meme pays plus de 2 ans.
|
jimmythebrave |
|
weed |
|
Skip' | Ca y est j'ai negocié mon embauche à l'issu de mon stage (dans une SSII sur Paris pour ceux qui suivent). Je vais être embauché comme ingénieur réseau et sécurité débutant à 34K€ (sur 13 mois) + primes (pas d'intéressement). 5 semaines de vacances + 7 RTT. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez content, je trouve que c'est pas mal pour un premier job (et puis on m'avait prédit un salaire de 26-32K€ donc bon...) Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-05-2006 à 23:05:14 |
weed | tu as reussi à negocier 34k salaire de base sans les frais ou non ?
|
Skip' |
|
weed | oui c'est ca, et bien bravo alors.
Message cité 1 fois Message édité par weed le 12-05-2006 à 23:16:36 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-05-2006 à 23:18:06 |
Skip' |
|
Skip' |
|
weed |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Un doux rêve surtout ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |