Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8534618
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

autant te demander d'être moins déviante :o

[:ciler] je crois que le "faire du mal" et le "se faire du mal", pas seulement sur le plan sexuel mais d'une maniere générale dans la vie de tous les jours quelque soit le domaine, échappe définitivement à ma compréhension [:le kneu]

Ca me fait penser a guy bedos quand il parle de l'islamisation de la terre entiere, il dit qu'il ferais tout tant qu'on ne touche pas a sa petite personne :D

Mais c'est vrai, la douleur est une chose qui me fait peur, que j'évite a tout prix, quel que soit la dose, et y trouver quelquechose de sexuel me dépasse :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:27:15  profilanswer

n°8534631
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:28:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mootmoot]  j'ai tilté sur le 'jamais'. t'as pas mal de certitudes, mais beaucoup de choses peuvent évoluer ou changer complètement...

Je parlais de ma partenaire actuelle, et ça c'est une certitude que je n'ai pas envie de justifier...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8534633
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-05-2006 à 13:28:22  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Personnellement je sais très bien pourquoi j'ai ce "fantasme", mais je ne saurais pas expliquer pour d'autres qui n'ont pas eu le même passé que le mien, à part par des considérations psychanalytiques foireuses :o

Bah ça doit être comme le genre de trip du bondage non : la sensation de se remettre complètement entre les mains de l'autre, de lui faire une confiance aveugle, non ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8534635
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 13:28:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me fait penser a guy bedos quand il parle de l'islamisation de la terre entiere, il dit qu'il ferais tout tant qu'on ne touche pas a sa petite personne :D

Mais c'est vrai, la douleur est une chose qui me fait peur, que j'évite a tout prix, quel que soit la dose, et y trouver quelquechose de sexuel me dépasse :/

Les voies nerveuses de la douleur et du plaisir sont confondues (système extralemniscal :o), donc parfois les 2 sont très très proches [:ma muse]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8534644
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 13:30:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ça doit être comme le genre de trip du bondage non : la sensation de se remettre complètement entre les mains de l'autre, de lui faire une confiance aveugle, non ?

D'appartenir à l'autre oui.
Mais pourquoi c'est excitant ?

---------------
n°8534645
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:30:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Les voies nerveuses de la douleur et du plaisir sont confondues (système extralemniscal :o), donc parfois les 2 sont très très proches [:ma muse]

Ouai mais tu vois j'ai appris etant jeune que ce qui fesait mal, c'était mal, et je vois mal comment ça pourrais changer [:joce]

---------------
n°8534657
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 13:32:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

D'appartenir à l'autre oui.
Mais pourquoi c'est excitant ?

Bah parce que tu l'aimes :love:

Moi je ne conçois ça (dans le rôle de l'étranglé) qu'avec quelqu'un que j'aime : c'est une manière de s'abandonner complètement à l'autre, de lui montrer d'une certaine façon la confiance absolue que tu as en lui, la sensation d'être "au creux de sa main" -> donc forcément c'est extrêmement bon.

---------------
n°8534659
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2006 à 13:32:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais tu vois j'ai appris etant jeune que ce qui fesait mal, c'était mal, et je vois mal comment ça pourrais changer [:joce]

mais grave

**aie** "ok note pour plus tard, la douleur c nul"

je sais meme pas comment il peut en être autrement, pourtant force est de constater que beaucoup kiffent [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8534660
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:32:15  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais tu vois j'ai appris etant jeune que ce qui fesait mal, c'était mal, et je vois mal comment ça pourrais changer  [:joce]

Ben comme disait Elegy t'aleur, que ça vient de son passé. Le fait d'apprécier la douleur est peut-être lié à l'appréciation que chacun a de celle-ci...
En gros : si t'as jamais eu peur d'avoir mal, tu peux aimer ça :o

n°8534681
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 13:34:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais grave

je sais meme pas comment il peut en être autrement, pourtant force est de constater que beaucoup kiffent [:ciler]

Je pense que c'est plus l'idée que l'autre t'a à sa merci, que tu lui donnes la possibilité de t'étrangler pour de bon (n'ayons pas peur des mots: de te tuer) qui rend le truc aussi fort, et pas vraiment la douleur procurée.

Bref paradoxalement je vois plus ça dans le cadre d'un trip "amour romantique à mort".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 13:35:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:34:17  profilanswer

n°8534691
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 13:36:06  profilanswer

Je pense que c'est plus l'idée que l'autre t'a à sa merci, que tu lui donnes la possibilité de t'étrangler pour de bon (n'ayons pas peur des mots: de te tuer) qui rend le truc aussi fort, et pas vraiment la douleur procurée.

