| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 18:35:17 ![]() Daphne a quand meme evoque une autre possibilite nettement moins "simple".
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 18:36:27 ![]() Moi j'avais compris que Akrom inventait tout et qu'il faisait des multi pour inventer d'autres histoires. |
bombeiro78 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 19:04:16 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | remember redneckW |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 19:23:46 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Grumms Aimé de tous | Boonobip c'est le petiot de l'ex d'Arkrom ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
halley-bruley |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
- OUI HV est mon ex La je siffle la fin du match parce que nos conneries a tous les deux déteignent sur la santé du petiot, qu'il nas pas besoin de ca pour aller mal, avec la séparation il ramasse déjà assez Autre raison : que elle et moi on se balance nos excréments au visage , passe encore, Toutes questions supplémentaires sera en MP ou non repondu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thalis |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 20:22:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 20:30:14 ![]() Déconnectez d’internet sérieux. Allez vous promener dans le monde réel. Car là, ça frise la pathologie. |
Grumms Aimé de tous | J'ai du mal à croire quand même que le Arkrom qui m'a proposé de m'héberger lors de ma rupture s'amuse à ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 13-10-2017 à 20:49:37 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Boonobip ouvrez le chien |
Boonobip ouvrez le chien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce.
Message édité par Grenouille Bleue le 13-10-2017 à 21:55:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |