Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8535052
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 14:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

A propos, je crois que c'est un sujet qui n'a pas encore été abordé : je me demandais si vous connaissiez (ou aviez connu) une personne ayant été victime d'une agression sexuelle, et si vous aviez remarqué des "caractéristiques" liées à sa sexualité ?

Y'a quelques années déjà, j'suis sorti avec une nana qui s'était fait manipuler, pour sa 1ere fois en plus [:mlc2]. Un mec qu'elle connaissait l'a invité, lui a soulé la tête avec j'sais plus quel alcool, et a profité du fait qu'elle n'était plus tres lucide... Elle m'a dit que sur le coup, son corps ne pouvait rien dire, mais que son esprit ne voulait pas.
C'est pas vraiment une grosse agression saiksuelle, m'enfin s'en est une, avec ses conséquences physiques et mentales. J'suis resté quelques mois avec elle, j'ai presque jamais pu la toucher :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:20:22  profilanswer

n°8535055
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 14:20:47  profilanswer

C'est donc vraiment courant...

J'ai également été agressée quand j'avais 14 ans, et j'ai longtemps cru que ça ne m'avait pas affecté du tout, et très récemment je me suis rendu compte que si, énormément en fait.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8535066
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 14:22:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Arf, je me fais pas comprendre là  :cry:  

Bon, je le répète, mais je vois ça un peu comme un trip style "ultra-romantique" genre : je remets ma vie entre ses mains, elle en fait ce qu'elle veut toussa quoi...

Pas pour ma part, rien à voir. Mais je ne dis pas que ça ne puisse être effectivement le cas, je trouve juste cette explication un peu trop "cérébrale" pour être généralisée.

Quant à la perte de contrôle ou l'accident ça me semble impossible dans le cadre d'un couple de personnes équilibrées et se livrant à l'étranglement sans accessoires.
Enfin perso je n'ai jamais eu l'impression de perdre le contrôle de ma main :D.

Il faut voir aussi que ce n'est jamais très long, ni très puissant et que bien souvent c'est plus un étranglement sanguin que respiratoire, donc moins de gène douloureuse (vu que le but n'est pas de se faire mal  [:bank] )

Mais je comprends (pour l'avoir ressenti) le blocage que l'on peux avoir à se livrer à ce geste. La symbolique est très forte et on a l'impression de violenter l'autre.
Pour moi ce n'est pas qqchose que l'on peut faire avec tout le monde et dans le cadre d'une relation naissante.

n°8535075
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 14:23:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Elle refusait complètement tout acte sexuel ?

C'est pas "refuser", mais quand tu sais que la personne en face fait ça uniquement pour te faire plaisir (mais que pour elle c'est "un mauvais moment à passer" ), ben c'est pas la peine hein [:spamafote]

Le pire étant que c'est la même chose pour toutes les manifestations de "tendresse" non sexuelle (calins, bisous, se tenir par la main...).

Et je ne m'étendrais pas plus là-dessus ici.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 14:26:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8535076
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:23:18  answer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est donc vraiment courant...

J'ai également été agressée quand j'avais 14 ans, et j'ai longtemps cru que ça ne m'avait pas affecté du tout, et très récemment je me suis rendu compte que si, énormément en fait.

Peut-être après un certain temps seulement  [:spamafote]

n°8535081
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:23:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'était pas voulu, excuse moi.

Ca veut dire quoi "son passé sexuel" ? Tu veux dire que sa sexualité n'a pas l'air d'avoir été affectée ?

Non, c'est pas grave, mais quand j'y repense a chaque fois ça me noue le ventre, j'ai eu vraiment peur d'être bloqué envers elle a cause de ça...  

Pas l'air le moins du monde... elle est bi et a l'air d'avoir découvert pas mal de truc, d'ailleur ça m'a toujours terriblement angoissé ça, surtout le fait que des experiences avec des copines lui manque :sweat:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8535088
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-05-2006 à 14:24:16  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

A propos, je crois que c'est un sujet qui n'a pas encore été abordé : je me demandais si vous connaissiez (ou aviez connu) une personne ayant été victime d'une agression sexuelle, et si vous aviez remarqué des "caractéristiques" liées à sa sexualité ?

Plusieurs, et je n'en connais aucune chez qui ça n'a pas eu d'influence dramatique sur leur sexualité.

n°8535101
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 14:25:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, c'est pas grave, mais quand j'y repense a chaque fois ça me noue le ventre, j'ai eu vraiment peur d'être bloqué envers elle a cause de ça...  

