Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8525344
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 12:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

Bien sur que si !!
J'ai connu ca, mais c'est clair que c'est plus agréable ca que l'inverse  :wahoo:

Ben de toutes façon en général, pour les femmes, continuer après un premier orgasme, c'est plutôt bon non ? Donc je ne vois pas où est le pb, c'est même plutôt flatteur :)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 12:16:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 12:16:28  profilanswer

n°8525345
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2006 à 12:16:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh les problèmes de libido ne touchent pas que les femmes...  :heink:

quant aux raisons, il me semble que d'après les différents posts sur le sujet, on peut trouver une piste : fatigue, dépression ou fin de dépression, changements de vie (déménagement, changement de rythme, nouveau boulot, etc..), stress...  
sans compter d'autres éléments que l'on peut ajouter et qui seront propres à chaque couple et peut-être d'autres soucis (même legers) qui viennent parasiter tout ça.
Comme raisons, tout cela me semble légitime et largement suffisant pour perturber les choses !

côté solutions, celles proposées me semble foireuses.  :sarcastic:  
sauter sur quelqu'un, essayer de 'forcer' (même gentiment) une personne qui malgré elle (ça peut être vécu péniblement des deux côtés, hein, c'est pas à sens unique), n'a pas du tout 'la tête à ça', c'est moyen comme technique...
je serais d'avis qu'il faudrait 'reprendre du début', c'est-à-dire recommencer les jeux de séduction en douceur comme au début de la relation, retrouver des moments 'romantiques' et etc... sans avoir en tête la finalité du sexe... je crois que c'est cela prend forcément du temps.

parse error § [:caedes]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°8525346
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 12:16:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Ok moi je serai d'avis de changer.

De topic ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8525349
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 12:17:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

cela dépend. Au bout de 2,3,4 ans de vie commune, les deux personnes sont très proches par leur vécu ensemble, leur affinitées préliminaire a leur rencontre, cetre il n'y a plus de passion, mais il y a toujours ce qui deviens un besoin de vivre par l'autre, un conditionnement... ça n'est peut-être plus de l'amour façon passion, plus de l'amour je dirais "famillial", puisqu'il constitue le ciment du cocon de la vie privée, auquel s'ajoute simplement plus ou moins de libido...

ben chez moi l'appétit sexuel est identique au bout de 4 ans.  :heink:  
par contre la sexualité d'un couple de plusieurs années me semble plus complexe à gérer que celle d'un couple récent.
j'ai aussi été passionnément amoureuse durant plusieurs années, et ça m'a coûté d'essayer de réfreiner ce sentiment pour m'en débarasser...  
et si je suis différemment proche de mon copain actuel du fait que l'on vive ensemble depuis plusieurs années, ce n'est pas pour autant que pour moi il ne devient qu'un ami  :heink:  

j'aime pas ces théories qui peuvent blesser, et qui en plus sont loin d'être des vérités absolues :/

n°8525357
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-05-2006 à 12:18:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben de toutes façon en général, pour les femmes, continuer après un premier orgasme, c'est plutôt bon non ? Donc je ne vois pas où est le pb, c'est même plutôt flatteur :)

Je ne me plaignais pas :D
Tu sens une contraction, des yeux qui se ferment un peu..
Tu te dis "ok a mon tour ! Et sans retenu pour la conduire a l'orgasme, ca c'est fait" :miam:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8525359
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 12:18:24  profilanswer

Aussi.

