Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8525775
marko
Posté le 28-05-2006 à 13:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ben mon cochon t'en a bien de la chance toi :o  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 13:21:34  profilanswer

n°8525800
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 13:26:55  profilanswer

marko a écrit :

Ce qui est rigolo c'est quelque soit l'age on passe tous par cette période, car on veux que la première fois soit belle, bref inconsciement on nous a modeler aussi par tous les films et autres , plus pour les femmes bien sur avec le prince charmant ;) mais bon apres si ca casse se qui se sont complètement lacher avec la personne sur leurs sentiments et qui sont fragile font une bonne déprime voir plus pour certains.... donc bon je trouve cela bien de vivre a fond son amour pour la personne, mais bon faut pas se leurrer non plus :o hi hi...

Tiens c'est un truc aussi qui me turluverge : êtes vous nombreux à vous "retenir" sur vos sentiments, à ne pas vous "lâcher", à ne pas vous laisser aller à ressentir un amour trop fort car le risque est trop grand de se casser la gueule après ? Je dois dire qu'au début, j'étais assez "à fond": je ne me retiens pas, je me lâche complètement et je n'écoute que mon coeur et ma passion : tant pis si je dois en souffrir après, c'est trop bon :love:... Avec le temps, j'aurais plutôt tendance à me retenir aujourd'hui, à faire ce que je peux pour ne pas "trop m'attacher" et n'écouter mes sentiments profonds que d'une oreille, je me demande si beaucoup sont dans ce cas :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8525804
gaby7
Posté le 28-05-2006 à 13:27:23  profilanswer

Un topic pas mal du tout pour une fois  :na:  

Skopos a écrit :

Question subsidiaire mesdames, aimez-vous les poils ? Où ? et pourquoi ?

Oui c'était un peu la ou je voulais en venir.

n°8525825
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 13:30:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens c'est un truc aussi qui me turluverge : êtes vous nombreux à vous "retenir" sur vos sentiments, à ne pas vous "lâcher", à ne pas vous laisser aller à ressentir un amour trop fort car le risque est trop grand de se casser la gueule après ? Je dois dire qu'au début, j'étais assez "à fond": je ne me retiens pas, je me lâche complètement et je n'écoute que mon coeur et ma passion : tant pis si je dois en souffrir après, c'est trop bon :love:... Avec le temps, j'aurais plutôt tendance à me retenir aujourd'hui, à faire ce que je peux pour ne pas "trop m'attacher" et n'écouter mes sentiments profonds que d'une oreille, je me demande si beaucoup sont dans ce cas :/

Perso je ne me retiens surtout pas, et si ça casse je me braque sur moi meme et rejette l'didée, comme le fait [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8525867
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 13:38:53  profilanswer

à fond à fond
ne jamais regretter  
à fond à fond

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8525915
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-05-2006 à 13:44:42  profilanswer

Je confirme :o

J'ai une petite bite au repos, et un machin tout à fait correct sinon.

---------------
et voilà
n°8525922
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 13:45:44  profilanswer

jonas a écrit :

Je confirme :o

J'ai une petite bite au repos, et un machin tout à fait correct sinon.

quoted pour bla² :o
jojo la ptite bite  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8525941
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 13:47:58  profilanswer

Pour en revenir au sexe dans une relation, moi je trouve qu'il faut pas retenir ses envies : il faut en parler. Si tu as envi de quelque chose mais que ça se "fait pas" naturelement, une bonne discussion sur le sujet pour voir comment sa moitié réagi.
Personelement, il y a peut etre des choses qui j'aimerai faire (et encore pas tous le temps) que je ferai pas, parcequ'elle trouve que c'est dégradant.  
Et puis faut pas tout d'un coup, certaines choses viennent avec le temps, et c'est encore meilleur d'avoir attendu que le/la partenaire vous "l'offre". Je ne supporterai pas le fait qu'elle le fasse juste pour me faire plaisir, et que ça la dégoute.

Encore une fois, respect, dialogue (beaucoup) sont la clef pour un épanouissement sexoual dans le couple :o (en tous cas dans le miens [:ddr555] )

n.b : une grande majorité des filles "aiment ça"  :o
Je dis ça parceque je l'ai découvert (c'est pas si vieux que ça, vous moquez pas :o)  en parlant avec une copine qui s'assume, et me raconte ce qui "se dit pas" sur la place publique.

Ce qu'on prend pour de la "froideur féminine" n'est que le fait d'une certaine patience qu'elle attendent de notre part :o
Moi j'ai jamais été une brute, mais j'ai pas mal de témoignage de filles disant qu'un mec qui met directement la main au panier est la pire des choses pour entamer le sujet.

En gros, si vous saviez comme ya plein d'occasions qu'on a raté parceque la fille nous semblait pas "chaude" alors qu'en fait :whistle:
Quand j'y repense a toute ses fois je m'en mord les doigts :o

n°8525942
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 13:48:05  profilanswer

Skopos a écrit :

Blasphème !!! :fou:
On touche pas aux pwals, c'est utiles les poils, ils retiennent les odeurs corporelles :jap:  

Tout au plus un petit rafraichissement, mais pas trop court sinon ça irrite madame.

Question subsidiaire mesdames, aimez-vous les poils ? Où ? et pourquoi ?
Et pour les mâââles, êtes-vous exités par les touffes complètement rasée/épilées ?

http://sifr.free.fr/Gfx/vPAS_Lawrence.jpg
:love:

Oui [:sisicaivrai]

Mais je développerai plus tard, j'ai faim, là :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8525970
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 13:52:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu resterais avec quelqu'un que tu n'aimes plus?
Belle preuve d'honeteté envers l'autre et surtout toi même...
Non le courage et de partir au lieu de jouer un rôle que ne trompe personne.

(Si il y'a des enfants c'est une autre histoire/situation mais comme tu m'interpelles sur une généralité je te réponds sur cette fréquence) [:cosmoschtroumpf]

:heink:  oué bon c'est facile de te lancer au galop sur des propos qui ne sont pas les miens.
(je décode : changer de partenaire quand le sexe ne fonctionne plus aussi bien, c'est une solution de fuite si c'est le seul prétexte à... )

lXl ihsahn  lXl > les préliminaires ne suffisent pas forcément à casser le stress d'une journée ou le stress d'une période, entre autres...
on peut très bien croire que l'envie viendra, par exemple, et donc commencer à 'se lancer', et se rendre compte, chacun frustré, que ça n'est pas possible (ça arrive aussi simplement dans le cas du 'envie mais trop fatiguée, je pourrais pas jouir, pas assez d'énergie').
et je pense que pour cette histoire de 'jeu de patience' dans la reconquête de la libido se compte en semaines voire mois, surtout si la situation est installée.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 13:52:18  profilanswer

n°8525973
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 13:53:02  profilanswer

Plam a écrit :

Je dis ça parceque je l'ai découvert (c'est pas si vieux que ça, vous moquez pas :o)  en parlant avec une copine qui s'assume, et me raconte ce qui "se dit pas" sur la place publique.

Ce qu'on prend pour de la "froideur féminine" n'est que le fait d'une certaine patience qu'elle attendent de notre part :o

C'est surtout qu'elles savent qu'avec le sexe, elle nous tiennent par les couilles si je puis dire :lol:

Donc manquerait plus qu'on réalise qu'en fait elles aiment autant ça que nous ! D'où l'entretien du mythe comme quoi les nanas seraient moins portées sur la chose... Mais ça, c'est juste ce que certaines aimeraient nous faire croire ;)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 13:53:53

---------------
n°8525974
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 13:53:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  oué bon c'est facile de te lancer au galop sur des propos qui ne sont pas les miens.
(je décode : changer de partenaire quand le sexe ne fonctionne plus aussi bien, c'est une solution de fuite si c'est le seul prétexte à... )

lXl ihsahn  lXl > les préliminaires ne suffisent pas forcément à casser le stress d'une journée ou le stress d'une période, entre autres...
on peut très bien croire que l'envie viendra, par exemple, et donc commencer à 'se lancer', et se rendre compte, chacun frustré, que ça n'est pas possible (ça arrive aussi simplement dans le cas du 'envie mais trop fatiguée, je pourrais pas jouir, pas assez d'énergie').
et je pense que pour cette histoire de 'jeu de patience' dans la reconquête de la libido se compte en semaines voire mois, surtout si la situation est installée.

Tu te fous de moi? c'est ton message que j'ai quoté....

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8525977
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 13:53:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui [:sisicaivrai]

Mais je développerai plus tard, j'ai faim, là :o

c'est pas une maladie
j'en ai moi-même converti des fans des imberbes  [:raoul_volfoni]

---------------
n°8525986
marko
Posté le 28-05-2006 à 13:54:50  profilanswer

Plam a écrit :

Pour en revenir au sexe dans une relation, moi je trouve qu'il faut pas retenir ses envies : il faut en parler. Si tu as envi de quelque chose mais que ça se "fait pas" naturelement, une bonne discussion sur le sujet pour voir comment sa moitié réagi.
Personelement, il y a peut etre des choses qui j'aimerai faire (et encore pas tous le temps) que je ferai pas, parcequ'elle trouve que c'est dégradant.  
Et puis faut pas tout d'un coup, certaines choses viennent avec le temps, et c'est encore meilleur d'avoir attendu que le/la partenaire vous "l'offre". Je ne supporterai pas le fait qu'elle le fasse juste pour me faire plaisir, et que ça la dégoute.

Encore une fois, respect, dialogue (beaucoup) sont la clef pour un épanouissement sexoual dans le couple :o (en tous cas dans le miens [:ddr555] )

Moi j'ai jamais été une brute, mais j'ai pas mal de témoignage de filles disant qu'un mec qui met directement la main au panier est la pire des choses pour entamer le sujet.

En gros, si vous saviez comme ya plein d'occasions qu'on a raté parceque la fille nous semblait pas "chaude" alors qu'en fait :whistle:
Quand j'y repense a toute ses fois je m'en mord les doigts :o

C'est totalement vrai, la société fait que la femme doit se donner l'impression d'etre pure ... et je trouve cela tres excitant d'ailleurs ....

Message cité 3 fois
Message édité par marko le 28-05-2006 à 13:57:30
n°8525988
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 13:55:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, non, je ne prétendais pas que l'amour se tarrit ou que la libido baisse, mais on ne peut pas nier le fait que cet amour evolue, ça n'est plus la passion qui rend malade dès qu'il faut passer une heure loin de l'autre, ce ne sont plus des palpitation a l'odeur de son parfum ou de balbuciements mignons...

Il faut avouer que c'est plus etabli, un rien plus routinier, disons que c'est une relation qui perds un peu en roucoulement et gagne en serieux, en implication de l'un envers l'autre... evidement, ça ne va pas a la meme vitesse chez les uns que chez les autres... mais c'est une evolution naturelle et pas forcement negative...

c'est pas la même relation qu'au début, et elle n'est pas nécéssairement moins forte pour autant.  
par ailleurs, les habitudes se créent et se défont... [:spamafote]
je peux encore être troublée par l'odeur de mon copain au bout de 4 ans, je peux encore être intimidée par lui, etc...  

quand à la passion, permet moi de douter quant au fait qu'elle s'afaiblisse avec le temps, mon expérience  me dit le contraire, mais je veux bien croire que ça ne se passe pas systématiquement comme ça.  

j'ai l'impression d'être un total contre-exemple, là  :heink:

n°8525991
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 13:55:28  profilanswer

marko a écrit :

Bah moi perso je lui est sorti :" suce ma bxxe" et bien elle l'a fait, comme quoi il ne faut pas généraliser  :D, ce message s'autodétruira dans 1 minute

j'ai pas les autot destructions
c'est qui cette personne?  [:anathema]

---------------
n°8525992
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 13:55:36  profilanswer

freewind a écrit :

c'est pas une maladie
j'en ai moi-même converti des fans des imberbes  [:raoul_volfoni]

Ai-je dit que je pensais souffrir d'une maladie ?  [:pingouino]  

Je suis juste (un peu) privée, c'est tout :o

---------------
n°8525999
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 13:56:18  profilanswer

marko a écrit :

Bah moi perso je lui est sorti :" suce ma bxxe" et bien elle l'a fait, comme quoi il ne faut pas généraliser  :D, ce message s'autodétruira dans 1 minute

Avec une peripatétipute, ça compte pas hein :o

---------------
n°8526000
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 13:56:30  profilanswer

marko a écrit :

quoted :o
Et j'ai dit pas violent :o

edit : et puis ya surement un piege avec B.X.X.E
Je me demande bien ce que ça veut dire :o

Message édité par Plam le 28-05-2006 à 13:57:17
n°8526014
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 13:57:56  profilanswer

marko, c'est raté pour l'auto-destruction :o

---------------
n°8526015
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 13:58:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ai-je dit que je pensais souffrir d'une maladie ?  [:pingouino]  

Je suis juste (un peu) privée, c'est tout :o

Bresse, tu fais quoi ? oO

---------------
n°8526016
marko
Posté le 28-05-2006 à 13:58:19  profilanswer

roh vous etes salops quand meme de me reprendre comme ca ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 28-05-2006 à 14:01:33
n°8526018
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 13:58:39  profilanswer

ark a écrit :

J'ai une question un peu inhabituelle :o

Ceux qui me connaissent ici diront que je suis juste un coincé, ce qui est peut-être vrai.

Est-ce que je suis le seul parmi vous à avoir un certain malaise vis-à-vis du sexe, en vivant une relation amoureuse particulièrement forte ? Par exemple, en aimant tellement l'autre que vous culpabilisez de faire passer votre relation par ce stade plutôt terre-à-terre qu'est le sexe, en y voyant une dégradation de l'autre (enfin c'est un peu fort comme mot), ou tout au moins une culpabilité de ne pas maintenir votre relation dans la beauté et la pureté platonicienne ? :o

C'est probablement incompréhensible, et je vais me faire rétorquer que c'est les relents d'éducation catholique et bien coincéer qui me font penser ça, mais c'est pourtant assez présent à mon esprit en ce moment

(Sinon, l'air de rien, un coucou à Lawrence, mon maître à penser)

quand je prends du plaisir à du sexe plus 'bestial' ou dans certains fantasmes un peu moins près de la norme (qu'il s'agisse de leur réalisation ou leur simple évocation), ça me crée généralement un petit coup de blues après, je me sens un peu 'sale'.  
le sexe est beau ET avilissant, je trouve. je crois que le fait de ne pas contrôler tout de A à Z peut créer cette impression, mais je n'ai pas réellement d'explication. en même temps mon vécu trouble un peu les choses.

n°8526025
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 13:59:37  profilanswer

marko a écrit :

roh vous etes salops quand meme de me reprendre comme ca ...

c'était trop tentant :o

edit : j'ai pas fait le cota de :o dans ce post :o

Donc :o

Message édité par Plam le 28-05-2006 à 13:59:54
n°8526028
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 13:59:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca dépend du blocage que ça donne... effectivement si il est averé et important cela peut prendre plus de temps mais si c'est juste a cause d'une situation temporaire (demenagement, periode d'exam, deuil..) et que ça n'est pas a proprement parler un traumatisme lourd je pense qu'une soirée loin de tout ça... quand j parles de "pré-preliminaires", je parles de tout ce qui fait une soirée amoureuse, le dîner, les calins dans le sens je dirais presque maternel du terme, les massages, reprendre contact progressivement... evidement, pe-être pas de sodogravierfacialebondage le premier jours, mais repartie de zero et en douceur ,je ne pense pas qu'il faille bien plus de 3-4 soir pour y arriver...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8526037
marko
Posté le 28-05-2006 à 14:00:52  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai pas les autot destructions
c'est qui cette personne?  [:anathema]

:lol:  eh eh....

Une personne tres prude qui sait comment les hommes fonctionnent ! argh

n°8526039
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 14:00:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca dépend du blocage que ça donne... effectivement si il est averé et important cela peut prendre plus de temps mais si c'est juste a cause d'une situation temporaire (demenagement, periode d'exam, deuil..) et que ça n'est pas a proprement parler un traumatisme lourd je pense qu'une soirée loin de tout ça... quand j parles de "pré-preliminaires", je parles de tout ce qui fait une soirée amoureuse, le dîner, les calins dans le sens je dirais presque maternel du terme, les massages, reprendre contact progressivement... evidement, pe-être pas de sodogravierfacialebondage le premier jours, mais repartie de zero et en douceur ,je ne pense pas qu'il faille bien plus de 3-4 soir pour y arriver...

:love:

:whistle:

Quoi :??:

n°8526042
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 14:01:24  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu te fous de moi? c'est ton message que j'ai quoté....

oué mais tu l'as pas compris, alors t'aurais pu quoter n'importe quel autre message à la place [:spamafote]

n°8526046
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 14:02:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

quand je prends du plaisir à du sexe plus 'bestial' ou dans certains fantasmes un peu moins près de la norme (qu'il s'agisse de leur réalisation ou leur simple évocation), ça me crée généralement un petit coup de blues après, je me sens un peu 'sale'.  
le sexe est beau ET avilissant, je trouve. je crois que le fait de ne pas contrôler tout de A à Z peut créer cette impression, mais je n'ai pas réellement d'explication. en même temps mon vécu trouble un peu les choses.

On peut savoir ce que tu veux dire par là ?

---------------
n°8526058
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 14:04:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est pas la même relation qu'au début, et elle n'est pas nécéssairement moins forte pour autant.  
par ailleurs, les habitudes se créent et se défont... [:spamafote]
je peux encore être troublée par l'odeur de mon copain au bout de 4 ans, je peux encore être intimidée par lui, etc...  

quand à la passion, permet moi de douter quant au fait qu'elle s'afaiblisse avec le temps, mon expérience  me dit le contraire, mais je veux bien croire que ça ne se passe pas systématiquement comme ça.  

j'ai l'impression d'être un total contre-exemple, là  :heink:

Bha moi ça ne fais "que" 6 mois que je suis avec ma cherie, et je peut te dire que rien ne s'est tari... mais je ne peut pas trop comparer etant donné que je n'ai rien connu de concret avant... en tout cas, tout est au beau fixe et  malgrès le fait que l'on vive encore loin l'un de l'autre, tout se passe a merveille comme aux premier jours... et pour element de comparaison j'était amoureux fou en cachette d'une fille, et en 4 ans ça n'a pas bougé d'un poil (pendant tout le collège grosso modo...), bon le contexte est different, mais ça montre bien que ça peut durer...

---------------
n°8526061
marko
Posté le 28-05-2006 à 14:04:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Hummm

n°8526072
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 14:06:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

même si en soi le problème ne vient pas d'un 'traumatisme lourd', je ne crois pas que le problème puisse se résoudre avec autant de facilité... les changements (d'habitudes) de vie, qui peuvent amener une courte periode de transition, peuvent indirectement amener à une remise en question, par exemple, et donc un chamboulement intérieur bien plus important qu'il n'y parait.  
je crois qu'il y a une grosse différence entre 'on a pas eu de rapports durant une semaine' et une situation qui s'est installée depuis des semaines voire des mois...
mais je n'ai pas d'autre idée de solution que celle que tu évoques et qui va dans le même sens que celle que j'évoquais également. :/

