| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 06:04:50 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mineur68 | J'ai trouvé que ça glissait légèrement à pied. Faut voir comment ça fond d'ici cet après-midi, pour l'instant la sloche tient. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 10:50:10 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | C'était Très casse gueule sur les pavés du centre ville |
srfcboy Back to Baas | Rennes-Manchester, 2* par semaine en juin 2025
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bzhyoyo |
|
louloute_78 | Pour ma part avec les chaussures de montagne aucun souci hier. Par contre j’ai vu quelques petites glissades autour de moi heureusement sans gravité. |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou |
|
dinsdale | Salut, juste pour vous dire, ma sœur va un peu mieux, après son opération au centre eugene marquis. Ils vont réopérer en janvier pour retirer le reste.
Message cité 2 fois Message édité par dinsdale le 05-12-2024 à 15:29:55 |
Till Lindemann heirate mich | bon rétablissement à elle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
srfcboy Back to Baas |
dinsdale |
Merci tu es cool Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 06-12-2024 à 01:31:42 |
Cend Meuh ! |
|
srfcboy Back to Baas |
mimipunkchou | Le resto 60's est fermé...
Message cité 1 fois Message édité par mimipunkchou le 09-12-2024 à 08:37:44 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
louloute_78 | Dommage c’était sympa. Enfin j’avais été qu’une seule fois mais on avait dit qu’on y repasserai. |
cashless | Le sentiment d'insécurité, généré par la nouvelle politique d'éclairage public |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
isanaud | C'est une panne d'éclairage : https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] id=2683324 |
Till Lindemann heirate mich | c'était lundi matin pour moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 81cdb12686
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Chips | demain et dimanche prochain les transports en commun seront gratuits sur rennes. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cashless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |