Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8526169
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 14:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

:heink:  okay donc on a tous une sexualité absolument identique. et elle se construit bien sûr uniquement sur des choix totalement conscients. [:bank]

egalité des sexes, tailles des bites toussa
on en parlait hier  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 14:18:14  profilanswer

n°8526186
marko
Posté le 28-05-2006 à 14:21:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  okay donc on a tous une sexualité absolument identique. et elle se construit bien sûr uniquement sur des choix totalement conscients. [:bank]

Mouais, je changerais plutot (car la construction de ma phrase est calamiteuse...) par il faut savoir comment assouvir ces parasites !... enfin bref :kaola: je ne pense pas que j'arriverais a etre clair sur ce post ;)

n°8526187
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 14:21:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Après des mois sans rien je veut bien croire, mais autrement je n'arrive meme pas a concevoir une baisse de libido... sauf depression ça ne m'arrive jamais, alors si il suffit d'un bête demenagement pour qu'une femme n'ai plus envie de prendre du plaisir avant la fin de 3 mois de cure intensive, je me demande quoi... [:spamafote]

:sarcastic: oué nan mais là tout de suite tu rattaches ça à toi, tout en disant que t'as pas d'expérience de couple de plus 6 mois...  
et en plus je comprends pas cette nécéssité d'associer la baisse de libido à la femme exclusivement, surtout quand les raisons que l'on peut entrevoir à cela te semblent futiles.  

un déménagement par ailleurs ne me semble pas en soi une chose anodine. en général on déménage pour deux choses : amélioriation des conditions de vie (choix de vie différent), ou l'inverse. donc ce n'est pas un changement anodin, et il fait suite à d'autres évolutions.

n°8526191
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 14:21:24  profilanswer

freewind a écrit :

egalité des sexes, tailles des bites toussa
on en parlait hier  :o

Ouai, le lièvre avec la Biche, le cheval sur l'elephante... :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8526206
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 14:24:48  profilanswer

marko a écrit :

Mouais, je changerais plutot (car la construction de ma phrase est calamiteuse...) par il faut savoir comment assouvir ces parasites !... enfin bref :kaola: je ne pense pas que j'arriverais a etre clair sur ce post ;)

[:wam] je crois que tu m'as mal comprise.

(en général, un moyen de résoudre ce qui pose problème est d'identifier d'où vient le problème pour ensuite essayer de combattre ses mécanismes destructeurs.)

enfin en même temps je suis peut-être pas très claire ( [:bighead] ), c'est vrai que j'entends 'parasite' dans 2 sens différents : à la fois ce qui est propre à l'individu et qui va créer son identité sexuelle, et à la fois ce qui va gêner sa vie sexuelle et qui sera propre à son parcours encore une fois individuel.

Message édité par mootmoot le 28-05-2006 à 14:25:17
n°8526225
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 14:28:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic: oué nan mais là tout de suite tu rattaches ça à toi, tout en disant que t'as pas d'expérience de couple de plus 6 mois...  
et en plus je comprends pas cette nécéssité d'associer la baisse de libido à la femme exclusivement, surtout quand les raisons que l'on peut entrevoir à cela te semblent futiles.

C'est juste que la simple erection entraine du moins chez moi une montée de libido assez notoire et que je n'ai absolument jamais ressenti un degout du plaisir sexuel... alors que ma copine, oui [:spamafote]. Surtout que quand le moral ne va pas, du sexe ou une tablette de chocolat balance de l'endorphine dans tout le corps, hormone du bien être par excellence, donc allant mal je rechercherais meme plutot ça que de le fuire... [:spamafote]

Citation :

un déménagement par ailleurs ne me semble pas en soi une chose anodine. en général on déménage pour deux choses : amélioriation des conditions de vie (choix de vie différent), ou l'inverse. donc ce n'est pas un changement anodin, et il fait suite à d'autres évolutions.

Ca n'est pas anodin, mais en rien traumatisant... enfin normalement. Un viol justifie evidement totalement une perte de libido, une agression, un deuil, un accident de la route, la perte d'une carriere aussi... pour le demenagement, effectivement si le contexte est particulier c'est envisageable, mais alors ça n'est pas simplement le fait de se retrouver dans un autre endroit, mais plus les causes et consequence du demenagement qui peuvent influencer... mais ça reste assez dur a comprendre pour moi, je suis désolé...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8526229
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-05-2006 à 14:28:46  profilanswer

C'est tout simplement pour que des Websense enthousiastes évitent d'empêcher l'accès au topic à cause du "sexe" dans l'URL :)

En ce qui concerne la libido: oui, déménagement, deuil, chômage sont des tueurs de libido bien connus. Et je dois avouer que y'a du vrai dans la phrase "l'appétit vient en mangeant", à ce niveau-là... Quand chez moi, ce genre de creux s'éternise (avec mon homme, ça donne l'impression de s'éterniser au bout de 4/5 jours :D), souvent, je prends mon courage à deux mains et je "me force" (c'est pas vraiment le terme, hein)...
Mais mon chéri aussi a des creux. Moins souvent, mais il en a. Remarque, lui n'a pas eu à vivre le chômage et le deuil, récemment contrairement à moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 28-05-2006 à 14:51:14

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8526248
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 14:31:03  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est tout simplement pour que des Websens enthousiastes évitent d'empêcher l'accès au topic à cause du "sexe" dans l'URL :)

En ce qui concerne la libido: oui, déménagement, deuil, chômage sont des tueurs de libido bien connus. Et je dois avouer que y'a du vrai dans la phrase "l'appétit vient en mangeant", à ce niveau-là... Quand chez moi, ce genre de creux s'éternise (avec mon homme, ça donne l'impression de s'éterniser au bout de 4/5 jours :D), souvent, je prends mon courage à deux mains et je "me force" (c'est pas vraiment le terme, hein)...
Mais mon chéri aussi a des creux. Moins souvent, mais il en a. Remarque, lui n'a pas eu à vivre le chômage et le deuil, récemment contrairement à moi :o

Faut dire moi le demenagement je le verrais comme un soulagement (quitter les parents, se mettre avec son amour), donc je conçoit pas très bien les demenagement traumatique :o

---------------
n°8526255
marko
Posté le 28-05-2006 à 14:32:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Faut dire moi le demenagement je le verrais comme un soulagement (quitter les parents, se mettre avec son amour), donc je conçoit pas très bien les demenagement traumatique :o

Tu va deja démmenager avec ton amour ! au bout de 6 moi, c'est beau !

n°8526262
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 14:33:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

et pour element de comparaison j'était amoureux fou en cachette d'une fille, et en 4 ans ça n'a pas bougé d'un poil (pendant tout le collège grosso modo...), bon le contexte est different, mais ça montre bien que ça peut durer...

Ah mais un amour inavoué, un amour fantasmé, ça peut durer éternellement, aucun doute à ce sujet, c'est quand il est concrétisé que ça devient souvent très différent. :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 14:33:15  profilanswer

n°8526284
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 14:36:13  answer

On se prend bien la tête avec le saiske quand même...

n°8526307
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 14:39:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah mais un amour inavoué, un amour fantasmé, ça peut durer éternellement, aucun doute à ce sujet, c'est quand il est concrétisé que ça devient souvent très différent. :o

C'est vrai...  

marko a écrit :

Non faudra attendre encore bien un an avant de pouvoir, majoritée, toussa... :o

---------------
n°8526314
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 14:40:54  profilanswer

marko a écrit :

heuuuu
non rien [:kapukapu]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8526318
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 14:41:22  profilanswer

certains se prennent la tête
d'autres se posent moins de questions

---------------
n°8526325
marko
Posté le 28-05-2006 à 14:42:08  profilanswer

freewind a écrit :

certains se prennent la tête
d'autres se posent moins de questions

Le reste s'en branle ... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 28-05-2006 à 14:42:29
n°8526337
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 14:44:25  profilanswer

marko a écrit :

Le reste s'en branle ... :lol:

on peut tout faire en même tps  
une bonne branlette sans se poser de question...
au moins pas de chichis ou somatisations à la con  :D

---------------
n°8526364
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 14:48:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est juste que la simple erection entraine du moins chez moi une montée de libido assez notoire et que je n'ai absolument jamais ressenti un degout du plaisir sexuel... alors que ma copine, oui [:spamafote]. Surtout que quand le moral ne va pas, du sexe ou une tablette de chocolat balance de l'endorphine dans tout le corps, hormone du bien être par excellence, donc allant mal je rechercherais meme plutot ça que de le fuire... [:spamafote]

Citation :

Ca n'est pas anodin, mais en rien traumatisant... enfin normalement. Un viol justifie evidement totalement une perte de libido, une agression, un deuil, un accident de la route, la perte d'une carriere aussi... pour le demenagement, effectivement si le contexte est particulier c'est envisageable, mais alors ça n'est pas simplement le fait de se retrouver dans un autre endroit, mais plus les causes et consequence du demenagement qui peuvent influencer... mais ça reste assez dur a comprendre pour moi, je suis désolé...

oui, mais tout le monde n'a pas le même fonctionnement. entre mon propre exemple et celui d'amies, je pourrais penser que ces histoires de baisse/perte de libido sont des phénomènes plus masculins que féminins... comme quoi... [:spamafote]

et je crois qu'il n'y a pas de 'petite' ou 'fausse' raison. chacun vit les choses différemment, et tu n'es pas dans la tête de chacun pour savoir en quoi un évènement anodin pour toi ou d'autres déclenchera un séisme intérieur chez une autre personne...
et on peut très bien avoir des blocages sans avoir pour autant de traumatismes.  :heink:

n°8526372
chattoune
Posté le 28-05-2006 à 14:49:54  profilanswer

oui et je crois que l'on ne se pose pas forcément les bonnes questions.
Quand on a une baisse de libido, il faut d'abord se demander si cela gêne la vie du couple, après tout sexer quotdiennement n'est pas une obligation, les couples ont parfois des passions communes qui font que le sexe n'est pas toujours une priorité et dans ces cas là ça fonctionne souvent par phase. Pendant un temps, on a  envie de sexer, pendant une autre periode on va plus avoir envie d'exercer notre passion...etc. Maintenant si le couple en est conscient, en parle et n'y voit pas d'inconvénient je ne vois pas où est le problème.
Maintenant le cas de la personne (je sais plus si c'est toi) qui a dis qu'elle voyait plus son mec comme un ami, je trouve ça dangereux pour le couple, car l'amour qui se change en affection (et seulement en affection) ça ne tient pas.
Comme Moutmout, je ne pense pas que la disparition de la passion soit ineluctable, en tout cas  moi, au bout de 5 ans de vie commune, je continue à lui envoyé des petits mails d'amour très souvent et on est toujours aussi impatient de se retrouver après le taf et à se dorloter dès qu'on peut...et j'ai toujours le coeur qui bat quand je parle de lui à ma mère ou mes copines...

edit : enfin si l'amour qui se change en affection ça peut tenir avec un type de personne qui n'est pas exigeant, qui se contente de bien s'entendre avec son compagnon (bon à 60 ans je dis pas :o )

Message édité par chattoune le 28-05-2006 à 14:56:32
n°8526373
lorelei
Posté le 28-05-2006 à 14:50:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bha moi ça ne fais "que" 6 mois que je suis avec ma cherie, et je peut te dire que rien ne s'est tari... mais je ne peut pas trop comparer etant donné que je n'ai rien connu de concret avant... en tout cas, tout est au beau fixe et  malgrès le fait que l'on vive encore loin l'un de l'autre, tout se passe a merveille comme aux premier jours... et pour element de comparaison j'était amoureux fou en cachette d'une fille, et en 4 ans ça n'a pas bougé d'un poil (pendant tout le collège grosso modo...), bon le contexte est different, mais ça montre bien que ça peut durer...

:whistle: Je crois que "malgré" n'est justement pas le terme adapté :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8526380
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 14:51:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le gros problème là c'est que t'arrive à penser qu'à ton propre cas :/  
il y a des personnes d'autres tranches d'âges qui déménagent, qui déménagent dans d'autres contextes et pour d'autres raisons, pas toujours enthousiasmantes.  
un exemple parmis d'autres : baisse des revenus qui ne permet plus de continuer de vivre au même niveau de vie et impose de déménager pour réduire les coûts.

n°8526422
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 14:57:54  answer

cassebrik a écrit :

tu connais pas la prolactine?  :??:

non pas vraiment

n°8526430
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 14:59:34  profilanswer

lorelei a écrit :

:whistle: Je crois que "malgré" n'est justement pas le terme adapté :)

J'ignore ce post pour le bien de mon espoir d'avoir une vie normale :o

mootmoot a écrit :

le gros problème là c'est que t'arrive à penser qu'à ton propre cas :/  
il y a des personnes d'autres tranches d'âges qui déménagent, qui déménagent dans d'autres contextes et pour d'autres raisons, pas toujours enthousiasmantes.  
un exemple parmis d'autres : baisse des revenus qui ne permet plus de continuer de vivre au même niveau de vie et impose de déménager pour réduire les coûts.

Je le sais très bien que je ne bas que sur mon cas... mes parents ont divorcé, j'ai demenagé avec ma mère, elle est sans emploies et on rpépare un nouveau demenagement... ça me concerne aussi mais je le vis en m'en foutant totalement, parce que s'appitoyer sur un evenement malheureux n'est qu'un moyen de s'autodetruire. [:spamafote]

mootmoot a écrit :

oui, mais tout le monde n'a pas le même fonctionnement. entre mon propre exemple et celui d'amies, je pourrais penser que ces histoires de baisse/perte de libido sont des phénomènes plus masculins que féminins... comme quoi... [:spamafote]

Si tu considere pendant l'acte après la juissance de monsieur, effectivement c'est plus masculin que feminin :whistle:

---------------
n°8526433
marko
Posté le 28-05-2006 à 15:00:01  profilanswer

La prolactine est une hormone sécrétée par l'anté-hypophyse qui permet principalement le déclenchement et le maintien de la lactation. Elle agit également sur la sécrétion de progestérone chez la femme, et de testostérone chez l'homme. Son dosage est indiqué dans les explorations d'aménorrhée, de stérilité, d'impuissance ; en cas de galactorrhée, gynécomastie, absence de montée laiteuse ; dans le cadre de certains adénomes, en particulier un adénome à prolactine

oui, mais bon quand meme :)

n°8526450
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 15:01:36  answer

marko a écrit :

La prolactine est une hormone sécrétée par l'anté-hypophyse qui permet principalement le déclenchement et le maintien de la lactation. Elle agit également sur la sécrétion de progestérone chez la femme, et de testostérone chez l'homme. Son dosage est indiqué dans les explorations d'aménorrhée, de stérilité, d'impuissance ; en cas de galactorrhée, gynécomastie, absence de montée laiteuse ; dans le cadre de certains adénomes, en particulier un adénome à prolactine

encore une invention du mlf

n°8526494
lorelei
Posté le 28-05-2006 à 15:06:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ignore ce post pour le bien de mon espoir d'avoir une vie normale :o

Mais putain, c'est CA une vie normale, le quotidien qui vient modifier (et non ruiner, c'est là le problème dans l'esprit des gens avec ces conneries d'amour qui dure trois ans) l'amour pour faire du couple passionné une cellule plus solide que la bulle créée par l'amour fusionnel, dans le but de bâtir quelque chose, une famille, un projet professionnel, artistique, quelque chose qui fait que 1+1 fait plus que deux! C'est beau! Alors oui, il ne faut pas perdre de vue ce qui a fait cette cellule, le couple, l'amour entre deux personnes, mais c'est un défi magnifique, je trouve, personnellement!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8526512
lorelei
Posté le 28-05-2006 à 15:07:34  profilanswer

marko a écrit :

Bon, on va être plus claires, alors: quand une femme allaite, son taux de prolactine est au maximum, ce qui a pour effet d'annihiler toute libido.  
Certaines femmes ont en dehors de ça des pbs de prolactine, et leur libido est nulle.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 28-05-2006 à 15:07:55

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8526514
marko
Posté le 28-05-2006 à 15:07:49  profilanswer

:D

n°8526516
cust be ba​ck
Posté le 28-05-2006 à 15:08:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais putain, c'est CA une vie normale, le quotidien qui vient modifier (et non ruiner, c'est là le problème dans l'esprit des gens avec ces conneries d'amour qui dure trois ans) l'amour pour faire du couple passionné une cellule plus solide que la bulle créée par l'amour fusionnel, dans le but de bâtir quelque chose, une famille, un projet professionnel, artistique, quelque chose qui fait que 1+1 fait plus que deux! C'est beau! Alors oui, il ne faut pas perdre de vue ce qui a fait cette cellule, le couple, l'amour entre deux personnes, mais c'est un défi magnifique, je trouve, personnellement!

:jap:

n°8526563
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-05-2006 à 15:11:39  profilanswer

c'est une hormone dite de l'allaitement (mais on peut en avoir en excès dans d'autres circonstances hélas) qui a notamment pour effet de diminuer la libido, c'est une invention du corps humain pour éviter deux grossesses trop rapprochées...

n°8526582
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-05-2006 à 15:12:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, on va être plus claires, alors: quand une femme allaite, son taux de prolactine est au maximum, ce qui a pour effet d'annihiler toute libido.  
Certaines femmes ont en dehors de ça des pbs de prolactine, et leur libido est nulle.

t'exagère pas un tout ptit peu?  :sweat:

n°8526583
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 15:13:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouai, donc si je comprends bien ce qe tu veut dire, vivre un amour partiellement platonique, souffrir de la distance est necessaire a solidifier un couple? Parce que sinon moi je suis tout a fait d'accord avec ton post, c'est bien ce que je recherche, construire quelquechose de solide, et c'était notre but dès le premier jour.

On a mis 1 ans a se lancer, 1 an  vivre une amitiée de plus en plsu confidente, on se savait fait l'un pour l'autre, on a décidé que si on se lançait, c'était pas pour 2 mois, l'objectif c'était, et c'est toujours et plus que jamais de faire notre vie ensemble, accepter nos défauts et mettre les efforts en commun pour les effacer, se soutenir, avoire une vie stable et longue ou chacun s'épanouit grace a l'autre, faire des mômes, leur transmettre cet amour et des valeurs qui nous sont chère, rester des humains parmis des consomateur, c'est la rève de ma vie, et je ne ompte pas le lacher...

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2006 à 15:15:24

---------------
n°8526618
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 15:15:23  answer

cassebrik a écrit :

donc la libido pour en revenir à ma question initiale, c'est "quantifiable" ? ca pourrait se mesurer à partir de la quantité de cette hormone dans le sang ? sait-on si les nymphomanes ont des taux anormalement bas par exemple ?

n°8526652
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 15:19:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On a mis 1 ans a se lancer, 1 an  vivre une amitiée de plus en plsu confidente, on se savait fait l'un pour l'autre, on a décidé que si on se lançait, c'était pas pour 2 mois, l'objectif c'était, et c'est toujours et plus que jamais de faire notre vie ensemble, accepter nos défauts et mettre les efforts en commun pour les effacer, se soutenir, avoire une vie stable et longue ou chacun s'épanouit grace a l'autre, faire des mômes, leur transmettre cet amour et des valeurs qui nous sont chère, rester des humains parmis des consomateur, c'est la rève de ma vie, et je ne ompte pas le lacher...

:love: Si jamais ca se brise entre vous deux, épouse moi :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8526659
marko
Posté le 28-05-2006 à 15:19:38  profilanswer

il doit y avoir un lien de causalité non  :??:  

:sol:

n°8526660
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 15:19:50  answer

cassebrik a écrit :

[:bendk97]

n°8526663
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 15:19:56  profilanswer

C'est tellement multifactoriel que je ne pense pas qu'on puisse mesurer cela 'physiquement" (autrement que par la psychologie). Il y a énormément d'hormones différentes déjà qui jouent un rôle important sur la libido (parfois), certaines viennent la renforcer, d'autres la diminuer, d'autres encore ont des liens plus complexes, de plus le vécu, le ressenti jouent aussi. Bref : pour mesurer la libido, il faudrait prendre en compte l'état du cerveau dans son ensemble et tout connaitre de son fonctionnement... Donc c'est impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 15:22:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8526679
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-05-2006 à 15:20:40  profilanswer

je pense pas que ce soit exact à ce point. Par contre pour expliquer une libido plus basse on pourrait regarder cette hormone. C'est ce qu'on commence toujours par faire quand on recherche une stérilité, c'est lié. Mais de la à dire zéro libido, je suis pas d'accord , ou alors ca dépend du taux de cette hormone (plus t'en as, plus ca fait baisser la libido?). Enfin c'est pas toujours très clair même pour les médecins  :D

n°8526690
marko
Posté le 28-05-2006 à 15:21:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Avec le temps tout s'en va ? hu ? non je déconne, si tel est ton projet et bien bravo ;)

n°8526692
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 15:22:23  profilanswer

-neon- a écrit :

:love: Si jamais ca se brise entre vous deux, épouse moi :love:

Mon coming out n'est pas a l'ordre du jour [:haha]

---------------
n°8526725
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 15:25:22  profilanswer

marko a écrit :

Avec le temps tout s'en va ? hu ? non je déconne, si tel est ton projet et bien bravo ;)

Le temps est un ennemi, le temps a raison de tout... si on le lui laisse... les habitudes, les automatisme, les rengaines, les routines sont les pires ennemis des relations, et les relations durables sont toujours remplis de surprises, imprévus, changements...

---------------
n°8526738
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2006 à 15:26:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mon coming out n'est pas a l'ordre du jour [:haha]

Dans les cas là, on dira coming back [:ddr555]  :whistle:  

Pour en revenir au sujet, j'ai déja connu quelques trous de libido chez mes partenaires, mais ca n'a (Dieu soit loué) jamais dépassé un mois. :o
De toute, des 5 jours j'commence a ronger mon frein serieusement :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-05-2006 à 15:26:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)