| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 21:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 07:00:15 ![]() La morale de l'histoire c'est quoi au final? Ça a marché avec celle qui avait un bon physique mais ne te plaisait pas plus que ça intellectuellement ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 07:23:26 ![]() |
hisvin | Comme dans le BTP, on élimine le trop disant et le moins disant. Bref, la drague, c'est toujours minimum 3 femmes en même temps minimum pour choisir la bonne. |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
everylittlepieces ELP |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 09:54:00 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
loupie94 |
|
nical_73 |
|
Sylean | Pluzun |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 | il y a des posteurs qui oublient qu'ils ne sont pas sur le topic où c'est toléré. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On sait jamais que son ex ne sache pas où fouiller. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sylean | C'est pas le sujet. |
Sylean |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai cru au début que tu voulais te taper ta belle soeur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 20:44:47 ![]() Bonsoir SHAMSHIR,
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
glandoll |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
nical_73 | Allez les gars faut passer à autre chose. Vous verrez il y a plein de personnes qui méritent de vous avoir et vous le rendront ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |