|
Auteur | Sujet : Vos revenus? |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:44:03 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | topic AMERICAN WAY OF LIFE |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Process Steps | avec ma femme on gagne à 2 quasiment 4000 euros net par mois. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je gagnais 3010 net par mois après impôt (en Belgique, l'impôt est prélevé à la source) mais mon salaire vient de baisser à 2533 nets. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
toede barbatruc | 1100 € environ /mois sur 13 mois, après 8 ans de bons et loyaux services dans la fonction publique (qui a dit que c'était pas mérité ??)
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zaib3k |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 18:17:16 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
printf Baston ! |
printf Baston ! | Non, on ne traite pas les fonctionnaires qui travaillent aux impôts de "blaireaux" |
DesuetCR_B | c'est quoi le : + prestations sociales |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 21:09:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 21:09:32 ![]() |
DesuetCR_B |
|
Phiph@ir | c clair |
printf Baston ! | Le lundi, c'est trolly aussi |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 21:15:46 ![]()
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 21:17:15 ![]()
|
DesuetCR_B |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
printf Baston ! |
DesuetCR_B |
Leuen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |