| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
xtress Feu sauvage. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:18:18 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je fais 1m71, 61 kg et je fais 2 fois par semaine 30min de jogging (pas plus a cause du genou) suis je normal docteur Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 28-12-2005 à 17:19:31 |
dje33 |
|
angelusdeus BlobUmad | alors le jogging c'est le sport pourrÿ par exception ça |
angelusdeus BlobUmad |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Fred999 Rabat-joie | En tout cas, enfin une bonne nouvelle, ça change (oui, je continue de lurker) |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:28:41 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
uxam |
korrigan73 Membré |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Franchement la taille ca fait rien, mais je dois dire que j'ai un peu de mal a aller vers les filles + grandes que moi (au dela d'1m75 c'est niet déjà |
korrigan73 Membré |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | A 17 ans on est pas vraiment conscient de ce qu'on fait |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 17:45:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 17:48:06 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Avec un vocabulaire et un état d'esprit comme ça, m'étonne pas que vous vous plaisez, té.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 28-12-2005 à 18:07:59 |
ark No wukkas |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 18:25:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 18:27:22 ![]()
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
84mickael |
Le docteur te conseillerait peut-être de consulter un podologue pour ne plus avoir mal au genou |
84mickael |
Si tu te considères mieux que wesh-wesh, alors tu dois lui donner une chance, si elle te fréquente c'est qu'elle est sur le chemin de la rédemption |
korrigan73 Membré |
|
84mickael |
Bien sûr mais on n'est pas nécessairement moche parce qu'on est un gringalet. Je serais nettement plus tenté par une jolie fille un peu ronde ou maigre, qu'avec une moche bien foutue.
|
saturator Born to be relou | Je ne pense pas qu'être mince soit un handicap auprès des filles.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 19:10:51 ![]()
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
dje33 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 19:45:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |