| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:29:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La comparaison est dans l'autre sens.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-12-2005 à 14:32:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptichat Blood sugar sex magic | vous etes deja tombé sur des meetics girls qui assument leur présence sur ce site ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Con Smith |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 15:19:09 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Message édité par whisky bob le 18-12-2005 à 15:32:01 |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 15:29:04 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ce que j'avais mis en gras : "t'es vachement sympa tu fais quoi demain blablabla" ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je ne "file" pas de "rencart", moi, môssieur. Je suis au-dessus de tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 18-12-2005 à 15:52:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 15:55:23 ![]()
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le but, c'est d'être banal ? Ca doit être passionnant, les relations avec toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | A mon avis je pense pas qu'il ca mot pour mot (c'est quand même assez bourrin) mais bon tous les prétextes sont bons pour discuter avec une nana --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 16:01:51 ![]() |
Ca, c'est pas bourrin, mais c'est mort de fain, quand même.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah essaie d'imaginer que y'a des gens qui arrivent à s'épanouir sans compter sur les autres, hein. Si ta propre vie/personne te déçoit et t'oblige à chercher quelqu'un, soit.
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 16:04:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 16:06:01 ![]()
|
asmomo |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce qui peut faire marrer aussi, c'est quelqu'un qui comprend de travers.
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a une nana qui te plait, tu vas pas rester tout seul comme un con en attendant qu'elle vienne hein... la c'est béquille assurée. Je parle pas du contexte boite de nuit, parce que j'aime pas, mais d'une soirée avec des amis et des personnes qu'on connait pas forcément (ce qui arrive).
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le sujet, c'est les rencontres homme-femmes, hein. Et quand je parle de ceux qui peuvent pas se reposer sur eux-mêmes pour vivre et qui cherche à tout prix quelqu'un, je suis dans le sujet.
Comment une fille peut te plaire sans que tu la connaisse ? Juste pour le physique ? Supeeer.
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
En allant vers elle sans que ce soit ses nichons qui t'y incitent ?
J'ai pas dit qu'il fallait sortir des trucs compliqués, je suis pour la simplicité aussi. Mais y'a une manière de le dire, quand même. Je préfère de loin ce que tu dis là que ce qu'à dit alcoholic bob.
C'pas à elle qui faut dire ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 16:32:52 ![]() Eddy prone l'élévation mentale et non le désir charnel ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |