|
Auteur | Sujet : Vos revenus? |
---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:53:06 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Danette |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est vrai que le fait d'être bien élevé à forcément un rapport avec les moyens financiers mis dans l'éducation & co |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quand Gilou va poster son salaire ici, ça va faire quelques dépressions. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quel salaire ? |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:04:08 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
raouf |
Danette |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai des revenus immenses et je suis célibataire
|
Leuen | C'est quoi LO ? |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
printf Baston ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... qd je pense que je touche rien... de personne...
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Leuen |
|
jacquesthibault le déserteur | --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Phiph@ir |
Message édité par Phiph@ir le 24-08-2004 à 14:48:54 |
Rasthor |
Zug ?
|
agreuh |
Tout-à-fait d'accord (désolé vieux post). C'est un héritage de la politique nataliste vichyste |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
printf Baston ! | Ben oui, sinon ils seraient de droite |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
agreuh |
C'est quel syndicat? Message édité par agreuh le 24-08-2004 à 20:37:59 |
raouf |
|
agreuh | MDR les clichés des droitiers de base sur Bourdieu... Evidemment vous ne l'avez pas lu avant de parler |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 24-08-2004 à 21:02:38 |
weed |
|
Rasthor |
Y'a jamais eu besoin d'avoir la nationalité pour bosser en Suisse |
Leuen |
Rasthor |
Seuelement dans les cantons de Genève, Neuchatel et Zurich si mes souvenirs sont bons. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |