Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8525126
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 11:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chez un bon concessionnaire, non ?  [:theepsilon]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 11:38:07  profilanswer

n°8525153
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 11:45:33  answer

Bresse a écrit :

C'est peut être aux deux d'essayer de se chercher non? Je comprends ce que tu veux dire mais est ce si facile... là je prends le point de vue général.
Doit on essayer de suprendre son/sa partenaire peut être au risque qu'ils nous voient de façon inhabituelle ou doit on ne rien faire pour ne pas provoquer de réaction inatendue... :D  

Ah oué c'est pas simple.

Donne lui le lien de ce topic de façon anonyme. [:rhetorie du chaos]

Je ne lui demande pas d'arriver avec une invit' pour un club d'échangisme, c'est pas ce genre de truc que j'attends.
Mais un dîner improvisé, une sortie, des petites attentions (et je ne parle pas forcément de cadeaux :o), un massage ([:huit])... enfin, des choses que l'on ne fait pas tous les jours quoi, ça peut relancer la machine :D

D'une manière générale, ne rien faire, c'est clair que ça ne va pas arranger les choses :/  

Pour le lien vers ce topic, il est au courant ;)

n°8525158
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 11:46:52  profilanswer

Test

EDIT : ben c'est quoi ces salades, on peut plus quoter les messages maintenant ? :??:

EDIT2 : ah ben si, c'est revenu [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 11:47:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8525161
cust be ba​ck
Posté le 28-05-2006 à 11:47:18  profilanswer

Jore [:kiki]

Message édité par cust be back le 28-05-2006 à 11:47:31
n°8525162
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 11:47:53  profilanswer

Louer le Zébre en dvd. [:arcueid brunestud]  

My 2 cents.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8525165
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 11:48:59  profilanswer

Bresse a écrit :

My 2 cents.

Le film d'Alexandre Jardin ? Oh non [:sisicaivrai]

---------------
n°8525173
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 11:49:54  profilanswer

J'ai comme dans l'idée que si au pieu il te lâche une énorme caisse en te sortant après avec un rire gras : "Tu t'y attendais pas à celle là hein !", ça va te surprendre, mais je pense pas que ça ait un effet bien positif sur ta libido [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 11:51:22

---------------
n°8525180
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 11:50:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le film d'Alexandre Jardin ? Oh non [:sisicaivrai]

C'est pour l'idée générale je ne leur demande pas de décerner des récompenses. :D  

Petybato ou l'art de faire d'une tête d'épingle une montagne. [:galatee]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8525184
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 11:51:02  answer

Bresse a écrit :

My 2 cents.

Oui... mais non :D  

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai comme dans l'idée que s'il lâche une énorme caisse en te sortant après avec un rire gras : "Tu t'y attendais pas à celle là hein !", ça va te surprendre, mais je pense pas que ça ait un effet bien positif [:pingouino]

Ben s'il veut que je m'éloigne un peu plus, il n'a qu'à essayer :o  

n°8525188
Skopos
Posté le 28-05-2006 à 11:51:27  profilanswer

[:delarue5]
Bon qd c'est le cas, prend sur toi fait en sorte qu'il ne s'en apercoive pas, il a déjà du s'apercevoir que tu allais moins vers lui. Si il s'aperçoit que tu subis la distance risque de s'installer pour de bon.

Je ne te conseillerai pas de betement forcer ta libido mais plutot de la succiter.
Repense aux sensations du début... celles où un baiser tu fais un noeud aux entrailles et qui irradie dans tout le corps.
Depuis qd ne vous êtes vous pas embrassé fougueusement ? Tu sais le bon baiser profond où on se déboite la machoire.
Met toi à l'écoute de ta peau qd sa main parcourt ton corps, qd son souffle t'effleure... embrassez-vous.
Je crois que c'est ta sensibilité et ta sensualité qui sont en baisse avant tout, rien de dramatique :)  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 11:51:27  profilanswer

n°8525198
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-05-2006 à 11:52:22  profilanswer

tu connais pas la prolactine?  :??:

n°8525205
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 11:54:00  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est pour l'idée générale je ne leur demande pas de décerner des récompenses. :D  

Petybato ou l'art de faire d'une tête d'épingle une montagne. [:galatee]

Tu penses bien que je ne suis pas courageuse à ce point un dimanche matin :o

---------------
n°8525206
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 11:54:09  answer

n°8525207
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 11:54:11  answer

En parlant du baiser, est-ce que, au bout de quelques années, vous embrassez encore votre partenaire fougueusement comme le décrivait Skopos ?

En ce qui nous (me) concerne, c'est presque exclusivement pendant les rapports ou alors des petits bisous au quotidien :/

n°8525209
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 11:54:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu penses bien que je ne suis pas courageuse à ce point un dimanche matin :o

Rhhhoooo un coup de main? [:ma muse]

---------------
n°8525213
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 11:55:03  answer

n°8525219
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 11:56:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Rhhhoooo un coup de main? [:ma muse]

Ne sois pas taquin, Bresse :o

---------------
n°8525220
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2006 à 11:56:14  profilanswer

gastro ? Lau-le.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°8525221
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 28-05-2006 à 11:56:19  profilanswer

Mais c'est bien là qu'est le problème : après un certain temps, variable d'un couple à l'autre, il ne t'aime plus comme au premier jour. Forcément, puisque ce n'est plus le premier jour... C'est évidemment valable aussi dans l'autre sens, de madame par rapport à monsieur. Je ne veux bien sûr pas dire qu'il n'y a plus du tout d'amour, mais simplement que le sentiment change, et surtout sa manifestation. Il y a certainement des exceptions, mais honnêtement je n'en connais aucune autour de moi.

A partir du moment où j'ai compris ça, j'ai plutôt "travaillé" à accepter ce changement, plutôt que demander à madame de continuer à "être" comme au jour de notre rencontre.

n°8525228
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 11:57:28  profilanswer

Question qui intéressera sans doute certains mecs dans le même cas p/p à leur nana : qu'est ce qu'il pourrait faire, lui, de son côté, pour que tu le voies à nouveau comme un amant ? Te surprendre, se montrer sous un nouveau jour... oui bien sûr, mais ça c'est la réponse "blabla :o" habituelle à cette question... Non je veux dire concrètement, tu donnerais quels conseils à un mec dans le même cas que le tiens ? Ya t'il certains trucs qu'il pourrait faire pour rallumer la flamme ?

+1, cette question préoccupe tout les hommes, parce qu'ils subissent ce genre d'evolution :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8525234
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 11:58:30  profilanswer

Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

Exprime toi plus clairement, parce que là, tes posts, ils nous agacent trop, entérite. :o

---------------
n°8525238
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 11:59:34  answer

BigJoke a écrit :

Mais c'est bien là qu'est le problème : après un certain temps, variable d'un couple à l'autre, il ne t'aime plus comme au premier jour. Forcément, puisque ce n'est plus le premier jour... C'est évidemment valable aussi dans l'autre sens, de madame par rapport à monsieur. Je ne veux bien sûr pas dire qu'il n'y a plus du tout d'amour, mais simplement que le sentiment change, et surtout sa manifestation. Il y a certainement des exceptions, mais honnêtement je n'en connais aucune autour de moi.

A partir du moment où j'ai compris ça, j'ai plutôt "travaillé" à accepter ce changement, plutôt que demander à madame de continuer à "être" comme au jour de notre rencontre.

Il est là mon problème.
J'ai un peu trop idéalisé le couple et sa vie au quotidien.
Il m'a pourtant fait comprendre que l'amour, bien que toujours présent, changeait au fil des années.
J'ai un peu de mal avec cette idée, je l'avoue.
Faut que je travaille là-dessus moi aussi :)  

n°8525239
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2006 à 11:59:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1, cette question préoccupe tout les hommes, parce qu'ils subissent ce genre d'evolution :o

Genre, les femmes, elles s'en foutent, par exemple ?

---------------
n°8525242
coincoinca​nard
Posté le 28-05-2006 à 12:00:21  profilanswer

Slyde a écrit :

gastro ? Lau-le.

:/

n°8525249
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 12:02:07  profilanswer

Bof, le pire c'est que ce n'est même pas ça : l'amour dure probablement très peu de temps, certains disent jusqu'à 3 ans, pourquoi pas. Après, c'est juste notre société et notre culture qui nous oblige à rester avec la même personne beaucoup plus longtemps, et à considérer ça comme "normal", mais l'amour du début, forcément, ça fait longtemps qu'il a disparu...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 12:03:34

---------------
n°8525250
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:02:08  profilanswer

Justement, moi je trouves le cuni extremement doux et tendre... c'est un cadeau qu'il t'offre en totalitée, en echange de la vue de la plus sensuelle des parties de ton corps... A la limite, que tu me dises que la felation avec avalement te gêne, je veut bien, mais là c'est une gâterie d'une douceur extreme que l'on t'offre avec abnegation totale...

Enfin, si ton mec vire au cannibalisme maintenant je peut comprendre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8525259
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 12:03:31  answer

Bof, le pire c'est que ce n'est même pas ça : l'amour dure probablement très peu de temps, certains disent jusqu'à 3 ans, pourquoi pas. Après, c'est juste notre société et notre culture qui nous oblige à rester avec la même personne beaucoup plus longtemps, et à considérer ça comme "normal"...

C'est pas la 1ère fois que j'entends ça [:mikala]  

n°8525267
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:04:57  profilanswer

BigJoke a écrit :

Par contre, là ou elle n'a pas tord, c'est que la routine tue tout les sentiments et attirances. Une vie de couple monotone ne dure pas, doc oui, des petites intentions de ce de là, des surprises meme banales (du genre "tien chéri jté préparé ton plat preferé" si l'homme cuisine peu, ou un rendez vous tout frais payé chez le manucure, etc...)

---------------
n°8525269
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2006 à 12:05:20  profilanswer

bouquin de <insert author here> 'l'amour dure trois ans', 'vu à la TV'.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°8525273
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:05:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Genre, les femmes, elles s'en foutent, par exemple ?

Ouai mais les femmes n'ont jamais a porter la tarre de l'EJP :fou:

---------------
n°8525278
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2006 à 12:06:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Par contre, là ou elle n'a pas tord, c'est que la routine tue tout les sentiments et attirances. Une vie de couple monotone ne dure pas, doc oui, des petites intentions de ce de là, des surprises meme banales (du genre "tien chéri jté préparé ton plat preferé" si l'homme cuisine peu, ou un rendez vous tout frais payé chez le manucure, etc...)

Ben si, la preuve, t'as des millions de couples au bord de l'engueulade tous les 4 matins (genre, mes vieux) qui restent ensemble parce que c'est plus simple, parce que t'as les gosses, parce qu'a 30/40/50 ans ils ne se sentent pas capable d'affronter une vie de célib (c'est moins vrai pour les femmes, ceci dit) ou de tout reprendre à 0. C'est pour ca qu'ils restent très majoritairement ensemble.

---------------
n°8525280
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 12:07:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Clair, une femme précoce, ça aurait plus tendance à rendre son mec super fier et à booster à mort son ego ! :D

---------------
n°8525296
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 12:09:13  answer

Slyde a écrit :

bouquin de <insert author here> 'l'amour dure trois ans', 'vu à la TV'.

Frédéric Beigbeder

Merci :jap:

n°8525299
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:09:32  profilanswer

Bof, le pire c'est que ce n'est même pas ça : l'amour dure probablement très peu de temps, certains disent jusqu'à 3 ans, pourquoi pas. Après, c'est juste notre société et notre culture qui nous oblige à rester avec la même personne beaucoup plus longtemps, et à considérer ça comme "normal", mais l'amour du début, forcément, ça fait longtemps qu'il a disparu...

cela dépend. Au bout de 2,3,4 ans de vie commune, les deux personnes sont très proches par leur vécu ensemble, leur affinitées préliminaire a leur rencontre, cetre il n'y a plus de passion, mais il y a toujours ce qui deviens un besoin de vivre par l'autre, un conditionnement... ça n'est peut-être plus de l'amour façon passion, plus de l'amour je dirais "famillial", puisqu'il constitue le ciment du cocon de la vie privée, auquel s'ajoute simplement plus ou moins de libido...

---------------
n°8525310
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 12:11:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben si, la preuve, t'as des millions de couples au bord de l'engueulade tous les 4 matins (genre, mes vieux) qui restent ensemble parce que c'est plus simple, parce que t'as les gosses, parce qu'a 30/40/50 ans ils ne se sentent pas capable d'affronter une vie de célib (c'est moins vrai pour les femmes, ceci dit) ou de tout reprendre à 0. C'est pour ca qu'ils restent très majoritairement ensemble.

Dans ces cas là je considère que la vie de couple tends vers 0... Je suis désolé mis dans ces cas la je ne vois plus trop l'amour... ils ne cassent pas par dépit, par facilitée, mais en ayant 10/20 ans de moins et pas de gosses, ils auraient passé chemin [:spamafote]

---------------
n°8525315
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 12:11:54  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

cela dépend. Au bout de 2,3,4 ans de vie commune, les deux personnes sont très proches par leur vécu ensemble, leur affinitées préliminaire a leur rencontre, cetre il n'y a plus de passion, mais il y a toujours ce qui deviens un besoin de vivre par l'autre, un conditionnement... ça n'est peut-être plus de l'amour façon passion, plus de l'amour je dirais "famillial", puisqu'il constitue le ciment du cocon de la vie privée, auquel s'ajoute simplement plus ou moins de libido...

C'est bien ça.
Au bout de quelques années, l'amour est toujours là mais il a évolué.
A la passion succède une grande tendresse pour l'autre, enfin il me semble.

n°8525317
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 12:12:01  profilanswer

Euh : "vu à la télé" et "Beigbeder", je précise qd même que je m'appuyais pas sur ce genre de sources discutables hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8525319
mootmoot
Posté le 28-05-2006 à 12:12:23  profilanswer

euh les problèmes de libido ne touchent pas que les femmes...  :heink:

quant aux raisons, il me semble que d'après les différents posts sur le sujet, on peut trouver une piste : fatigue, dépression ou fin de dépression, changements de vie (déménagement, changement de rythme, nouveau boulot, etc..), stress...  
sans compter d'autres éléments que l'on peut ajouter et qui seront propres à chaque couple et peut-être d'autres soucis (même legers) qui viennent parasiter tout ça.
Comme raisons, tout cela me semble légitime et largement suffisant pour perturber les choses !

côté solutions, celles proposées me semble foireuses.  :sarcastic:  
sauter sur quelqu'un, essayer de 'forcer' (même gentiment) une personne qui malgré elle (ça peut être vécu péniblement des deux côtés, hein, c'est pas à sens unique), n'a pas du tout 'la tête à ça', c'est moyen comme technique...
je serais d'avis qu'il faudrait 'reprendre du début', c'est-à-dire recommencer les jeux de séduction en douceur comme au début de la relation, retrouver des moments 'romantiques' et etc... sans avoir en tête la finalité du sexe... je crois que c'est cela prend forcément du temps.

n°8525330
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 12:13:50  profilanswer

Ok moi je serai d'avis de changer.

---------------
n°8525335
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-05-2006 à 12:14:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bien sur que si !!
J'ai connu ca, mais c'est clair que c'est plus agréable ca que l'inverse  :wahoo:  

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8525344
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 12:16:28  profilanswer

ptichat a écrit :

Bien sur que si !!
J'ai connu ca, mais c'est clair que c'est plus agréable ca que l'inverse  :wahoo:

Ben de toutes façon en général, pour les femmes, continuer après un premier orgasme, c'est plutôt bon non ? Donc je ne vois pas où est le pb, c'est même plutôt flatteur :)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 12:16:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)