n°8526077
marko
Posté le 28-05-2006 à 14:06:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bha moi ça ne fais "que" 6 mois que je suis avec ma cherie, et je peut te dire que rien ne s'est tari... mais je ne peut pas trop comparer etant donné que je n'ai rien connu de concret avant... en tout cas, tout est au beau fixe et  malgrès le fait que l'on vive encore loin l'un de l'autre, tout se passe a merveille comme aux premier jours... et pour element de comparaison j'était amoureux fou en cachette d'une fille, et en 4 ans ça n'a pas bougé d'un poil (pendant tout le collège grosso modo...), bon le contexte est different, mais ça montre bien que ça peut durer...

Tout évolura dans le temps, a toi de jouer (et a elle aussi ) pour que la flamme brule toujours entre vous !

n°8526088
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 14:08:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On peut savoir ce que tu veux dire par là ?

non. si j'avais voulu développer, je l'aurais fait. j'ai simplement conscience de ce qui peut parasiter ma sexualité actuelle (et ce qu'il importe c'est que moi j'en sois consciente, ce n'est pas nécéssaire pour les autres). en même temps, chacun a ses propres 'parasites'.

n°8526094
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-05-2006 à 14:08:43  profilanswer

du plus bas étage qui soit...

---------------
et voilà
n°8526122
Skopos
Posté le 28-05-2006 à 14:11:45  profilanswer

:??:

n°8526134
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 14:12:59  profilanswer

lapin compris non plus là [:eraser17]

---------------
n°8526147
marko
Posté le 28-05-2006 à 14:14:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

non. si j'avais voulu développer, je l'aurais fait. j'ai simplement conscience de ce qui peut parasiter ma sexualité actuelle (et ce qu'il importe c'est que moi j'en sois consciente, ce n'est pas nécéssaire pour les autres). en même temps, chacun a ses propres 'parasites'.

C'est vrai qui faut savoir etre parasité ... ;)

n°8526155
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 14:16:01  profilanswer

marko a écrit :

Tout évolura dans le temps, a toi de jouer (et a elle aussi ) pour que la flamme brule toujours entre vous !

bha c'et ce que je compete faite [:joce]

mootmoot a écrit :

même si en soi le problème ne vient pas d'un 'traumatisme lourd', je ne crois pas que le problème puisse se résoudre avec autant de facilité... les changements (d'habitudes) de vie, qui peuvent amener une courte periode de transition, peuvent indirectement amener à une remise en question, par exemple, et donc un chamboulement intérieur bien plus important qu'il n'y parait.  
je crois qu'il y a une grosse différence entre 'on a pas eu de rapports durant une semaine' et une situation qui s'est installée depuis des semaines voire des mois...
mais je n'ai pas d'autre idée de solution que celle que tu évoques et qui va dans le même sens que celle que j'évoquais également. :/

Après des mois sans rien je veut bien croire, mais autrement je n'arrive meme pas a concevoir une baisse de libido... sauf depression ça ne m'arrive jamais, alors si il suffit d'un bête demenagement pour qu'une femme n'ai plus envie de prendre du plaisir avant la fin de 3 mois de cure intensive, je me demande quoi... [:spamafote]

---------------
n°8526162
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 14:17:05  profilanswer

marko a écrit :

C'est vrai qui faut savoir etre parasité ... ;)

:heink:  okay donc on a tous une sexualité absolument identique. et elle se construit bien sûr uniquement sur des choix totalement conscients. [:bank]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 28-05-2006 à 14:17:32
n°8526169
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2006 à 14:18:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  okay donc on a tous une sexualité absolument identique. et elle se construit bien sûr uniquement sur des choix totalement conscients. [:bank]

egalité des sexes, tailles des bites toussa
on en parlait hier  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)