Aller fin du HS bla². :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8525365
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 12:18:53  profilanswer

Slyde a écrit :

parse error § [:caedes]

si la situation est devenue bloquée, essayer de précipiter les choses serait vain.  
si dès qu'il y a le moindre progrès on se précipite, c'est retour au point de départ...
[:spamafote]

n°8525367
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 12:19:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'aime pas ces théories qui peuvent blesser, et qui en plus sont loin d'être des vérités absolues :/

Bah de toutes façons, dés qu'on touche aux comportements et sentiments humains, il n'y a pas de vérités absolues... On peut juste essayer de tirer des grandes lignes, que l'on retrouve chez une part non négligeable de la population. ;)

---------------
n°8525370
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 12:19:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Ok moi je serai d'avis de changer.

ouais, si t'aime plus ton/ta partenaire, c'est une solution de fuite assez simple en effet.

n°8525380
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:22:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh les problèmes de libido ne touchent pas que les femmes...  :heink:

quant aux raisons, il me semble que d'après les différents posts sur le sujet, on peut trouver une piste : fatigue, dépression ou fin de dépression, changements de vie (déménagement, changement de rythme, nouveau boulot, etc..), stress...  
sans compter d'autres éléments que l'on peut ajouter et qui seront propres à chaque couple et peut-être d'autres soucis (même legers) qui viennent parasiter tout ça.
Comme raisons, tout cela me semble légitime et largement suffisant pour perturber les choses !

Oui... c'est pourquoi on peut prendre le temps avec des "pre-préliminaires", pour évacuer le stress de la journée, essayer de se sortir du contexte de la vie, mettre tout en pause... un diner aux chandelles, un massage, une approche plus tantrique de l'amour, ça doit jouer dans les moments ou tout ne vas pas bien...

Citation :

côté solutions, celles proposées me semble foireuses.  :sarcastic:  
sauter sur quelqu'un, essayer de 'forcer' (même gentiment) une personne qui malgré elle (ça peut être vécu péniblement des deux côtés, hein, c'est pas à sens unique), n'a pas du tout 'la tête à ça', c'est moyen comme technique...

Quand je découvrais le saiske, j'avais parfois du mal a comprendre et j'essayait de forcer, très gentiment, mais j'insistait un peu quoi... j'ai bien vite compris que c'est inutile. En general, quand elle sait que ça ne le fera pas, c'est assez tot, pas besoin de se retrouver sur sa bequille... Bon en general ça fais chier les deux, le plus souvent c'est qu'elle est fatiguée... faut dire elle est assez malade, alors c'est normal.

Citation :

je serais d'avis qu'il faudrait 'reprendre du début', c'est-à-dire recommencer les jeux de séduction en douceur comme au début de la relation, retrouver des moments 'romantiques' et etc... sans avoir en tête la finalité du sexe... je crois que c'est cela prend forcément du temps.

Cf ce que j'ai écrit plus haut :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 12:22:48  profilanswer

n°8525383
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 12:23:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais, si t'aime plus ton/ta partenaire, c'est une solution de fuite assez simple en effet.

Tu resterais avec quelqu'un que tu n'aimes plus?
Belle preuve d'honeteté envers l'autre et surtout toi même...
Non le courage et de partir au lieu de jouer un rôle que ne trompe personne.

(Si il y'a des enfants c'est une autre histoire/situation mais comme tu m'interpelles sur une généralité je te réponds sur cette fréquence) [:cosmoschtroumpf]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8525415
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:27:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben chez moi l'appétit sexuel est identique au bout de 4 ans.  :heink:  
par contre la sexualité d'un couple de plusieurs années me semble plus complexe à gérer que celle d'un couple récent.
j'ai aussi été passionnément amoureuse durant plusieurs années, et ça m'a coûté d'essayer de réfreiner ce sentiment pour m'en débarasser...  
et si je suis différemment proche de mon copain actuel du fait que l'on vive ensemble depuis plusieurs années, ce n'est pas pour autant que pour moi il ne devient qu'un ami  :heink:  

Non, non, je ne prétendais pas que l'amour se tarrit ou que la libido baisse, mais on ne peut pas nier le fait que cet amour evolue, ça n'est plus la passion qui rend malade dès qu'il faut passer une heure loin de l'autre, ce ne sont plus des palpitation a l'odeur de son parfum ou de balbuciements mignons...

Il faut avouer que c'est plus etabli, un rien plus routinier, disons que c'est une relation qui perds un peu en roucoulement et gagne en serieux, en implication de l'un envers l'autre... evidement, ça ne va pas a la meme vitesse chez les uns que chez les autres... mais c'est une evolution naturelle et pas forcement negative...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8525417
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 12:28:11  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu resterais avec quelqu'un que tu n'aimes plus?
Belle preuve d'honeteté envers l'autre et surtout toi même...
Non le courage et de partir au lieu de jouer un rôle que ne trompe personne.

Clair :jap:

C'est très dur quand tu aimes l'autre, que tu sais qu'elle ne t'aime plus et qu'elle joue un rôle, mais qu'elle continue malgré tout à jouer ce rôle en te disant que tu te trompes (sécurité oblige, on lâche pas une branche avant d'en avoir attrapée une autre)... Dans ces cas là, ben pas le choix, c'est à toi de la dégager... mais c'est pas facile :/

---------------
n°8525434
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:29:54  profilanswer

Clair :jap:

C'est très dur quand tu aimes l'autre, que tu sais qu'elle ne t'aime plus et qu'elle joue un rôle, mais qu'elle continue malgré tout à jouer ce rôle en te disant que tu te trompes (sécurité oblige, on lâche pas une branche avant d'en avoir attrapée une autre)... Dans ces cas là, ben pas le choix, c'est à toi de la dégager... mais c'est pas facile :/

Si tu ne l'aimais vraiment plus ça ne te donnerais pas beaucoup d'etat d'âme a lui dire...  [:spamafote]  

Spoiler :

Ouai je sait, trop gros ça passera pas :D

---------------
n°8525495
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 12:37:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu ne l'aimais vraiment plus ça ne te donnerais pas beaucoup d'etat d'âme a lui dire...  [:spamafote]  

Spoiler :

Ouai je sait, trop gros ça passera pas :D

T'as pas compris quel rôle j'avais dans l'histoire toi...

---------------
n°8525534
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 12:44:50  profilanswer

marrant tout ces gens qui "attendent" des choses de leur partenaire :/
c'est le genre de truc qui me gonfle très vite dans la vie de couple  
le plus simple est de ne rien attendre (ou pire exiger), et faire soi-même

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8525556
Skopos
Posté le 28-05-2006 à 12:47:15  profilanswer

freewind a écrit :

marrant tout ces gens qui "attendent" des choses de leur partenaire :/
c'est le genre de truc qui me gonfle très vite dans la vie de couple  
le plus simple est de ne rien attendre (ou pire exiger), et faire soi-même

t'arrive à te faire des pipes toi [:autobot]

n°8525558
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 12:47:21  profilanswer

ça fait 2 ans et demi
Les horaires décalés pourraient expliquer certaines choses, mais pas tout
Quant aux surprises, j'ai testé (et teste encore) les soirées à deux au resto, les sorties, les week ends en amoureux ... sa libido redécolle ponctuellement à ses occasions, mais elle est clairement moins forte qu'auparavant dans les mêmes circonstances. Et surtout, elle s'éteint beaucoup plus vite, parfois même avant que le week end prolongé ne s'achève :(

Je parle bien de libido, car pour tout ce qui concerne le toucher (caresse, diverses marques d'attention tactiles), c'est paradoxalement beaucoup plus fréquent qu'auparavant. Elle me cherche d'ailleurs beaucoup plus dans ce domaine qu'elle ne le faisait. D'où mon impression que ça ne vient pas d'une routine, d'une habitude, mais plutôt d'appétit. Un peu comme si la tendresse prenait le pas sur la sexualité [:mlc]

Je pratique la surprise avec des moments improvisés, des sorties inopinées (style : tu as une heure pour te préparer, on bouge tous les deux) :jap:
En même temps, j'ai l'impression d'être le seul à provoquer les moments à deux, les sorties, les surprises .... Hormis pour le côté "tendresse" où elle vient vers moi, j'ai le sentiment d'être le seul à aller vers elle

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°8525560
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:48:30  profilanswer

T'as pas compris quel rôle j'avais dans l'histoire toi...

Desolé, je pensait que tu parlais en terme de generalitée, je me mettais a sa place... vraiment desolé :sweat:

---------------
n°8525561
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 12:48:36  profilanswer

Skopos a écrit :

t'arrive à te faire des pipes toi [:autobot]

moi les coincées je les laisse aux autres [:dawa]
j'ai passé l'âge des "zizi-cucul c'est tout sale et pas beau"  :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8525567
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 12:49:11  profilanswer

freewind a écrit :

moi les coincées je les laisse aux autres [:dawa]
j'ai passé l'âge des "zizi-cucul c'est tout sale et pas beau"  :D

Tu aurais le num de minu?

---------------
n°8525607
ark
No wukkas
Posté le 28-05-2006 à 12:54:55  profilanswer

J'ai une question un peu inhabituelle :o

Ceux qui me connaissent ici diront que je suis juste un coincé, ce qui est peut-être vrai.

Est-ce que je suis le seul parmi vous à avoir un certain malaise vis-à-vis du sexe, en vivant une relation amoureuse particulièrement forte ? Par exemple, en aimant tellement l'autre que vous culpabilisez de faire passer votre relation par ce stade plutôt terre-à-terre qu'est le sexe, en y voyant une dégradation de l'autre (enfin c'est un peu fort comme mot), ou tout au moins une culpabilité de ne pas maintenir votre relation dans la beauté et la pureté platonicienne ? :o

C'est probablement incompréhensible, et je vais me faire rétorquer que c'est les relents d'éducation catholique et bien coincéer qui me font penser ça, mais c'est pourtant assez présent à mon esprit en ce moment

(Sinon, l'air de rien, un coucou à Lawrence, mon maître à penser)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8525620
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 12:56:50  answer

In Ze Navy II a écrit :

Chez un bon concessionnaire, non ?  [:theepsilon]

roh le vieux lapsus [:rofl] [:rofl]

bien vu :jap:

n°8525625
gaby7
Posté le 28-05-2006 à 12:57:37  profilanswer

la question a écrit :

faut voir les mecs ds les thermes.
C'est là que j'ai compris pourquoi certains mecs se rasaient les poils du bas. [:kannibal]

:ouch:  

D'ailleurs ça me fait penser à un truc, vous en connaissez beaucoup des hommes qui se rasent le pubis ?
Question destinée à ses dames, mais les autres peuvent répondre aussi.  :whistle:  

n°8525638
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 12:59:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 13:02:16

---------------
n°8525641
coincoinca​nard
Posté le 28-05-2006 à 13:00:12  profilanswer

gaby7 a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser à un truc, vous en connaissez beaucoup des hommes qui se rasent le pubis ?
Question destinée à ses dames, mais les autres peuvent répondre aussi.  :whistle:

J'en connais un ouais [:cupra]

n°8525652
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 13:02:13  answer

ark a écrit :

Yo ! [:negueu]

n°8525657
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 13:03:36  profilanswer

gaby7 a écrit :

Question destinée à ses dames, mais les autres peuvent répondre aussi.   :whistle:

moi.

n°8525679
gaby7
Posté le 28-05-2006 à 13:07:11  profilanswer

Ca vous apporte quoi ? Un bien être different ?  :ange:  
Vous le faites tous les combien de jours ? ;)

n°8525693
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 13:09:23  profilanswer

gaby7 a écrit :

Ca vous apporte quoi ? Un bien être different ?   :ange:  
Vous le faites tous les combien de jours ?  ;)

Je trouve ca desagreable les poils [:spamafote] et puis je sue pas mal.

Je fais ca dès que ca devient vmt genant, tous les mois environ.
Je rase pas a blanc non plus, j'élage.

Idem pour les aisselles.

C'est un choix après, chacun son truc. Si ca te dérange pas, te prends pas la tete a le faire :d
Et puis ma copine prefere en plus, que demande le peuple :D

n°8525698
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 13:09:55  profilanswer

ark a écrit :

Ceux qui me connaissent ici diront que je suis juste un coincé, ce qui est peut-être vrai.

Est-ce que je suis le seul parmi vous à avoir un certain malaise vis-à-vis du sexe, en vivant une relation amoureuse particulièrement forte ? Par exemple, en aimant tellement l'autre que vous culpabilisez de faire passer votre relation par ce stade plutôt terre-à-terre qu'est le sexe, en y voyant une dégradation de l'autre (enfin c'est un peu fort comme mot), ou tout au moins une culpabilité de ne pas maintenir votre relation dans la beauté et la pureté platonicienne ? :o

C'est probablement incompréhensible, et je vais me faire rétorquer que c'est les relents d'éducation catholique et bien coincéer qui me font penser ça, mais c'est pourtant assez présent à mon esprit en ce moment

Je sais pas si tu es le seul dans ce cas, mais en tous cas, je n'ai jamais ressenti cela

J'ai dans l'idée que tu as une idée du sexe assez dégradante : alors, oui, ton éducation peut l'expliquer.
Ton éducation sexuelle pourrait aussi l'expliquer : si tu as découvert le sexe par des films porno, tu as pu t'en faire une image "bestiale" et dégradante.
Dans une relation amoureuse, le sexe n'est pas une dégradation de l'autre. C'est au contraire le prolongement "tactile' des sentiments que tu éprouves.
La beauté et la pureté des sentiments sont "matérialisé" par la relation sexuelle et en sortent plus intenses car plus complets. Un peu comme si tu contemples la photo d'un superbe paysage : tu peux en rêver, tu peux t'imaginer devant ce paysage, mais tant que tu ne l'auras pas "vécu" en y allant, ton expérience sera incomplète. Tu ne connaîtras pas la sensation du vent, les odeurs du lieu, le chemin à parcourir pour atteindre l'endroit ....
Alors qu'en y allant, en éprouvant tout cela, ton expérience sera plus complète, et quand tu reverras cette photo, tu pourras te souvenir de ce que tu auras vécu à cet endroit avec un sentiment de plénitude. Et tu aimeras encore plus contempler cette photo car dans ta tête, cette photo sera associée à bien plus de choses qu'elle n'en montre.
Dans une relation amoureuse, c'est exactement pareil.

A mon avis, si tu culpabilises à concrétiser sexuellement cette relation, c'est peut être parce que tu crains de "perdre" cette relation. Au contraire, c'est en ne la concrétisant pas que vous allez développer une frustation qui minera votre relation et la détruira

---------------
n°8525699
marko
Posté le 28-05-2006 à 13:10:11  profilanswer

ark a écrit :

Tu verra plus tard, quand tu auras fait 1 ans au minimun avec la personne...
apres bon l'amour platonique j'y crois pas trop...sauf si vraiment tres coincer (education catho ou autre...) ou la personne rencontrera une personne qui partageront les meme opinions et qui auront le meme discours sur ce sujet, pour ma part je trouve cela dommage, moi je suis pour la diversité et l'échange quelque soit le sujet.... apres c'est difficile de changer du jour au lendemain certains le peuvent d'autre non ;)  

Cela peut aussi etre lié avec tes envies qui sont plus ou moins fortes ....

n°8525714
Skopos
Posté le 28-05-2006 à 13:12:45  profilanswer

gaby7 a écrit :

Blasphème !!! :fou:
On touche pas aux pwals, c'est utiles les poils, ils retiennent les odeurs corporelles :jap:  

Tout au plus un petit rafraichissement, mais pas trop court sinon ça irrite madame.

Question subsidiaire mesdames, aimez-vous les poils ? Où ? et pourquoi ?
Et pour les mâââles, êtes-vous exités par les touffes complètement rasée/épilées ?

http://sifr.free.fr/Gfx/vPAS_Lawrence.jpg
:love:

Message cité 5 fois
Message édité par Skopos le 28-05-2006 à 13:17:02
n°8525717
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 13:13:18  profilanswer

gaby7 a écrit :

moi non.
testé et non approuvé because démangeaisons :o

---------------
n°8525723
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 13:13:57  profilanswer

marko a écrit :

Tu verra plus tard, quand tu auras fait 1 ans au minimun avec la personne...
apres bon l'amour platonique j'y crois pas trop...sauf si vraiment tres coincer (education catho ou autre...)

Franchement, cette vision de l'amour "romantique tout beau tout pur et pas entaché de basses arrières pensées sexuelles", c'est assez classique vers 15-16 ans, ça ne me choque pas vraiment moi... [:spamafote]

---------------
n°8525729
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 28-05-2006 à 13:14:33  profilanswer

Skopos a écrit :

Et pour les mâââles, êtes-vous exités par les touffes complètement rasée/épilées ?

Completement rasée, a mon avis c'est comme pas mal de monde, j'aurais l'impression qu'elle a 12ans :o
Mais j'avoue qu' "au naturel", je trouve ca plutot desagréable :o

n°8525737
marko
Posté le 28-05-2006 à 13:15:06  profilanswer

Skopos a écrit :

On touche pas aux pwals, c'est utiles les poils, ils retiennent les odeurs corporelles :jap:  

Tout au plus un petit rafraichissement, mais pas trop court sinon ça irrite madame.

http://sifr.free.fr/Gfx/vPAS_Lawrence.jpg
:love:

moi je le coupe les poils, c'est plus hygiènique, mieu pour la fellation aussi, perso je n'aime pas trop les poils pour ma partenaire, donc ca varie entre la totale ou le ticket de métro ;) ou formes plus ou moins variés ... :o  

n°8525741
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-05-2006 à 13:15:48  profilanswer

Skopos a écrit :

Voila :jap:

Ouiiii :bounce:
Mais je :love: le ticket de métro [:harrysauce]

---------------
n°8525762
marko
Posté le 28-05-2006 à 13:19:03  profilanswer

Franchement, cette vision de l'amour "romantique tout beau tout pur et pas entaché de basses arrières pensées sexuelles", c'est assez classique vers 15-16 ans, ça ne me choque pas vraiment moi... [:spamafote]

Ce qui est rigolo c'est quelque soit l'age on passe tous par cette période, car on veux que la première fois soit belle, bref inconsciement on nous a modeler aussi par tous les films et autres , plus pour les femmes bien sur avec le prince charmant ;) mais bon apres si ca casse se qui se sont complètement lacher avec la personne sur leurs sentiments et qui sont fragile font une bonne déprime voir plus pour certains.... donc bon je trouve cela bien de vivre a fond son amour pour la personne, mais bon faut pas se leurrer non plus :o hi hi...

Message cité 3 fois
Message édité par marko le 28-05-2006 à 13:21:07
n°8525767
Skopos
Posté le 28-05-2006 à 13:20:11  profilanswer

marko a écrit :

Ce qui est rigole c'est quelque soit l'age on passe tous par cette période, car on veux que la première fois soit belle, bref inconsciement on nous a modeler aussi par tous les films et autres , plus pour les femmes bien sur avec le prince charmant ;) mais bon apres si ca casse se qui se sont complètement lacher avec la personne sur leurs sentiments et qui sont fragile font une bonne déprime voir plus pour certains.... donc bon je trouve cela bien de vivre a fond son amour pour la personne, mais bon faut pas se leurrer non plus :o hi hi...

non ;)

n°8525775
marko
Posté le 28-05-2006 à 13:21:34  profilanswer

Et ben mon cochon t'en a bien de la chance toi :o  

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)