|
Auteur | Sujet : Vos revenus? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Seuelement dans les cantons de Genève, Neuchatel et Zurich si mes souvenirs sont bons. |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:48:43 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Rasthor |
Ah oui le permis de travail, mais ce n'est pas avoir la nationalité. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
pingu974 |
|
tssstare |
|
jacquesthibault le déserteur | Allez, il n'y a pas assez de votes! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
printf Baston ! |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 01:24:30 ![]() ![]() |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
raouf | Ah ! il y a 50% de lycéens/étudiants en France maintenant ? |
Message édité par jacquesthibault le 27-08-2004 à 11:53:59 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
agreuh |
Ils avaient qu'à voter Le Pen il y a deux ans, on n'aurait pas ces gauchistes au gouvernement Message édité par agreuh le 27-08-2004 à 12:32:18 |
Je crois que tu n'as pas compris son ironie --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
printf Baston ! |
|
cow2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas vérifié très précisément depuis mon augmentation (après 2 ans de vache maigre) mais ça doit être vers la réponse 6 sur 13 mois. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
printf Baston ! |
|
agreuh |
printf Baston ! | Non mais oh |
printf Baston ! | Tu peux toujours essayer d'aller demander une augmentation déguisé en Gollum, je ne sais pas si ça marchera |
printf Baston ! | Attention, un collaborateur de classe |
agreuh | Mais ce sont les gros qui gouvernent et manipulent (notamment) les petits. |
printf Baston ! |
|
agreuh | C'est ce que je viens de dire. |
printf Baston ! | OK, j'avais cru comprendre "qui les manipulent pour abonder dans leur sens" |
agreuh | Nan mais comme toutes les organisations à vocation représentative, ils veulent "représenter" le plus de monde possible, ce qui veut dire en donner l'impression. |
printf Baston ! | Exactement. Or le MEDEF est un lobby de grosses entreprises uniquement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |