Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7307435
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 22:06:57  answer

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

Ca fait plaisir qu'on se souvienne de moi ^^. Ouai, ben ça a duré 4 ans, et paf :(.

... le chien ? [:delarue5]

(spayssiale kassdaydi à Eraser)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 22:06:57  profilanswer

n°7309044
asmomo
Posté le 30-12-2005 à 07:27:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Seulement j'ai horreur du sport et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un sport qui me plairait ou que j'arrive a suporter.

Etant passé par tous les sports classiques pdt l'enfance (basket, tennis, tennis de table, volley...) sans jamais être emballé, j'ai décidé de laisser tomber ce genre de trucs. Now je fais du tir à l'arc et de la chute libre. C'est pas super sportif en soi mais par contre pour le tir faut du biceps, et pour la chute être en bonne condition, donc ça oblige à faire autre chose pour garder la forme : perso c'est muscu et VTT. Certes faut se forcer, mais c'est bcp plus facile quand on a une motivation, et la chute libre, ça me motive à mort  :love:  

angelusdeus a écrit :

alors le jogging c'est le sport pourrÿ par exception ça :o
courir pour courir, snul [:chalouf]

Bah perso j'aimais pas du tout ça et en fait en se forçant après ça va. Mais par contre je pense que c'est pas du tout adapté pour grossir, c'est plutôt pour maigrir ou garder la forme. Pour grossir faut faire qqchose qui fasse vraiment bosser les muscles, courrir alors qu'on pèse rien ça fait bosser que dalle.

hfrfc a écrit :

Franchement la taille ca fait rien, mais je dois dire que j'ai un peu de mal a aller vers les filles + grandes que moi (au dela d'1m75 c'est niet déjà :o )

Pas du tout contradictoire ta phrase :p

Perso 1m76 et je me sens petit, mais ça me gène pas d'être avec une fille plus grande, le pb c'est que de base t'as largement moins de chances avec elles (sauf les géantes qui n'ont pas trop le choix).

Nico [PPC] a écrit :

EPITA

Ecole Pour Informaticiens Totalement Autistes ? :o

C'est la réputation que ça a, vu depuis la concurrence où j'ai passé qqes temps.

Delpe a écrit :

:sweat:  Pour lui.

Mine de rien c'est le bad et c'est le genre de trucs qui peut former un cercle vicieux, pour aboutir un peu plus tard à un suicide...

ça le dérangeait absolument pas, d'après la fille. Donc vu qu'elle elle aime le cul, elle l'a vite jeté.

Ouais, Don Juan staïle, sauf que lui c'est après la nuit de saiske qu'il les jette.

n°7310382
84mickael
Posté le 30-12-2005 à 14:02:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah perso j'aimais pas du tout ça et en fait en se forçant après ça va. Mais par contre je pense que c'est pas du tout adapté pour grossir, c'est plutôt pour maigrir ou garder la forme. Pour grossir faut faire qqchose qui fasse vraiment bosser les muscles, courrir alors qu'on pèse rien ça fait bosser que dalle.

Effectivement la course à pied ne fait pas grossir. Elle permet d'être plus musclé, mais plus sur le plan qualitatif que quantitatif (et encore... pas plus haut que les abdos) ! J'en suis la preuve vivante : 1m70, 57kg, 8 ans d'athlé (to be continued...).

Même le sprint (qui requiert plus de musculature) ne fait vraiment gagner de masses musculaire. Il faut passer par une salle de muscu pour ça !

Bref, pour être plus musclé, mieux vaut faire des sports plus complets : natation, musculation, escalade, arts martiaux...

asmomo a écrit :

Perso 1m76 et je me sens petit, mais ça me gène pas d'être avec une fille plus grande, le pb c'est que de base t'as largement moins de chances avec elles (sauf les géantes qui n'ont pas trop le choix).

Je plussoie !
Je considère ma taille comme un handicap léger, mais ça ne me complexe pas. J'ai pour habitude de chercher à minimiser mes points faibles en montrant que j'en ai bien conscience et en les tournant en dérision.

Message édité par 84mickael le 30-12-2005 à 14:05:13
n°7310653
Osama
Posté le 30-12-2005 à 14:50:35  profilanswer

Dans une interview chez Cauet, Palmade explique qu'il est venu à l'homosexualité par dépit quand il était jeune... Ptain comment on peut accepter de se faire sodomiser juste parce qu'on n'arrive pas à chopper [:le kneu]

n°7310670
dje33
Posté le 30-12-2005 à 14:53:25  profilanswer

Osama a écrit :

Dans une interview chez Cauet, Palmade explique qu'il est venu à l'homosexualité par dépit quand il était jeune... Ptain comment on peut accepter de se faire sodomiser juste parce qu'on n'arrive pas à chopper [:le kneu]

j'espere que je ne deviendrais pas comme lui  :o

n°7310685
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 14:55:18  answer

Osama a écrit :

Hé bien je pense que ce n'est justement pas une exception. Je le pense très sincèrement. Il faudrait l'avis d'un psychologue sur la question mais c'est fort plausible que certains homosexuels soient des déçus des relations hétéros (il y aurait franchement matière à une très intéressante réflexion sur le sujet mais cela risquerait de prendre beaucoup, mais alors beaucoup de temps...).

n°7311342
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-12-2005 à 16:44:35  profilanswer

Il l'est toujours, Palmade ?

n°7311440
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2005 à 17:00:42  profilanswer

mmmhhhh perplexitude ....
a mon avis, c'est pas un pur dépit ... on est obligé a rien dans la vie ... c'est qu'au fond de lui, il n'avait rien contre ...
tu vas pas te mettre a avoir des erections pour un homme apres avoir été décu par les femmes ....

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7311556
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 30-12-2005 à 17:16:47  profilanswer

Osama a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/8a/Fem_isa_int.png http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/e5/Maleana_int.png

"Techniquement", l'orifice anal est le même. :lol: :lol:

Bon, parcontre le débat sur l'homosexualité, faîte le sur le bon topic ... vous parliez des rencontres sur les sites "hétéros" à la base. :lol:  [:bledi51]

n°7311576
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 30-12-2005 à 17:18:59  profilanswer

ptichat a écrit :

mmmhhhh perplexitude ....
a mon avis, c'est pas un pur dépit ... on est obligé a rien dans la vie ... c'est qu'au fond de lui, il n'avait rien contre ...

Ca me fait penser à tous ces "mecs" qui se sentent mieux "entre mecs", finalement certains doivent se dire "et si en plus je pouvais m'éclater (ou me faire éclater :lol:) avec mon meilleur pote ça serait top !" Et ne plus se faire chier avec une gonzesse. :lol:

Bref, faîtes l'amour pas la guerre, soyez heureux, et bon réveillon !

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 30-12-2005 à 17:20:08
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 17:18:59  profilanswer

n°7311619
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 30-12-2005 à 17:23:53  profilanswer

Nous t'ecoutons    [:delarue3]  

(Apres tout on est sur un topik de presque 1000 pages, alors ici c'est pas le temps qui manque  [:ocube] )

n°7311693
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2005 à 17:31:58  profilanswer

sodafone a écrit :

Ca me fait penser à tous ces "mecs" qui se sentent mieux "entre mecs", finalement certains doivent se dire "et si en plus je pouvais m'éclater (ou me faire éclater :lol:) avec mon meilleur pote ça serait top !" Et ne plus se faire chier avec une gonzesse. :lol:

Bref, faîtes l'amour pas la guerre, soyez heureux, et bon réveillon !

ca existe ca ? :o

---------------
n°7311713
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2005 à 17:34:37  profilanswer

ptichat a écrit :

ca existe ca ? :o

Très peu, je pense, en y réfléchissant bien. Y'a plein de trucs qu'on ne retrouve que chez les filles et qui en fait finissent par nous manquer.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7311734
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2005 à 17:37:21  profilanswer

dfacon j'aime pas LES filles non plus :o

juste Eitry  :love:  ( tu manques [:cupra] )

---------------
n°7311735
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-12-2005 à 17:37:26  profilanswer

ark a écrit :

Très peu, je pense, en y réfléchissant bien. Y'a plein de trucs qu'on ne retrouve que chez les filles et qui en fait finissent par nous manquer.

Bah oui moi je vais pas chercher de la tendresse, des calins, des bisous chez les mecs.  :o  
Et les discutions ne sont pas les mêmes :lol:

---------------
psn: Erismix
n°7311763
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-12-2005 à 17:40:04  profilanswer

ptichat a écrit :

tu vas pas te mettre a avoir des erections pour un homme apres avoir été décu par les femmes ....

Heureusement sinon tout les mecs deviendraient gay, et on aurait plus de descendance :ouch:  (j'ai rien contre les gay ;) )

---------------
n°7312240
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 18:53:58  profilanswer

hey merd :/ faut je me trouves une nana moi.

Il doit bien avoir une façon d'en rencontrer une ...

j'ai tout essayé: site de rencontre, amis, sortir, ya rien qui à marché :/

n°7312251
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 18:55:49  answer

C'est que tu dois être laid alors  [:spamafote]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 18:55:58
n°7312269
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 18:59:18  profilanswer

Ce qui serait bien c'est d'avoir une liste de sites ou les gens ont fait leur rencontre par internet. Pas pour faire de la pub, mais pour connaître les bon sites, afin de pas s'inscrire sur des sites qui sont payants et qui sont à la fois pourri ou on rencontre jamais personne.

n°7312277
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 19:00:00  profilanswer

:kaola:  

n°7312320
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 19:04:49  profilanswer

Et si j'étais laid ? Il faudrait que j'accepte mon sort et que je passes ma vie seul ?

n°7312326
dje33
Posté le 30-12-2005 à 19:05:37  profilanswer

que tu sorte avec des filles laides :o

n°7312346
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-12-2005 à 19:09:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Être laid c'est un avis subjectif, je dirais plutôt tu ne correspond pas aux mannequins qu'on vois en couverture des magazines ou dans les emissions. :o

Et être "laid" ne signifie pas aimer les autre "laids"... c'est débile de dire cela  :non:

Message édité par chtieric le 30-12-2005 à 19:09:29

---------------
n°7312368
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 19:12:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne suis pas capable d'être avec une fille dont je ne suis pas amoureux, ce n'est pas mon genre de faire semblant et puis les grosses laides ne me font pas ban***

À moins de trouver une belle fille qui serait attiré par moi, mon chien est mort ..

n°7312381
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-12-2005 à 19:14:56  profilanswer

swampdrg a écrit :

Et si j'étais laid ? Il faudrait que j'accepte mon sort et que je passes ma vie seul ?

Je te conseille de parcourir les premières pages du forum, tu trouveras quelques témoignages de personnes pour qui celà a relativement bien fonctionné.

La plupart parlent de meetic.fr, mais certains proposent amoureux.com comme alternative gratuite.

De mon point de vue, les sites de rencontres permettent de "briser la glace" largement plus facilement, derrière son écran, et de tenter de cerner rapidement la personne avec qui tu discutes avant de passer à une rencontre réelle.

Ce genre de site est aussi une façon de se donner un coup de pied au cul, se forcer à communiquer avec des personnes du sexe opposé et tenter de progresser.  

Personnellement, je n'ai même pas le courage d'envoyer des messages aux personnes qui ont visitées ma fiche, et je n'ai pas osé accepter la demande de chat lorsque elle est apparue :o

Y'a du boulot :whistle:

n°7312388
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2005 à 19:16:27  profilanswer

swampdrg a écrit :

Ce qui serait bien c'est d'avoir une liste de sites ou les gens ont fait leur rencontre par internet. Pas pour faire de la pub, mais pour connaître les bon sites, afin de pas s'inscrire sur des sites qui sont payants et qui sont à la fois pourri ou on rencontre jamais personne.

a prioris Meetic etant le plus connu, c'est aussi le plus visité donc le + approprié a ta requete ...

tu as pensé a changer d'etat d'esprit dans ta demarche ? peut etre que tu stresses, que ca se sent et que ca te rend " moins attirant"

---------------
n°7312395
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 19:17:54  answer

Moi qui suis stressé sans rien faire, autant dire que je dois être aussi attirant qu'un poulpe lors d'un rdv  :sweat:

n°7312406
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 19:19:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je te conseille de parcourir les premières pages du forum, tu trouveras quelques témoignages de personnes pour qui celà a relativement bien fonctionné.

La plupart parlent de meetic.fr, mais certains proposent amoureux.com comme alternative gratuite.

De mon point de vue, les sites de rencontres permettent de "briser la glace" largement plus facilement, derrière son écran, et de tenter de cerner rapidement la personne avec qui tu discutes avant de passer à une rencontre réelle.

Ce genre de site est aussi une façon de se donner un coup de pied au cul, se forcer à communiquer avec des personnes du sexe opposé et tenter de progresser.  

Personnellement, je n'ai même pas le courage d'envoyer des messages aux personnes qui ont visitées ma fiche, et je n'ai pas osé accepter la demande de chat lorsque elle est apparue :o

Mais personnellement je ne me trouves pas laid, je suis dans la moyenne et je ne suis pas gêné non plus, par contre, ce genre de site, peut-être que le problème sont les informations que je laisse sur ma fiche de présentation, car c'est comme "vendre sa salade" il faut bien écrire les choses et bien se présenter. Aussi ma photo n'est peut-être pas celle qui me montre sous mon plus beau jour, il serait concevable, je crois, que j'en fasse faire d'autres plus belle, histoire de paraitre mieux. :D

n°7312417
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-12-2005 à 19:20:56  profilanswer

swampdrg a écrit :

Mais personnellement je ne me trouves pas laid, je suis dans la moyenne et je ne suis pas gêné non plus, par contre, ce genre de site, peut-être que le problème sont les informations que je laisse sur ma fiche de présentation, car c'est comme "vendre sa salade" il faut bien écrire les choses et bien se présenter. Aussi ma photo n'est peut-être pas celle qui me montre sous mon plus beau jour, il serait concevable, je crois, que j'en fasse faire d'autres plus belle, histoire de paraitre mieux. :D

Note que je n'ai aucunement commenté ton apparence physique dans mon message :o

Effectivement l'apparence compte malheureusement beaucoup sur ce genre de site, véritables marchés à viandes :(

n°7312427
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2005 à 19:22:30  profilanswer

haha, moi j'ai les genous qui tremblent et j'hésite  400 fois a faire demi tour pour rentrer chez moi  :sweat:  
et apres la fille me dit " mais t'es super a l'aise, pkoi tu as dit que tu etais timide ?"

jdois etre un super acteur malgrè moi  :ange:

---------------
n°7312435
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2005 à 19:23:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Note que je n'ai aucunement commenté ton apparence physique dans mon message :o

Effectivement l'apparence compte malheureusement beaucoup sur ce genre de site, véritables marchés à viandes :(

tu peux pas reprocher a Babar d'etre un éléphant  :pt1cable:  

---------------
n°7312446
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 19:24:52  answer

ptichat a écrit :

haha, moi j'ai les genous qui tremblent et j'hésite  400 fois a faire demi tour pour rentrer chez moi  :sweat:  
et apres la fille me dit " mais t'es super a l'aise, pkoi tu as dit que tu etais timide ?"

jdois etre un super acteur malgrè moi  :ange:

:D Faut croire

n°7312448
dje33
Posté le 30-12-2005 à 19:24:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

et je n'ai pas osé accepter la demande de chat lorsque elle est apparue :o

:ouch:

n°7312450
Nijninovgo​rod
Posté le 30-12-2005 à 19:25:30  profilanswer

swampdrg a écrit :

À moins de trouver une belle fille qui serait attiré par moi, mon chien est mort ..

Est-ce que de ton côté tu fais un effort pour être physiquement attirant ? Des soins esthétiques divers et variés ?

Parce que la belle fille qui va être attirée par toi, elle fait sûrement des trucs de son côté avant de sortir de chez elle (voire avant d'être belle, y en a qui font ça bien)

n°7312501
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 19:33:31  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Est-ce que de ton côté tu fais un effort pour être physiquement attirant ? Des soins esthétiques divers et variés ?

Parce que la belle fille qui va être attirée par toi, elle fait sûrement des trucs de son côté avant de sortir de chez elle (voire avant d'être belle, y en a qui font ça bien)

Oui, je suis un homme qui prend soin de son apparence, mais malgré moi, j'ai des trucs qui sont inchangeable et qui ne m'aide pas: calvitie avancé, eczéma dans le visage :/

Un peu de poids à perdre, environ 20lbs. C'est la seule chose que je peux améliorer je dirais ..

n°7312523
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2005 à 19:36:31  profilanswer

rase toi les cheveux, prend un rdv chez le dermato, un peu de sport :)
mais ca, ca n'est que pour faciliter le 1er contact, c'est ce que tu as a l'interieur qui compte ( houla ca fait tres Disney ce que je dit ) :)

---------------
n°7312541
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 19:39:35  profilanswer

ptichat a écrit :

rase toi les cheveux, prend un rdv chez le dermato, un peu de sport :)
mais ca, ca n'est que pour faciliter le 1er contact, c'est ce que tu as a l'interieur qui compte ( houla ca fait tres Disney ce que je dit ) :)

Bah, tu sais, pour l'eczéma j'ai tout essayé, dermato, medecin, rien n'y fait .. pour les cheveux, j'ai 2 grandes cicatrices sur la tête, ça ne ferait pas très beau disons :D

n°7312559
Nijninovgo​rod
Posté le 30-12-2005 à 19:42:26  profilanswer

swampdrg a écrit :

Oui, je suis un homme qui prend soin de son apparence, mais malgré moi, j'ai des trucs qui sont inchangeable et qui ne m'aide pas: calvitie avancé, eczéma dans le visage :/

Un peu de poids à perdre, environ 20lbs. C'est la seule chose que je peux améliorer je dirais ..

20 lbs ça fait quoi, 10 kgs ? C'est pas énorme, facilement camoufable sous une tenue sympathique.

Pour la calvitie, tu rases, Vic Mackey style (quoique non, peut être pas Vic)

Pour l'eczema comme dit le chat, dermato

Un chouille de confiance en soi

Ensuite reste plus qu'à laisser agir le charme légendaire  :sol:  

n°7312564
Nijninovgo​rod
Posté le 30-12-2005 à 19:43:19  profilanswer

swampdrg a écrit :

Bah, tu sais, pour l'eczéma j'ai tout essayé, dermato, medecin, rien n'y fait .. pour les cheveux, j'ai 2 grandes cicatrices sur la tête, ça ne ferait pas très beau disons :D

Ca existe pas le fond de teint pour homme ? Je demande hein

n°7312566
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-12-2005 à 19:43:22  profilanswer

chaque pot a son couvercle  [:hfrbaxter]

---------------
n°7312575
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 19:44:53  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Ca existe pas le fond de teint pour homme ? Je demande hein

Mais il me semble que je parrais mieux avec le peu de cheveux que j'ai :D Je me vois pas rasé ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)