|
Auteur | Sujet : Vos revenus? |
---|
Bobaflet PC party !! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:37:46 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Ils sont tous partis dormir, garde tes forces pour demain camarade |
Phiph@ir |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 24-08-2004 à 00:59:26 --------------- Wigga with Attitude. |
weed | et bien à paris tu gagnes plus qu'en provinces |
Phiph@ir |
Message édité par Phiph@ir le 24-08-2004 à 01:06:09 |
Phiph@ir |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
printf Baston ! | Plutôt au-dessous, d'après ce qui ressort de tes posts |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:43:29 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Sprite Press Start | Ce post pue le troll de partout --------------- I'm rick james, bitch. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 24-08-2004 à 02:14:06 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Leuen |
|
Violette Ce qui blesse instruit | bah moi chu suisse... et a voir les sondages jsuis sur-payée par rapport au frouze... et la ou je vis c'est le paradis fiscal de la suisse |
-tinost@r- Revers coupé | moi je gagne par mois --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
raouf |
|
piloud |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
raouf |
Message édité par raouf le 24-08-2004 à 10:40:15 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
cow2 |
|
Message édité par jacquesthibault le 24-08-2004 à 11:25:34 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pingu974 | 1070 j'ai franchi la barre des 1000 euros cette année grace à mon ancienneté et a l'augmentation du smic |
Phiph@ir |
|
cow2 |
|
Phiph@ir |
|
Phiph@ir |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Phiph@ir |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Phiph@ir |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Phiph@ir | Ben mon frère et dans un syndicat et ils ont des partiques hallucinantes |
cow2 | je trollais car j'en fais pas partie, mais effectivement, c'est comme ç que ça se passe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |