Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57584842
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 16:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marcopodi a écrit :


 
moi ça m'intéresse ça !
 
tu t'ennuies dans quel domaine ? tous ?


 
Si ça veut dire "est-ce que tu t'ennuies au lit?" et bien je n'ai pas trouvé de mec de mon âge qui me donne envie d'aller jusque là en fait.
 
Ceux à qui j'ai eu affaire en discussion/date me semblaient bien ancrés dans leurs habitudes, sans vraiment de place à offrir à quelqu'un. Et bien trop soucieux de faire bonne impression pour que la conversation soit agréable/intéressante.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 16:01:26  profilanswer
 

n°57585745
Yupa
Posté le 16-09-2019 à 17:29:05  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 


Les ravages de la cigarette et de l'alcool, les meufs que j'ai rencontré passé 35 ans ça craint, fond de teint poussé au max [:skylvind:8]

 

Sauf une 44 ans magnifique, elle fumait pas et buvait à peine

 

So True, l'alcool a très petite dose fait que les gens me donnent 10 ans de moins que mon âge.
Et côté femmes, le mur de la trentaine est impitoyable, toutes les " libertés" (clope, chat, etc) [:] deviennent peu à peu leurs geôliers  :O

 

De mémoire, l'un des effets les plus insidieux de la cigarette,  c'est qu'il bouche les pores de la peau du visage, c'est très progressif, et beaucoup plus marqué chez les femmes...


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°57585846
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 16-09-2019 à 17:41:12  profilanswer
 

Bonjour topic. Je pose ça là.  
Vous pouvez moletter si c'est trop long ou inintéressant.
 
2 ans de rupture. Un an qu'il est enfin parti.
J'ai pu refaire le point sur ce qui s'est passé, comment notre relation a dérapé, et surtout me reconstruire.  
Cette séparation est probablement une des meilleures choses qui me soit arrivée.
Je n'en voulais pas, je tentais de faire tenir le couple, la famille. C'était une erreur.  
Je crois que ça a commencé à vraiment déraper quand il a quitté son emploi et qu'il s'est petit à petit enfoncé dans ses délires ésotériques. J'assumais seule les revenus pour cinq personnes, sur un temps partiel obligatoire pour assurer des soins aux enfants qu'ils refusait de gérer. Plus il parlait d'énergies et plus les gens le fuyaient, mais il persistait à dire que c'était moi qui était repoussante. Ca lui a servi de justification pour ne plus me présenter à ses nouveaux amis. Tous issus du "bien-être", tous plus perchés les uns que les autres. Pendant que je restais seule, épuisée, à gérer les crises des enfants dont aucune prise en charge ne pouvait compenser un environnement inadapté.  
Il est devenu strict, colérique. Parfois il avait des lubies, comme celle de nous imposer des repas en silence. Interdire de parler à des enfants pendant le moment qui est pour moi celui du partage...  
Aucun soutien, aucun échange, gérer plus encore que si j'avais été solo. Alors j'ai implosé. Et malgré mon burnout, ou plutôt grâce à mon burnout, il a pu démontrer que c'était lui qui faisait tout, que j'étais incapable de quoi que ce soit. Dès le premier jour de mon arrêt de travail, il s'est déchargé d'encore plus de tâches sur moi. J'allais pouvoir garder les enfants pendant qu'il allait à des festivals ou voir sa mère, j'allais pouvoir les récupérer à la sortie de l'école. Tout en gérant mon mi-temps thérapeutique, le ménage, l'administratif, en étant la seule à me lever la nuit aux pleurs des enfants, et en assurant mes soins et les leurs.  
Le pire je crois, c'est l'emprise mentale. Je répétais alors qu'il faisait tout, que j'avais de la chance qu'il fasse les courses et les repas alors que j'étais incapable de gérer.  
Je continuais de croire que ça allait s'arranger, qu'il n'avait pas pu changer à ce point et que notre situation difficile expliquait ça. Alors quand le petit dernier serait propre, quand il irait à l'école, quand ceci ou cela, ça irait mieux. Et c'est vrai que peu de couples auraient tenu face aux épreuves qui ont été les nôtres. Ni lui ni moi n'étions assez solide pour ça, et nous avons tous les deux nos torts sur certains points.  
Puisqu'il se plaignait de l'ambiance à la maison, puisqu'il se plaignait de l'isolement social qui était forcément de ma faute, alors il sortait. Voir des amies. De plus en plus souvent. Jusqu'à me laisser seule 3 soirs par semaine, sans s'inquiéter de mes envies ou de ma santé. Il fallait bien qu'il aille soutenir sa praticienne en libération des mémoires cellulaires qui vivait mal son divorce, pendant qu'on se dirigeait vers le notre. Ne pas l'attendre bien sûr, il risquait de rentrer tard.  
Etre poussée à bout jour après jour par les critiques, les remarques, ne jamais avoir droit à une pause, gérer 5 crises autistiques par soir en moyenne, et 4 réveils par nuit, puis reprendre le travail, et s'inquiéter des comptes parce qu'ils ne reposent que sur mes revenus, et ses dépenses.  
Devoir insister longuement pour avoir droit à 5 jours de vacances pourries par an dont il fixe le budget, parce que lui n'en éprouve pas le besoin, il se dit très casanier. Il a surtout plusieurs festivals ou voyages par an "pour le boulot" mais qui au mieux s'autofinancent.  
Trop écrasées par les tâches, je n'ai pas pu prendre le recul pour m'apercevoir qu'il fallait que tout ça s'arrête.  
Pendant plus de 6 ans, je n'ai pas été au cinéma, je n'ai pas mangé dans un restaurant, je n'ai pas eu une soirée en extérieur en couple.  
 
La rupture m'a dévastée au début. Et puis j'ai commencé à voir la situation telle qu'elle était. Pas complètement, d'abord, il a fallut du temps et je n'étais pas libre. Il ne voulait pas que je quitte la maison, il souhaitait un nouveau départ pour lui, ne pas me faire changer mes repères, mais n'avait pas les moyens de ses envies. Alors on a cohabité. J'ai enclenché le divorce, il fallait au moins que je préserve ma situation financière. Il me l'a durement reproché, lui voulait me quitter mais n'avait jamais voulu divorcer, disait-il. Il a inversé la responsabilité même de notre divorce, c'est toujours lui la victime. J'ai tenu bon.  
J'ai accepté un accord qui n'était pas vraiment en ma faveur, mais au moins ça a été relativement rapide. J'ai validé la garde alternée parce qu'il m'avait persuadée sur la base de mon burnout que je n'étais pas autonome.  
Après le divorce, il est resté plusieurs mois encore. Il disait que les forces supérieures ne lui permettaient pas de partir, qu'ainsi nous pouvions nous rapprocher afin qu'on s'entende bien quand il aurait enfin un logement. Jusqu'au jour où je lui ai dit que ça commençait à être trop long, difficilement supportable. Moins de deux jours après, il était parti. Sans logement fixe, en affirmant que je l'avais mis dehors, sans me dire où étaient les enfants quand c'était sa semaine.  
Là j'ai pu vraiment entreprendre de me reconstruire.  
J'ai l'impression que c'était dans une autre vie, il y a des années. Ce n'était pas moi, je me suis transformée depuis.  
Il reste une étape, importante, c'est de mettre fin à la garde alternée, pour le bien des enfants. J'ai toujours pensé que les parents séparés avaient autant de droits l'un que l'autre, et que la garde alternée était la meilleure solution. Mais ce sont les besoins des enfants qui priment, et j'ai trop de retours extérieurs qui me disent que je dois agir. C'est parti pour une (ultime ?) grosse confrontation avec mon ex. J'ai un peu peur, je crois.

n°57585884
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-09-2019 à 17:46:51  profilanswer
 

Quel enfer...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57585912
wizza
Posté le 16-09-2019 à 17:50:50  profilanswer
 

Heureuse pour toi que tout cela soit derrière toi et que tu puisses te reconstruire !
Quel est le retour de tes enfants sur leur semaine avec leur père ? Vois-tu un danger pour eux, qui te fait considérer demander la garde totale ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57585954
gizmo15
Posté le 16-09-2019 à 17:56:00  profilanswer
 

le courage... chapeau bas!
 
je te souhaite, tout le bonheur du monde! et que quelqu'un te prenne la main... (pardon)
 

n°57586111
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2019 à 18:20:50  profilanswer
 

:jap: beau témoignage . Courage pour la suite


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57586229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2019 à 18:39:38  profilanswer
 
n°57586238
Noble_Art
Posté le 16-09-2019 à 18:41:04  profilanswer
 

Ouaip merci du témoignage c'était bien hard  [:nazztazz:1]

n°57586269
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-09-2019 à 18:44:24  profilanswer
 

[:zedlefou:3]  [:rainbow_dash:2]  
 
Courageuse.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 18:44:24  profilanswer
 

n°57586873
VigneuxAms​terdam
Posté le 16-09-2019 à 20:25:23  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Bonjour topic. Je pose ça là.  
...
J'ai un peu peur, je crois.


On a toujours un peu peur. Voire même beaucoup.
Bon courage à toi !

n°57588092
babgob
Posté le 16-09-2019 à 22:02:51  profilanswer
 

Ce que tu racontes me parle énormément puisque nous avons nous aussi 2 de nos garçons qui sont autistes. C’est assez hard certains jours. Par contre, nous sommes deux à faire front et je n’imagine pas gérer ça toute seule. Je t’envoie tout mon soutien, ce qui est bien dérisoire face à l’ampleur de la situation.  
 [:cawouille]


Message édité par babgob le 16-09-2019 à 22:03:36
n°57588217
marcopodi
Posté le 16-09-2019 à 22:10:43  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Si ça veut dire "est-ce que tu t'ennuies au lit?" et bien je n'ai pas trouvé de mec de mon âge qui me donne envie d'aller jusque là en fait.
 
Ceux à qui j'ai eu affaire en discussion/date me semblaient bien ancrés dans leurs habitudes, sans vraiment de place à offrir à quelqu'un. Et bien trop soucieux de faire bonne impression pour que la conversation soit agréable/intéressante.


 
non justement, ma question n'était pas orienté "sexe" :)


---------------
Flickr
n°57588276
marcopodi
Posté le 16-09-2019 à 22:15:36  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Bonjour topic. Je pose ça là.  
Vous pouvez moletter si c'est trop long ou inintéressant.
 
J'ai un peu peur, je crois.


 
long oui, inintéressant non ...
 
que tu ais peur, normal, enfin peur, appréhension plutôt, tu vas revivre l'espace d'une période ce que tu as vécu pendant des années, la manipulation, c'est terrible, bon courage à toi :)


---------------
Flickr
n°57589377
yanyokh
Posté le 17-09-2019 à 04:55:21  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

C'est parti pour une (ultime ?) grosse confrontation avec mon ex. J'ai un peu peur, je crois.

 

Je te souhaite bon courage QNTAL [:threesixmafia]

n°57589620
Leo_
Posté le 17-09-2019 à 08:01:31  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Bonjour topic. Je pose ça là.....J'ai un peu peur, je crois.


 
 :sweat:  :sweat:  
Whoo ... L'enfer. Félicitations à toi d'avoir su t'extirper de cette situation. Courage pour la prochaine bataille. T'es une dure à cuire te laisse pas faire.

n°57590012
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 17-09-2019 à 09:07:22  profilanswer
 

Merci à tous.  :)  
 

wizza a écrit :

Quel est le retour de tes enfants sur leur semaine avec leur père ? Vois-tu un danger pour eux, qui te fait considérer demander la garde totale ?


Rien qu'hier soir, mon aîné m'a expliqué comment il s'est pris une tape au front qui lui a fait cogner l'arrière de la tête sur le carrelage de la salle de bain. Puis il m'a demandé pourquoi c'est toujours lui qui prend plus que les autres... C'est récurrent.
Les professionnels qui suivent mes enfants me demandent d'agir. Enfin, qui suivaient, puisqu'il a mis fin à tous les suivis. J'ai mis des années à trouver les bons professionnels, il a tout arrêté dès qu'il a pu parce que c'était "trop dur à gérer" alors qu'il était sans emploi, qu'il touche toutes les allocations familiales et handicap, et qu'il est indiqué dans notre convention de divorce que c'est lui qui amène les enfants à leurs consultations en contrepartie.  
Bref, il y a beaucoup de choses.

n°57590025
wizza
Posté le 17-09-2019 à 09:08:56  profilanswer
 

En effet :(
Bon courage pour cette bataille !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57590066
Noble_Art
Posté le 17-09-2019 à 09:12:50  profilanswer
 

Ouai courage QNTAL

n°57590084
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2019 à 09:14:53  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Merci à tous. :)

 


 
QNTAL a écrit :


Rien qu'hier soir, mon aîné m'a expliqué comment il s'est pris une tape au front qui lui a fait cogner l'arrière de la tête sur le carrelage de la salle de bain. Puis il m'a demandé pourquoi c'est toujours lui qui prend plus que les autres... C'est récurrent.
Les professionnels qui suivent mes enfants me demandent d'agir. Enfin, qui suivaient, puisqu'il a mis fin à tous les suivis. J'ai mis des années à trouver les bons professionnels, il a tout arrêté dès qu'il a pu parce que c'était "trop dur à gérer" alors qu'il était sans emploi, qu'il touche toutes les allocations familiales et handicap, et qu'il est indiqué dans notre convention de divorce que c'est lui qui amène les enfants à leurs consultations en contrepartie.
Bref, il y a beaucoup de choses.


Et la justice dans tout ça ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57590142
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 17-09-2019 à 09:20:55  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Et la justice dans tout ça ?


On monte le dossier avec mon avocate. L'avocate précédente ne voulait pas me suivre.  
Et puis j'ai fait l'erreur de lui laisser une deuxième chance, je pensais que peut-être cette violence était liée à sa situation (pas de logement fixe, mère mourante, pas d'emploi...). Sa situation a changé, pas son comportement.
Je dois tenter une dernière négociation à l'amiable cette semaine, puis on pose une requête devant le JAF.

n°57591104
Blaq
Posté le 17-09-2019 à 10:50:38  profilanswer
 

Du coup il ne verra plus du tout vos enfants ?

n°57591127
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 17-09-2019 à 10:52:00  profilanswer
 

Un weekend sur deux, si ça passe.

n°57591147
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2019 à 10:53:58  profilanswer
 

Si j'ai bien vu c'est une garde alternée :jap:
Et donc ça passerai a 1 weekend sur deux et 1/2 vacances scolaires :spamafote: ce qui permettra de gérer les suivi correctement :jap: .
Édit: burned


Message édité par arkrom le 17-09-2019 à 10:54:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57591148
Pomme
Petite olive
Posté le 17-09-2019 à 10:54:03  profilanswer
 

Comment vous gérez un ex de longue date qui veut rester ami avec vous mais vous ne voulez pas ? [:transparency]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57591154
Pomme
Petite olive
Posté le 17-09-2019 à 10:54:40  profilanswer
 


 


Bon courage  [:threesixmafia]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57591162
thalis
Posté le 17-09-2019 à 10:55:02  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Comment vous gérez un ex de longue date qui veut rester ami avec vous mais vous ne voulez pas ? [:transparency]


 
BL ?

n°57591177
Blaq
Posté le 17-09-2019 à 10:56:10  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Un weekend sur deux, si ça passe.


Ok ça va passer de 15 jours par mois à 4 jours par mois alors.

Pomme a écrit :

Comment vous gérez un ex de longue date qui veut rester ami avec vous mais vous ne voulez pas ? [:transparency]


Tu leur dis.
Tu les bloques.
Tu portes plainte.

 

Dans l'ordre.

n°57591187
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2019 à 10:57:30  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Comment vous gérez un ex de longue date qui veut rester ami avec vous mais vous ne voulez pas ? [:transparency]


 Juste lui dire nonvça suffit pas ?
C'est pas le connard ? Si c'est lui go flic  [:@ttil@] ou pete lui les genoux  [:r3mo]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57591242
Pomme
Petite olive
Posté le 17-09-2019 à 11:01:35  profilanswer
 

Mais non, évidemment que je ne suis pas en contact avec le dernier !
 
C'est mon ex d'il y a 4 ans, on était resté pote après la rupture, puis il y a plusieurs choses qui m'ont gonflé donc j'avais pris mes distances, je pensais que le message était passé. Maintenant il m'envoie tout le temps des messages que j'ai même pas envie de lire.  


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57591276
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2019 à 11:04:39  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Comment vous gérez un ex de longue date qui veut rester ami avec vous mais vous ne voulez pas ? [:transparency]


J'ai pas eu le cas mais si ça arrivait, je suppose que je me contenterais de l'éviter/ne pas lui parler. Même si on était amené à se voir dans le cadre de soirées avec des amis communs.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57591353
warpc
Posté le 17-09-2019 à 11:10:10  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Mais non, évidemment que je ne suis pas en contact avec le dernier !
 
C'est mon ex d'il y a 4 ans, on était resté pote après la rupture, puis il y a plusieurs choses qui m'ont gonflé donc j'avais pris mes distances, je pensais que le message était passé. Maintenant il m'envoie tout le temps des messages que j'ai même pas envie de lire.  


 
Tu lui expliques simplement que tu ne souhaites plus qu'il te contacte et tu le préviens (ou pas) que tu vas le bloquer.
Si vraiment tu culpabilises, tu termines en lui souhaitant "une bonne continuation pour la suite".  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57593193
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-09-2019 à 14:03:57  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Merci à tous.  :)  
 


 

QNTAL a écrit :


Rien qu'hier soir, mon aîné m'a expliqué comment il s'est pris une tape au front qui lui a fait cogner l'arrière de la tête sur le carrelage de la salle de bain. Puis il m'a demandé pourquoi c'est toujours lui qui prend plus que les autres... C'est récurrent.
Les professionnels qui suivent mes enfants me demandent d'agir. Enfin, qui suivaient, puisqu'il a mis fin à tous les suivis. J'ai mis des années à trouver les bons professionnels, il a tout arrêté dès qu'il a pu parce que c'était "trop dur à gérer" alors qu'il était sans emploi, qu'il touche toutes les allocations familiales et handicap, et qu'il est indiqué dans notre convention de divorce que c'est lui qui amène les enfants à leurs consultations en contrepartie.  
Bref, il y a beaucoup de choses.


Bon courage à toi et à tes enfants [:jacques lafritte]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57594343
dpnose
Posté le 17-09-2019 à 15:24:50  profilanswer
 

dRap'
 
Sept années de vie commune qui viennent de se terminer.
Une première alerte il y a un an, on a retenté car on était amoureux.
 
Des reproches depuis plusieurs mois. Un élément déclencheur : un ami commun devenu très (trop) proche de madame. Résultat, un baiser, un câlin.
 
Et me voilà solo depuis dimanche soir.  Un échange cordial avec cet ami commun dans la foulée, je pensais la récupérer. Finalement, ils se mettent ensemble ..  
 
Bref, sale état pour moi depuis dimanche. Une maison sur les bras. Un chat (oui oui ça compte  :o ). Et des galères en perspectives à 30 piges..


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57594487
marcopodi
Posté le 17-09-2019 à 15:34:10  profilanswer
 

dpnose a écrit :

dRap'
 
Sept années de vie commune qui viennent de se terminer.
Une première alerte il y a un an, on a retenté car on était amoureux.
 
Des reproches depuis plusieurs mois. Un élément déclencheur : un ami commun devenu très (trop) proche de madame. Résultat, un baiser, un câlin.
 
Et me voilà solo depuis dimanche soir.  Un échange cordial avec cet ami commun dans la foulée, je pensais la récupérer. Finalement, ils se mettent ensemble ..  
 
Bref, sale état pour moi depuis dimanche. Une maison sur les bras. Un chat (oui oui ça compte  :o ). Et des galères en perspectives à 30 piges..


 
j'ai une connaissance qui a vécu exactement la même chose ... au fond du trou, ayant perdu femme et ami, et finalement, il s'est recasé et est très heureux depuis des mois :jap:
 
courage, c'est on destin, prends le en main :D ;) peut être un mal pour un bien, même si la formule est facile !


---------------
Flickr
n°57594526
VigneuxAms​terdam
Posté le 17-09-2019 à 15:37:13  profilanswer
 

Le seven-year itch ça pardonne pas :/

n°57594529
Pomme
Petite olive
Posté le 17-09-2019 à 15:37:36  profilanswer
 

Bon courage ! A 30 ans, dis toi que ça peut être le début d'une nouvelle vie


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57594607
Noble_Art
Posté le 17-09-2019 à 15:41:55  profilanswer
 

Ouai 30 ans c'est sur ça pique, l'ami qui kiff ta meuf en faite en profitant des moments de faiblesse du couple je suis passé par là et lui ou un autre ça pique autant. Pas d'enfant ?
courage et enjoy your life

 

mais viens là quand même  [:zedlefou:3]


Message édité par Noble_Art le 17-09-2019 à 15:43:04
n°57594669
dpnose
Posté le 17-09-2019 à 15:46:08  profilanswer
 

Pas d'enfant, heureusement d'ailleurs.
L'an dernier après déjà une séparation de quelques semaines, madame s'est retrouvé enceinte, on a pris le choix à l'époque d'avorter.
 
Il pensait pas faire de mal il y a quelques mois, c'était un ami proche mais bon, même si j'ai pas été désagréable dimanche soir, là ça commence à montée. Le comble est qu'on joue dans la même équipe de sport collectif :o
 
Pour finir le lot, c'est l'anniversaire de madame aujourd'hui ..  
 
Je me dis qu'à 30 ans c'est peut être le début d'autre chose. Pour le moment, c'est les regrets.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57594686
marcopodi
Posté le 17-09-2019 à 15:47:11  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Pas d'enfant, heureusement d'ailleurs.
L'an dernier après déjà une séparation de quelques semaines, madame s'est retrouvé enceinte, on a pris le choix à l'époque d'avorter.
 
Il pensait pas faire de mal il y a quelques mois, c'était un ami proche mais bon, même si j'ai pas été désagréable dimanche soir, là ça commence à montée. Le comble est qu'on joue dans la même équipe de sport collectif :o
 
Pour finir le lot, c'est l'anniversaire de madame aujourd'hui ..  
 
Je me dis qu'à 30 ans c'est peut être le début d'autre chose. Pour le moment, c'est les regrets.


 
normal ... :)
 
et les entraînements risquent d'être tendus :D


---------------
Flickr
n°57594723
Noble_Art
Posté le 17-09-2019 à 15:49:46  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Pas d'enfant, heureusement d'ailleurs.
L'an dernier après déjà une séparation de quelques semaines, madame s'est retrouvé enceinte, on a pris le choix à l'époque d'avorter.
 
Il pensait pas faire de mal il y a quelques mois, c'était un ami proche mais bon, même si j'ai pas été désagréable dimanche soir, là ça commence à montée. Le comble est qu'on joue dans la même équipe de sport collectif :o
 
Pour finir le lot, c'est l'anniversaire de madame aujourd'hui ..  
 
Je me dis qu'à 30 ans c'est peut être le début d'autre chose. Pour le moment, c'est les regrets.


 
ouai pareil et tiens donc un autre point commun  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR