| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
clemstyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:36:50 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
clemstyl | mais yahoo c'est payant maintenant |
nintendose Dentist to the Stars |
|
clemstyl | 29 le delire alors que y a des sites gratuits
|
VANEXTIA | on s'en fou !
Message édité par VANEXTIA le 24-07-2005 à 22:44:49 |
clemstyl | oui mais c'est un coup de chance
|
VANEXTIA |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | en meme temps, les plans cul tu les trouves plus facilement en boite ou dans un bar... |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:52:17 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
clemstyl |
|
VANEXTIA | ...tu dois pas être très doué toi |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Venividivicious Psn: vulvor | perso g trop peur de tomber sur des barjes! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gurumeditation Dépoussiérant | je pense sérieusement qu'il y a plus de barges sur les sites de rencontre qu'en boite |
VANEXTIA | je dirai kif/kif |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 23:47:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 00:27:02 ![]()
|
t-w HDBNG club | lors de mon dernier passage j'ai fait une rencontre sur Meetic!
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
clemstyl |
|
VANEXTIA |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 11:18:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 11:19:58 ![]()
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
clemstyl |
|
thekeke La vie est belle ! | Bon bah je viens de feter mes 1 an avec une fille rencontrée sur Meetic --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
clemstyl | y a des exceptions
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
VANEXTIA |
|
max-fx |
Message édité par max-fx le 25-07-2005 à 23:36:32 |
VANEXTIA | où ben au cas où ça marche pas tu peux en prendre une autre |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 25-07-2005 à 23:41:46 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
VANEXTIA |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |