| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 15:38:41 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Calone |
Till Lindemann heirate mich | clair ça doit bien faire quoi 2 ans ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 17-08-2020 à 13:17:31 |
isanaud |
|
isanaud |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est ptete mieux pour nos enfants de laisser le tour de france loin de nous en effet. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:16:28 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-08-2020 à 14:39:41 |
dinsdale |
Message édité par dinsdale le 17-08-2020 à 16:35:54 |
aleholi |
leraturbain | Ce n'est pas un argument, c'est un constat.
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-08-2020 à 21:33:05 |
mbl |
--------------- -3dB |
dinsdale |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 09:26:34 ![]() |
RedMaxx | On se résout à aller plus loin, autour de Rennes c'est la folie. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mbl | Ici au sud de Rennes vers Guichen, 3000m² à 297 000€ avec maison de 180m². Je me suis bien amélioré aux palets en plus avec les voisins lô Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-08-2020 à 09:40:55 --------------- -3dB |
devushkai | Pareil, on cherche sur Betton mais c'est juste la folie. Du coup on a élargie un peu la recherche. Mais ça part SUPER vite ... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 11:56:56 ![]()
Je pars à 6h30 de Paimpont pour arriver à 7h40 au taf. Combo bus et trotinette. |
bahalex J’ai une idée. | Et oui Betton est plein a craquer, ça construit partout et les prix montent.
|
Mineur68 |
|
Cend Meuh ! | serieusement, les chantiers publics, c'est quand meme du sacré foutage de gueule....
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Calone | enfin, un retard de 6 mois sur un chantier de 7 ans, il y en a beaucoup dans le BTP qui signeraient les yeux fermés |
Cend Meuh ! | au final on est à un peu plus que 6 mois hein |
Mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 17:10:36 ![]()
Actuellement je fais 5km en trot électrique au départ de place de Bretagne. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aleholi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
srfcboy Back to Baas | A la machette maintenant, et Rue St Hélier putain ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kramoc Master of the Confuciade |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |