Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7313254
dje33
Posté le 30-12-2005 à 21:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

perso j'en ai rab tant qu'elle avale

moi tant qu'on couche ensemble  :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 21:22:19  profilanswer

n°7313259
asmomo
Posté le 30-12-2005 à 21:23:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Une nana preferera je pense un mec un peu gros mais qui gagne convenablement sa vie à une crevette qui touche le smic :/

Faut pas se leurrer en disant "han, les nanas qui preferent les riches cai des salopes", meme si ce n'est pas "volontaire", instinctivement, tu preferes le mec qui touche bien sa vie.

De meme qu'en tant que mec, je pense qu'inconsciemment je prefererais sortir avec une cadre bancaire à une caissiere de carrouf [:spamafote]

C'est sûr que si de ton côté tu luttes pour joindre les 2 bouts, te mettre avec une personne dans le même cas ça risque de toute façon de pas le faire, vous pourrez pas vous payer un ciné ou un resto.

n°7313261
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 21:24:06  profilanswer

uxam a écrit :

perso j'en ai rab tant qu'elle avale

Ct un concept, comparation des pratiques sexuails en fonction de la catégorie socio-pro :d

ark a écrit :

ça dépend aussi, y'a sortir et sortir :o
pour faire sa vie, ouais, juste comme ça, je pense qu'elles s'en tapent :d

Exact, pour un soir tu te tapes le plombier, mais pour fonder une famille, tu iras vers quelqu'un de stable/riche :/
Meme si cai pas conscient.

n°7313268
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2005 à 21:25:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Ct un concept, comparation des pratiques sexuails en fonction de la catégorie socio-pro :d

Exact, pour un soir tu te tapes le plombier, mais pour fonder une famille, tu iras vers quelqu'un de stable/riche :/

Ca gagne très bien un plombier, mon voisin se fait 4 000 EUR/mois :o Les femmes aiment les hommes qui savent se servir de gros tuyaux :/ :o

n°7313271
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 21:25:55  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est sûr que si de ton côté tu luttes pour joindre les 2 bouts, te mettre avec une personne dans le même cas ça risque de toute façon de pas le faire, vous pourrez pas vous payer un ciné ou un resto.

Ben ouais, sans parler d'une nana qui claquera un max de pognon, mais le smicard qui dépense la moitié de son salaire en malboro et le reste en tuning :(, elle prendra celui qui claque la meme chose en tabac/tiouning tous les mois, mais avec ses 4000€net par mois pourra tout de meme lui offrir un ciné et des fleurs :d

n°7313272
dje33
Posté le 30-12-2005 à 21:26:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Si t'es encore amoureux d'elle, faut la lâcher pour de bon, ya pas d'autre moyen. Avec une fille normale, en général la voir avec un nouveau mec ça suffit. Mais dans ton cas, elle a toujours été avec un autre mec, ça te gênait pas. J'ai connu ça (enfin sauf que la fille c'était 5-6 mecs en même temps plutôt), j'ai dû lui faire comprendre de me lâcher les baskets, et c'est passé.

ben je l'ai lacher pendant 3 ou 4 mois
mais on bosse au même endroit. Pendant 3 ou 4 mois on n'avait pas les mêmes horaire donc ca allait. Puis je l'avais envoyer bouler en lui dissant que moi aussi je voulais tirer mon coup. Mais le mois dernier on a de nouveau eu les même horaire. Je pensais lui dire juste bonjours et papoter avec elle sans arriere pensé mais elle a recommencer a faire des trucs qui me font craquer.

n°7313275
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 21:26:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca gagne très bien un plombier, mon voisin se fait 4 000 EUR/mois :o Les femmes aiment les hommes qui savent se servir de gros tuyaux :/ :o

Juste, quand je vois la difficulté pour en avoir un et les tarifs pratiqués, j'ai pas pris le bon boulot.
On va dire un caissier à cora alors [:spamafote]

n°7313280
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-12-2005 à 21:27:30  profilanswer

freewind a écrit :

bon la prochaine fois tu l'amène la B
on va causer  [:ulalume]

ca av etre comique :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7313295
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2005 à 21:30:43  profilanswer

caudacien a écrit :

toutafé
c'est un compt biologiquement cohérent :o

n°7313302
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2005 à 21:31:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca av etre comique :D

:o  je sais parler aux femmes en réalité  :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 21:31:49  profilanswer

n°7313303
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2005 à 21:32:10  profilanswer

freewind a écrit :

toutafé

Une fois j'avais lu que les femmes recherchaient inconsciemment le père idéal pour ses enfants, je ne sais pas ce que ça vaut comme info :D

n°7313306
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 21:32:46  profilanswer

freewind a écrit :

toutafé

Pi faut pas etre hypocrite quoi, perso si j'avais 2 nanas, que j'apprécie autant l'une que l'autre, les 2 aussi mignonnes, l'une touche super bien sa vie avec un boulot stable, l'autre a un taf de merde et galere pour finir ses mois, je prendrais la riche [:spamafote]

n°7313309
am7
tadam
Posté le 30-12-2005 à 21:33:01  profilanswer

ça vaut de l'or :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7313310
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2005 à 21:33:11  profilanswer

freewind a écrit :

:o  je sais parler aux femmes en réalité  :o

Spoiler :

on est vendredÿ, j'oubliais :o

n°7313320
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2005 à 21:35:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Une fois j'avais lu que les femmes recherchaient inconsciemment le père idéal pour ses enfants, je ne sais pas ce que ça vaut comme info :D

il y a bcp de critères mais les principaux sont :
-la protection de la progéniture (argent, épaules en V, robustesse, force...)
-l'incompatibilité des sys immunitaires (notamment détectée par les odeurs corporelles...)

n°7313321
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2005 à 21:35:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

et les hommes préfèrent les gros seins parce qu'elles sont supposées mieux allaiter les gosses ?  :lol:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7313333
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2005 à 21:37:02  profilanswer

c'est comme la monogamie
c'est une aberration biologique notoire... mais nos principes (tabous...) nous brident  

n°7313337
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 21:38:11  profilanswer

freewind a écrit :

il y a bcp de critères mais les principaux sont :
-la protection de la progéniture (argent, épaules en V, robustesse, force...)
-l'incompatibilité des sys immunitaires (notamment détectée par les odeurs corporelles...)

Tu veux dire avec les odeurs qu'une nana selectionnera son mec fonction de ca???
a

n°7313350
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2005 à 21:40:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu veux dire avec les odeurs qu'une nana selectionnera son mec fonction de ca???
a

ça marche ds les deux sens hein
ben par ex qd tu niques avec une nana son odeur te plait ou pas... les odeurs que tu vas préférer correpondent aux nanas qui ont un sys immunitaire assez diff. du tiens... ce qui optimise la qualité de la progéniture potentielle  [:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 30-12-2005 à 21:40:50
n°7313361
vilavilou
Posté le 30-12-2005 à 21:42:58  profilanswer

C'est super scientifique ici ! J'aurais pas pensée en regardant le sujet.  :lol:

n°7313378
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 21:46:32  profilanswer

C'est pour ça je suis célibataire, je suis biologiquement incompatible. :D

Et pour info: je ne suis pas un gnalf.

n°7313388
vilavilou
Posté le 30-12-2005 à 21:47:48  profilanswer

[quotemsg=7313378,38680,358501]C'est pour ça je suis célibataire, je suis biologiquement incompatible. :D

Et pour info: je ne suis pas un gnalf.[/quotemsg]

Gnalf ???? c'est quoi ca ???

n°7313403
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2005 à 21:50:41  profilanswer

vilavilou a écrit :

[quotemsg=7313378,38680,358501]C'est pour ça je suis célibataire, je suis biologiquement incompatible. :D

Et pour info: je ne suis pas un gnalf.[/quotemsg]

Gnalf ???? c'est quoi ca ???

gnalf ou gsnalf
gars nul avec les filles ou gars super nul avec les filles  :o

n°7313515
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2005 à 22:09:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Pi faut pas etre hypocrite quoi, perso si j'avais 2 nanas, que j'apprécie autant l'une que l'autre, les 2 aussi mignonnes, l'une touche super bien sa vie avec un boulot stable, l'autre a un taf de merde et galere pour finir ses mois, je prendrais la riche [:spamafote]

Il y a une chose que je ne supporte pas, dépenser de l'argent à tort et à travers par contre. A choisir, je préfère une femme qui gagne peu mais qui sait ce que représente l'argent à une femme qui gagne trois fois plus  mais qui en dépense les trois quarts dans des fringues par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 30-12-2005 à 22:10:37
n°7313579
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 22:19:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il y a une chose que je ne supporte pas, dépenser de l'argent à tort et à travers par contre. A choisir, je préfère une femme qui gagne peu mais qui sait ce que représente l'argent à une femme qui gagne trois fois plus  mais qui en dépense les trois quarts dans des fringues par exemple :o

Je ne dis pas le contraire, mais à choisir entre deux nanas qui savent ce que représentent l'argent, je pense que mon choix irait vers celle qui pourrait m'inviter au resto de temps en temps que celle qui trimera pour pas avoir un bon salaire :(
Ca peut paraitre tres méchant de ma part, mais bon, cai un truc qui doit pas trop se controler [:spamafote]

n°7313659
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 22:32:26  profilanswer

Ce n'est pas méchant, c'est juste de vouloir avoir ce qu'on cherche. Comme moi je voudrais une belle fille, j'ai le droit non ? Pourquoi je me contenterait d'une fille qui ne m'attire pas, alors qu'il y a plein de gars débile qui sortent avec des beautés, mais qui ne les respecte pas.

Les gens veulent seulement quelqu'un qui leur plaît, c'est tout. On est en amour ou on ne l'est pas. C'est pas sympa sortir avec quelqu'un "parce que c'est mieux que rien" Moi je n'aimerais pas ça qu'une fille sorte avec moi "parce que je suis mieux que rien" alors je le fais pas aux filles non plus.

n°7313672
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2005 à 22:34:18  profilanswer

swampdrg a écrit :

Ce n'est pas méchant, c'est juste de vouloir avoir ce qu'on cherche. Comme moi je voudrais une belle fille, j'ai le droit non ? Pourquoi je me contenterait d'une fille qui ne m'attire pas, alors qu'il y a plein de gars débile qui sortent avec des beautés, mais qui ne les respecte pas.

Les gens veulent seulement quelqu'un qui leur plaît, c'est tout. On est en amour ou on ne l'est pas. C'est pas sympa sortir avec quelqu'un "parce que c'est mieux que rien" Moi je n'aimerais pas ça qu'une fille sorte avec moi "parce que je suis mieux que rien" alors je le fais pas aux filles non plus.

C'est touchant. Mais tu niques pas :o.

---------------
n°7313699
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 22:40:17  profilanswer

ark a écrit :

Perso je suis dans son cas, une nana juste pour dire "cai mieux que rien" :/

n°7313700
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-12-2005 à 22:40:30  profilanswer

swampdrg a écrit :

y a plein de gars débile qui sortent avec des beautés, mais qui ne les respecte pas.

Ca me rappelle quelqu'un, cette rhétorique...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7313714
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 22:43:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me rappelle quelqu'un, cette rhétorique...

Qui donc ?

n°7313720
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 22:44:13  profilanswer

ark a écrit :

si si, j'ai niqué le mois passé, mais elle était grosse. :/

Mais je ne me sentais pas très à l'aise, alors je me suis dit que c'était la dernière fois, je préfères baiser par amour que par manque de saiske.

Message cité 1 fois
Message édité par swampdrg le 30-12-2005 à 22:45:11
n°7313737
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2005 à 22:47:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Perso je suis dans son cas, une nana juste pour dire "cai mieux que rien" :/

Ah non, je ne fais pas ça. Mes expériences de chasse, c'est juste pour le sport, je ne les garde pas au-delà d'une aprem'.

swampdrg a écrit :

si si, j'ai niqué le mois passé, mais elle était grosse. :/

Mais je ne me sentais pas très à l'aise, alors je me suis dit que c'était la dernière fois, je préfères baiser par amour que par manque de saiske.

[:rofl]
pardon, c'est nerveux :d

J'imagine, ça doit être gore de genre de plais :'(

---------------
n°7313787
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 22:54:53  profilanswer

ark a écrit :

Ah non, je ne fais pas ça. Mes expériences de chasse, c'est juste pour le sport, je ne les garde pas au-delà d'une aprem'.

[:rofl]
pardon, c'est nerveux :d

J'imagine, ça doit être gore de genre de plais :'(

Pardon je n'ai pas saisi ce que tu as dis.  :hello:  

Mais, bah c'est pas le top, baiser avec une fille qui te plaît pas physiquement, sérieux, je n'arrivais même pas a avoir la trique, c'est pour dire ..  :sleep:  

n°7313791
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 22:55:30  answer

Des nouvelles de l'ami Khan: RV prévu demain matin avec une Mythikgirl, la Force est en lui puisqu'il m'a avoué qu'il y allait à reculons (admirons la performance :o ).

n°7313818
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2005 à 22:58:58  profilanswer

Il va finir l'année en beauté :o (ou en laideur ? :D)

n°7313829
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 23:00:13  profilanswer

Refais nous le coup de suivre ne direct l'affaire, avec planquage dans les sapins de noel  [:rofl]

n°7313838
Loizo
Posté le 30-12-2005 à 23:01:14  profilanswer

swampdrg a écrit :

Pardon je n'ai pas saisi ce que tu as dis.  :hello:  

Mais, bah c'est pas le top, baiser avec une fille qui te plaît pas physiquement, sérieux, je n'arrivais même pas a avoir la trique, c'est pour dire ..  :sleep:

Moi je l'ai fais une fois je le referai plus. Au final ca apporte pas grand chose et dans mon cas j'assure pas vraiment. Dans le sens ou je m'occupe pas de la fille, je fais aucun effort quoi. Je le fais et voila, apres si c'est le soir je veux dormir et si c'est l'aprem j'ai envie limite qu'elle se barre pour me laisser tranquille :o Alors que normallement c'est tout le contraire... Donc finis... Normallement :o

n°7313864
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 23:05:26  answer

caudacien a écrit :

Refais nous le coup de suivre ne direct l'affaire, avec planquage dans les sapins de noel  [:rofl]

Vu le paquet de neige tombé dans le coin, il sera exceptionnellement planqué en bonhomme de neige pour encore mieux passer inaperçu [:rhetorie du chaos].

n°7313913
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2005 à 23:12:17  profilanswer

Loizo a écrit :

Moi je l'ai fais une fois je le referai plus. Au final ca apporte pas grand chose et dans mon cas j'assure pas vraiment. Dans le sens ou je m'occupe pas de la fille, je fais aucun effort quoi. Je le fais et voila, apres si c'est le soir je veux dormir et si c'est l'aprem j'ai envie limite qu'elle se barre pour me laisser tranquille :o Alors que normallement c'est tout le contraire... Donc finis... Normallement :o

je me suis laissé entrainer une fois, et fort heureusement, j'ai trouvé une excuse valable (pas de protection :d) pour y couper, sans quoi j'y passais :'(

pourtant elle était presque jolie :o

---------------
n°7313958
Loizo
Posté le 30-12-2005 à 23:17:39  profilanswer

ark a écrit :

je me suis laissé entrainer une fois, et fort heureusement, j'ai trouvé une excuse valable (pas de protection :d) pour y couper, sans quoi j'y passais :'(

pourtant elle était presque jolie :o

Bah le pire c'est qu'une fois au lit, j'avais bien envie. En fait toute la periode ou elle disait qu'elle voulait attendre tout ca bah c'est con mais ca m'excitait. Mais une fois fait et pendant bah la ct vraiment moyen :/
Sinon ca va elle etait pas non plus moche, mais pas du tout dans mon style (plus agé que moi, pas mon style vestimentaire, un peu ronde alors que j'aime mince etc etc)

n°7313969
Nico [PPC]
Posté le 30-12-2005 à 23:18:54  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah le pire c'est qu'une fois au lit, j'avais bien envie. En fait toute la periode ou elle disait qu'elle voulait attendre tout ca bah c'est con mais ca m'excitait. Mais une fois fait et pendant bah la ct vraiment moyen :/

"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier"
(Clémenceau)

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)