Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6169137
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 21:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gontran56 a écrit :

C'est justement la question que je me suis souvent posée...
Ca m'étonnerait qu'autant de personnes s'inscrivent à ce genre de sites, surtout au prix que ça coûte !  :o

en fait c'est gratuit pour les filles mais les rencontres homo sont interdites si tu vois ce que je veux dire
bref elles s'inscrivent,elles voient que c'est peuples de pervers et autres desesperes et n'y reviennent jamais
a cote t'as des mecs qui s'inscrivent voit que c'est cher et y revont pas(inscription gratuite)

RESULAT: ces venues d'une fois sont comptabilisees dans le nb de membres

2) un temoignage que j'ai lu
le gars s'inscrit et a 50 credits en cadeaux sur meetic
mais tout est payant , envoyer un message : 20 credits, llire un message dans sa boite : 10 credits; lire une fiche 5 credits
bref en 10mn il a plus rien et pile quand il lui reste 5 credits une nana le contacte et lui dit qu'il est interesse par sa fiche
il s'abonne
et la nana lui reponds plus, de meme que les autres
ca porte un nom hautement connu ; le dtc

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 21:36:50  profilanswer

n°6169511
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 24-07-2005 à 22:27:46  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Oui peut-être, mais à l'origine c'est plutôt un site pour les rencontres softs.  :o

comme tout, ca derape lol. ce existe pas un site de rencontre soft je pense.

n°6169576
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-07-2005 à 22:36:35  profilanswer

Ma copine actuelle, bah je l'ai rencontre voilà un an après que je me sois tapé un délire d'inscription a Yahoo Rencontres. Et un an après je suis toujours avec elle, j'ai même bouge en Allemagne -en partie- pour elle.
Avant, j'ai eu quelques expériences vi le net (ah,caramail tout ca), ce qui etait alors pour moi un moyen d'engager la conversation en mettant de cote ma timidite d'alors, sachant que je n'avais que peu d'expérience.

Pour le coup du yahoo, cela tendait plus à une recherche de quelqu'un d'une nationalite etrangere, ça tombe bien, elle est indonesienne :D

Message édité par nintendose le 24-07-2005 à 22:37:26
n°6169580
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:37:15  profilanswer

mais yahoo c'est payant maintenant

n°6169587
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-07-2005 à 22:38:15  profilanswer

clemstyl a écrit :

mais yahoo c'est payant maintenant

Bah justement j'avais saute le pas en m'inscrivant pour un mois (29€ ou un truc du genre a l'époque).

n°6169595
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:39:45  profilanswer

29€ le delire alors que y a des sites gratuits
hum hum t'es sur que tu nous mens pas?  :whistle:

n°6169617
VANEXTIA
Posté le 24-07-2005 à 22:44:10  profilanswer

on s'en fou !
avec 29€ il a peut être trouvé la femme de sa vie
...le rapport qualité / prix est plus honorable  :o

Message édité par VANEXTIA le 24-07-2005 à 22:44:49
n°6169636
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:46:22  profilanswer

oui mais c'est un coup de chance
si tu savais les fortunes depensees sur meetic par certains qui n'ont rencontre personne

n°6169667
VANEXTIA
Posté le 24-07-2005 à 22:50:18  profilanswer

clemstyl a écrit :

si tu savais les fortunes depensees sur meetic par certains qui n'ont rencontre personne

ne les pleins pas :o  
la plupart cherche juste des plans-c** et à la longue ça revient sûrement moins cher que d'engager une péripatéticienne à l'année  :o

n°6169689
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2005 à 22:52:17  profilanswer

en meme temps, les plans cul tu les trouves plus facilement en boite ou dans un bar...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:52:17  profilanswer

n°6169702
VANEXTIA
Posté le 24-07-2005 à 22:54:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, les plans cul tu les trouves plus facilement en boite ou dans un bar...

mouais bof :/

n°6169703
clemstyl
Posté le 24-07-2005 à 22:54:46  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

la plupart cherche juste des plans-c** et à la longue ça revient sûrement moins cher que d'engager une péripatéticienne à l'année  :o

moi j'ai deja depense un max sans rencontrer personne

n°6169734
VANEXTIA
Posté le 24-07-2005 à 22:58:22  profilanswer

...tu dois pas être très doué toi :whistle:

n°6169743
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2005 à 22:59:34  profilanswer

ben ... si.

c'est sur que si tu restes dans ton coin t'arrivera a rien. Je suis pas un tombeur, j'ai pas un physique de reve (sans qu'il soit non plus ingrat), mais ca ne m'empeche pas.

Ma soeur fait comme ca, et ca lui plait. Perso j'aime pas trop les boites, et maintenant j'ai quelqu'un donc bon :D

n°6169746
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-07-2005 à 22:59:48  profilanswer

perso g trop peur de tomber sur des barjes! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6169812
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-07-2005 à 23:11:08  profilanswer

je pense sérieusement qu'il y a plus de barges sur les sites de rencontre qu'en boite :lol:

n°6169823
VANEXTIA
Posté le 24-07-2005 à 23:12:52  profilanswer

je dirai kif/kif :D

n°6169942
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-07-2005 à 23:29:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je pense sérieusement qu'il y a plus de barges sur les sites de rencontre qu'en boite :lol:

c ce que je voulais dire!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6170096
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 23:47:16  answer

Gurumeditation a écrit :

en supposant que l'on ne soit pas timide oui, mais pour quelqu'un qui a un peud e mal a engager la conversation avec de jolies inconnues, c'est pas évident !

n°6170312
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 00:27:02  answer

clemstyl a écrit :

VANEXTIA a écrit :

la plupart cherche juste des plans-c**
et à la longue ça revient sûrement moins cher que d'engager une péripatéticienne à l'année  :o

n'importe quoi! :pfff:  :sarcastic:  

Tout les mecs ne recherchent pas forcément des "plans cul" sur les sites de rencontres! :non:  :sarcastic:  Y'en a pour qui ça ne marche pas tout simplement parce que, comme dans la "vraie vie", ils ne plaisent pas à la gente féminine... :pfff:  

P.S: c'est pas du vécu hein! :non:  :heink:

n°6170372
t-w
HDBNG club
Posté le 25-07-2005 à 00:35:47  profilanswer

lors de mon dernier passage j'ai fait une rencontre sur Meetic!

probleme, c'etait une fille que je connaissais deja IRL :D

n°6170373
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-07-2005 à 00:35:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

m'étonnerait que tu finisses par payer moins au final :O

n°6171412
clemstyl
Posté le 25-07-2005 à 09:38:23  profilanswer

oui mais sur le net elles ont( deja eu affaire a des pros de la seudction donc t'a interet a etre bon

n°6171733
VANEXTIA
Posté le 25-07-2005 à 10:54:39  profilanswer

j'ai jamais dit TOUS les mecs , j'ai dit la plupart :jap:

n°6171901
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2005 à 11:15:21  profilanswer

non mais tu crois quoi ? Que c'est plus facile par le net ? Réveille toi mon grand, tu crois qu'il se passera quoi si jamais tu la rencontre IRL ? Si tu oses pas lui parler, que vous vous soyez rencontré sur le net ou pas, le résultat sera le meme :lol:

faut se sortir les doigts du cul, une fille ca mord pas et ca fait caca comme tout le monde, ca n'est pas un objet merveilleux ou autre connerie ...  

nyhctom a écrit :

m'étonnerait que tu finisses par payer moins au final :O

certainement le meme prix, sauf que dans le cas du bar, meme si tu conclus pas, au moins t'auras consommé quelque chose :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6171924
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 11:18:39  answer

clemstyl a écrit :

oui mais sur le net elles ont( deja eu affaire a des pros de la seudction donc t'a interet a etre bon

une fois la conversation engagée et la rencontre envisagée, 90% du taf est fait

n°6171936
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 11:19:58  answer

Gurumeditation a écrit :

non mais tu crois quoi ? Que c'est plus facile par le net ? Réveille toi mon grand, tu crois qu'il se passera quoi si jamais tu la rencontre IRL ? Si tu oses pas lui parler, que vous vous soyez rencontré sur le net ou pas, le résultat sera le meme :lol:

faut se sortir les doigts du cul, une fille ca mord pas et ca fait caca comme tout le monde, ca n'est pas un objet merveilleux ou autre connerie ...  

t'inquiète pas pr moi je suis pas vraiment un gsnalf ;)

j'ai tjrs eu un peu de mal a aborder les filles mais uen fois le contact engagé généralement ca se passe ben alors c vrai que le ent facilite qd me^me les choses de ce coté (et donne des oportunités suplémùentaires, même si bien sur je vais pas compter dessus et continuer a "prospecter" en sortant en ville :D)

n°6172098
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-07-2005 à 11:40:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faut se sortir les doigts du cul, une fille ca mord pas

J en connais qui mordent :/ et ca fait mal :/

n°6173763
clemstyl
Posté le 25-07-2005 à 15:28:29  profilanswer

tu sais combien de nanas j'ai rencontre?tu sais combien ca a ete plus loins que le verre?
et pourtant y a bien bien plus moche que moi

n°6176519
thekeke
La vie est belle !
Posté le 25-07-2005 à 22:27:45  profilanswer

Bon bah je viens de feter mes 1 an avec une fille rencontrée sur Meetic ;) ... comme quoi hein ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6176732
clemstyl
Posté le 25-07-2005 à 22:47:55  profilanswer

y a des exceptions
sinon le site n'aurait aucun succes
c'est comme les vrais couples made in caramail ou jeuxvideo.fr, ca arrive.......

n°6177090
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2005 à 23:31:34  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de personnes inscrites sur ce site : MatchMakingUSA.com  :o
C'est hallucinant comme c'est surpeuplé, mais par contre c'est plutôt pour des rencontres plus chaudes que celles de meetic déjà...

Curieux de nature, j'y suis allé, puis c'est marqué gratuit ( :heink: ) donc me suis inscrit avec un mail jetable, pour voir.

Bah clair, y a des cas quoi, mais bon.

A tout hazard j'ai envoyé un mail, et j'ai blabalté ajd avec une fille tout a fait normal en fait, elle fesait le meme, c a d c'etait inscrite pour voir.
(et c'etait précisé dans son profil, suis pas fou :D)

Voila ma petite exp (me suis inscrit dimanche hein :d) de ce site

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6177108
VANEXTIA
Posté le 25-07-2005 à 23:34:02  profilanswer

canaille a écrit :

....

donc en gros tu vas y rester encore un ti bout de temps alors?  :whistle:

n°6177112
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2005 à 23:35:05  profilanswer

je pense pas non, c'etait pour voir, fallais s'inscrire pour naviguer dans le site.

La fille m'a contacté par MSN apres, donc j'ai meme pas de raison d'y retourner :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6177120
max-fx
Posté le 25-07-2005 à 23:36:02  profilanswer

clemstyl a écrit :

y a des exceptions
sinon le site n'aurait aucun succes
c'est comme les vrais couples made in caramail ou jeuxvideo.fr, ca arrive.......

perso j'ai rencontré ma copine sur caramail ya 1 an, ça fait presque 3 mois qu'on est ensemble et tout marche très bien.

comme quoi ya de temps en temps de filles normales, gentilles, intelligentes, etc  :D

Message édité par max-fx le 25-07-2005 à 23:36:32
n°6177126
VANEXTIA
Posté le 25-07-2005 à 23:36:39  profilanswer

où ben au cas où ça marche pas tu peux en prendre une autre :D

n°6177132
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2005 à 23:37:17  profilanswer

canaille a écrit :

Curieux de nature, j'y suis allé, puis c'est marqué gratuit ( :heink: ) donc me suis inscrit avec un mail jetable, pour voir.

A tout hazard j'ai envoyé un mail, et j'ai blabalté ajd avec une fille tout a fait normal en fait, elle fesait le meme, c a d c'etait inscrite pour voir.

c'est aussi un gros vivier de proxénetes ces sites la ;)

surtout que quand tu lis les CGV tu t'apercois que ce n'est qu'une redirection vers un autre site :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6177154
Gontran56
BlinkGT
Posté le 25-07-2005 à 23:40:03  profilanswer

canaille a écrit :

J'sais pas comment t'as fait pour discuter sur ce site :??: , je me suis inscrit aussi (gratuitement), et je peux voir mes messages que 2 ou 3 jours après les avoir reçus (d'ailleurs cette durée augmente de plus en plus). Donc c'est assez diffcile pour établir une discussion, et en plus les adresses e-mails (MSN,...) sont filtrées dans les messages. Et je suis aussi limité en consultation de profils (genre je mate 3 pages et ils me disent que j'dois être un membre platinium ou un truc dans l'genre pour voir les autres pages).

Mais par contre qu'est-ce que je peux en avoir des messages !! :ouch: (mais beaucoup de "vieilles" de plus de 40 ans déçus par le membre ramollissant de leur mari bedonnant... :D )

Et pourtant j'ai pas mis de photo !! :whistle:  :sol:  

Message édité par Gontran56 le 25-07-2005 à 23:41:46

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6177172
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-07-2005 à 23:42:13  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'sais pas comment t'as fait pour discuter sur ce site :??: , je me suis inscrit aussi (gratuitement), et je peux voir mes messages que 2 ou 3 jours après les avoir reçus (d'ailleurs cette durée augmente de plus en plus). Donc c'est assez diffcile pour établir une discussion, et en plus les adresses e-mails (MSN,...) sont filtrées dans les messages. Et je suis aussi limité en consultation de profils (genre je mate 3 pages et ils me disent que j'dois être un membre platinium ou un truc dans l'genre pour voir les autres pages).

Mais par contre qu'est-ce que je peux en avoir des messages !! :ouch:  

Et pourtant j'ai pas mis de photo !!
:whistle:  :sol:  

P

ceci explique cela :

Gurumeditation a écrit :

d'autre part, faut bien te donner envie d'acheter un abonnement platinium hein :D

tous les messages envoyés sont LUS (si si, ce ne sont pas des bots ou alors ils sont sacrément intelligents) et modérés avant d'etre transmis .

---------------
n°6177181
VANEXTIA
Posté le 25-07-2005 à 23:43:40  profilanswer

Gontran56 a écrit :

...
Et pourtant j'ai pas mis de photo !! :whistle:  :sol:

mets en une et t'auras les p'tites jeunettes  l'annonce est aussi très importante  

n°6177463
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2005 à 00:33:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

surtout que quand tu lis les CGV tu t'apercois que ce n'est qu'une redirection vers un autre site :D

voui ca redirige sur sexy.com un truc du genre.

m'en foo :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)