Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8534073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2006 à 12:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 12:03:08  profilanswer

n°8534130
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 12:13:31  profilanswer

kryptos a écrit :

euh...tu crois vraiment que les femmes sont plus libérées sexuellement qu'il y a 30ans...je le crois pas du tout, nous sommes dans l'ère du "tout psychologique" où chaque bonheur/malheur est analysé par rapport à une frustration, un conformisme d'éducation et tout plein d'autres choses intériorisées...
Bref on se prenait moins la tête à la libération sexuelle des 70's, un coup étatit un coup et le sentimental était secondaire et non-dramatisé...d'ailleurs aujourd'hui, être confronté à la sexualité/performance des autres en permanence, n'a rien de particulièrement extasiant, quant à la recherche sereine de son propre plaisir/rythme/confort.

oui et non.  
je dirais qu'il y a 2 mouvements parallèles :
- d'un sens il y a un retour à un certain ordre moral, à une tentative de contrôle des femmes et de leur sexualité... et il y a les aquis qui ont été difficiles à obtenir et qu'il est difficile de garder (je pense au droit à l'avortement et aux anti-ivg, par exemple). il y a aussi ce refus d'évolution du discours religieux, et on sait aussi qu'il y a un regain d'intérêt pour la religion, justement...
il y a aussi cette médiatisation de violences sexuelles.  
tout cela a à mon avis pour conséquence de rendre certaines femmes encore moins conscientes d'elles-mêmes, curieuses de leur propre corps, et avides de découvertes sexuelles menant à leur propre plaisir...  
- d'un autre côté, on parle davantage de sexualité (ça peut rejoindre ce qui est évoqué précédemment, car cela peut être nuisible. il y a par exemple cette espèce d'uniformisation de la sexualité, comme si tout le monde devait désirer/accepter les mêmes pratiques, fantasmer sur les mêmes corps, l'orgasme imposé, etc...), et du coup certaines pratiques sont devenues moins tabou. on parle aussi davantage de la femme et de son plaisir, de son anatomie. on admet plus de diversités dans les comportements sexuels féminins, et on accorde plus de libertés à la femme. et il y a les aquis tels que la contraception (plus au point qu'il y a 30 ans, détraquant moins le corps), qui changent beaucoup de choses dans la sexualité de la femme (qui peut avoir des rapports dans un autre but que la procréation).
tout cela amène à mon avis plus de femmes qu'avant à s'interroger sur leur propre corps, la manière dont il fonctionne, et comment prendre du plaisir avec (et non plus uniquement comment en donner), les amène aussi à moins culpabiliser leur sexualité et tester davantage de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 29-05-2006 à 12:15:02
n°8534151
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 12:17:14  profilanswer

Y'en a qui étranglent leur partenaire quand elle jouit, ici ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°8534170
marko
Posté le 29-05-2006 à 12:20:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais elle ressent comment elle le stade évanouissement ? C"est encore agréable ? Elle se réveille vite?

Perso, ma partenaire me demande d'arretter a un certain moment lors carresses clitoridiennes car, elle s'emballe assez vite et ca lui donne de telles sensations en fait qu'elle en a peur, elle me dit que son coeur bat tres vite et qu'elle a peur de s'évanouir :), par ailleurs c'est vrai qu'une ejaculation féminine c'est assez impressionant !

n°8534203
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 12:24:41  profilanswer

jonas a écrit :

[:bien]

Spoiler :

[:bien]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8534218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2006 à 12:26:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais elle ressent comment elle le stade évanouissement ? C"est encore agréable ? Elle se réveille vite?

en fait le rideau tombe avec la tension nerveuse, après le dernier pic. si ce n'etait pas agréable, ça ferait retomber la pression  !

entre la fin du stade useless, et le point de non retour du stade d'après, il y a effectivement une plage d'endormissement eclair, et la généralement elle fera sa nuit :D
evanouie, elle peut se reveiller d'un coup 20,30,60min après (selon la dose et l'accoutumance de la personne considérée) comme si rien ne s'était passé (se souvient juste d'avoir pris cher, mais pas de s'être assoupie), et peut alors enchainer sur sa nuit sans rien dire (si elle a l'habitude, si jdors ou si chui parti, selon ce qu'on aura convenu la veille) ou remettre le couvert.

l'accoutumance joue un rôle prépondérant. une newbye encaissera moins qu'une habituée à être satisfaite, rendant l'éxagération de plus en plus abusive voir ... impossible :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8534273
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 12:33:38  profilanswer

:lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8534286
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 12:36:45  profilanswer

n°8534287
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 12:36:53  profilanswer

Ben perso je ne l'ai jamais fait mais un pote à moi, assez porté sur la chose malgré son unique partenaire, m'en a parlé avec beaucoup d'enthousiasme. Bon, faut pas que la fille prenne trop peur si elle s'y attend pas. [:meganne]

---------------
et voilà
n°8534290
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 12:37:33  profilanswer

jonas a écrit :

on m'a deja demandé ... pas mon trip, pas de marques et pas de violences [:cosmoschtroumpf]

marko a écrit :

Perso, ma partenaire me demande d'arretter a un certain moment lors carresses clitoridiennes car, elle s'emballe assez vite et ca lui donne de telles sensations en fait qu'elle en a peur, elle me dit que son coeur bat tres vite et qu'elle a peur de s'évanouir :), par ailleurs c'est vrai qu'une ejaculation féminine c'est assez impressionant !

et pourquoi tu lui laisses le temps de dire tout ca ? [:prodigy] [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 12:37:33  profilanswer

n°8534297
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 12:38:28  profilanswer

jonas a écrit :

Ben perso je ne l'ai jamais fait mais un pote à moi, assez porté sur la chose malgré son unique partenaire, m'en a parlé avec beaucoup d'enthousiasme. Bon, faut pas que la fille prenne trop peur si elle s'y attend pas. [:meganne]

jtrouve ça malsain comme trip :S

---------------
n°8534301
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 12:39:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et c'est celui qui fout sa gonzesse dans le coma qui dit ça...

---------------
et voilà
n°8534306
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 12:39:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu bloques juste sa respiration, avec toujours comme possibilité qu'elle retire ta main si le besoin s'en fait sentir.

Ca donne un orgasme... plus intense [:bien]

jonas a écrit :

:lol: Bien vu [:charlest]

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 29-05-2006 à 12:40:21

---------------
n°8534339
kryptos
Smokin'
Posté le 29-05-2006 à 12:44:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui et non.  
je dirais qu'il y a 2 mouvements parallèles :
...........(et non plus uniquement comment en donner), les amène aussi à moins culpabiliser leur sexualité et tester davantage de choses.

Thx pour ta réponse... ;)

Je t'accorde, que la femme s'intérroge d'avantage sur son désir à elle, qu'elle a maintenant plus de "téchniques", pour y arriver...mais y arrivent-elle vraiment mieux ???? c'est pas gagné non plus.

Et puis le sida évidement a profondement dramatisé nos relations et notre inconsciente "disponibilité", hommes, comme femmes...diminuant de facto le nombre de partenaires différents au cours d'une vie...

Enfin, il ya ce courrant qui consiste à imposer son désir à l'autre (je parle de la femme) qui ne s'offre plus du tout comme elle pouvait le faire avant... attendant toujours d'en avoir bien envie, que ce soit le bon moment, bref au lieu de s'harmoniser, le rapport au sexe (demandeur/moins demandeur) est en train de s'inverser...ce qui ne va toujours pas dans le sens d'une sexualité sereine.  

Alors je ne dis pas que c'est mal, mais à force de se dire qu'on a mal à la tête on finit pas l'avoir ce mal de tête... (l'homme aussi d'ailleurs)
On est dans l'ère du "mal de tête" :o

Ce que je dis ne concerne pas les nouveaux tourteraux, mais un couple dans la durée :D

n°8534352
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 12:46:26  profilanswer

jonas a écrit :

entre etouffer sa cop' et la faire tomber dans les vapes d'overdose, y a quand meme une legere diff [:mlc]

Elegy_Wilde a écrit :

Tu bloques juste sa respiration, avec toujours comme possibilité qu'elle retire ta main si le besoin s'en fait sentir.

Ca donne un orgasme... plus intense [:bien]

dans ma tete, j'assimile ça au "fantasme du viol" ... la violence conjugale, même consentie en tant que "jeu amoureux", jpeux pas :/
jdois vraiment être trop fleur bleu [:ciler]

---------------
n°8534359
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 12:47:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

entre etouffer sa cop' et la faire tomber dans les vapes d'overdose, y a quand meme une legere diff [:mlc]

dans ma tete, j'assimile ça au "fantasme du viol" ... la violence conjugale, même consentie en tant que "jeu amoureux", jpeux pas :/
jdois vraiment être trop fleur bleu [:ciler]

Donc pas de bondage ?

---------------
n°8534364
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 12:47:55  profilanswer

Et même pas une petite fessée de temps en temps? [:huit]

---------------
et voilà
n°8534415
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 12:53:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Donc pas de bondage ?

deja dit quelques pages avant lors du sondage des pratiques (quand t'as demandé ce qu'etait une feuille de rose :o ), que des noeuds laches, des liens d'apparat en quelque sorte, foulard aux poignets au cadre du lit, et basta (encore faut il un lit avec un cadre [:ddr555] ) pouvant être détaché soi même.
les trucs d'esclavage, entrave, soumission etc pris de facon sérieuse me font redescendre aussi vite que penser a une grand mere :fouyaya:

jonas a écrit :

Et même pas une petite fessée de temps en temps? [:huit]

une ptite claque ou deux sur un postérieur bien galbé en levrette, mais pas de fessée méthodique ou que sais je les delires de ce genre de trip que jveux meme pas savoir [:mlc]

---------------
n°8534449
kryptos
Smokin'
Posté le 29-05-2006 à 12:57:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Donc pas de bondage ?

Huuummm, le bondage (soft)  :love:  

Fait plusieurs fois, à tour de rôle...très, très, très excitant finalement

rien que les bras attachés ca commence... :D [:kryptos]  

En revanche je n'ai pas réussi à faire passer l'idée plus d'une fois   :sweat:  même amenée tout en douceur...j'ai eu droit à un ça va pas la tête...ça m'a coupé net... déjà que je tripais sur ses pieds, là j'étais définitivement catalogué pervers déviant  :sweat:  

n°8534485
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 13:04:19  profilanswer

jonas a écrit :

Oui ça arrive.

n°8534487
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:04:35  profilanswer

Me faire attacher ça peut être juissif, par contre l'attacher, non je n'y arriverais pas... et surement pa aller plus loin qu'attaché :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2006 à 13:04:51

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8534490
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:05:10  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca donne un orgasme... plus intense   [:bien]  

Ah bon   :heink:   étonnant, j'en avais jamais entendu parler...

EDIT : jpense pas essayer, ça va la stresser plus qu'autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 13:05:29
n°8534501
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 13:06:52  profilanswer

le manque d'oxygene provoque de droles de sensations
qu'on retrouve aussi  bien dans le "jeu du foulard" chez les gamins, qu'a propos de la mandragore, cette racine qui pousserait sous les arbres a pendu, car se nourissant de leur semence dégagée lors de leur execution...

---------------
n°8534512
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:09:02  answer

HumanRAGE a écrit :

le manque d'oxygene provoque de droles de sensations
qu'on retrouve aussi  bien dans le "jeu du foulard" chez les gamins, qu'a propos de la mandragore, cette racine qui pousserait sous les arbres a pendu, car se nourissant de leur semence dégagée lors de leur execution...

Ouais :/ j'ai la phobie de manquer d'oxygène, de pas pouvoir respirer, alors rien que l'idée de l'empêcher de respirer me mets mal à l'aise :/ mais je peux comprendre que certains / certaines aiment ça... mais quand même, même pas un petit stress de trop en faire?

n°8534519
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 13:10:36  profilanswer

Ca fait partie du jeu :)
Il stresse aussi, donc je garde ma main sur la sienne, et dès que je serre ou que je la dégage, il l'enlève. Par contre parfois il prend n'importe quel stimulus pour une envie que je l'enlève alors ça coupe l'effet :D

---------------
n°8534523
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 13:11:12  profilanswer

[:psywalk]

---------------
n°8534528
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 13:11:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Thx pour ta réponse... ;)

Je t'accorde, que la femme s'intérroge d'avantage sur son désir à elle, qu'elle a maintenant plus de "téchniques", pour y arriver...mais y arrivent-elle vraiment mieux ???? c'est pas gagné non plus.

Et puis le sida évidement a profondement dramatisé nos relations et notre inconsciente "disponibilité", hommes, comme femmes...diminuant de facto le nombre de partenaires différents au cours d'une vie...

Enfin, il ya ce courrant qui consiste à imposer son désir à l'autre (je parle de la femme) qui ne s'offre plus du tout comme elle pouvait le faire avant... attendant toujours d'en avoir bien envie, que ce soit le bon moment, bref au lieu de s'harmoniser, le rapport au sexe (demandeur/moins demandeur) est en train de s'inverser...ce qui ne va toujours pas dans le sens d'une sexualité sereine.  

Alors je ne dis pas que c'est mal, mais à force de se dire qu'on a mal à la tête on finit pas l'avoir ce mal de tête... (l'homme aussi d'ailleurs)
On est dans l'ère du "mal de tête" :o

Ce que je dis ne concerne pas les nouveaux tourteraux, mais un couple dans la durée :D

déjà, cette histoire 'chéri, j'ai la migraine', moi ça me gonfle donc je vais rebondir déjà sur ce point histoire que ce soit bien clair : 1. la migraine dépasse le simple mal de tête, et les migraineux sont handicapés dans leur vie quotidienne. donc rien à prendre à la légère. 2. le mal de tête empêchant d'avoir des rapports sexuels ? là encore ce n'est pas une excuse bidon. j'ai pour mémoire un simple mal de tête que j'ai ignoré et donc suivi d'un rapport sexuel, occulté durant sa durée, et qui s'est transformé   juste après l'orgasme en un mal de tête largement plus intense qui m'a immobilisée environ 3 heures à avoir l'impression de devenir aveugle rien qu'au niveau de la douleur qui rejaillissait au niveau des globes oculaires...  

pour le reste, je crois que c'est un passage obligé, que les femmes inversent davantage les rôles. en quoi un homme qui cherche à imposer son désir (comme ça a toujours été le cas) aurait un rôle plus légitime ? je comprends que beaucoup d'hommes puissent se sentir déstabilisés et démunis. dans ce cas il suffit d'accepter d'apprendre en même temps que la femme à découvrir son corps, son plaisir.  
je ne crois pas que les femmes soient aussi égoïstes dans leur plaisir, quand elles reçoivent elles donnent généralement aussi en échange...

je ne crois pas qu'il y a davantage de techniques, je crois qu'elles sont juste mieux connues et davantage expérimentées.  
le plaisir est plus difficilement accessible pour les femmes. prenons un point de départ : un homme est amené à voir et tripoter son sexe régulièrement (ne serait-ce que pour uriner). la femme n'a pas la même connaissance de son sexe, sauf si elle a la curiosité de chercher à (sa)voir.
...

n°8534533
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 13:12:50  profilanswer

n°8534547
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:15:14  profilanswer

En tout cas je ne pourrais jamais etouffer ma partenaire, meme si elle me le demandais...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2006 à 13:23:53

---------------
n°8534564
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 13:17:49  profilanswer

entouffer je comprends aussi, ça doit pas être cool...

---------------
et voilà
n°8534565
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 13:18:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En tout cas je ne pourrais jamais entouffer ma partenaire, meme si elle me le demandais...

