Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7298801
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 13:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais forcement, douze coups de minuit toussa :o
Passez le nouvel an dans la motte ça fait plaisir c'est clair  :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 13:45:39  profilanswer

n°7298863
am7
tadam
Posté le 28-12-2005 à 14:02:16  profilanswer

Vaut mieux commencer par ça même, avant de passer aux choses plus sérieuses. Ca évite de se faire des films et de trainailler jusqu'à ce que ça foire (histoire de tomber de bien haut). :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7298869
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 14:03:17  answer

angelusdeus a écrit :

ouais forcement, douze coups de minuit toussa :o
Passez le nouvel an dans la motte ça fait plaisir c'est clair  :D

Vécu inside ! C vraiment bien  :jap:

n°7298903
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 14:08:06  answer

hfrfc a écrit :

Bon je vous dirai si vos conseils etaient pertinents :o

Ouais, enfin c'est pas non plus satisfait ou remboursé hein :o :D.

n°7298908
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-12-2005 à 14:09:13  profilanswer

Ouais, parce que ce serait bien plus souvent remboursé que satisfait.

n°7299122
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-12-2005 à 14:43:14  profilanswer

Ben alors c'est bon tu risques quoi si vous êtes déjà "seskejmutuel", que ça soit chez tes potes ou à deux, c'est ta copine non ?

n°7299184
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 14:54:14  profilanswer

Moi je lacherai pas mes potes... Pas pour une femme et un plan tres incertain en tout cas... Invite la a venir et debrouille toi pour la voir avant. Apres c a toi de voir.

Sinon j'suis a fond sur une serveuse d'un bar vers chez moi, elle me plait trop, on discute bien tout ca mais je vois pas trop comment aller plus loin avec elle...  
Et la je parle avec une nana rencontré du net (1ere discussion), franchement je me fais chier mais bon je m'occupe a coté donc ca passe :o

Message cité 3 fois
Message édité par Loizo le 28-12-2005 à 15:14:37
n°7299245
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 15:03:58  answer

Loizo a écrit :

Moi je lacherai pas mes potes... Pas pour une femme et un plan tres incertain en tout cas... Invite la a venir et debrouille toi pour la voir avant. Apres c a toi de voir.

Sinon j'suis a fond sur une serveur d'un bar vers chez moi, elle me plait trop, on discute bien tout ca mais je vois pas trop comment aller plus loin avec elle...  
Et la je parle avec une nana rencontré du net (1ere discussion), franchement je me fais chier mais bon je m'occupe a coté donc ca passe :o

Un(e) transexuel(le)? :??:

n°7299275
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 15:11:17  answer

n°7299293
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 15:14:02  profilanswer

lol une serveuse :lol: Tellement magnifique, limite innaccessible mais bon :/

Bon j'edite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Loizo le 28-12-2005 à 15:15:02
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 15:14:02  profilanswer

n°7299342
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 15:26:38  profilanswer

Bon j'ai coupé court la discussion avec la nana ca me saoulait ct nul :o

n°7299344
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-12-2005 à 15:27:32  profilanswer

Loizo a écrit :

Sinon j'suis a fond sur une serveuse d'un bar vers chez moi, elle me plait trop, on discute bien tout ca mais je vois pas trop comment aller plus loin avec elle...  

Loizo a écrit :

Bon j'ai coupé court la discussion avec la nana ca me saoulait ct nul :o

Trouver l'erreur :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7299354
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 15:28:35  answer

Loizo a écrit :

lol une serveuse :lol: Tellement magnifique, limite innaccessible mais bon :/

Ne crois surtout pas cela ;).

Je le dis en connaissance de cause, et l'ami Khan peut en témoigner, j'ai fait la rencontre d'une superbe (y a pas d'autre mot) serveuse Polonaise lors d'une soirée au resto. J'ai tellement flashé dessus que même ma galette aux épinards n'avait plus de goût (c'est dire :o ).
J'y suis allé au culot et de fil en aiguille, et sans me départir d'une certaine audace (de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!) j'ai chopé son numéro de tél. et ai pu faire mieux connaissance avec elle et une de ses amies (tout aussi charmante [:itm]) plus tard. Elles sont malheureusement reparties chez elles mais je les retrouverai pour une soirée peu après leur retour en France :).

Tout ça pour te dire que l'inaccessible c'est souvent psychologique. J'adore d'ailleurs cette phrase de Latécoère (le responsable de l'aéropostale): “J'ai refait tous les calculs...notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser !” :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 15:34:26
n°7299355
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-12-2005 à 15:28:39  profilanswer

hfrfc a écrit :

Trouver l'erreur :o

La nana du net   [:cbrs]

Pas la serveuse    [:ocube]

n°7299617
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 16:23:49  profilanswer

Ouais ou encore "Ils ne savaient pas que ct impossible alors ils l'ont fait". Je sais plus de qui c'est...

Bah le truc c'est que je discute avec elle au bar quand elle sert donc c'est dur de faire la part du "je suis commercante et toi t'es mon client, mon boulot c'est de te sourire et d'etre cool avec toi" et d'un autre coté j'ai l'impression de sentir qu'il y a plus que ca... JE sais pas je l'ai senti des que je l'ai vu... Bizzare, ce soir j'y retourne on verra bien. Ce qui fait chier c'est que je vais encore boire et depenser chais pas cbien dans la soirée mais bon :o  

Ouais la nana du net je parlais, elle avait 0 conversation ca m'a saoulait...

n°7299717
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-12-2005 à 16:47:17  profilanswer

Loizo a écrit :

Ouais ou encore "Ils ne savaient pas que ct impossible alors ils l'ont fait". Je sais plus de qui c'est...

Bah le truc c'est que je discute avec elle au bar quand elle sert donc c'est dur de faire la part du "je suis commercante et toi t'es mon client, mon boulot c'est de te sourire et d'etre cool avec toi" et d'un autre coté j'ai l'impression de sentir qu'il y a plus que ca... JE sais pas je l'ai senti des que je l'ai vu... Bizzare, ce soir j'y retourne on verra bien. Ce qui fait chier c'est que je vais encore boire et depenser chais pas cbien dans la soirée mais bon :o  

Ouais la nana du net je parlais, elle avait 0 conversation ca m'a saoulait...

Pourquoi tu crois qu'ils embauchent des serveuses mignones qui-font-style-que-tu-les-interesse   ?   [:ocube]   [:ddr555]

Spoiler :

[:mariocompiegne]   $$  =>  [:fille]

Spoiler :

[:neo_xp]  [:obanon]  [:hish]    

n°7299733
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 16:49:58  profilanswer

idem, mais c'etait l'inverse.
la pauvre, tellement je l'ai choquée que plusieurs fois elle a fait le coup de venir a notre table pour demander la commande, et elle n'est partie qu'avec la mienne, en oubliant celles des potes autour.
et elle s'et plusieurs fois ramassée la gueule en regardant pas devant elle, ou en stressant  :D  
alors les choses sont tres tres subjectives, une belle femme est tout sauf innaccessible, hormis si on est un nerdz de 40kg tout mouillé, pauvre et moche  ;)

n°7299735
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 16:50:30  profilanswer

lol de toute facon avec mes potes on boit que la serveuse soit mignonne ou non mais la ca incite encore plus c sur :D

MAis c bien pour ca que je dis que c difficile de voir la limite entre le coté commercial et la sincerité. Mais d'un coté ces filles sortent bien avec des mecs donc c'est tout a fait possible, suffit d'avoir confiance en soi et d'essayer mais bon plus facile a dire qu'a faire :o Bon on verra de toute facon...