Pas l'air le moins du monde... elle est bi et a l'air d'avoir découvert pas mal de truc, d'ailleur ça m'a toujours terriblement angoissé ça, surtout le fait que des experiences avec des copines lui manque :sweat:

Lui présente pas Elaigri alors [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8535108
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 14:25:56  profilanswer

Non non, pour ma part ça a toujours été présent depuis, mais je faisais un déni total.
C'est quand j'en ai parlé avec mon homme (j'ai mis trèèèès longtemps avant d'en parler à qui que ce soit) qu'il m'a dit "Et ça, ça et ça, tu crois pas que ça peut être lié ?" que je me suis dit "Et meeerde c'est pas con" :o

---------------
n°8535114
gonc
Posté le 29-05-2006 à 14:26:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et tu lui as jamais ou elle ne t'as jamais proposé un plan à trois avec une de ces copines ? (question sérieuse)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:26:32  profilanswer

n°8535123
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 14:27:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Lui présente pas Elaigri alors [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs si vous croyez que j'ai pas lu le déballage de ma vie cette nuit sur inso, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril :o

---------------
n°8535130
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 14:28:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

D'ailleurs si vous croyez que j'ai pas lu le déballage de ma vie cette nuit sur inso, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril :o

On savait tres bien que tu lisais, c'est bien pour ca on t'a fait des clin d'oeils [:dawa]

Message édité par -neon- le 29-05-2006 à 14:28:50

---------------
n°8535132
Skopos
Posté le 29-05-2006 à 14:28:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais si il est en train de me tuer, la tout de suite beaucoup moins...

Qui sait ce qu'il lui passe dans la tête qd tu dors à ses côtés ? [:rhetorie du chaos]

n°8535142
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:28:51  profilanswer

gonc a écrit :

Et tu lui as jamais ou elle ne t'as jamais proposé un plan à trois avec une de ces copines ? (question sérieuse)

Je ne pourrais pas. j'aurais raiment la sensation de la tromper devant moi et je suis trop amoureux pour accepter qu'elle prenne du plaisir avec quelqu'un d'autre.  

Enfin elle pense qu'elle s'en passera, elle n'était pas vraiment passionnée par ça, c'était juste de petites aventures comme des autres...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8535151
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:29:44  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Non non, pour ma part ça a toujours été présent depuis, mais je faisais un déni total.
C'est quand j'en ai parlé avec mon homme (j'ai mis trèèèès longtemps avant d'en parler à qui que ce soit) qu'il m'a dit "Et ça, ça et ça, tu crois pas que ça peut être lié ?" que je me suis dit "Et meeerde c'est pas con"  :o

Bah ça ne peut être que mieux  [:spamafote]  maintenant que t'en as conscience, c'est pas la peine de fixer dessus ou sinon ça va pourrir ta vie. T'en faisais le déni, plus maintenant, tu vivais bien avant de te rendre compte des répercussions...

Ma copine le vivait mal avant, et depuis qu'on en a parlé ça va beaucoup mieux... C'est bien de comprendre certaines choses, faut pas non plus que ça devienne une obsession.

n°8535168
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:31:26  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne pourrais pas. j'aurais raiment la sensation de la tromper devant moi et je suis trop amoureux pour accepter qu'elle prenne du plaisir avec quelqu'un d'autre.

Enfin elle pense qu'elle s'en passera, elle n'était pas vraiment passionnée par ça, c'était juste de petites aventures comme des autres...

Faut quand  même en parler sérieusement. Peut-être que gonc a donné une piste pas si mauvaise...

n°8535191
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:33:24  profilanswer

une piste que je refuse absolument, je ne suis pas maso au point de vouloir me faire du mal. Pour l'instant c'est impossible.

---------------
n°8535195
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2006 à 14:33:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai moi-même été agressée, et je connais malheureusement pas mal de filles qui se sont faites agresser sexuellement ou violer. C'est étonnant, quand on commence à en parler ouvertement, de voir que c'est super répandu :(
Pour celles à qui c'est arrivé jeune, avant la formation d'une sexualité sereine, c'est souvent une horreur question vie sexuelle, ensuite. En revanche, il semble que celles qui avaient déjà une vie sexuelle établie aient moins de problèmes de ce côté-là, mais ça n'empêche pas une trouille paralysante (de revenir à l'endroit, de marcher seule dans la rue, d'être en général une "cible" ) de se développer sur le point de vue social.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8535211
gonc
Posté le 29-05-2006 à 14:35:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

une piste que je refuse absolument, je ne suis pas maso au point de vouloir me faire du mal. Pour l'instant c'est impossible.

Si tu n'arrive pas à dissocier l'amour du sexe, oui, ça va être réellement dur comme acte, donc oui, vaut mieux laisser tomber cette ouverture possible. Après, cela peut évoluer ;)

n°8535213
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 14:35:26  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai moi-même été agressée, et je connais malheureusement pas mal de filles qui se sont faites agresser sexuellement ou violer. C'est étonnant, quand on commence à en parler ouvertement, de voir que c'est super répandu :(

Et c'est là qu'on se rend compte que le monde est plein de détraqués quoi :/

---------------
n°8535219
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 14:35:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est marrant aussi ça, moi, je crois que ça ne me dérangerait pas vraiment beaucoup que ma copine ait une aventure avec une nana, par contre avec un mec non, je le visualise pas, clair et net. Mais avec une nana, ça me semble "beaucoup moins grave". La raison m'en semble bien sûr évidente mais je me demande si beaucoup pensent comme moi.

---------------
n°8535224
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:36:14  profilanswer

gonc a écrit :

Si tu n'arrive pas à dissocier l'amour du sexe, oui, ça va être réellement dur comme acte, donc oui, vaut mieux laisser tomber cette ouverture possible. Après, cela peut évoluer ;)

Pour moi c'est totalement indissociable. Maintenant, avec le temps, oui, peut-être, mais aujourd'hui non...

---------------
n°8535228
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:36:41  answer

lorelei a écrit :

J'ai moi-même été agressée, et je connais malheureusement pas mal de filles qui se sont faites agresser sexuellement ou violer. C'est étonnant, quand on commence à en parler ouvertement, de voir que c'est super répandu  :(

J'aurai jamais pensé tant que ça...  :pfff:

n°8535235
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:37:19  answer

C'est marrant aussi ça, moi, je crois que ça ne me dérangerait pas vraiment beaucoup que ma copine ait une aventure avec une nana, par contre avec un mec non, je le visualise pas, clair et net. Mais avec une nana, ça me semble "beaucoup moins grave". La raison m'en semble bien sûr évidente mais je me demande si beaucoup pensent comme moi.

Non, je pense pareil. Je préfère la voir partir avec une nana qu'avec un mec.

n°8535236
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 14:37:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour moi c'est totalement indissociable. Maintenant, avec le temps, oui, peut-être, mais aujourd'hui non...

Va te faire soigner ! :o

---------------
et voilà
n°8535241
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2006 à 14:37:56  profilanswer

Y'en a plein qui pensent le contraire :D
Un mec m'a dit "les femmes, c'est tellement bon que si ma copine y touche, j'ai peur qu'elle me largue aussitôt ainsi que toute la gent masculine" :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 29-05-2006 à 14:38:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8535242
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:37:57  profilanswer

C'est dans l'opinion generale, et je pense que ça me ferais beaucoup moins mal, je pense que c'est du a l'image de fecondation, l'instinct animal qui veut que ta partenaire ne recoive ta semence... donc avec une fille ça me ferais moins mal, mais très mal quand meme.

---------------
n°8535245
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 14:38:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

oui. lorsque la personne n'a plus de traumatismes évidents, cela devient plus difficile de déterminer en quoi son vécu a conservé un impact sur sa sexualité.

n°8535246
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 14:38:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'as été amoureux de ta main droite ?  :o

---------------
n°8535251
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:38:35  profilanswer

jonas a écrit :

Va te faire soigner ! :o

Plus besoin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8535252
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 14:38:36  profilanswer

Je suis pas du tout du même avis [:cosmoschtroumpf]
Une aventure avec un mec ou une femme, c'est quand même une aventure, c'est à dire du plaisir pris avec une autre personne. Je suis comme ihsahn, je ne conçoit pas que ma femme (ou même moi) puisse aller butiner ailleurs. J'ai peut-être une vision très restreinte de l'amour et du sexe, mais en tout cas j'ai mes raisons :jap:

---------------
n°8535253
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2006 à 14:38:47  profilanswer

la seule personne ayant eu des pbs sexuels étant jeune que j'ai connu avait plutôt une sexualité débridée (très).
A noter aussi que j'ai connu une bipolaire à la sexualité TRES (trop..) débridée :D

n°8535258
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 14:39:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'en a plein qui pensent le contraire :D
Un mec m'a dit "les femmes, c'est tellement bon que si ma copine y touche, j'ai peur qu'elle me largue aussitôt ainsi que toute la gent masculine" :o

