| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:18:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 17:19:36 ![]()
|
dje33 |
|
Loizo |
|
lool38 |
com21 real men don't click | ça ne me dit pas où se cachent les filles à laval --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 18:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 18:39:18 ![]() J-3 ...
|
Till Lindemann heirate mich | ce soir c est l invasion 5 chat sur meetic et 3 sur MSN en meme temps c est super chaud --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:03:48 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais je pense qu'il y a le syndrome "je veux pas passer noel toute seule" --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 19:26:58 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic | vous passez pas noel plutot en famille ?
Message cité 2 fois Message édité par ptichat le 19-12-2005 à 19:29:57 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est pas pour rien que le mois de décembre enregistre toujours un pic de suicides par rapport au reste de l'année. --------------- Last.fm |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas que des plans cul, sur meetic. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi en doutes-tu plus que le trouver en bar/boîte ? (pas super facile à comprendre cette phrase, tiens) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ceux qui vont toutes les semaines en bar/boîte, je les considères un peu psycho aussi... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 21:05:54 ![]() Ah bon non je disais ca parce que j'ai 2 potes qui sont des habitués et ne trouvent que ça ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bon. Je suis pas inscrit, tu as sans doute une meilleure vision que moi. Mais n'est-ce pas aussi vrai dans la vie ( que c'est beaucoup de plans cul) ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 21:43:01 ![]()
|
La Guepe1 |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
moyen_moins chat réincarné |
La Guepe1 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
La Guepe1 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |