Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7299902
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-12-2005 à 17:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

c'etait mon cas aussi, j'ai adapté mon alimentation, cad manger plus d'aliments proteiné et calorique, et c'est venu petit a petit, bon j'ai rajouté pas mal de sport aussi, mais quand meme, tout est possible, si c'est bien reflechi a la base, t'es pas une exception  ;)

en plus de toute la pharma (créatine et co.)

2ne ° inside

maigre n'est pas pire que le gros et vis versa

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 17:18:18  profilanswer

n°7299904
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-12-2005 à 17:18:25  profilanswer

Je fais 1m71, 61 kg et je fais 2 fois par semaine 30min de jogging (pas plus a cause du genou) suis je normal docteur :o

edit : imc 20,5 :o

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 28-12-2005 à 17:19:31
n°7299911
dje33
Posté le 28-12-2005 à 17:19:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ui c'est net :lol:  

attend y'a bien un sport qui devrait te plaire [:chalouf]  
Jsais pas tennis, basket, piscine, air soft, alter/abdos, vtt, etc...

Sinon tu te prend un stimulateur :o

je fais du foot sur mon PC  :o

n°7299917
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 17:20:57  profilanswer

alors le jogging c'est le sport pourrÿ par exception ça :o
courir pour courir, snul [:chalouf]  

1m71, spetit ça :whistle:

n°7299921
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 17:21:35  profilanswer

dje33 a écrit :

je fais du foot sur mon PC  :o

et t'es un tout keuss sans muscles :sol:

n°7299932
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2005 à 17:23:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Perso c est 1m80 pour 76 kg  

L' IMC est bon mais je reprend le sport car je commence un taf ou je bouge pas du tout, :o

n°7299934
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-12-2005 à 17:23:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ou alors il creera un topic "aidez moi, un type me menace, et veux me casser la gueule a la sortie de la fac" comme y'a eu y'a pas longtemps   :lol:  

personne n'aime les gens chetif, les filles non plus, apres c'est sur y'a les gouts et les couleurs, mais bon, en regle generale...

c était du topic ca  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7299937
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 17:23:52  answer

Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es un peu plus vieux qu'elle ça devrait jouer en ta faveur vis à vis de son ex :).

Par contre ensuite tout est une affaire de tempéraments, mais parfois contre toute attente un couple peut tenir en dépit de caractères différents (comme quoi il n'y a pas forcément de loi en la matière :o ).

A toi de voir, essaie de lui fixer un nouveau rendez-vous histoire de vérifier que ça colle vraiment bien entre vous (si elle se défile à ce nouveau rendez-vous par une excuse bidon, laisse tomber et passe à autre chose...).

n°7299940
hfrfc
Posté le 28-12-2005 à 17:23:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je courre avec mon baladeur mp3, en foret et j'aime bien :o

Nan c pas petit, c vous qui etes grand :o Et puis je rattrape ailleurs :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°7299977
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-12-2005 à 17:28:41  profilanswer

En tout cas, enfin une bonne nouvelle, ça change (oui, je continue de lurker) [:bien]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 17:28:41  profilanswer

n°7299978
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 17:28:45  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je courre avec mon baladeur mp3, en foret et j'aime bien :o

Nan c pas petit, c vous qui etes grand :o Et puis je rattrape ailleurs :o

garde toujours en tete qu'au moyen age on aurai eté des geants.  :o  
alors les grands on les emmerde  :o

n°7299994
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 17:30:46  profilanswer

Je reviens sur ce message parce que ca me fait reflechir... T'en es venu comment a demander son telephone ? T'as fais ca cash ou t'as utilisé une maniere détourné ? C'est con, me prend un rateau, en general, je m'en branle, mais la je sais pas c different, le fait qu'elle soit serveuse et qu'elle me plaise vraiment ca change tout :/

n°7300011
hfrfc
Posté le 28-12-2005 à 17:33:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

garde toujours en tete qu'au moyen age on aurai eté des geants.  :o  
alors les grands on les emmerde  :o

tu mesures combien  :D

n°7300023
uxam
Posté le 28-12-2005 à 17:35:21  profilanswer

je sortirais jamais avec une miss qui s'est tappé un wesh wesh :o

n°7300026
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-12-2005 à 17:35:51  profilanswer

Un copain qui était vendeur dans un magasin de fringues glissait son numéro dans les sacs des achats des jolies filles ! :lol: :lol:

(sauf qu'un jour, il s'est trompé en marquant son numéro et une fille l'a eu très mauvaise vu que le numero était faux, elle est revenu et l'a pourri dans le magasin) :lol: [:rofl]

n°7300027
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 17:35:54  profilanswer

hfrfc a écrit :

tu mesures combien  :D

1.72
enfin quand je me mesure c'est jamais tres precis non plus, mais je mesure dans ces eaux la  ;)

n°7300050
hfrfc
Posté le 28-12-2005 à 17:40:06  profilanswer

Franchement la taille ca fait rien, mais je dois dire que j'ai un peu de mal a aller vers les filles + grandes que moi (au dela d'1m75 c'est niet déjà :o )

n°7300060
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 17:40:52  profilanswer

hfrfc a écrit :

Franchement la taille ca fait rien, mais je dois dire que j'ai un peu de mal a aller vers les filles + grandes que moi (au dela d'1m75 c'est niet déjà :o )

ouep, et de toute maniere, je prefere les polly pocket aux taille mannequin.  ;)

n°7300075
hfrfc
Posté le 28-12-2005 à 17:42:31  profilanswer

A 17 ans on est pas vraiment conscient de ce qu'on fait :o
Remet la dans le droit chemin :o

n°7300088
ark
No wukkas
Posté le 28-12-2005 à 17:44:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

A 17 ans on est pas vraiment conscient de ce qu'on fait :o
Remet la dans le droit chemin :o

Je ne suis pas l'abbé Pierre. Et je n'ai aucune patience, je jette les gens super facilement. Avec moi, c'est marche droit ou crève :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7300090
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 17:45:14  answer

Loizo a écrit :

Je reviens sur ce message parce que ca me fait reflechir... T'en es venu comment a demander son telephone ? T'as fais ca cash ou t'as utilisé une maniere détourné ? C'est con, me prend un rateau, en general, je m'en branle, mais la je sais pas c different, le fait qu'elle soit serveuse et qu'elle me plaise vraiment ca change tout :/

Un truc con qui marche assez souvent. Il faut savoir que les serveuses sont souvent (à Strass en tout cas :o ) des étrangères. Comme elle avait le type Slave je me suis dit qu'elle devait être Russe, Ukrainienne ou d'un des pays de l'Est, et ce sans trop me tromper. Par contre le plus chaud c'était de l'aborder, surtout que ce n'était pas elle qui me servait puisque la patronne prenait en revanche plaisir à nous servir l'ami Khan et moi et qu'elle était quand même en service. Alors je l'ai interpellé (la serveuse, pas la patronne :o ) pour lui demander un renseignement bidon sur un plat dans le menu et ce faisant j'ai embrayé en lui demandant d'où pouvait provenir ce charmant petit accent. Patatipatata... La partie n'était pas encore gagnée car je ne pouvais la mobiliser très longtemps en raison de son service.
C'est en allant payer l'addition et alors qu'elle passait dans les cuisines (ouais c'était gonflé je l'admets) que je l'ai interpelé pour lui proposer une soirée Slave (ça tombait bien je connaissais le président de l'assoc' qui organise des soirées Européennes de ce type en ville). Elle m'a demandé les renseignements et là j'ai un peu feinté je dois l'admettre en disant que je ne les avais pas sur moi mais qu'en me donnant son numéro de téléphone je la contacterai sous peu pour les lui donner.
Et c'est de la sorte que j'ai appris son charmant petit prénom et obtenu son numéro de tél. [:itm].

En fait elle était tellement mignonne que si je n'avais rien fait je l'aurais regretté pendant très longtemps, surtout qu'ensuite lors d'un rendez-vous ultérieur j'ai découvert une fille vraiment sympathique et cultivée, ainsi que son amie de même nationalité d'ailleurs [:itm].

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 17:48:06
n°7300180
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-12-2005 à 18:02:19  profilanswer

ark a écrit :

Je ne suis pas l'abbé Pierre. Et je n'ai aucune patience, je jette les gens super facilement. Avec moi, c'est marche droit ou crève :/

Avec un vocabulaire et un état d'esprit comme ça, m'étonne pas que vous vous plaisez, té.

Sinon, tu dis que vous êtes très différents, c'est quoi ces différences ?  

Qu'est-ce qui marche le mieux ? Deux personnes bien différentes ou deux qui se ressemblent ?

n°7300202
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-12-2005 à 18:07:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Qu'est-ce qui marche le mieux ? Deux personnes bien différentes ou deux qui se ressemblent ?

Quand les points communs rapprochent, les différences elles, peuvent rendrent quelqu'un irrésistible ... ou l'inverse.

Message édité par sodafone le 28-12-2005 à 18:07:59
n°7300208
ark
No wukkas
Posté le 28-12-2005 à 18:09:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Avec un vocabulaire et un état d'esprit comme ça, m'étonne pas que vous vous plaisez, té.

Sinon, tu dis que vous êtes très différents, c'est quoi ces différences ?  

1> Haha, ben c'est des consommables, t'as vu comment ça marche meetic ? ^^.