[:kiki]  

quand on a vu "l'empire des sens", on ne peut plus enlever la dimension érotique de cette pratique.  
après, de là à vouloir la pratiquer dans un sens ou l'autre, c'est autre chose...

n°8534572
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 13:19:31  profilanswer

jonas a écrit :

[:ddr555]

ça me fait penser à un truc vu il y a quelques années, je sais plus si c'était un gag ou pas, dans un pays  (espagne ? je sais plus), où les nanas se faisaient mettre des grosses touffes de moumoute bien bouclée et colorée sur la chatte...  :pt1cable:

n°8534591
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:23:18  answer

mootmoot a écrit :

[:ddr555]  

ça me fait penser à un truc vu il y a quelques années, je sais plus si c'était un gag ou pas, dans un pays  (espagne ? je sais plus), où les nanas se faisaient mettre des grosses touffes de moumoute bien bouclée et colorée sur la chatte...    :pt1cable:  

Apparemment ça existe vraiement :

Citation :

Les collectionneurs de poils plongent quelquefois dans la
délinquance pour obtenir une « pièce rare ». Les fétichistes poussent
les femmes à se raser le pubis, tandis que d’autres achètent des
perruques et des moumoutes pour aisselles et pubis

Mais pas trouvé de site de vente  :)

EDIT : Ca existe, oui :o

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 13:27:16
n°8534592
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:23:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:kiki]  

quand on a vu "l'empire des sens", on ne peut plus enlever la dimension érotique de cette pratique.  
après, de là à vouloir la pratiquer dans un sens ou l'autre, c'est autre chose...

Je veut bien imaginer le sens herotique, mais je suis désolé ça me dégoutes, et ma partenaire pour certaines raisons ne pourrais surement pas le supporter.

---------------
n°8534596
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:24:05  profilanswer

jonas a écrit :

[:thalis]

---------------
n°8534597
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 13:24:16  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ne sois pas si coincé :o

autant te demander d'être moins déviante :o

[:ciler] je crois que le "faire du mal" et le "se faire du mal", pas seulement sur le plan sexuel mais d'une maniere générale dans la vie de tous les jours quelque soit le domaine, échappe définitivement à ma compréhension [:le kneu]

---------------
n°8534605
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 13:25:47  profilanswer

Arf, là... étrangler ma partenaire, je suis assez ouvert (enfin ptêt pas finalement) mais j'ai du mal... J'aurais peur que dans la courte folie de l'instant, je ne maitrise plus mon geste et que je serre trop fort par exemple.

Tiens c'est encore super bizarre ça, faudrait que je creuse mais en y réfléchissant, finalement, je trouverais l'inverse jouissif : que ma partenaire m'étrangle au moment de l'orgasme, mais l'étrangler elle, je pourrais pas, je bloque trop là. :/

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 13:26:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8534608
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 13:26:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:ciler] je crois que le "faire du mal" et le "se faire du mal", pas seulement sur le plan sexuel mais d'une maniere générale dans la vie de tous les jours quelque soit le domaine, échappe définitivement à ma compréhension [:le kneu]

Personnellement je sais très bien pourquoi j'ai ce "fantasme", mais je ne saurais pas expliquer pour d'autres qui n'ont pas eu le même passé que le mien, à part par des considérations psychanalytiques foireuses :o

---------------
n°8534613
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 13:26:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je veut bien imaginer le sens herotique, mais je suis désolé ça me dégoutes, et ma partenaire pour certaines raisons ne pourrais surement pas le supporter.

[:mootmoot]  j'ai tilté sur le 'jamais'. t'as pas mal de certitudes, mais beaucoup de choses peuvent évoluer ou changer complètement...

n°8534615
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 13:26:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Personnellement je sais très bien pourquoi j'ai ce "fantasme", mais je ne saurais pas expliquer pour d'autres qui n'ont pas eu le même passé que le mien, à part par des considérations psychanalytiques foireuses :o

[:icon15]

---------------
n°8534618
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:27:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca me fait penser a guy bedos quand il parle de l'islamisation de la terre entiere, il dit qu'il ferais tout tant qu'on ne touche pas a sa petite personne :D

Mais c'est vrai, la douleur est une chose qui me fait peur, que j'évite a tout prix, quel que soit la dose, et y trouver quelquechose de sexuel me dépasse :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)