Bref paradoxalement je vois plus ça dans le cadre d'un trip "amour romantique à mort".

comment peut on avoir envie de donner cette possibilité ? [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8534698
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 13:37:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais +1 quoi [:mlc2]

edit : y'en a qui jouent avec un pic à glace pendant l'orgasme, ici ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 29-05-2006 à 13:37:51

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8534701
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:38:00  answer

La douleur n'est pas forcément la mort  [:spamafote]

n°8534706
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 13:38:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Arf, je me fais pas comprendre là  :cry:  

Bon, je le répète, mais je vois ça un peu comme un trip style "ultra-romantique" genre : je remets ma vie entre ses mains, elle en fait ce qu'elle veut toussa quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 13:40:01

---------------
n°8534716
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:39:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais grave

La Vie, episode sur le cerveau :love:

je l'ai matté completement défonsé chez un pote il y a peu de temps :lol:

---------------
n°8534719
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 13:40:00  profilanswer

Arf, je me fais pas comprendre là :ouin:

ho mais si
je vois a peu pres le tableau : etre un deglingo capable de trouver plaisant des idées macabres [:ciler]
c'est le mecanisme que je capte pas :gratgrat:

---------------
n°8534731
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 13:40:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ho mais si
je vois a peu pres le tableau : etre un deglingo capable de trouver plaisant des idées macabres [:ciler]
c'est le mecanisme que je capte pas :gratgrat:

Je pense pas avoir donné l'impression d'un déglingo jusque là... Mate mon EDIT :o

Et je reprécise aussi que je ne parlais pas pour moi, j'essayais de donner une interprétation de "pourquoi on peut aimer ça", je ne l'ai jamais fait, et je ne pourrais pas le faire à ma partenaire [:spamafote]

Empathie les gens... On peut parler de la façon de fonctionner des autres sans que ce soit la sienne :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 13:43:28

---------------
n°8534734
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:41:00  profilanswer

C'est bien ce que je dit, moi je me vois mal aimer la douleur, donc forcement imaginer que des gens y prennent plaisir, j'ai du mal quoi [:spamafote]

---------------
n°8534747
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-05-2006 à 13:42:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est bien ce que je dit, moi je me vois mal aimer la douleur, donc forcement imaginer que des gens y prennent plaisir, j'ai du mal quoi [:spamafote]

Oui, toi, l'empathie, c'est pas ton sport préféré,hein? :D
Bon, moi ça me tente pas, ça m'angoisse même un peu (difficultés respiratoires enfantines...) mais je peux comprendre pourquoi d'autres kiffent ce genre de truc.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 29-05-2006 à 13:43:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8534749
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 13:42:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Franchement je pense que la douleur n'a rien à voir avec ça (se faire étrangler, on peut pas dire que ça fasse "mal" : angoisser, suffoquer, tout ça, mais "mal", ya d'autres moyens plus simples).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 13:44:34

---------------
n°8534757
HumanRAGE
Posté le 29-05-2006 à 13:44:46  profilanswer

Franchement je pense que la douleur n'a rien à voir avec ça (se faire étrangler, on peut pas dire que ça fasse "mal" ).

c meme pas tant une question de douleur, que l'idee meme qui est derriere en fait !

---------------
n°8534768
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 13:45:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c meme pas tant une question de douleur, que l'idee meme qui est derriere en fait !

Oui voilà, je pense que c'est ça :jap:

---------------
n°8534769
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-05-2006 à 13:45:47  profilanswer

Moi ça me brancherait assez.

Plus que de confier ma vie à un élastique en sautant d'un pont de 100m de haut en tout cas.

n°8534778
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 13:46:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Plus que de confier ma vie à un élastique en sautant d'un pont de 100m de haut en tout cas.

Ca dépend ou t'attaches l'élastique [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8534788
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:47:12  answer

hephaestos a écrit :

J'ai un peu plus confiance dans un élastique que sur les aléas d'une strangulation (étranglation?)...

n°8534886
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 13:59:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, toi, l'empathie, c'est pas ton sport préféré,hein? :D
Bon, moi ça me tente pas, ça m'angoisse même un peu (difficultés respiratoires enfantines...) mais je peux comprendre pourquoi d'autres kiffent ce genre de truc.

disons qu'a partir du moment ou je n'arrive pas a m'imaginer la sensation que ça fait d'avoir plaisir a avoir mal, je ne peut qu'accepter cette pratique et questionner sur le sujet... comprendre que ce soit possible...

---------------
n°8534893
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:00:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourtant moi je préfèrerais le contraire...

---------------
n°8534901
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:00:58  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

disons qu'a partir du moment ou je n'arrive pas a m'imaginer la sensation que ça fait d'avoir plaisir a avoir mal, je ne peut qu'accepter cette pratique et questionner sur le sujet... comprendre que ce soit possible...

Faudrait avoir le courage d'essayer, au moins. Va falloir tenter ça, même si ça me fait bien stresser :o

n°8534935
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 14:04:27  profilanswer

Bah je pense que c'est comme tous les trips "psychologiques", comme le scato et l'uro par exemple : faut pas y venir "pour essayer", faut y venir "par conviction", la démarche qui "érotise" la douleur est intellectuelle, ce n'est pas une sensation purement physique, donc bon, si tu n'y a pas réfléchi avant, je pense pas que c'est en "essayant" que tu vas te rendre compte que "faire du mal ça peut faire du bien". [:spamafote]

---------------
n°8534942
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 14:05:32  profilanswer

Aahhhh, enfin qq'un qui corrobore mon analyse de la chose :jap:

---------------
n°8534954
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:06:47  answer

Bah je pense que c'est comme tous les trips "psychologiques", comme le scato et l'uro par exemple : faut pas y venir "pour essayer", faut y venir "par conviction", la démarche qui "érotise" la douleur est intellectuelle, ce n'est pas une sensation purement physique, donc bon, si tu n'y a pas réfléchi avant, je pense pas que c'est en "essayant" que tu vas te rendre compte que "faire du mal ça peut faire du bien".

Mais j'aurai essayé... Même si on ne part pas dans l'optique qu'il faut, on pourra dire qu'on a testé, et qu'on aime pas. Pour moi c'est mieux de pas aimer sans avoir goûté... Et qui sait, peut-être que ça plaira :)

n°8534992
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 14:12:46  profilanswer

Bah moi par exemple, l'uro et le scato : je comprends l'état d'esprit dans lequel sont les gens qui aiment ça, ce n'est pas le mien, donc je sais sans essayer (l'imagination ça sert aussi à ça hein) que ça ne me plait pas (pour l'instant et dans mon état d'esprit actuel je précise, sinon on va encore me tomber dessus en me disant que plus tard je pourrais changer d'avis, ce avec quoi je suis d'accord).

Pour l'idée de l'étranglement (à condition que ce soit sans douleur), je n'y avais jamais vraiment songé, mais disons qu'en aimant vraiment la personne et en ayant une confiance totale en elle, c'est une idée qui pourrait me plaire occasionnellement [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2006 à 14:14:18

---------------
n°8535004
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 14:14:29  profilanswer

A propos, je crois que c'est un sujet qui n'a pas encore été abordé : je me demandais si vous connaissiez (ou aviez connu) une personne ayant été victime d'une agression sexuelle, et si vous aviez remarqué des "caractéristiques" liées à sa sexualité ?

---------------
n°8535006
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2006 à 14:14:45  profilanswer

Ouai mais si il est en train de me tuer, la tout de suite beaucoup moins...

---------------
n°8535009
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 14:15:17  profilanswer

J'avoue être totalement hermétique à cela. J'pense qu'il faudrait me forcer pour que je fasse un truc pareil. M'enfin ptet qu'après y avoir gouté, j'aimerais. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8535010
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 14:15:22  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

A propos, je crois que c'est un sujet qui n'a pas encore été abordé : je me demandais si vous connaissiez (ou aviez connu) une personne ayant été victime d'une agression sexuelle, et si vous aviez remarqué des "caractéristiques" liées à sa sexualité ?

Oui, et c'est plus que des caractéristiques, c'est carrément une "asexualité". :(

---------------
n°8535032
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:17:54  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ma copine actuelle. J'ai attendu 2 mois avant de passer au lit... Mais je ne regrette pas d'avoir attendu  :love:

Mais sinon, ça n'as pas affecté sa sexualité, ou alors dans un sens que je ne remarque pas...

n°8535038
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-05-2006 à 14:18:39  profilanswer

Oui, et c'est plus que des caractéristiques, c'est carrément une "asexualité". :(

Elle refusait complètement tout acte sexuel ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 29-05-2006 à 14:48:40

---------------
n°8535044
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2006 à 14:19:26  profilanswer

Ben si t'es d'accord avec tout ce que peux te proposer eraser17 côté sexuel, c'est que ça n'a pas eu pour effet d'imposer des "limitations" en tout cas.

---------------
n°8535046
gonc
Posté le 29-05-2006 à 14:19:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans la vie courante, je la recherche assez, il m'arrive de me frotter l'oeil pendant 5-10min jusqu'à qu'il soit tout rouge, le fait de le faire est vraiment jouissif et en même temps douloureux. Par contre, lorsque je m'arrête de frotter, j'ai l'oeil explosé, et je souffre énormément o_O
Par contre dans le sexe, la douleur m'attire pas du tout.

n°8535052
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2006 à 14:20:22  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Y'a quelques années déjà, j'suis sorti avec une nana qui s'était fait manipuler, pour sa 1ere fois en plus [:mlc2]. Un mec qu'elle connaissait l'a invité, lui a soulé la tête avec j'sais plus quel alcool, et a profité du fait qu'elle n'était plus tres lucide... Elle m'a dit que sur le coup, son corps ne pouvait rien dire, mais que son esprit ne voulait pas.
C'est pas vraiment une grosse agression saiksuelle, m'enfin s'en est une, avec ses conséquences physiques et mentales. J'suis resté quelques mois avec elle, j'ai presque jamais pu la toucher :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)