Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Déclaration de revenus 2003] Adresse à déclarer selon rattachement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Déclaration de revenus 2003] Adresse à déclarer selon rattachement

n°2412093
Laurent_g
Posté le 03-04-2004 à 15:22:28  profilanswer
 

J'en profite pour rappeler que le délai maximum pour les déclarations de revenu 2003 est fixé au 5 mars pour les déclarations papier, et sur internet au 19 avril pour la zone A, B et Corse, et au 12 avril pour la zone C + DOM.
 
 
 
Aux calés de l'administration fiscale, j'aurai une question à vous demander :)
 
 
Je suis étudiant en alternance (donc statut d'étudiant poursuivant ses études mais aussi salarié),
 
dans le cas où je fais une déclaration seul (avec mes propres revenus)
 
 
puis-je indiquer en première page l'adresse au 1er janvier 2003 et 2004 DE MES PARENTS ?
 
1. Càd peut on faire une déclaration seul si l'on habite encore chez ses parents ?
 
2. Peut-on se déclarer en résidence principale chez ses parents même si l'on a un logement par ailleurs ?  En gros, si je passe plus de temps chez mes parents, puis-je déclarer cette adresse ? (le but au passage serait d'éviter la taxe d'habitation et la redevance). Attention je touche la CAF pour le logement à mon nom, bien que je pense pas que ça pose trop de soucis.
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:


Message édité par Laurent_g le 03-04-2004 à 15:22:58
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 15:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Déclaration de revenus 2003] Adresse à déclarer selon rattachement

 

Sujets relatifs
Déclaration d'impôts : question aux indépendantsOù faire sa déclaration d'impôt sur internet?
Imposition : faut-il reporter en 2003 une erreur de 2002 ?impots : déclaration des "revenus" et des heures d'un stage??
déclaration d'impots et erreur de ma partChangement d'adresse sécu
[AUTO] trouver une adresse avec sune plaque d'immatriculation?Peut-on ouvrir une adresse postale dans un autre pays?(Allemagne)
TOYOTA MR 2003 
Plus de sujets relatifs à : [Déclaration de revenus 2003] Adresse à déclarer selon rattachement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR