Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7316059
ark
No wukkas
Posté le 31-12-2005 à 13:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

je pense que le minimum c'est de se laver avant  :o  
la derniere partie est pour botman  :o

et ne jamais dire non à une demoiselle!
- J'ai des gros seins, ça devrait te plaire ... On va prendre un verre, et on va chez moi, ok?
- Euh ... Faut pas que je sois en retard à mon train, désolé :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 13:23:45  profilanswer

n°7316067
dje33
Posté le 31-12-2005 à 13:25:44  profilanswer

whisky bob a écrit :

Qu'est ce qui vous fait penser le contraire ? j'aimerais bien savoir.   :/

Peu etre parce qu'on a fait bouffe ou il y avait B, freewind, moi et d'autre personne

n°7316069
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 13:26:13  answer

dje33 a écrit :

T'a pas assurer sur l'air d'autoroute ?

[:botman]

Ca t'a marqué c'te histoire Dje33 :D.

n°7316073
dje33
Posté le 31-12-2005 à 13:26:16  profilanswer

gingerspirit a écrit :

Pour le fait de recontacter ou pas, faut pas que vous perdiez de vue que nous, en une soirée, sans faire le moindre effort, on peut obtenir plusieurs rendez-vous.

oui si tu cherche un coup pour la nuit.

n°7316076
dje33
Posté le 31-12-2005 à 13:26:50  profilanswer

j'en reve toute les nuits  :love:

n°7316148
uxam
Posté le 31-12-2005 à 13:39:03  profilanswer

ark a écrit :

et ne jamais dire non à une demoiselle!
- J'ai des gros seins, ça devrait te plaire ... On va prendre un verre, et on va chez moi, ok?
- Euh ... Faut pas que je sois en retard à mon train, désolé :/

botman power :lauve:

n°7316284
caudacien
Posté le 31-12-2005 à 14:10:26  profilanswer

Foncierement elle a pas tort ginger quoi, d'abord les mecs font leur choix sur meestik "trumal, pas trumal, etc..." alors pourquoi elles aussi n'en ferait pas autant?
Marrant ca de pas arriver à accepter la réalité.
Comme quand vous dites "la nana m'évite, je comprend pas pourquoi" et alors, vous si pas de photo, d'un coup photo, laide, vous faites pareil, mais ca semble pas vous choquer.
Si elle a oppurtunité d'avoir le choix parmis 15/20 mecs, pourquoi elle prendrait celui qui est le plus vilain, ou encore un mec qui n'est pas foutu de faire un effort pour elle.
Sur que moi aussi, ca me fait chier quelque part, mais c'est la vie [:spamafote]

n°7316298
dje33
Posté le 31-12-2005 à 14:13:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Foncierement elle a pas tort ginger quoi, d'abord les mecs font leur choix sur meestik "trumal, pas trumal, etc..." alors pourquoi elles aussi n'en ferait pas autant?
Comme quand vous dites "la nana m'évite, je comprend pas pourquoi" et alors, vous si pas de photo, d'un coup photo, laide, vous faites pareil, mais ca semble pas vous choquer.
Si elle a oppurtunité d'avoir le choix parmis 15/20 mecs, pourquoi elle prendrait celui qui est le plus vilain, ou encore un mec qui n'est pas foutu de faire un effort pour elle.
Sur que moi aussi, ca me fait chier quelque part, mais c'est la vie [:spamafote]

ben c'est clair que je ferais pareil a sa place.

n°7316305
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 31-12-2005 à 14:16:02  profilanswer

coincoin18 a écrit :

j'en suis environ a la moitié du bouquin de glover "le syndrome du chic type" et je dois dire que ca fait méchamment réfléchir :/
je me retrouve moi meme dans bien 70% de ce qu'il raconte et je pense que certains intervenants pourraient s'y retrouver complétement [:joce]
Bref je conseil cela a mes confréres GSNALF :o

Le lire c'est bien mais changer c'est plus dur, crois moi. Moi aussi je me reconnais dans pas mal de choses mais changer tous les trucs qui ne vont pas :/ Je me vois pas m'en sortir tout seul parce que le problème est bien enraciné. Lui-même le dit bien d'ailleurs et il parle beaucoup des groupes de paroles .... on en monte un?  :D  
Dis moi, tu as été elevé en grande partie par ta mère?

Message cité 2 fois
Message édité par Scoubidoo le 31-12-2005 à 14:18:19
n°7316310
caudacien
Posté le 31-12-2005 à 14:16:35  profilanswer

dje33 a écrit :

ben c'est clair que je ferais pareil a sa place.

Ben ouais, ici il y a des mecs qui se plaignent des princesses, mais bon, il y a des mecs qui se prennent pour des princes [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 14:16:35  profilanswer

n°7316316
dje33
Posté le 31-12-2005 à 14:18:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben ouais, ici il y a des mecs qui se plaignent des princesses, mais bon, il y a des mecs qui se prennent pour des princes [:spamafote]

oui mais si je pouvais me prendre pour une princesse je ne m'en vanterais pas ici  :o

n°7316318
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2005 à 14:18:45  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

Le lire c'est bien mais changer c'est plus dur, crois moi. Moi aussi je me reconnais dans pas mal de choses mais changer tous les trucs qui ne vont pas, je me vois m'en sortir tout seul parce que le problème est bien enraciné. Lui-même le dit bien d'ailleurs et il parle beaucoup des groupes de paroles .... on en monte un?  :D  

mince j ai ete eleve par ma mere depusi mes 7 ans :/ vaut mieux pas que j achete ce bouquin

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7316327
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 31-12-2005 à 14:19:46  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mince j ai ete eleve par ma mere depusi mes 7 ans :/ vaut mieux pas que j achete ce bouquin

Et avant tes 7 ans?

n°7316329
caudacien
Posté le 31-12-2005 à 14:19:57  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais si je pouvais me prendre pour une princesse je ne m'en vanterais pas ici  :o

Elle veut juste montrer, je pense, que les mecs font trop de maniere et ne joue pas franc-jeu tout le temps.

Si elle a les moyens de se la jouer princesse, tant mieux pour elle, il n'y a pas à avoir honte de sa réussite :o

n°7316335
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2005 à 14:21:12  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

Et avant tes 7 ans?

par mon pere et ma mere

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7316342
dje33
Posté le 31-12-2005 à 14:21:55  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

Et avant tes 7 ans?

par des cygognes  :o

n°7316351
am7
tadam
Posté le 31-12-2005 à 14:24:07  profilanswer

jveux bien faire partie du groupe de paroles, j'ai du inspirer ce livre. :o :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7316367
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 31-12-2005 à 14:28:29  profilanswer

am7 a écrit :

Ah ouais mais toi t'es guéri non?  :D Ah bah tu feras animateur!

n°7316408
Loizo
Posté le 31-12-2005 à 14:41:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Clair et puis qu'on le veuille ou non c'est au mec de rapeller, d'insister tout ca. Souvent la fille fait sembant de garder un air détaché et a nous de nous bouger :/ C'est lourd mais c'est comme ca...

n°7316414
caudacien
Posté le 31-12-2005 à 14:43:21  profilanswer

Loizo a écrit :

Clair et puis qu'on le veuille ou non c'est au mec de rapeller, d'insister tout ca. Souvent la fille fait sembant de garder un air détaché et a nous de nous bouger :/ C'est lourd mais c'est comme ca...

Ben oui, il y a des traditions, on en pense ce que l'ont veux, mais par traditions les mecs recontactent les nanas [:spamafote]
Franchement, envoyer un texto pour passer un coup de téléphone le lendemain d'un rencart, ca vous arrache une burne???

n°7316415
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 14:43:57  answer

caudacien a écrit :

Ca c'est clair la loi du marché offre/demande est nettement en leur faveur mais ce n'est pas véritablement ce qui me gêne le plus, c'est plutôt réduire les relations à un marché à bestiaux (je parle principalement des sites de rencontres). Mais c'est mon indignation personnellement propre que je partage, donc... :o  

Enfin je ne sais ou je ne sais plus en matière de relations humaines en général et hommes/femmes en particulier : je dois être trop humain comme disait un célèbre philosophe Allemand (qui n'a jamais trouvé sa moitié par ailleurs :o ).

n°7316458
am7
tadam
Posté le 31-12-2005 à 14:50:02  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

Ah ouais mais toi t'es guéri non?  :D Ah bah tu feras animateur!

Oulalaaaa guéri, moi ?  [:ddr555]  
Non disons qu'y a du progrès, je me suis pris assez de claques ces-derniers temps pour m'obliger à faire (enfin) un travail sur moi. Donc j'ai pris conscience de pas mal de choses, je suis en passe de toucher à la sagesse...mais y a encore un peu de boulot.  [:suri]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7316514
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-12-2005 à 15:01:27  profilanswer

:heink:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7316922
La Guepe1
Posté le 31-12-2005 à 16:31:03  profilanswer

ptichat a écrit :

moi j'ai meme pas eu besoin de te rencontrer, il a suffit que tu ouvres la bouche pour me juger  :whistle:

Je t'ai jugé moi ??
Je ne crois pas non.
De l'humour.
Ou pour me juger à moi ?

Ben quoi ? Je ne comprends rien.

n°7316958
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-12-2005 à 16:38:45  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je t'ai jugé moi ??
Je ne crois pas non.
De l'humour.
Ou pour me juger à moi ?

oui mais la menopause te joue des tours coté memoire  [:justeleblanc]

---------------
n°7317160
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 17:06:02  answer

Loizo a écrit :

caudacien a écrit :

Ben oui, il y a des traditions, on en pense ce que l'ont veux, mais par traditions les mecs recontactent les nanas [:spamafote]
Franchement, envoyer un texto pour passer un coup de téléphone le lendemain d'un rencart, ca vous arrache une burne???

Tout du moins dans les pays avec une tradition latine à la con...  :sarcastic:  

C'est marrant le féminisme à la française, elles veulent tout les avantages, mais aucun des inconvénients  :pt1cable:

n°7317169
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 17:08:02  answer

A noter pour ceux qui ne font pas le premier pas, déménager au quebec ou dans les pays nordiques, au moins là y'à une certaine "égalité" dans les relations  :o

n°7317207
stef135
Posté le 31-12-2005 à 17:13:10  profilanswer

J'ai fait une comparaison entre amoureux et meetic, et le résultat m'a fait rigoler: A titre de comparaison, les filles sont bien plus jolies sur le dernier cité...
ça sent quand même un peut l'arnaque non?

n°7317219
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-12-2005 à 17:14:37  profilanswer

stef135 a écrit :

J'ai fait une comparaison entre amoureux et meetic, et le résultat m'a fait rigoler: A titre de comparaison, les filles sont bien plus jolies sur le dernier cité...
ça sent quand même un peut l'arnaque non?

les jolies files que j'ai contacté se sont révélé exister en vrai,  a part un vent ou deux  :whistle:

---------------
n°7317372
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 17:43:00  answer

Je confirme :jap:  

Rien qu'en Allemagne c'est autre chose, les Teutonnes n'hésitent pas à te brancher si elles t'ont dans la peau :ouch:. Faut pas non plus généraliser bien sûr mais ça se passe de la sorte, ce qui peut parfois un peu choquer le bon Franzose expat' :D.

n°7317437
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 31-12-2005 à 17:53:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Peu etre parce qu'on a fait bouffe ou il y avait B, freewind, moi et d'autre personne

Oui, mais malgres leur analyse et leurs encouragements, a l'ouest rien de nouveau   :o
Ecoute tonton alcoolique bob: quand une fille refuse de t'embrasser mais baise avec d'autres mecs. Ca peut vouloir dire qu'une seule chose: elle en a absolument rien a foutre de toi.

Ne crois pas ce qu'elle dit, ou des sourirs et des conneries. Regarde les acts.    :o

n°7317447
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 31-12-2005 à 17:54:26  profilanswer

Les françaises en france ont peur de se faire violer. :lol: :lol:

Les français à l'étranger ont peur se faire violer. :lol: :lol:

n°7317456
com21
real men don't click
Posté le 31-12-2005 à 17:55:55  profilanswer

sodafone a écrit :

Les français à l'étranger ont peur se faire violer. :lol: :lol:

Il ne faut pas confondre peur et espérance.

[:petrus75]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7317459
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 17:56:15  answer

:jap:  

Il faut faire des voyages d'initiation pour les francaises  :o

n°7317475
dje33
Posté le 31-12-2005 à 17:59:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, mais malgres leur analyse et leurs encouragements, a l'ouest rien de nouveau   :o
Ecoute tonton alcoolique bob: quand une fille refuse de t'embrasser mais baise avec d'autres mecs. Ca peut vouloir dire qu'une seule chose: elle en a absolument rien a foutre de toi.

Ne crois pas ce qu'elle dit, ou des sourirs et des conneries. Regarde les acts.    :o

ca fait longtemps que j'ai perdu tout espoir avec elle tonton bob  :o

n°7317493
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 31-12-2005 à 18:03:29  profilanswer

com21 a écrit :

Il ne faut pas confondre peur et espérance.

[:petrus75]

[:bledi51]  

n°7317507
La Guepe1
Posté le 31-12-2005 à 18:06:14  profilanswer

Ciao les djeuns.
Bonne bourre.

n°7317512
com21
real men don't click
Posté le 31-12-2005 à 18:07:04  profilanswer

C'est tout ce qu'on espère pour toi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7317586
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 18:22:28  answer

La Guepe1 a écrit :

Je t'ai jugé moi ??
Je ne crois pas non.
De l'humour.
Ou pour me juger à moi ?

Le langage morse c'est révolu :o

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 18:22:41
n°7317612
whisky bob
Posté le 31-12-2005 à 18:26:53  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

Le lire c'est bien mais changer c'est plus dur, crois moi. Moi aussi je me reconnais dans pas mal de choses mais changer tous les trucs qui ne vont pas :/ Je me vois pas m'en sortir tout seul parce que le problème est bien enraciné. Lui-même le dit bien d'ailleurs et il parle beaucoup des groupes de paroles .... on en monte un?  :D  

Oui changer ca c'est tres dur. Parce que c'est une remise en cause tres profonde de toute ce qu'on pense sur la vie l'amour et les femmes.
Parce que les gsnalf sont quand meme a cote de la plaque, il faut bien le dire.   :D
(et n'arrivent pas a accepter la realite)

Quand je vois que certains ici arrive limite a traiter de mytho une nana qui dit qu'elle se fait draguer en soiree, mais  LOL   :lol:

Bon sinon pour ce qui est du traitement, a mon avis le meilleur moyen c'est de draguer. Parce que ca force a etre au contact de la realite. De la voir, de la comprendre. (necessaire pour avoir du resultat)

Bref arreter d'etre dans le jugement derriere son PC et etre dans l'action.
Parce que le groupe de parole    :sleep:  
(Cela dit ca peut etre pas si mal pour des gens en couples par exemple.  :o    Mais pour les autres, allez affronter la realite sera toujours beaucoup plus utilie qu'en "parler" en groupe)

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 31-12-2005 à 18:41:34
n°7317620
whisky bob
Posté le 31-12-2005 à 18:28:16  profilanswer

am7 a écrit :

D'action    :o   [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)