Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7306347
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 18:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
heuuu ouais en fait je vais pê aller voir ailleurs pour les conseils  [:sonken]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 18:52:48  profilanswer

n°7306354
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-12-2005 à 18:53:31  profilanswer

ark a écrit :

Nan, influence Naheulbeuk. Les pussos ne changent pas de niveau ©  :whistle:

alors le Nain l est toujours  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7306358
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-12-2005 à 18:54:13  profilanswer

Je supputes la nana allumeuse devant sa cam, mais qui se fout de ta gueule derrière. Elle t'a filé un faux numéro, que tu n'as évidemment pas encore composé. Bien sûr, tu n'as encore reçu aucun appel d'elle. Tu es le sujet de moqueries dans ses discussions intercopinales. Tu n'es qu'un amusement pour elle. Quand elle aura soutiré assez d'amusement de toi, elle te bloquera.

Bah quoi  :o ? Fallait bien qu'il y ai un pessimiste dans le lot. Au moins, si ça peut le préprer mentalement à une telle éventualité...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 29-12-2005 à 18:56:01
n°7306373
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-12-2005 à 18:56:46  profilanswer

ark a écrit :

Au moins tu trouves autre chose que des trumals :o

Et puis, personnellement, je foncerais. Même si t'assures pas au pieu, tu n'en entendras plus jamais parler après, et t'aurtas pas la honte de tes potes. Et tu gagneras sûrement un niveau.

La vie est très paradoxalle, c'est quand on cesse de courir après ce qu'on cherche, en lachant prise totalement que justement les évênements positifs arrivent..

Plus on se crispe en voulant absolument faire des rencontre pour trouver sa moitié et plus ca a de chance de foirer à mon humble avis, il faut laisser couler..mais c'est pas chose facile, y'a des résistances inconsciente qui peuvent apparaitre, parce que lâcher prise, l'égo n'aime pas ca, pourtant ........

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 29-12-2005 à 18:59:20

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7306394
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 18:59:23  profilanswer

[:chalouf]

n°7306426
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 19:02:04  answer

Raaah, séance photos ([:zebra33]) dans la neige avec ma Sheheraÿtandre tout à l'heure... y a pas à dire, on déconne mieux à deux que tout seul [:nofret]

Courage les gens :o

n°7306436
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-12-2005 à 19:04:17  profilanswer

/me tabasse HotShot avec une planche cloutée.

n°7306437
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 19:04:18  answer

'fulé!  :o [:ddr555]

Eddy_ a écrit :

/me tabasse HotShot avec une planche cloutée.

Ca a l'air drôle ton jeu Eddy_ je peux aussi essayer :whistle: et puis comme le dit si bien HotShot "on déconne mieux à deux que tout seul" [:rhetorie du chaos].

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 19:05:50
n°7306438
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 19:04:35  profilanswer

j'ai compris
c'est l'abus d'apéro les mecs ... dites-moi que c'est ça :fouyaya:

n°7306454
La Guepe1
Posté le 29-12-2005 à 19:08:43  profilanswer

C'est bon hein.
J'ai ce qu'il faut sur place.
 :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 19:08:43  profilanswer

n°7306473
ark
No wukkas
Posté le 29-12-2005 à 19:12:07  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je supputes la nana allumeuse devant sa cam, mais qui se fout de ta gueule derrière. Elle t'a filé un faux numéro, que tu n'as évidemment pas encore composé. Bien sûr, tu n'as encore reçu aucun appel d'elle. Tu es le sujet de moqueries dans ses discussions intercopinales. Tu n'es qu'un amusement pour elle. Quand elle aura soutiré assez d'amusement de toi, elle te bloquera.

Bah quoi  :o ? Fallait bien qu'il y ai un pessimiste dans le lot. Au moins, si ça peut le préprer mentalement à une telle éventualité...  :whistle:

Tu déconnes, mais ça ne me paraît pas irréaliste : je suis exactement comme ça :d

Ryan a écrit :

La vie est très paradoxalle, c'est quand on cesse de courir après ce qu'on cherche, en lachant prise totalement que justement les évênements positifs arrivent..

Plus on se crispe en voulant absolument faire des rencontre pour trouver sa moitié et plus ca a de chance de foirer à mon humble avis, il faut laisser couler..mais c'est pas chose facile, y'a des résistances inconsciente qui peuvent apparaitre, parce que lâcher prise, l'égo n'aime pas ca, pourtant ........

Ouais mais non, à lâcher prise, tu abandonnes totalement. Je n'ai jamais fait autant de rencontres que depuis que je me force à 'chasser', même si c'est superficiel et que les jette après usage. Au moins je prends du skill (:d), de l'assurance, je sais comment ça fonctionne, et si un jour j'en trouve une qui me plaît réellement je n'aurai pas perdu mon temps. Et puis je m'amuse :d

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 29-12-2005 à 19:14:05

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7306482
La Guepe1
Posté le 29-12-2005 à 19:14:34  profilanswer

ark a écrit :

Ouais mais non, à lâcher prise, tu abandonnes totalement. Je n'ai jamais fait autant de rencontres que depuis que je me force à 'chasser', même si c'est superficiel et que les jette après usage. Au moins je prends du skill (:d), de l'assurance, je sais comment ça fonctionne, et si un jour j'en trouve une qui me plaît [i]réellement[i] je n'aurai pas perdu mon temps. Et puis je m'amuse :d

Oh p'tain...
 :pfff:  
Et elles le savent les nanas à qui tu fais du charme qu'en fait, tu les utilises par égoïsme ???
J'ai l'impression d'entendre parler d'objets là.

n°7306502
ark
No wukkas
Posté le 29-12-2005 à 19:17:57  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oh p'tain...
 :pfff:  
Et elles le savent les nanas à qui tu fais du charme qu'en fait, tu les utilises par égoïsme ???
J'ai l'impression d'entendre parler d'objets là.

Exactement, je les vois comme des objets, des petites peluches, attendrissantes, mais néanmoins à l'utilité douteuse une fois que t'as fait un calin avec. Et bien évidemment, si je le leur dis, elles seront nettement moins consentantes ^^.

Désolé, ce n'est sûrement pas agréable à entendre. Le monde réel n'est pas tendre, je ne vais pas me mettre à faire des cadeaux.

---------------
n°7306514
Nico [PPC]
Posté le 29-12-2005 à 19:20:37  profilanswer

ark a écrit :

Exactement, je les vois comme des objets, des petites peluches, attendrissantes, mais néanmoins à l'utilité douteuse une fois que t'as fait un calin avec. Et bien évidemment, si je le leur dis, elles seront nettement moins consentantes ^^.

Désolé, ce n'est sûrement pas agréable à entendre. Le monde réel n'est pas tendre, je ne vais pas me mettre à faire des cadeaux.

http://www.totalmotorcycle.com/photos/2005models/2005-Ducati-999R-USversion-small.jpg
tu devrais acheter ça, la couleur sied bien avec l'uniforme... et t'es sûr de pas rentrer bredouille :o

Message édité par Nico [PPC] le 29-12-2005 à 19:20:52
n°7306520
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 29-12-2005 à 19:21:29  profilanswer

ark a écrit :

Mouais sauf que tout ça sonne bien faux et n'est sans doute pas une volonté profonde de ta part...

n°7306525
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 19:22:24  profilanswer

ark a écrit :

on t'as pas dit que certaines ne sont pas totalement coincées et peuvent le faire sans qu'on se foute de leur gueule?  [:pingouino]

n°7306570
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-12-2005 à 19:32:27  profilanswer

ark a écrit :

Ce n'est pas parce que le monde fonctionne sur un mode d'inconscience profonde que ca justifie le fait que tu fonctionnes sur ce même mode d'absence de conscience.

T'as affaire à des êtres humains sensibles et pas des objets que tu le veuilles ou non..

Là justement tu sustente ton propre égo, ce qui est totalement vain et innutile mais bon, à toi de voir, j'espère juste que tu fera pas trop de dégats sur la gente féminine et sur le monde en général  [:airforceone]

---------------
n°7306578
ark
No wukkas
Posté le 29-12-2005 à 19:33:31  profilanswer

Delpe a écrit :

Mouais sauf que tout ça sonne bien faux et n'est sans doute pas une volonté profonde de ta part...

Je n'en sais rien, je sais juste que c'est ce que je fais :/

freewind a écrit :

on t'as pas dit que certaines ne sont pas totalement coincées et peuvent le faire sans qu'on se foute de leur gueule?  [:pingouino]

Oh, je ne parle pas de sexe, ce n'est absolument pas ce que je recherche. Je veux juste qu'elles s'attachent à moi, c'est tout :)

---------------
n°7306583
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-12-2005 à 19:35:07  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu ouais en fait je vais pê aller voir ailleurs pour les conseils  [:sonken]

Des conseils pour quoi au fait ?   :o

n°7306595
La Guepe1
Posté le 29-12-2005 à 19:37:30  profilanswer

ark a écrit :

Le monde réel n'est peut-être pas tendre mais ce n'est certes pas grâce à des finauds de ton espèce qu'il va le devenir.
Achète-toi une poupée gonflable.
Ou va voir les prostituées si tu n'as besoin que d'un vagin.
Et encore, c'est faire injure aux prostituées que de les réduire à cela.
Tu es une caricature.
 :jap:

n°7306597
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-12-2005 à 19:38:06  profilanswer

mad world :/

---------------
n°7306603
whisky bob
Posté le 29-12-2005 à 19:39:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est bon hein.
J'ai ce qu'il faut sur place.

T'as un HFRien sur place a ta disposition ?   :o

C'est vrai que ca fait un moment qu'on voit plus trop Botman   [:gordon shumway]    [:tcheupa]

n°7306613
La Guepe1
Posté le 29-12-2005 à 19:40:10  profilanswer

whisky bob a écrit :

T'as un HFRien sur place a ta disposition ?   :o

C'est vrai que ca fait un moment qu'on voit plus trop Botman   [:gordon shumway]    [:tcheupa]

Non.
Des mecs normaux.
Donc pas HFRien.

n°7306628
whisky bob
Posté le 29-12-2005 à 19:43:44  profilanswer

ark a écrit :

Des petites peluches attendrissantes    :love:  

Comme c'est meeeuuuugnon   [:fille]

n°7306662
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2005 à 19:49:15  profilanswer

http://www.forum-auto.com/uploads/200312/djspirit_1071677351_vache_folle.jpg

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7306668
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-12-2005 à 19:50:24  profilanswer

Alors ca fonctionne ces sites de rencontre?  
C'est parsque là j'aimerais bien rencontrer du monde!

C'est sérieux ces trucs ou c'est juste les geeks qui vont sur ces sites? :??:

---------------
psn: Erismix
n°7306676
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 29-12-2005 à 19:51:15  profilanswer

ark a écrit :

Tu dois être bien malheureux alors  [:mr marron derriere]

n°7306692
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 19:54:01  answer

chtieric a écrit :

Nan :o  

Sauf si le psychotage te branche, là tu trouveras de quoi faire [:petrus75].

n°7306696
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-12-2005 à 19:54:29  profilanswer

chtieric a écrit :

c'est sérieux oui et non, y'a de tout,
et y'a pas que des geeks ( j'en suis pas un bourdaille  :fou: )
et y'a de jolies rencontres a faire et de belles histoires possibles ..  :love:  

réponse d'un mec qui a une bonne expérience de meetic ...

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7306846
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 20:28:30  profilanswer

ark a écrit :

Oh, je ne parle pas de sexe, ce n'est absolument pas ce que je recherche. Je veux juste qu'elles s'attachent à moi, c'est tout :)

tu bluffes Martoni  :o

n°7306901
caudacien
Posté le 29-12-2005 à 20:39:31  profilanswer

freewind a écrit :

tu bluffes Martoni  :o

Exactement, je vote il bluff
http://uggy1982.canalblog.com/im4.jpg

n°7306914
uxam
Posté le 29-12-2005 à 20:41:49  profilanswer

non il bluff pas je confirme  [:prodigy]

n°7306931
uxam
Posté le 29-12-2005 à 20:44:58  profilanswer

t'étais déja comme ca sur ppc  [:nico54]

n°7306934
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 20:45:12  profilanswer

ark a écrit :

Je ne trolle pas. Je n'en suis pas à mon 1er compte-rendu qui se finit par un blocage sauvage :d si ça vous amuse, je poste les plus anciens, je dois les avoir archivés ^^.

en fait t'es un queutard d'élite quoi ('fin que tu dis hein)  [:raoul_volfoni]
edit: à voir ta tête ds le trombi j'ai peine à te croire.... tu fais plutôt depressif mou du bout du gland  :o

Message édité par freewind le 29-12-2005 à 20:48:55
n°7306979
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 20:54:59  profilanswer

ark a écrit :

Non, je crois que tu ne saisis pas bien mes buts ^^.

Je ne cheche pas le saiske. Ca ne m'intéresse pas, et puis comme le dit si bien la guêpe, pour ça y'a les prostiputes et les poupées gonflables (et même y'a plein de filles libérées qui le font pour pas un rond). Je cherche juste à éprouver ma capacité de séduction. Elle n'est pas hors-norme, je n'ai rien de spécial je pense, je ne me trouve pas vraiment beau, je n'ai pas la tchatche, je ne me fringue pas à la mode. J'ai juste mis au défi ma timidité naturelle (très handicapante :'(), et je me suis bougé un peu. Finalement ça vient tout seul.

Si tu veux mes stats, j'ai eu 4 rencarts grâce au net, 1 s'est soldé par un rateau (la fille étant relativement psycho), 1 sur une rencontre sympa, 'gagné d'avance', je n'ai pas donné suite, 1 autre euh, des préliminaires :o j'ai pas voulu aller plus loin, dégoûté que j'étais, et la dernière, c'est celle du compte-rendu quelque pages plus loin, juste une aprem et des bisous :o. rien d'extraordinaire. Sinon avant j'ai eu une copine pendant 4 ans, et ça s'est passé à merveille ^^. Le net m'a simplement donné un peu de confiance en moi qui me manquait. Mais je répète, je ne me considère en rien comme élite en ce qui concerne les rapports humains, je suis même nettement plus réservé que la norme ^^

ha ben attends en fait tu n'as rien fais quoi
bondiou on discute ds le vide depuis tout à l'heure  [:ulalume]

n°7307012
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 21:00:09  answer

ark a écrit :

Sinon avant j'ai eu une copine pendant 4 ans, et ça s'est passé à merveille ^^. Le net m'a simplement donné un peu de confiance en moi qui me manquait. Mais je répète, je ne me considère en rien comme élite en ce qui concerne les rapports humains, je suis même nettement plus réservé que la norme ^^

Ah oui tiens au fait t'avais pas une jolie blonde avant ? :??:

[:rhetorie du chaos]

n°7307024
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 21:01:51  answer

ark a écrit :

Non, je crois que tu ne saisis pas bien mes buts ^^.
...

Ah en gros si je comprends bien si la fille est séduite ça n'a plus d'intérêt pour toi, et tu passes à la suivante :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 21:02:07
n°7307025
ark
No wukkas
Posté le 29-12-2005 à 21:01:59  profilanswer

Ca fait plaisir qu'on se souvienne de moi ^^. Ouai, ben ça a duré 4 ans, et paf :(.

---------------
n°7307040
La Guepe1
Posté le 29-12-2005 à 21:04:17  profilanswer

freewind a écrit :

ha ben attends en fait tu n'as rien fais quoi
bondiou on discute ds le vide depuis tout à l'heure  [:ulalume]

Comme quoi, il faut faire attention quand on écrit.
Le message d'ark n'était pas clair.

n°7307417
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2005 à 22:03:35  profilanswer

j'ai été méchant ... je retire le coup de la tête de dépressif, désolé ark :o

n°7307435
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 22:06:57  answer

ark a écrit :

Ca fait plaisir qu'on se souvienne de moi ^^. Ouai, ben ça a duré 4 ans, et paf :(.

... le chien ? [:delarue5]

(spayssiale kassdaydi à Eraser)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)