Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°5610494
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 23:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

[:rofl]  

bon j espere pour toi que ca va marcher

sur le site en question, tu ne vois pas de descriptif avant de répondre aux questions, et tu n'as acces aux questionnaires des personnes sur les départements et sur la tranche d'age choisie (a condition que ca soit réciproque aussi). Donc oui, par hasard :p

FLo14 a écrit :

Bref, le genre de nana qu'on rencontre IRL quoi [:ciler]

sauf qu'elle aime pas sortir, aller en boite, (etc...) toute seule, et que moi non plus, du coup ca limite beaucoup les possibilités de rencontre :D

elle aime glander, elle passe son permis moto, elle est pas farouche, elle se prends pas la tete, elle est autonome financierement, elle a son appart, je demande pas plus [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 23:07:38  profilanswer

n°5610503
spacer28
Posté le 20-05-2005 à 23:09:02  profilanswer

c'est quoi le site  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°5610513
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2005 à 23:10:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sur le site en question, tu ne vois pas de descriptif avant de répondre aux questions, et tu n'as acces aux questionnaires des personnes sur les départements et sur la tranche d'age choisie (a condition que ca soit réciproque aussi). Donc oui, par hasard :p

sauf qu'elle aime pas sortir, aller en boite, (etc...) toute seule, et que moi non plus, du coup ca limite beaucoup les possibilités de rencontre :D

elle aime glander, elle passe son permis moto, elle est pas farouche, elle se prends pas la tete, elle est autonome financierement, elle a son appart, je demande pas plus [:twixy]

+1 [:le kneu]

n°5610515
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2005 à 23:10:34  profilanswer

ce quoi ce site c est bizzare :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5610534
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 23:13:11  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est quoi le site  :whistle:

il est devenu payant il y a peu, mais on peu apparament y rester un petit moment avant de devoir payer (cad qu'on n'est pas limité a l'envoi d'un message quoi... on peut vraiment s'en servir)

c'est facile, c'est un site de ?
rajoutez www. avant et .com apres, vous avez le nom du site :D

La_Nouille a écrit :

ce quoi ce site c est bizzare :o

de suite t'es intéressé oui, morphale :o

n°5610546
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2005 à 23:14:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il est devenu payant il y a peu, mais on peu apparament y rester un petit moment avant de devoir payer (cad qu'on n'est pas limité a l'envoi d'un message quoi... on peut vraiment s'en servir)

c'est facile, c'est un site de ?
rajoutez www. avant et .com apres, vous avez le nom du site :D

de suite t'es intéressé oui, morphale :o

Il en a marre de se taper la_nouille [:ddr555]

n°5610559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2005 à 23:16:16  profilanswer

[:daique]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5618638
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 22-05-2005 à 00:50:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

que des fois ca peut marcher :o

ca fait une semaine que je suis avec quelqu'un, rencontrée par hasard sur un site de rencontre (mais le concept est différent : juste l'age, la ville, le département, et un microdescriptif... pour pouvoir s'écrire, il faut que les deux personnes répondent chacun au questionnaire de l'autre en donnant un certain nombre de bonnes réponses paramétrables) :o

Et pour une fois, c'est pas une histoire de cul :o

bon, sérieusement, elle n'a pas l'air d'avoir de problemes insurmontables, ni d'etre une psychopathe (je ne pense pas en etre un non plus, quoique ... )
Pour l'instant je "cherche" encore ce qui cloche, mais tout va bien et on en profite chacun l'un et l'autre sans arrieres pensées ni se prendre la tete, alors la vie est belle :p

Si c'est le site auquel je pense (abbréviation LP), le problème c'est que c'est pris plus comme un jeu qu'un truc sérieux. Donc c'est pas forcément mieux!

n°5618955
thekeke
La vie est belle !
Posté le 22-05-2005 à 02:14:44  profilanswer

Plusieurs rencontres faites par un site de ce genre.
La moitié se sont finis par "amitié" ou amitié.
L'autre moitié par rien !

De la première moitié est sorti trois histoires... dont une que je vis depuis presque un an...

Pour moi ça marche si on y cherche rien de plus qu'en sortant en boite, discuttant avec les amis de ses amis, bref... qu'on n'imagine pas d'avance les contes de fées...

C'est juste un lieu de "rencontre" de plus... virtuelle certes mais bon... il y a eu les "correspondantes" avant, il y a eu les dials sur minitel, maintenant y a le net...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5620253
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-05-2005 à 13:20:59  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

Si c'est le site auquel je pense (abbréviation LP), le problème c'est que c'est pris plus comme un jeu qu'un truc sérieux. Donc c'est pas forcément mieux!

j'ai déja expliqué quel site c'est, mais je sens que je vais devoir l'écrire normalement : www.rencontre.com .

thekeke > c'est effectivement la raison pour laquelle ca marche :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 13:20:59  profilanswer

n°5793973
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 08-06-2005 à 15:56:24  profilanswer

et ?

n°5794091
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-06-2005 à 16:04:21  profilanswer

Perso j'ai maintenant 4 tres bons amis IRL qui ont fait des rencontres plus ou moins serieuses sur meetic.

Dont 2 possibles couples tres serieux ;)

Le profil de ces amis est :  
-longues études et "à fond dans les ètudes pendant longtemps"  
-entre 22 et 25 ans  
-revenus superieurs a la moyenne
-sortent peu ou alors toujours entre amis masculins de longue date pour aller boire ou pour faire du sport.

Ce sont leurs traits communs, les centres d'interets varient beaucoup de l'un a l'autre.

Selon leurs dires, avec une fiche bien ficelé et avec la facilité du premier contact que procure les chat ou les mails, ils reussissent rapidement a rentrer en relation avec des personnes qui leurs plaisent. La rencontre 'en vraie' etant bien sur beaucoup plus difficile.

Personnellement ils ont reussi a me faire changer d'avis sur ces sites aue je jugeais bien mal par le passé. J'avoue meme etre parfois tente :whistle:

EDIT: 'experiences perso only' j'avais pas vu desolé :sweat: Faites le tri alors :whistle:

Message édité par LooKooM le 08-06-2005 à 16:13:24
n°5794661
otin
Posté le 08-06-2005 à 16:46:35  profilanswer

cool le topic.
*je vais essayer.  
vais m inscrire sur meetic.
je vous file une réponse sous peu :D

n°5794911
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:09:23  profilanswer

cest pyant..jessai plus  :D

n°5797337
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 21:16:32  profilanswer

ah ben bien sur que c'est payant, pourquoi tu crois que tu vois des pubs pour ces sites :D

n°5797357
BRISCO
Posté le 08-06-2005 à 21:18:35  profilanswer

jamais utilisé et n'utilisera jamais

n°6156266
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 18:22:27  answer

flag :o

(célib depuis dimanche et un poil déprimé :()

n°6157510
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2005 à 22:02:31  profilanswer

vas dans un bar le soir, tu trouveras bien une fille a qui offrir un verre :o

et ca sera certainement plus efficace que les sites de rencontre :p

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6157564
clemstyl
Posté le 22-07-2005 à 22:09:12  profilanswer

Les nanas veulent absolument notre photo
Memes les tres moches, et si vous etes pas un brad pitt, bye...mais faut les comprendre, y a pas que des geeks sur le site........

Bon j'ai deja fait des rencontres apres mais quand c'est pas un lapin, c'est "paye moi un verre et bye"

n°6161799
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 15:35:15  answer

perso je suis plutot bogosse donc j'iame bien donner ma photo sur ce genre de site :o ca leur donne envie de me rencotnrer direct (rdv dans ton lit) :D

n°6162108
clemstyl
Posté le 23-07-2005 à 16:56:25  profilanswer

le probleme avec les salop<biiip>ie comme toi, c'est que elles revent du grand amour et sont decouragees ensuite

n°6162549
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-07-2005 à 18:25:24  profilanswer

clemstyl a écrit :

le probleme avec les salop<biiip>ie comme toi, c'est que elles revent du grand amour et sont decouragees ensuite

Ce n'est pas aussi simple et heureusement d'ailleurs !
Les histoires d'un soir ça arrive à plein de monde, des filles et des garçons qui assument parfaitement ( enfin plus ou moins ça dépend des gens quand même ) ce comportement.
On est un salop ou une salope, seulement à partir du moment ou on joue avec les sentiments des autres pour profiter d'une relation avec eux sans vouloir plus qu'un simple contact physique , mais si on est honnête même en étant "bogosse" et en séduisant les personnes je ne pense pas qu'il y ait de raison d'user d'un tel qualificatif !
J'en connais des salops et des salopes :D et je suis même tombé dans le "piège" de certaines mais je ne suis pas pour autant découragé ou dégouté, j'ai seulement été déçu par certaines personnes, et je sais que tout le monde ne se comporte pas ainsi.
De toute manière je pense que les personnes vraiment découragées, blessées dans leurs sentiments le sont rarement à cause d'un simple salop bien éphémère mais plutôt à cause d'histoires plus compliquées et longues.

n°6162564
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-07-2005 à 18:29:28  profilanswer

qqun a parlé du franco anglais qui gere "je nique c'est mythique ?"

si non ben en gros c un blog qui raconte ses aventures sur meetic et apparremment c efficace...

pas mal de gens de mon entourage se sont rencontrés sur le net, mon ptit frere est un lover sur caramail (big up ! ;) ), bref je pense que ca peut etre valable...

n°6162641
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2005 à 18:52:17  profilanswer

connu ce blog :jap:

meetic est souvent appellé meetnik d'ailleur :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6162647
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2005 à 18:52:51  profilanswer

http://jeniquecestmythique.free.fr/ pour l'adresse ;)

mais c en cours de mise a jour :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6163061
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-07-2005 à 20:39:11  profilanswer

DepZ a écrit :

qqun a parlé du franco anglais qui gere "je nique c'est mythique ?"

si non ben en gros c un blog qui raconte ses aventures sur meetic et apparremment c efficace...

pas mal de gens de mon entourage se sont rencontrés sur le net, mon ptit frere est un lover sur caramail (big up ! ;) ), bref je pense que ca peut etre valable...

ou alors c'est un grand mytho qui se la raconte, va savoir [:spamafote]

Sinon je rejoins nicool sur son avis.

n°6163089
clemstyl
Posté le 23-07-2005 à 20:44:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est surtout que les femmes ont la 40aine
et ce genre de femmes ne veulent pas de geeks de 20a
elles sont nombreuses a etre seules et donc .... faut pas oublier que c'est la generation babacool

n°6163514
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-07-2005 à 21:51:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ya eu un article dans libé... et honnetement son profil rejoint celui de pleins de gens que je connais :

mec normal, sympa et libre > 1 a 2 plans culs par semaine, quelque soit la methode (net, boite, cafe ...)

chacun son trip et sa methode... je cogere (de loin) des boites de province,  franchement ya des pros de drague et des random guy, ils font tous autant de rencontres.  

n°6163841
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2005 à 22:35:49  profilanswer

c'est un etat d'esprit :d

---------------
n°6163861
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 23-07-2005 à 22:38:08  profilanswer

meetic, un repaire à geeks de 20 ans?  :heink:  
Mmhhh... je vais aller y faire un tour alors  :D

n°6163986
veni-vidi-​vici
Posté le 23-07-2005 à 22:52:31  profilanswer

y'a que des perdu(e)s qui s'inscrivent ²

n°6164752
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 01:19:34  profilanswer

liloo777 a écrit :

meetic, un repaire à geeks de 20 ans?  :heink:  
Mmhhh... je vais aller y faire un tour alors  :D

je parlais des forumeurs potentiellement interesses a la lecture du site meetnic

mais la verite est ailleurs

et les geeks femelles elles sont sur au feminin pas sur meetic

n°6166919
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 15:29:17  answer

clemstyl a écrit :

euh non man je suis pas du genre a vouloir encyhainer les coups d'un soir rassure toi :)

n°6168296
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2005 à 19:30:29  profilanswer

pourtant c'est quand meme sympa de temps en temps :D mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse.

n°6168321
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-07-2005 à 19:35:13  profilanswer

Moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de personnes inscrites sur ce site : MatchMakingUSA.com  :o
C'est hallucinant comme c'est surpeuplé, mais par contre c'est plutôt pour des rencontres plus chaudes que celles de meetic déjà...

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6168364
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2005 à 19:41:09  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de personnes inscrites sur ce site : MatchMakingUSA.com  :o
C'est hallucinant comme c'est surpeuplé, mais par contre c'est plutôt pour des rencontres plus chaudes que celles de meetic déjà...

curieusement, les sites de rencontre chaudes sont payants, chers, et surpeuplés. A moins que ca soit délibérément rempli de faux profils qui te proposent des plans pour que tu t'inscrives ...

n°6168450
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-07-2005 à 19:55:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

curieusement, les sites de rencontre chaudes sont payants, chers, et surpeuplés. A moins que ca soit délibérément rempli de faux profils qui te proposent des plans pour que tu t'inscrives ...

C'est justement la question que je me suis souvent posée...
Ca m'étonnerait qu'autant de personnes s'inscrivent à ce genre de sites, surtout au prix que ça coûte !  :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6168614
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 24-07-2005 à 20:24:05  profilanswer

Gontran56 a écrit :

meetic ? c plan cul land, pire que quoi ma gueule (faut le faire deja)

n°6168765
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 20:48:07  answer

Gurumeditation a écrit :

pourtant c'est quand meme sympa de temps en temps :D mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse.

je crache pas dessus hein :o mais c pas mon objectif quoi :D c juste des "bonus" :o

n°6168774
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-07-2005 à 20:49:57  profilanswer

DepZ a écrit :

meetic ? c plan cul land, pire que quoi ma gueule (faut le faire deja)

Oui peut-être, mais à l'origine c'est plutôt un site pour les rencontres softs.  :o

---------------
n°6169137
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 21:36:50  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est justement la question que je me suis souvent posée...
Ca m'étonnerait qu'autant de personnes s'inscrivent à ce genre de sites, surtout au prix que ça coûte !  :o

en fait c'est gratuit pour les filles mais les rencontres homo sont interdites si tu vois ce que je veux dire
bref elles s'inscrivent,elles voient que c'est peuples de pervers et autres desesperes et n'y reviennent jamais
a cote t'as des mecs qui s'inscrivent voit que c'est cher et y revont pas(inscription gratuite)

RESULAT: ces venues d'une fois sont comptabilisees dans le nb de membres

2) un temoignage que j'ai lu
le gars s'inscrit et a 50 credits en cadeaux sur meetic
mais tout est payant , envoyer un message : 20 credits, llire un message dans sa boite : 10 credits; lire une fiche 5 credits
bref en 10mn il a plus rien et pile quand il lui reste 5 credits une nana le contacte et lui dit qu'il est interesse par sa fiche
il s'abonne
et la nana lui reponds plus, de meme que les autres
ca porte un nom hautement connu ; le dtc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)