Vu comme ça il a pas tort :D

---------------
n°8535261
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 14:39:53  profilanswer

freewind a écrit :

la seule personne ayant eu des pbs sexuels étant jeune que j'ai connu avait plutôt une sexualité débridée (très).
A noter aussi que j'ai connu une bipolaire à la sexualité TRES (trop..) débridée :D

Y'a qu'à voir le taux de suicide chez les nymphomanes... :sweat:

---------------
et voilà
n°8535267
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2006 à 14:40:14  profilanswer

Vu comme ça il a pas tort :D

Non mais ta position est quand même largement majoritaire. :o

---------------
et voilà
n°8535274
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 14:40:46  profilanswer

gonc a écrit :

je préfère le souligner : une fille bi (y'a aussi des hommes bi, hein), ça ne cherche pas nécéssairement un 'plan à 3' avec une autre fille et un type... (sachant qu'un 'plan à 3' ça pourrait aussi être 3 nanas ensemble...)

n°8535289
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:42:03  profilanswer

T'as été amoureux de ta main droite ?  :o

Non, mais comem dit plus haut dans le topic, je suis très, très vite pris de passion pour une fille qui m'attire, alors je vois mal comment je pourrais copuler avec sans m'y attacher incroyablement, enfin je suis incapable d'imaginer ce genre de chose dans la vie réel, par contre les fantasmes des instants "main droite" sont tout autres :o

---------------
n°8535316
mootmoot
Posté le 29-05-2006 à 14:44:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour celles à qui c'est arrivé jeune, avant la formation d'une sexualité sereine, c'est souvent une horreur question vie sexuelle, ensuite. En revanche, il semble que celles qui avaient déjà une vie sexuelle établie aient moins de problèmes de ce côté-là, mais ça n'empêche pas une trouille paralysante (de revenir à l'endroit, de marcher seule dans la rue, d'être en général une "cible" ) de se développer sur le point de vue social.

oui. :/ je crois qu'on a 'un radar' ensuite, on devine qui a été victime quand on en croise une (et je crois qu'on détecte aussi plus facilement les situations de danger ou les personnes susceptibles de nous mettre en danger).

je pense que nier l'impact que cela a forcément sur la sexualité (que cela semble évident ou non), c'est nier la réalité. (et bien sûr, ça n'a un impact que dans ce domaine)

Message édité par mootmoot le 29-05-2006 à 14:46:05
n°8535325
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 14:45:46  profilanswer

Ce déni a créé pas mal de désordre, je suis une thérapie pour virer tout ça, mais c'est toujours très présent, et je pense que ça ne me quittera jamais.
Je n'en fais pas une obsession, et dans un sens, je remercie ce mec (ouais ouais) parce qu'il m'a permis de me poser énormément de questions, et notamment de trouver ma voie professionnelle (psychocriminologue :D).

lorelei a écrit :

J'avoue que je suis sur le cul, c'est incroyable comme c'est répandu...
Après, chacun(e) a ses modes de coping (sa façon de faire face), pour moi ça a été le déni, pour d'autres ça va être l'extériorisation de leurs ressentis, pour d'autres encore autre chose...

Comme disait Lorelei, je connais surtout l'inverse.
Mon mec, c'est le fait qu'une nana pourrait me donner des sensations dont il est incapable qui l'angoisse. Il "préférerait" à la limite que je le trompe avec un mec (même si les deux sont inconcevables pour lui :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 29-05-2006 à 14:47:18

---------------
n°8535330
gonc
Posté le 29-05-2006 à 14:46:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

je préfère le souligner : une fille bi (y'a aussi des hommes bi, hein), ça ne cherche pas nécéssairement un 'plan à 3' avec une autre fille et un type... (sachant qu'un 'plan à 3' ça pourrait aussi être 3 nanas ensemble...)

Je le sais bien, mais il est avec une fille bi, et qui apparament à quelque envies de revoir des filles. Je ne pense pas qu'il serait d'accord que sa copine aille voir une fille seule, donc le plan à 3 aurait pu être une possibilité ;)

edit : HS : Elegy_Wild e j'ai été posté un com sur un tableau sur ton topic psycho ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 29-05-2006 à 14:47:24
n°8535356
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:50:40  answer

Elegy_Wilde a écrit :

J'avoue que je suis sur le cul, c'est incroyable comme c'est répandu...

Hé mais ça stresse :o ça donne pas envie d'avoir une fille :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)