n°7299740
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 16:52:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la pauvre, tellement je l'ai choquée que plusieurs fois elle a fait le coup de venir a notre table pour demander la commande, et elle n'est partie qu'avec la mienne, en oubliant celles des potes autour.
et elle s'et plusieurs fois ramassée la gueule en regardant pas devant elle, ou en stressant  :D  
alors les choses sont tres tres subjectives, une belle femme est tout sauf innaccessible, hormis si on est un nerdz de 40kg tout mouillé, pauvre et moche  ;)

Ouais c'est ce que je dis dans mon dernier post, y a moyen comme avec n'importe quelle fille, faut tenter le coup... Quand je disais innaccessible je pensais a la fois a son statut de barmaid et au fait qu'elle soit vraiment magnifique :o Ca reste difficile a gerer... MAis bon pour le moment c'est juste du domaine du fantasme, faut voir la suite...

n°7299754
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-12-2005 à 16:54:49  profilanswer

Faudra aussi penser que si elle est à vous ensuite, elle continuera de se faire draguer par des gros gros lourds toute l'année à son boulot ! Est-ce que vous arriverez à le supporter ? ;)  

Pas évident de sortir avec une fille qui bosse dans un lieu public genre bar, boîte etc ..

n°7299764
dje33
Posté le 28-12-2005 à 16:56:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouf je fais 50 kg  :o

n°7299771
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 16:58:31  profilanswer

dje33 a écrit :

ouf je fais 50 kg  :o

bah, c'est pas bon non plus, la perception qu'ont les gens de toi change enormement suivant ton poids.
maigre, c'est presque pire que gros :/

n°7299783
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 17:00:07  answer

korrigan73 a écrit :

Je plussoie :jap: , on a tous notre chance à portée de main, suffit juste d'un peu de confiance en soi et de vivacité d'esprit pour emporter la mise (en l'espèce c'était loin d'être gagné avec la serveuse, surtout que c'était toujours la patronne qui avait un faible pour nous et qui venait nous servir à chaque fois :lol: ).

Spoiler :

Bon pour d'autres il y a quand même du chemin à parcourir... http://img309.imageshack.us/img309/5909/photo9865394small4ba.jpg

n°7299792
belgique
Posté le 28-12-2005 à 17:01:52  profilanswer

ark a écrit :

Nous allons prendre un verre dans un café, on se parle de trucs et d'autres. Elle est jeune cool quand même, elle aime pas les racistes et les américains; faudra éviter le sujet.  

[:rofl]

n°7299795
dje33
Posté le 28-12-2005 à 17:02:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah, c'est pas bon non plus, la perception qu'ont les gens de toi change enormement suivant ton poids.

je sais le gros a un coté nounours
le maigre a un coté "malade" qui plait pas trop
mais malheureusement je n'arrive pas a grossir. Et je n'ai pas l'envie et le temps de faire du sport ou de la muscu (j'ai horreur de ça)

n°7299801
CHubaca
Couillon
Posté le 28-12-2005 à 17:03:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

chuis pas d'accord [:xx_xx]

n°7299808
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 17:04:33  profilanswer

felicitation pour avoir conclu, t'as reussi a la serrer c'est bien!  ;)  
reste maintenant a savoir si tu veux la revoir c'est ca?
bin c'est simple, si tu te sentais bien en sa presence fonce, sinon bin tu lui expliques le pkoi des choses puis tu bloques, bloquer sans explications c'est vraiment les connards qui font ca.
pour son ex ou je sais pas quoi, il suffit de lui faire comprendre clairement les choses si tu le recroises, apparement t'es pas une crevette asmathique (ortho???), ca devrai donc aller  :jap:  
et enfin pour son niveau d'etude, ca c'est clairement inutile, tu peut tomber sur des filles intelligentes sans avoir fait d'etudes, comme tu peut tomber sur des filles "de race" mais totalement insupportable...

n°7299811
dje33
Posté le 28-12-2005 à 17:04:47  profilanswer

ark a écrit :

Mercredi, 28 décembre.

Je l'ai rencontrée. Après une séance de chat sur une serveur à la noix. Rendez-vous devant le métro. j'arrive un peu en avance, je me promène l'air de rien. Je reçois un sms : "t ou ?", et discrètement j'arrive à la voir, elle est jolie comme sur les photos :sol:. Mais putain, j'ai peur. J'amorce un demi-tour de repli stratégique, et je me dis finalement que la peur, on en crève avant, pendant c'est rien, et après on en rit. Donc je passe devant elle, et m'aborde, elle me reconnaît, yeah :)

1er Acte.

On va se balader dans le centre, elle me parle de trucs et d'autres. Petit topo, elle a pas encore 18 ans, est en bac pro de dressage canin (j'aurais dû préciser études sup' only :/). Elle est jolie, pas trop racaille, un peu kikoolol, mais ça passe presque.
Nous allons prendre un verre dans un café, on se parle de trucs et d'autres. Elle est jeune cool quand même, elle aime pas les racistes et les américains; faudra éviter le sujet. Je n'ose rien, elle non plus, mais nos regards se croisent de temps à autres. Sinon j'applique le bon vieux truc, maximiser le contact physique, quand on traverse une rue, pour la guider, etc ^^.

2d Acte.

Nous sortons du café, et on se retrouve dans une ruelle plutôt calme. J'ose la prendre par l'épaule, je lui demande "J'ai le droit? [:cupra]" et elle dit timidement oui, et penche la tête pour m'embrasser :o je ne me fais pas prier :o On continue à se promener en se tenant, c'est très mignon. En plus elel embrasse bien ^^, ça ne fait pas salade de langue comme avec les autres gamines :o

3e Acte.  

Je la raccompagne à son car, Et on se pose en l'attendant. Mais surprise, elle se lève, se casse, et me dit de la suivre, et de pas me retourner. Je me demande ce qu'il se passe :d Finalement, un mec l'appelle. Il arrive à notre hauteur. C'est un sacré numéro : Jogging caca d'oie, chevalière aux armes de sa famille de vieille noblesse, casquette, teint bronzé par les longues aprem' passées en bas de son immeuble, et nike je sais pas quoi. Remarquez, il doit me prendre pour un taré, avec ma tenue de paramilitaire et ma veste noire à laquelle il ne manque plus qu'un aigle et 2 runes. Mais bref, elle lui donne une clé, et en se barrant me fait un topo : c'est son ex, qui a pour fâcheuse habitude de par sa jalousie naturelle de taper ses ex copines quand elles sont avec un nouveau mec. Super. On doit se barrer, il la surveille... Donc résultat, on passe par l'arrière de la gare routière, et on s'embrasse pour se dire au revoir.

Conclusion.

Je sais pas quoi en penser. Elle est bien sympa, mais totalement différente de moi, et visiblement pas très malléable. J'attends vos avis, ma blocklist a encore de la place :)

je sens les emerdes avec l'ex petit copain wesh wesh.

n°7299816
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 17:05:45  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais le gros a un coté nounours
le maigre a un coté "malade" qui plait pas trop
mais malheureusement je n'arrive pas a grossir. Et je n'ai pas l'envie et le temps de faire du sport ou de la muscu (j'ai horreur de ça)

grossir c'est tres possible, faut seulement adapter son alimentation.  :jap:  

CHubaca a écrit :

chuis pas d'accord [:xx_xx]

tu devrais, ca rend un air chetif, les gens aiment pas du tout ca.  ;)

n°7299821
CHubaca
Couillon
Posté le 28-12-2005 à 17:06:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu devrais, ca rend un air chetif, les gens aiment pas du tout ca.  ;)

les gens ptet, les filles nan, surtout si tu veux les baiser :jap:

n°7299822
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 17:06:59  profilanswer

dje33 a écrit :

je sens les emerdes avec l'ex petit copain wesh wesh.

justement ça fera des histoires à raconter sur ce topik et le topik honte  :sol:

n°7299836
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 17:09:11  profilanswer

sodafone a écrit :

Faudra aussi penser que si elle est à vous ensuite, elle continuera de se faire draguer par des gros gros lourds toute l'année à son boulot ! Est-ce que vous arriverez à le supporter ? ;)  

Pas évident de sortir avec une fille qui bosse dans un lieu public genre bar, boîte etc ..

J'suis jaloux mais ca, ca me generai pas, c'est different. Ca dépend surtout du caractere de la fille, avec mon ex meme quand elle sortait avec ses copines je psychotais :o

n°7299838
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 17:09:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

justement ça fera des histoires à raconter sur ce topik et le topik honte  :sol:

ou alors il creera un topic "aidez moi, un type me menace, et veux me casser la gueule a la sortie de la fac" comme y'a eu y'a pas longtemps   :lol:  

CHubaca a écrit :

les gens ptet, les filles nan, surtout si tu veux les baiser :jap:

personne n'aime les gens chetif, les filles non plus, apres c'est sur y'a les gouts et les couleurs, mais bon, en regle generale...

n°7299842
dje33
Posté le 28-12-2005 à 17:10:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je mange a ma fain. Je fais 3 repas par jours plus une collation vers 16h. Si j'essaie de manger plus j'y arrive pas. Et je ne grossis pas. Mon pere a un joli bide, ma mere et mon frere sont gros.  [:mrbrelle]

n°7299852
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 17:11:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Je mange a ma fain. Je fais 3 repas par jours plus une collation vers 16h. Si j'essaie de manger plus j'y arrive pas. Et je ne grossis pas. Mon pere a un joli bide, ma mere et mon frere sont gros.  [:mrbrelle]

c'etait mon cas aussi, j'ai adapté mon alimentation, cad manger plus d'aliments proteiné et calorique, et c'est venu petit a petit, bon j'ai rajouté pas mal de sport aussi, mais quand meme, tout est possible, si c'est bien reflechi a la base, t'es pas une exception  ;)

n°7299877
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-12-2005 à 17:15:36  profilanswer

Ca depend des gens et ca depend a quel ratio poids / taille qqu est chetif !! Perso, je ne supporte pas les personnes en surpoids...  [:spamafote]

n°7299880
belgique
Posté le 28-12-2005 à 17:16:06  profilanswer

Ouais, faut rajouter du sport sinon on devient un rachitique avec un bide, ça ressemble vraiment à rien :D

n°7299882
dje33
Posté le 28-12-2005 à 17:16:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'etait mon cas aussi, j'ai adapté mon alimentation, cad manger plus d'aliments proteiné et calorique, et c'est venu petit a petit, bon j'ai rajouté pas mal de sport aussi, mais quand meme, tout est possible, si c'est bien reflechi a la base, t'es pas une exception  ;)

Seulement j'ai horreur du sport et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un sport qui me plairait ou que j'arrive a suporter.

n°7299887
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 17:16:53  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ca depend des gens et ca depend a quel ratio poids / taille qqu est chetif !! Perso, je ne supporte pas les personnes en surpoids...  [:spamafote]

biensur, mais quand tu commences a voir des gens avec un IMC a 18 :/

n°7299901
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 17:18:14  profilanswer

belgique a écrit :

Ouais, faut rajouter du sport sinon on devient un rachitique avec un bide, ça ressemble vraiment à rien :D

ui c'est net :lol:  

dje33 a écrit :

Seulement j'ai horreur du sport et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un sport qui me plairait ou que j'arrive a suporter.

attend y'a bien un sport qui devrait te plaire [:chalouf]  
Jsais pas tennis, basket, piscine, air soft, alter/abdos, vtt, etc...

Sinon tu te prend un stimulateur :o

n°7299902
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-12-2005 à 17:18:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en plus de toute la pharma (créatine et co.)

2ne ° inside

maigre n'est pas pire que le gros et vis versa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)