|
Auteur | Sujet : Vos revenus? |
---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 15:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:00:23 ![]() |
Rasthor |
Tu peux quand même y trouver des stages post-diplômes à 1'500 euros/mois ou des places de thèses à 2'500 euros/mois... |
H@wk The King of Cool | Cet été j'ai bossé 4 semaines en suisse dans une entreprise pharmaceutique.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mober Mécréant Notoire |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Bobaflet PC party !! |
|
inclassable | Au risque de dégouter certains, je préfère me taire |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:39:04 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
|
inclassable | je viens de me rendre compte que vous oublier les valeurs négatives pour ceux qui ont des dettes |
Rasthor |
Ca ne l'a jamais été. Mais dans le top ten, oui. |
felix158 glop glop | en ce qui me concerne : 390 de bourses par mois, 9 mois par an. |
inclassable |
raouf | Qu'est-ce que c'est ce sondage de gueux ? démarre trop bas et s'arrête trop bas...même moi je suis obligé de cocher dans la cat la plus haute... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 19:44:33 ![]() entre 0 et 7500 ca varie bcp suivant les periodes |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
trop dur pour toi |
Bobaflet PC party !! |
|
inclassable |
|
Message édité par jacquesthibault le 22-08-2004 à 20:04:57 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
weed |
|
inclassable |
|
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 22:18:08 ![]() Etudiant, donc que chi..enfin si durant les vacances scolaires (esclava..manutention par intérim powa =)) |
jacquesthibault le déserteur | Allez, il faut plus de 1000 votes! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Il y en a qui gagnent plus 4500 /mois? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
weed |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 15:02:06 ![]() |
weed | et bien ouai je pense qu'il y a en qui gagne plus de 4500 en france. Par exemple dans la finance et dans la pharmacie ca paye bien |
Leuen | Y a un truc que j'ai jamais trop compris. Vu les salaires que vous avez en France j'ai de la peine à comprendre comment vous faites pour vivre par exemple à Paris. Où les loyers sont hyper élevé ou tout est cher. Je vais peut etre dans des extrêmes mais quand je viens à Paris, si je passe aux galleries lafayette j'y suis simple spectateur mais sans plus parceque vu les pris je peux simplement RIEN me payer. Ok je suis étudiant... |
tophy | 4200
|
raouf |
|
wired Weird thing |
Rien ne t'échappe, tu as tout compris... La clientèle de ces boutiques n'est pas du tout représentative de la population. |
Grumly- Powered by swiffer | 1372 (1180net) brut + 160 d'APL + 150 par ci par la = 1490 Net
Message édité par Grumly- le 23-08-2004 à 15:45:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Déclaration de revenus 2003] Adresse à déclarer selon rattachement | impots : déclaration des "revenus" et des heures d'un stage?? |
Baisse de 4% de l'impot sur les revenus | Qui arrive à déclarer ses revenus en ligne ? |
C'est quand qu'on reçoit la déclaration de revenus ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos revenus? |