2> Différents, elle est jeune, moi j'ai 20 piges mais je suis toujours avec des gens de 22/23 donc un peu désorienté vis à vis des gens plus jeune que moi. Et elle est kikoo-lol, jeune cool, et moi je marche pas à cet humour et à ce mode de pensée. Et puis elle s'est laissée passer dessus par un wesh, elle sera tondue à la libération (:o)

3> Les gens pareil, ça marche surement mieux, en tous cas c'est plus sécurisant pour moi. J'ai été 4 ans avec mon ex qui me ressemblait énormément.

---------------
n°7300227
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-12-2005 à 18:15:09  profilanswer

T'as 20 ans et tu te considères pas jeune ?  :sarcastic:  
Ca veut dire quoi "être kikoolol" IRL ?
Qu'elle se soit "laissée passer dessus" par un wesh, ça me semble pas très différent que si elle se laissait passer dessus par toi...

n°7300260
ark
No wukkas
Posté le 28-12-2005 à 18:21:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

T'as 20 ans et tu te considères pas jeune ?  :sarcastic:  
Ca veut dire quoi "être kikoolol" IRL ?
Qu'elle se soit "laissée passer dessus" par un wesh, ça me semble pas très différent que si elle se laissait passer dessus par toi...

1/ Je me considère pas jeune comme elle en tous cas. Y'a quand même un décalage entre nous je trouve.
2/ Être kikoo-lol, je ne vois pas trop comment te l'expliquer, mais si tu fréquentes des filles de cet âge, tu t'en rendras très vite compte :d. Humour totalement différent du mien, ne comprend pas le second degré, pour elle tout est cool, tout le monde est gentil, sauf les méchants, la starac c'est bien et les boîtes aussi, etc etc.
3/ Haha ^^.

---------------
n°7300280
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 18:25:46  answer

hfrfc a écrit :

Bravo en tout cas, c tres couillu comme approche ! J'ai pas encore le cran de faire un truc dans ce genre, enfin j'ai bien emballé ma petite vendeuse de zara, donc.. mais ct - direct :o

N'est-il pas? :o  

En fait le plus gêné c'était Khan qui tout en me soutenant dans mon initiative angoissait en cas de rateau de ne plus pouvoir se restaurer dans un de ses lieux préférés (surtout en plus avec une demande devant la patronne :whistle: ). Mais il faut bien comprendre que je savais à 100% que si je ne faisais rien, alors je l'aurais regretté amèrement par la suite ;) et doublement maintenant que je connais un peu mieux la personne.

n°7300288
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 18:27:22  answer

ark a écrit :

1/ Je me considère pas jeune comme elle en tous cas. Y'a quand même un décalage entre nous je trouve.
2/ Être kikoo-lol, je ne vois pas trop comment te l'expliquer, mais si tu fréquentes des filles de cet âge, tu t'en rendras très vite compte :d. Humour totalement différent du mien, ne comprend pas le second degré, pour elle tout est cool, tout le monde est gentil, sauf les méchants, la starac c'est bien et les boîtes aussi, etc etc.
3/ Haha ^^.

Et en plus tu es un Américain raciste [:alph-one]

n°7300307
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-12-2005 à 18:29:55  profilanswer

Il y avait pas un prof americain dans la star-ac  ?    [:klem3i1]

n°7300390
84mickael
Posté le 28-12-2005 à 18:45:51  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je fais 1m71, 61 kg et je fais 2 fois par semaine 30min de jogging (pas plus a cause du genou) suis je normal docteur

Le docteur te conseillerait peut-être de consulter un podologue pour ne plus avoir mal au genou :ange:.

Perso 1m70, 57kg... j'ai beau dire qu'après 8 ans d'athlé je suis athlétique et endurant ça marche moyen :whistle: !

Je considère que c'est un handicap IRL d'être chétif, mais pas insurmontable. C'est plus difficile de se faire remarquer quand on est un gringalet. Par contre vu que la plupart des nanas non superficielles s'en moquent, sur le net ça passe mieux, il suffit juste de les prévenir avant !

n°7300395
84mickael
Posté le 28-12-2005 à 18:46:46  profilanswer

uxam a écrit :

Si tu te considères mieux que wesh-wesh, alors tu dois lui donner une chance, si elle te fréquente c'est qu'elle est sur le chemin de la rédemption :lol:  

n°7300406
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2005 à 18:49:08  profilanswer

84mickael a écrit :

Le docteur te conseillerait peut-être de consulter un podologue pour ne plus avoir mal au genou :ange:.

Perso 1m70, 57kg... j'ai beau dire qu'après 8 ans d'athlé je suis athlétique et endurant ça marche moyen :whistle: !

Je considère que c'est un handicap IRL d'être chétif, mais pas insurmontable. C'est plus difficile de se faire remarquer quand on est un gringalet. Par contre vu que la plupart des nanas non superficielles s'en moquent, sur le net ça passe mieux, il suffit juste de les prévenir avant !

non, tous les gens non-superficiels ne se moquent pas du physique, c'est faux [:spamafote]
c'est pas parce qu'on accorde une certaine importance au physique d'une personne que l'on est superficiel.
y'a pas QUE ca, mais ca compte quand meme, pareil pour le sexe, si ca va pas sexuellement parlant, quitter qq un pour ca n'est pas une betise...  ;)

n°7300435
84mickael
Posté le 28-12-2005 à 18:55:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, tous les gens non-superficiels ne se moquent pas du physique, c'est faux [:spamafote]
c'est pas parce qu'on accorde une certaine importance au physique d'une personne que l'on est superficiel.
y'a pas QUE ca, mais ca compte quand meme, pareil pour le sexe, si ca va pas sexuellement parlant, quitter qq un pour ca n'est pas une betise...  ;)

Bien sûr mais on n'est pas nécessairement moche parce qu'on est un gringalet. Je serais nettement plus tenté par une jolie fille un peu ronde ou maigre, qu'avec une moche bien foutue.

Je ne m'estime pas spécialement superficielle mais il est évident que le physique a son importance. Je n'imagine pas avoir du désir pour quelqu'un qui ne me plait pas un minimum. Je ne m'imagine pas non plus avoir du désir (en tout cas pas suffisamment pour sortir avec :whistle: ) pour quelqu'un qui ne me plait que physiquement.

n°7300453
saturator
Born to be relou
Posté le 28-12-2005 à 18:58:57  profilanswer

Je ne pense pas qu'être mince soit un handicap auprès des filles.
Si on s'accepte bien et que l'on porte bien ses fringues, y a pas de pétoule!! [:aztechxx]

n°7300532
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 19:10:51  answer

84mickael a écrit :

La taille n'a rien à voir avec le talent, l'intelligence et le charisme [:sarko]

Spoiler :

C'était un communiqué du Ministère de l'Intérieur.

n°7300563
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-12-2005 à 19:15:10  profilanswer

Et la puissance du mouvement de bras  [:cbrs]    

[:jibeyyy]

n°7300623
dje33
Posté le 28-12-2005 à 19:27:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

et t'es un tout keuss sans muscles :sol:

mais j'ai pas une pointe de graisse  :o

n°7300630
dje33
Posté le 28-12-2005 à 19:28:48  profilanswer

uxam a écrit :

moi vu ou je vis ca reduit encore plus le nombre de fille dispo  :D

n°7300660
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 19:34:01  profilanswer

Ok, joli :jap:  
Bon la je pense rien faire, surtout qu'il y aura une copine avec qui s'est plutot ambigue mais bon on sait jamais selon comme se passe la soirée. De toute facon y a pas de mircale, faut y aller au culot et voila. Bon elle est Francaise, j'ai pas de truc spécial a lui proposer sauf continuer la discussion d'hier, a savoir comment travailler dans le bar, je pourrai lui demander son tel pour avoir des renseignements mais c'est mon pote qui veut y bosser pas moi et je prefere etre direct plutot que de passer par des méthodes détournée.

Pour le fait d'etre mince, moi je le suis, je sais que ca plait pas a certaines filles, d'autres preferent. J'ai une copine qui adorent les maigres, mais tres maigre, elle dit que c'est chou :o  

n°7300734
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 19:45:49  answer

Loizo a écrit :

Bon la je pense rien faire, surtout qu'il y aura une copine avec qui s'est plutot ambigue mais bon on sait jamais selon comme se passe la soirée. De toute facon y a pas de mircale, faut y aller au culot et voila. Bon elle est Francaise, j'ai pas de truc spécial a lui proposer sauf continuer la discussion d'hier, a savoir comment travailler dans le bar, je pourrai lui demander son tel pour avoir des renseignements mais c'est mon pote qui veut y bosser pas moi et je prefere etre direct plutot que de passer par des méthodes détournée.

Le seul moyen dans ce cas c'est effectivement de baratiner sur des trucs annexes à son job, du genre "mais avec un tel boulot t'arrive à avoir le temps pour d'autres activités?"...blablabla..."t'es de la région? ah tu viens là, quelle coïncidence je connais un peu parce que...". Là c'est clair que c'est la tchatche qui pourra te dépatouiller, mais avec une amie dans les pattes ça ne va pas être simple.

n°7300759
Loizo
Posté le 28-12-2005 à 19:48:38  profilanswer

Lui parler ca va on discute bien... C'est pour enchainer que c plus dur ;)
Pour la copine on va voir, je sais pas trop ce qu'elle veut en fait, mais vu que c une histoire compliqué (vis a vis d'un pote, qui sera d'ailleur la ce soir), je vais rien tenter et laisser faire les choses toute seule :o Mais je pense pas qu'elle me genera pour parler...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)