Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°5507250
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 11:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cha 31 a écrit :

Mon avis sur ses sites de rencontre..
En ce qui concerne les filles qui vont s'inscrire dans ce genre de truc, tout ce qu'elles cherchent c'est donner une autre image d'elle à travers l'ordi afin qu'on les trouve intéressantes et qu'on est envie de les rencontrer..c'est ce que j'ai fait une fois..mais les filles ne réfléchissent qu'après qu'elles n'ont pas été naturelles et que construire une relation comme ça c'est pas le top ! elles veulent plaire et se rassurer c'est pour ça qu'elles vont sur ses sites..elles n'attendent pas la même chose que les mecs qui eux vont tenter les filles, rentrer dans leur jeux en leur fesant des compliments juste pour atteindre leur but final..les choper..Excusez du langage !
Je pense que ces sites ne peuvent pas être la base de relation solide entre 2 personnes déjà pour les raisons que j'ai énuméré plus haut mais aussi parce qu'une personne qui va s'inscrire sur les sites de rencontres doit avoir un problème, elle a besoin d'intéret, elle va vivre sa vie par rapport à des mails d'inconnus qu'elle va recevoir, c'est-à-dire des personnes qui écrivent de tout et n'importe quoi pour arriver à leur fin en s'inventant une personnalité parfaite.
Dans le vrai ce n'est pas ça..déjà une vraie rencontre ça reste plus mémorable qu'une rencontre sur le net et puis dans le vrai on voir de suite la personne, on craque dessus ou non dès le premier regard alors que sur le net au fur et à mesure de discussion on se force à tomber amoureux, on est là pour ça alors bon il faut s'inventer le prince charmant dans le mec à qui on parle..ce n'est que du faux....mais c'est juste mmon opinion !
Bouh désolé je me relis pas j'espère que mon truc n'a pas ni queue ni tête !

c'est parfaitement cohérent, meme si ca fait un peu "pavé" !
J'en ai fait l'expérience plusieurs fois :

soit tu mets un profil ou tu te décris comme le prince charmant, et tu as UNE CHANCE pour qu'on lise tes messages, soit tu marques direct que tu n'es pas le prince charmant, et on ne te parle pas, ou alors c'est "juste" pour parler de ses problemes, mais en aucun cas c'est pour "faire une rencontre".

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 11:37:58  profilanswer

n°5507366
cha 31
Posté le 09-05-2005 à 11:57:36  profilanswer

et oui parce que dire "bon ben salut" voilà ben je fais du 85B je suis chiante et je fume comme un pompier ça attire pas beaucoup de personne...

Vaut mieux dire "bonjour je suis blonde, grande et mince et j'adore voyager !!"

Les gens ne sont pas assez patients je trouve..moi non plus je l'étais pas quand j'étais célibataire alors tous les jours à se pomponner comme si c'était le jour ou on allait faire the rencontre c'est lourd à la fin et puis ben je suis restée moi même et j'ai rencontré the prince charmant !!

Honnêtement ça vaut pas le coup ces sites de rencontre à part peut-être et je peux comprendre pour les extrèmes timides ou les gens qui complexent grave par exemple sur leur poids ou leur taille ou là ils peuvent rencontrer d'autres personnes dans le même cas qu'on ne croiserait pas tous les jours dans la rue !

n°5507430
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 12:05:40  profilanswer

si tu annonces tes mensurations direct, c'est clair qu'a part sur du sexe je pense pas que ca puisse déboucher sur grand chose.

edit: tout le monde ne s'attend pas non plus a rencontrer le stéréotype "blonde a forte poitrine", j'ai déja rencontré quelqu'un par le net qui arborre un 85A, c'est tout plat mais elle est mignonne quand meme :o

Maintenant ca s'est déja vu des rencontres qui ont débuté sexuellement seulement et qui ont évolué vers une vie de couple, mais c'est plutot atypique . Et les femmes qui choisissent de faire des rencontres comme ca vont rarement sur les sites en question !

Message édité par Gurumeditation le 09-05-2005 à 12:07:27
n°5507454
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-05-2005 à 12:09:11  profilanswer

Ce genre de site : le marché à l'humain... On a un choix tellement vaste, qu'on ne va pas se faire chier à déblatérer pendant n heures avec quelqu'un qui a un profil un peu moins bien qu'un autre :D

C'est triste, mais c'est comme ça :o

n°5507487
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 12:18:54  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ce genre de site : le marché à l'humain... On a un choix tellement vaste, qu'on ne va pas se faire chier à déblatérer pendant n heures avec quelqu'un qui a un profil un peu moins bien qu'un autre :D

C'est triste, mais c'est comme ça :o

Ce qui me surprend en fait, c'est que les sites de rencontres homo marchent tres bien [:spamafote]
En plus ils sont gratuits :o

n°5507518
cha 31
Posté le 09-05-2005 à 12:25:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ce qui me surprend en fait, c'est que les sites de rencontres homo marchent tres bien [:spamafote]

Ca peut se  comprendre peut-être étant donné que :
1- derrière leur ordi c'est facile d'annoncer leur homosexualité
2- Dur dur de draguer dans la rue : c'est pas marqué homo sur la tête de ceux qui le sont

donc bon normal que ça marche !

n°5507528
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-05-2005 à 12:29:26  profilanswer

Ca marche surtout parce que les sites de rencontres homo ne sont pas basés sur la recherche du prince charmant, mais sur les rencontres sexuelles...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5507682
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 13:00:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca marche surtout parce que les sites de rencontres homo ne sont pas basés sur la recherche du prince charmant, mais sur les rencontres sexuelles...

les sites hétéro avec le type de rencontre souhaitée, quand tu as le choix entre "relation longue", "relation courte" et "amitié", c'est quand meme plutot explicite aussi, y'a peu de chances de se tromper [:spamafote]

n°5507862
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-05-2005 à 13:29:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Le début est gratuit, et peu à peu les fonctions "essentielles" deviennent bridées :D

lorelei a écrit :

Exactement.
Du cul avant tous (photos, profils, trips)

n°5507865
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-05-2005 à 13:29:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les sites hétéro avec le type de rencontre souhaitée, quand tu as le choix entre "relation longue", "relation courte" et "amitié", c'est quand meme plutot explicite aussi, y'a peu de chances de se tromper [:spamafote]

Ouais enfin y'a quand même possibilité de faire une relation longue, alors que sur les sites homos, c'est mission impossible :d

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 13:29:39  profilanswer

n°5509088
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 16:27:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

Le début est gratuit, et peu à peu les fonctions "essentielles" deviennent bridées :D
Exactement.
Du cul avant tous (photos, profils, trips)

on a pas du trouver les memes sites, taka m'envoyer un mp si tu veux :o

FLo14 a écrit :

Ouais enfin y'a quand même possibilité de faire une relation longue, alors que sur les sites homos, c'est mission impossible :d

franchement, le seul moyen d'avoir une relation quelconque sur les sites hétéro quand tu es un homme est d'annoncer que tu veux une relation longue.

mais tu pourrais etre surpris en ce qui concerne un site homo en particulier, ils sont pas mal a chercher (ou du moins a écrire qu'ils cherchent) quelque chose de stable.

n°5509103
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-05-2005 à 16:29:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Gurumeditation a écrit :

franchement, le seul moyen d'avoir une relation quelconque sur les sites hétéro quand tu es un homme est d'annoncer que tu veux une relation longue.

mais tu pourrais etre surpris en ce qui concerne un site homo en particulier, ils sont pas mal a chercher (ou du moins a écrire qu'ils cherchent) quelque chose de stable.

T'as testé ou quoi :d  :ange:  :whistle:

n°5509115
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 16:31:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'as testé ou quoi :d  :ange:  :whistle:

je ne cherche rien de stable (pas chez un homme en tout cas :D )

n°5509128
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-05-2005 à 16:33:56  profilanswer

T'as bien esquivé la question ;) :d

Message édité par Le Profanateur le 09-05-2005 à 16:34:09
n°5509202
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-05-2005 à 16:43:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on a pas du trouver les memes sites, taka m'envoyer un mp si tu veux :o

Bah au hasard, réseaug (comprenne qui pourra :d), c'était full gratuit au début, et peu à peu, des fonctions sont devenues payantes au fur et à mesure du succès grandissant.

Quant aux sites homos et relations longues, je regrette, mais elles sont diabolisées, du moins pour les jeunes de ma classe d'âge... :o

n°5509264
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-05-2005 à 16:49:20  profilanswer

Mais y'as que des [:paiday] sur HFR [:ddr555]

Message édité par Le Profanateur le 09-05-2005 à 16:49:57
n°5509293
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-05-2005 à 16:51:25  profilanswer

C'est le premier site de rencontre c'est pour ça [:ddr555]

Message édité par FLo14 le 09-05-2005 à 16:51:41
n°5509701
ehben
Posté le 09-05-2005 à 17:43:09  profilanswer

Ce topik part trop en sucette...il serait ptetre bon de le fermer ..ou pas? :s

n°5509711
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-05-2005 à 17:44:35  profilanswer

Ce genre de topic ça suit toujours ce cycle:
_ présentation
_ blabla dans tous les sens
_ dérive
_ close

n°5509720
uxam
Posté le 09-05-2005 à 17:45:33  profilanswer

t homophobe ?  [:prodigy]

n°5509764
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-05-2005 à 17:52:09  profilanswer

Tu parles à qui ? :heink:

n°5509865
ehben
Posté le 09-05-2005 à 18:05:05  profilanswer

la buvette a écrit :

Ce genre de topic ça suit toujours ce cycle:
_ présentation
_ blabla dans tous les sens
_ dérive
_ close

:lol:  :lol: le pire c ke des topik sur la "télé réalité" ou sur "la honte de votre vie" continuent et continuent d'exister sans jamais fermer  :lol: ...
pkoi un topic comme "la plus grosse honte de votre vie" ne ferme pas alors que dans le réglement il est indiké : pas de topic my life :p ...
c'est vraiment n'importe quoi la modération ou quoi?  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°5509887
uxam
Posté le 09-05-2005 à 18:07:14  profilanswer

ehben a écrit :

:lol:  :lol: le pire c ke des topik sur la "télé réalité" ou sur "la honte de votre vie" continuent et continuent d'exister sans jamais fermer  :lol: ...
pkoi un topic comme "la plus grosse honte de votre vie" ne ferme pas alors que dans le réglement il est indiké : pas de topic my life :p ...
c'est vraiment n'importe quoi la modération ou quoi?  :pt1cable:  :pt1cable:

pas autre chose à foutre que de pleurer paceke un topic ferme pas ?  :sarcastic:

n°5512267
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-05-2005 à 22:05:01  profilanswer

Jamais essayé, c'est trop facile et dangereux de se cacher derrière un pseudo...

n°5512635
ehben
Posté le 09-05-2005 à 22:40:09  profilanswer

uxam a écrit :

pas autre chose à foutre que de pleurer paceke un topic ferme pas ?  :sarcastic:

bah c'est pas vraiment ça..c plutot ke le réglement les modos : ils en font un peu ck'ils veulent...s'ils ont envie de le suivre; ils le suivent...sinon ... :p

n°5512654
ehben
Posté le 09-05-2005 à 22:42:48  profilanswer

cordelius a écrit :

Jamais essayé, c'est trop facile et dangereux de se cacher derrière un pseudo...

:lol:  :lol:

n°5512661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-05-2005 à 22:43:16  profilanswer

:sarcastic:
Le jour où tu comprendras la différence entre MyLife "han ce matin j'ai fait ça, qu'est ce que je peux faire" qui est interdit et le "the best of our lives" (comme le topic hontes) qui ne se limite pas à la vie d'un petit forumeur...
Et pour les realTV> toléré jusqu'à un certain point: voir la fermeture récente du topic Bachelor après moult avertissements.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5512785
ehben
Posté le 09-05-2005 à 23:00:19  profilanswer

lorelei a écrit :

:sarcastic:
Le jour où tu comprendras la différence entre MyLife "han ce matin j'ai fait ça, qu'est ce que je peux faire" qui est interdit et le "the best of our lives" (comme le topic hontes) qui ne se limite pas à la vie d'un petit forumeur...
Et pour les realTV> toléré jusqu'à un certain point: voir la fermeture récente du topic Bachelor après moult avertissements.

oué oki mais certains modos ne font pas trop la différence apparement  :lol: y a plein de topics genre 'topic honte' qui ne sont pas passé...ça dépend du point de vue très subjectif du modo :p

n°5512793
ehben
Posté le 09-05-2005 à 23:00:57  profilanswer

ehben a écrit :

oué oki mais certains modos ne font pas trop la différence apparement entre les 2  :lol: y a plein de topics genre 'topic honte' qui ne sont pas passés...ça dépend du point de vue très subjectif du modo :p

n°5514754
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2005 à 08:08:00  profilanswer

Bon les modos agiront s'ils en ont envie, ok ? [:itm]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5519055
ehben
Posté le 10-05-2005 à 19:12:40  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bon les modos agiront s'ils en ont envie, ok ? [:itm]

[:al_bundy] oui chef :d

n°5519648
eszterlu
Posté le 10-05-2005 à 20:35:08  profilanswer

barf a écrit :

Je ne peux que plussoyer fermement à ces réflexions de bon sens :jap:  
Réflexions confirmées par ma propre expérience de ces services

C'est dommage mais pour l'instant ces sites de rencontre rassemblent beaucoup de gens qui ont un/des problème(s)
Je pense que c'est une question de maturité, tant du public, que du service

Perso j'y ai croisé des névrosées, des pas sûres d'elles, des boulimiques, des anorexiques, des nymphos (si si :D), des pas (vraiment pas) soignées, des coincées limite grippées, des qui cherchent un "prince", des obsédées de la maternité, des vraiment pas jolies, des égohypertrophiées dominatrices, des "30 ans avec enfant qui veulent se caser", etc.
Et le reste des annonces, c'est des "je me suis inscrit pour voir" ou "ya rien d'autre à la TV"

Car faut bien se dire que pour un bon nombre de nanas, recourir à un site de rencontre c'est un peu la misère
Donc n'espèrez pas y trouver le même genre de rencontres sympas que celles de la vie vraie
Quand je parle de maturité, c'est aussi cela : pour l'instant ces services sont perçus comme étant fréquentés par un bon paquet de crispés/coincés/etc.
Je pense que cela va évoluer (en mieux) avec les années, avec la banalisation/démocratisation de ce genre de service

De l'autre coté, j'ai eu un retour du coté mec, et c'est pas triste non plus : entre les romantiques sirupeux, les romantico-désespérés-déprimés de la vie, les photos façon Jean-Claude Tergal, les annonces pleines de vide ou alors gavées de fautes, les boulets qui relancent, harcèlent...
Pour les mecs il est vrai ces sites sont une manière facile d'assouvir leur besoin de séduire, rencontrer, flirter, choses qu'ils ne font probablement pas dans la vie
Donc pour les nanas motivées, bah c'est pas jouasse quoi, d'autant qu'elles sont soupçonneuses (à juste titre) dès qu'un mec paraît sympa et normal (c'est suspect :o :D)  

Réflexion philosophico-dimanchoïde : internet facilite grandement la communication et la mise en relation, mais n'oubliez pas qu'au final ce sont toujours des humains, bien à l'abri derrière leur écran ;)  

Perso mes meilleures rencontres sur le net, c'était le fruit du hasard, au détour d'un NG, d'une converse ou autre
Bref un peu comme dans la vraie vie quoi :D  

Bon faut pas déprimer, ya aussi du bon
Ya un tas de gens qui réussissent à trouver l'âme soeur :)  
Ya les "à problème" qui peuvent ainsi s'épancher, se confier, voire régler leur souci(s) bref se faire du bien :)  
Ya les adeptes des plans courts :D qui y trouvent leur compte également :)  

Pour finir, un mot juste de Lorelei :jap: :

Citation :

C'est comme tout, hein, je reste persuadée que dans la vraie vie comme dans le virtuel, quand on se rend quelque part dans le but avoué et affiché de "rencontrer quelqu'un", ça marche jamais :D

ca m'a l'air d'etre un échantillon de la vraie vie finalement

quand on voit que la France est le plus gros consommateur/habitant d'anti depresseur, c'est normal que ca ressorte sur ces sites de rencontres

n°5609541
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 20-05-2005 à 21:22:30  profilanswer

lool

n°5610270
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2005 à 22:39:49  profilanswer

Quoi d'autre à ajouter ?

n°5610301
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2005 à 22:42:19  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quoi d'autre à ajouter ?

kikoo :o

Spoiler :

[:cupra]

n°5610312
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2005 à 22:43:48  profilanswer

[:ddr555]

n°5610323
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 22:46:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quoi d'autre à ajouter ?

que des fois ca peut marcher :o

ca fait une semaine que je suis avec quelqu'un, rencontrée par hasard sur un site de rencontre (mais le concept est différent : juste l'age, la ville, le département, et un microdescriptif... pour pouvoir s'écrire, il faut que les deux personnes répondent chacun au questionnaire de l'autre en donnant un certain nombre de bonnes réponses paramétrables) :o

Et pour une fois, c'est pas une histoire de cul :o

bon, sérieusement, elle n'a pas l'air d'avoir de problemes insurmontables, ni d'etre une psychopathe (je ne pense pas en etre un non plus, quoique ... )
Pour l'instant je "cherche" encore ce qui cloche, mais tout va bien et on en profite chacun l'un et l'autre sans arrieres pensées ni se prendre la tete, alors la vie est belle :p

n°5610337
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2005 à 22:47:29  profilanswer

[:le kneu]

n°5610372
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2005 à 22:51:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca fait une semaine que je suis avec quelqu'un, rencontrée par hasard sur un site de rencontre (mais le concept est différent : juste l'age, la ville, le département, et un microdescriptif... pour pouvoir s'écrire, il faut que les deux personnes répondent chacun au questionnaire de l'autre en donnant un certain nombre de bonnes réponses paramétrables) :o

bon, sérieusement, elle n'a pas l'air d'avoir de problemes insurmontables, ni d'etre une psychopathe (je ne pense pas en etre un non plus, quoique ... )
Pour l'instant je "cherche" encore ce qui cloche, mais tout va bien et on en profite chacun l'un et l'autre sans arrieres pensées ni se prendre la tete, alors la vie est belle :p

[:rofl]  

bon j espere pour toi que ca va marcher

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5610439
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-05-2005 à 22:59:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Bref, le genre de nana qu'on rencontre IRL quoi [:ciler]

n°5610494
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 23:07:38  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:rofl]  

bon j espere pour toi que ca va marcher

sur le site en question, tu ne vois pas de descriptif avant de répondre aux questions, et tu n'as acces aux questionnaires des personnes sur les départements et sur la tranche d'age choisie (a condition que ca soit réciproque aussi). Donc oui, par hasard :p

FLo14 a écrit :

Bref, le genre de nana qu'on rencontre IRL quoi [:ciler]

sauf qu'elle aime pas sortir, aller en boite, (etc...) toute seule, et que moi non plus, du coup ca limite beaucoup les possibilités de rencontre :D

elle aime glander, elle passe son permis moto, elle est pas farouche, elle se prends pas la tete, elle est autonome financierement, elle a son appart, je demande pas plus [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)