Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7241445
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:32:52  answer

Reprise du message précédent :
Eddy prone l'élévation mentale et non le désir charnel ...

D'ailleurs il va bientot preparer son voyage vers Syrius ... :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 16:32:52  profilanswer

n°7241458
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2005 à 16:35:05  profilanswer

dje33 a écrit :

[:chalouf] ce n'est pas sale

Quoi donc ? Je parle de plusieurs choses dans ce que tu as cité, à laquelle se réfère ton "ce n'est pas sale" ?

dje33 a écrit :

Et comment tu fais pour la connaitre si tu ne lui parle pas ?

J'ai pas dit que je ne lui parlerais pas. J'ai dit que j'ai pas envie de sélectionner les filles avec qui parler en fonction de leur physique.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7241466
asmomo
Posté le 18-12-2005 à 16:35:43  profilanswer

Perso une fille que je trouve moche (j'ai pas dit qui est moche, mais que JE trouve moche), si ça ne s'en va pas rapidement (genre le lendemain je la trouve toujours moche) alors je sais que jamais elle ne m'intéressera, aucun intérêt de lui parler.

Oui, le physique prime pour moi, parce qu'avoir une copine c'est aussi être content rien qu'en la regardant, sans avoir besoin d'une discussion philosophique d'une heure. Après, si en plus de me plaire physiquement, elle n'est pas du genre de la bonnasse de Khan, tant mieux, hein. Mais je n'en suis pas encore à l'exiger, surtout que les filles high level que j'ai connu (scientifiques comme moi) c'est toujours parti en grosse couille, donc une fille simple ça me dirait bien, pour changer.

n°7241483
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-12-2005 à 16:39:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso une fille que je trouve moche (j'ai pas dit qui est moche, mais que JE trouve moche), si ça ne s'en va pas rapidement (genre le lendemain je la trouve toujours moche) alors je sais que jamais elle ne m'intéressera, aucun intérêt de lui parler.

Oui, le physique prime pour moi, parce qu'avoir une copine c'est aussi être content rien qu'en la regardant, sans avoir besoin d'une discussion philosophique d'une heure. Après, si en plus de me plaire physiquement, elle n'est pas du genre de la bonnasse de Khan, tant mieux, hein. Mais je n'en suis pas encore à l'exiger, surtout que les filles high level que j'ai connu (scientifiques comme moi) c'est toujours parti en grosse couille, donc une fille simple ça me dirait bien, pour changer.

tu as su formuler en toute politesse : cherche bonne/conne :D

tu n'as plus qu'a trier par metier sur meetic : estheticienne  [:hfrbaxter]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7241493
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:40:35  answer

asmomo a écrit :

Ca veut dire quoi ca ?  :fou:

n°7241501
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:41:29  answer

ark a écrit :

je suis encore plus exigeant : faut qu'elle soit belle, études sup', et ait de la culture  :sweat:

Mais lal ...  [:bestiole]

n°7241507
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 16:42:05  profilanswer

ark a écrit :

je suis encore plus exigeant : faut qu'elle soit belle, études sup', et ait de la culture  :sweat:

T'es pas compliqué toi dis moi !!

n°7241511
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2005 à 16:42:12  profilanswer

n°7241514
dje33
Posté le 18-12-2005 à 16:42:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quoi donc ? Je parle de plusieurs choses dans ce que tu as cité, à laquelle se réfère ton "ce n'est pas sale" ?
 J'ai pas dit que je ne lui parlerais pas. J'ai dit que j'ai pas envie de sélectionner les filles avec qui parler en fonction de leur physique.

c'est pas sale d'etre attirer par des filles mignones ou de parler a des inconnus

n°7241515
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:42:28  answer

Il parle de ta bourge que tu refuses de céder aux copains :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 16:42:28  profilanswer

n°7241524
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2005 à 16:43:27  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas sale d'etre attirer par des filles mignones ou de parler a des inconnus

Ben j'ai pas dit que c'était sale. Mais ça me plait pas, chacun son truc.  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7241539
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-12-2005 à 16:45:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le but, c'est d'être banal ? Ca doit être passionnant, les relations avec toi. :/

Mais t'arrete un peu de porter des jugement hautain sur tout ce que tu comprend pas ??  [:mouais]

Quand tu croise une nana que tu connais ni d'eve ni d'adam, si tu commence a avoir l'air de la draguer, elle va etre sur la defensive.

Le danger c'est qu'elle se dise "il veut juste me sauter", d'ou la manoeuvre de demander un truc le plus banal possible.   [:cbrs]

Comme ca elle est detendue, elle se sent bien, et apres le travail de seduction peut commencer   ... :o

C'est pas moi qui suit banal, au contraire, je suis unique  :sol:    c'est la formulation de la demande qui est volontairement banale. (et accompagnee d'une raison alacon  [:klem3i1]  )

Dans le contexte de Botman, ca me semble le mieux a faire: un truc simple direct, qui demande pas un gros effort de sa part, et qui va deboucher sur un rendez-vous sans prise de tete pour aller acheter un truc et boire un cafe par exemple.

Ca me semble un bon debut.    [:maitre drasche]

Edit: Je precise c'etait pas pour l'aborder (il faut que ca soit super banal pour les meme raisons), mais c'etait pour conclure une discution avec une fille qui lui plait, et enchainer sur un RDV.

Et je te garantie que ca marche.  :o
C'est la 2CV de la demande de rendez-vous. C'est trop simple pour que ca tombe en panne   :o
Meme Botman va y arriver.

Message édité par whisky bob le 18-12-2005 à 16:56:55
n°7241540
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 16:45:34  profilanswer

dje33 a écrit :

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, le physique c'est la 1ère chose que l'on voit d'une personne, dans une rencontre IRL.
Perso, je ne pourrai pas sortir avec quelqu'un que je qualifirai de moche (selon mes propres gouts).
Faut pas forcément qu'elle soit joli ou mignonne, mais si le départ, on a envie de tourner la tête en lui parlant, c'est mal barré!!!

n°7241556
dje33
Posté le 18-12-2005 à 16:47:45  profilanswer

saturator a écrit :

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, le physique c'est la 1ère chose que l'on voit d'une personne, dans une rencontre IRL.
Perso, je ne pourrai pas sortir avec quelqu'un que je qualifirai de moche (selon mes propres gouts).
Faut pas forcément qu'elle soit joli ou mignonne, mais si le départ, on a envie de tourner la tête en lui parlant, c'est mal barré!!!

+1

mignone ca veut pas dire top model.

n°7241560
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:47:58  answer

Tu veux son num ! :o

n°7241570
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:49:21  answer

saturator a écrit :

T'as tort, la serveuse que j'ai accosté au resto pour lui demander son numéro de tél., c'était sa beauté intérieure qui m'a tourneboulé l'esprit et le coeur :love: [:vince_astuce].

n°7241572
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:49:31  answer

dje33 a écrit :

+1

Simplement qui plait à soit ...  [:gallycyborg]

Stout !

n°7241576
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 16:50:11  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

C'est pour cela que j'ai parfois du mal à comprendre qu'une fille est jugée "Trumal" dès qu'elle n'a pas des mensurations de rêve, il y a des filles qui sont plantureuses, mais qui sont très jolies, pour moi la beauté est surtout dans le visage.

n°7241577
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:50:11  answer

Fait péter! :o  

(en MP car il y a des morfals sur ce topic c'est pas croyable :o ).

n°7241583
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 16:50:47  profilanswer

Je te crois sans peine!! [:aztechxx]

n°7241591
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:52:19  answer

saturator a écrit :

Je te crois sans peine!! [:aztechxx]

Tu vois que ta théorie n'est pas absolue [:spamafote] :whistle: .

n°7241592
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2005 à 16:52:19  profilanswer

ark a écrit :

Haha ^^

Qu'elle ambitionne au moins la thèse d'histoire :d

Dans une dimension où la valeur des gens se verrait à leur cursus scolaire, ouais. Mais reviens sur Terre, là.

---------------
n°7241598
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 16:53:45  profilanswer

Mais si tu tombes sur quelqu'un qui est belle et qui en plus à de la conversation, on serait le dernier des trouducul sans fesse, de l'envoyer pètre en lui disant "nannnnnnnnnn t'es trop belle, j'arriverai pas à assûmer, il m'en faut une plus moche!!!" [:argv23]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 18-12-2005 à 16:54:12
n°7241607
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:55:09  answer

saturator a écrit :

Mais si tu tombes sur quelqu'un qui est belle et qui en plus à de la conversation, on serait le dernier des trouducul sans fesse, de l'envoyer pètre en lui disant "nannnnnnnnnn t'es trop belle, j'arriverai pas à assûmer, il m'en faut une plus moche!!!" [:argv23]

Tu connais reelement des gens qui disent ca à une fille ??? ... a part consmith à sa belle periode ? ... :o

n°7241609
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-12-2005 à 16:55:31  profilanswer

ark a écrit :

on en est tous plus ou moins la..
Mais faut pas en vouloir aux filles ensuite de jouer les princesses et d'attendre aussi un "prince charmant", c'est la meme chose !

Je suis persuader pour ma part que la femme de ma vie ne sera pas la plus jolie en toute objectivité, et pourtant la plus belle dans mon coeur  :love:  

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7241621
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 16:57:46  profilanswer

On peut le penser sans le dire, je pense que çà t'es déjà arrivé de voir une sublime fille et de te dire " j'ai pas la carrure d'être avec une fille pareille, je vais me faire jetter comme une daube directe si j'ose l'accoster"

n°7241629
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 16:59:13  profilanswer

ptichat a écrit :

on en est tous plus ou moins la..
Mais faut pas en vouloir aux filles ensuite de jouer les princesses et d'attendre aussi un "prince charmant", c'est la meme chose !

Je suis persuader pour ma part que la femme de ma vie ne sera pas la plus jolie en toute objectivité, et pourtant la plus belle dans mon coeur  :love:

+1, et quand çà t'arrive, c'est Byzance!!

n°7241632
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 16:59:34  answer

Les filles sont moins exigeante à propos du physique des mecs sur la durée  ...

C'est vrai qu'un mec se pare pour accoster une fille et en aura plus rien a peté apres etre avec elle alors que la Donzelle se ferra toujours plus belle pour plaire à son mec ! ...

n°7241644
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 17:01:32  profilanswer

t'as pas tords, mais en ce qui me concerne, je fais beaucoup plus gaffe à mon apparence, depuis que j'ai trouvé la perle, çà ne fait pas de moi un mec coquet non plus...

n°7241655
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 17:03:47  profilanswer

ark a écrit :

Oh, c'est un peu ça, j'attends la princesse charmante, sans y croire (et donc en attendant, en étant avec des moches), mais vu que ladite princesse, je l'ai déjà connue et qu'on a cassé au bout de 4 ans ... :'(

Ce n'était peut être pas la bonne, c'est difficile de savoir si c'est la bonne ou non, rien n'est écrit à l'avance, c'est que sur la durée que tu peux te dire "c'est elle et pas une autre"

n°7241667
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2005 à 17:05:23  profilanswer

ark a écrit :

On est bien dans un pays où ton salaire n'est pas conditionné par le boulot que tu fournis mais par la place de ton école sur la grille de salaire... Ca ne me choque guère de rejeter une personne parce qu'elle a un cursus trop faible par rapport au mien, on ne serait pas du tout dans le même monde et on ne partagerait rien.

Moi mon salaire est indexé sur les grilles de la convention collective en relation avec mes compétences et le boulot que je fournis.  :)  
T'auras deviné que je suis très en dessous du milieu ingénieur. Personnellement, je ne réclame pas de cursus ou de culture conséquents. Du moins, étant au bas de l'échelle sur ces deux points, ça serait mal venu.  :whistle:

---------------
n°7241801
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-12-2005 à 17:30:51  profilanswer

J'ai une copine qui vient de s'inscrire (21 ans), je vous livre ses impressions ou préjugés à chaud sur msn y'a 10min:

elle: je minscri sur meetic là hihi  ;)
moi: ah ouai, dans quel but?
elle: mfmfmfm comme ça pourr voir on sait jms je rencontrerai ptet des gens sympas
moi: mais tu sais que c'est un site de rencontre amoureuses pas amicales? Et que les mecs ils payent pour voir ton profil, ils payent pour t'envoyer un mail?
elle: oui, et je sui célib donc jme fou pa dleur geule, tinkiet tu sais ke je suis qq'un d'honnête
moi: mais tu fais ce que tu veux moi je dis juste ce qui me vient à l'esprit, je sais que t'es honnête mais je pense qu'il est facile de tomber dans un truc ou pleins de mecs te courent après, et c'est humain
elle:  ms ta raison, la tete sur les épaules com tjs
moi: c'est juste que moi j'ai lu les témoignages, mais de l'autre côté, de mecs qui payent et qui tombent sur des nanas qui cherchent" des potes" ou des "psys" pas des petites copains et ils en ont ras le bol, et je les comprends à leur place ça me ferait chier :/
elle: clair, tinkiet po
moi:si ça avait ét é gratos j'aurais ptet tenté, mais j'aime pas déjà cette inégalité d'entrée, les mecs payent, les filles c gratos, et être dans la position d'un type mort de faim qui court après miss monde auto proclamée qui fait la difficile ;)! je caricature mais c'est ce qui ressort :D!
elle:ben vi c com en boite ms le sfill c ça ki fai venir les mecs, sinon elles viendraient bcp moins
moi: je crois pas qu'on aurait besoin de ça pour faire venir les mecs
elle: bah c'est terrible ils te demandent ske tu preferes ché toi et tu pe mm rép "mes pieds" ptdr, voici ce que j'ai mis ************
moi: elle st bien ton annonce
elle: mci
moi:ça change de "salut, je suis très déçues des homme,s sauras-tu me séduire?"
elle: mdrrrrr c clair...
moi:j'avais un compte bidon, "alainfirmery" ;D, juste pour lire les profils, sans photos ni annonce
elle: lol!
moi:y'a 2 filles ki ont visité ma fiche lol!
elle:lol des desespérées sans doute lol
moi:euh ben je sais pas pk, desesperé?
elle:ben voir uen fich où ya rien ? lol
moi:ben justement ptet qu'elles se disent que les types un peu moins mort de faim sont là en mode furtif et observent ;), c pas idiot ;), et y'en avait une des deux ki était mignonne et des centaines de gars avait flashé sur sa fiche, donc bon
elle:eh beh, djà un mec ka flashé ptdrrrrr à l'affut di dc
moi:lol ça va vite, mais y'a pas les modos ki vérifient ton profil et qui doivent le valider sous 24h?
elle:ben logikmt si ms jpense kil devai yavoir genre just ma tof sur ma page lol, ms c naze tu pe mm dir skle tu ve com couleur chvx pffff, ah apparmt ya v pa ma tof, vrmt à l'affut els mecs héhé
moi:ben ils sont là pour ça
elle: c pa faux ! ya lair davoir de sacré blaireau aussi lol
moi: c koi un blaireau pour toi?
elle:le gars ki se la pète, le gland de base
moi: c'est pourtant ceux qui sont les moins seuls, curieux non?
elle: le male dominant tjs
moi: j'appelle pas ça être dominant, mais bon en tout cas ça marche pas mal
elle: bon bref, on vera djà lol en tt k persone tombera amoureu de moi just devant mon profil c lessentiel lol
moi: tu déconnes?
elle: ben si le k le mec é pa trè sain despri non ?!
moi: ben non pas forcément
elle: bah je verai ok à +++++++++
moi: ++

Voilà un peu la vision de 'l'autre bord' à chaud par une copine ;).  

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7241877
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 17:42:50  answer

Eddy_ a écrit :

Moi mon salaire est indexé sur les grilles de la convention collective en relation avec mes compétences et le boulot que je fournis.  :)  
T'auras deviné que je suis très en dessous du milieu ingénieur. Personnellement, je ne réclame pas de cursus ou de culture conséquents. Du moins, étant au bas de l'échelle sur ces deux points, ça serait mal venu.  :whistle:

Frustré donc ...  [:fitterashes]  

Spoiler :

:whistle:

n°7241918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2005 à 17:46:16  profilanswer

ark a écrit :

C'est chiant à trouver célibataire, ces bestioles-là.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7241942
saturator
Born to be relou
Posté le 18-12-2005 à 17:48:33  profilanswer

ark a écrit :

Je dirais plutôt que ça n'existe pas.

Ah, faut qu'elle soit riche aussi.

Ce sera tout? :lol:

n°7241950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2005 à 17:49:22  profilanswer

ark a écrit :

Je dirais plutôt que ça n'existe pas.

Ah, faut qu'elle soit riche aussi.

Enlève ce critère, malheureux  :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7241971
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2005 à 17:51:52  profilanswer

Lorsque j'étais djeunz, j'avais une affiche délicieuse dans ma chambre d'internat.

I dont ask for much in a girl. She just has to be smart, beautiful, funny, nice, honest, voluptuous, sincere, kind, caring, rich, pretty, independant, and of course, willing to feed me chips and beer while I sit on the couch and watch TV

---------------
n°7242061
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-12-2005 à 18:05:22  profilanswer

les joies des cams par MSN
j étais en train de discuter avec une fille de meetic , quand je vois une magnifique paire de seins (surement sa colloc) se pointer au fond et se rapprocher et se mettre prés de la fille avec qui je discutais et la elle a du se rendre compte que y avait la cam , car elle a bougé dans tous les sens et ca a coupé  :D  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7242068
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-12-2005 à 18:06:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les joies des cams par MSN
j étais en train de discuter avec une fille de meetic , quand je vois une magnifique paire de seins (surement sa colloc petite amie) se pointer au fond et se rapprocher et se mettre prés de la fille avec qui je discutais et la elle a du se rendre compte que y avait la cam , car elle a bougé dans tous les sens et ca a coupé  :D  :fou:

---------------
n°7242085
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 18:11:36  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est chiant à trouver célibataire, ces bestioles-là.

Ca dépend... des fois l'occasion fait le larron... :whistle: belle, études sup, cultivée, riche... :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2005 à 18:12:07
n°7242335
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-12-2005 à 18:42:25  profilanswer

jrecois des flash et des demandes de tchat sur meetic et j'ai pas de créditz, la loose :(  

sinon attention les yx ça fait mal:
http://alexharis37.free.fr/msn%20lol.JPG

[:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)