Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9599 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7180905
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2005 à 20:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:zytralove]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 20:32:42  profilanswer

n°7180919
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 20:35:41  answer

Bon ben la blonde du chwalz ca va pas être une partie de plaisir d'arriver a obtenir quelque chose ...  

Je vais aller a mon rencart de demain en tocard me faire mettre la honte par une confrerie d'etudiant a la con en socio ...  

:(

n°7180968
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 10-12-2005 à 20:46:21  profilanswer

Je suis en train de jeter un oeil sur amoureux.com, première fois que je lis parfois des annonces qui ont l'air chouette de filles mignonnes.
Sur meetic les annonces intéressantes (exit je suis une chieuse, je suis miss monde etc.) sont la plupart du temps des filles pas top physiquement :/.

C'est pas mal pour un site gratuit!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7180991
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-12-2005 à 20:50:52  profilanswer

n°7181026
HAlfie
Posté le 10-12-2005 à 20:57:55  profilanswer

oui c'est 08/12/05 ou 10/12/05 donc ça va ;)!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7181034
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-12-2005 à 20:59:31  profilanswer

Oui mais ça baisse vite. :/
Quand ça passe en novembre, c'est fini.

J'ai regardé les trois premières pages de ma recherche, j'en trouve aucune de bien.

Message édité par Eddy_ le 10-12-2005 à 21:00:29

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7181049
HAlfie
Posté le 10-12-2005 à 21:00:45  profilanswer

En tout cas c'est cool, les nanas qui disent qu'elles sont des pestes, qu'elles sont chiantes, ou des citation du genre "qui aime bien chatie bien" ça permet de les éliminer cash, on gagne un max de temps ;)!

---------------
n°7181055
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-12-2005 à 21:03:59  profilanswer

J'ai jeté un coup d'oeil sur leur chat, c'est tous des 30-50ans, la majorité hommes.
Les deux filles en dessous de 25 ans sont africaines. :/

Ah bah filtrer, en fait.. là j'ai des françaises de moins de 25...

Message édité par Eddy_ le 10-12-2005 à 21:05:34

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7181058
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:05:01  answer

HAlfie a écrit :

En tout cas c'est cool, les nanas qui disent qu'elles sont des pestes, qu'elles sont chiantes, ou des citation du genre "qui aime bien chatie bien" ça permet de les éliminer cash, on gagne un max de temps ;)!

Ouais enfin t'enflamme pas fils ... sur amoureux, t'envoie un mail, ca arrive 15 apres chez la gonzesse, le temps qu'elle te le renvoi et le reçoi ca met 15 jours de plus ...

Veridique, ca m'a fait ca avec 4 filles differentes ...

Je passe aussi sur le spam et le fait qu'ils ne deletent pas les profils quand tu te desinscrit ... :o

n°7181068
HAlfie
Posté le 10-12-2005 à 21:06:48  profilanswer

je m'enflamme pas, je me suis juste inscrit avec des infos bidons pour parroucir les profils et voir comment c'est.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 21:06:48  profilanswer

n°7181115
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:17:27  answer

Bon RDV demain à 15 h ...

Si je reviens pas, allumez un cierge pour moi dans la cathedrale de votre choix la plus proche de chez vous ... ! [:prodigy]

n°7181119
HAlfie
Posté le 10-12-2005 à 21:19:00  profilanswer

celle de strasbourg :D!

---------------
n°7181123
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-12-2005 à 21:20:16  profilanswer

mets le topik honte dans tes favories :o

n°7181129
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:21:30  answer

HAlfie a écrit :

celle de strasbourg :D!

Ouais ...  [:prodigy]

n°7181136
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 10-12-2005 à 21:22:10  profilanswer

Avec un peu de chances, elle va te voir et finalement, elle ne va ni t'adresser la parole, ni même te regarder, ni même répondre à tes questions  :D Tu vas repartir comme un con et tu vas recevoir un sms comme quoi la demoiselle ne te trouvais pas à son goût  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Scoubidoo le 10-12-2005 à 21:22:38
n°7181143
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:23:22  answer

angelusdeus a écrit :

mets le topik honte dans tes favories :o

Rencontrer un trumal c'est pas une honte, par contre une bande de con ouais ... mais faudra creer un topik prison alors ... quand je les aurait tous savaté a mort a coup de bonnet de pere noel !

n°7181164
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:26:05  answer

Scoubidoo a écrit :

Avec un peu de chances, elle va te voir et finalement, elle ne va ni t'adresser la parole, ni même te regarder, ni même répondre à tes questions  :D Tu vas repartir comme un con et tu vas recevoir un sms comme quoi la demoiselle ne te trouvais pas à son goût  :whistle:

J'aimerai bien voir ca, une premiere dans l'histoire !  [:prodigy]

n°7181176
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 10-12-2005 à 21:28:03  profilanswer

Ouais incroyable non? Et bien, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Comme toi, j'avais pas de photo et il s'est avéré que la nana était un trumal de compet en plus.

Plus jamais sans photo je crois!

Message cité 1 fois
Message édité par Scoubidoo le 10-12-2005 à 21:28:33
n°7181190
HAlfie
Posté le 10-12-2005 à 21:29:50  profilanswer

lol mais c'est quoi ce terme "trumeau ou trumal" ;).
C'est pas très sympa quand même ;).

---------------
n°7181193
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2005 à 21:30:11  profilanswer

coincoin18 a écrit :

il faut la contacter au 3615 RAKADONF ? [:petrus75]

je sais pas , en tout cas les photos sont pas terrible :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7181200
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:31:12  answer

Scoubidoo a écrit :

Ouais incroyable non? Et bien, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Comme toi, j'avais pas de photo et il s'est avéré que la nana était un trumal de compet en plus.

Plus jamais sans photo je crois!

Vous me donnez trop envie les gars ! :D

Dire que y a une semaine, je me faisait limite insulter parceque je lui avait posé un lapin ...  

Merci les gars ... !!!

Bon elle repond pas à mes msg ni à mes appels tel ... je pense que le fake se precise de plus en plus ... !

n°7181239
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 21:40:35  profilanswer

jamais fait de rencontre a l'aveugle moi :o
zetes malade ou aventurier ? :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7181269
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:46:39  answer

ptichat a écrit :

Pareil, mais bon, j'ai deja rencontré pas mal de fille irl avec tof ... et ben certaines vla la belle photo bien avantageuse et la gonzesse avec une vieille ganache, orangina bottle'style et d'une conversation nulle à un point ...  [:fitterashes]  

Fin de toute façon demain je vais me pointer à 15h et ca va être lapin car fake, j'en suis persuadé !

n°7181295
La Guepe1
Posté le 10-12-2005 à 21:51:23  profilanswer

Je suis une aventurière.
J'ai accepté l'invitation à dîner d'un mec que je n'ai jamais vu.
Inconscience me direz-vous ?
Sans doute.
Mais quand on me parle "resto" ou "repas" ou "nourriture", je suis très influençable...
Mais j'ai pris plein de précautions pour cette rencontre.
Je vous raconterai à mon retour.
Je crains le pire quand même...

n°7181325
Eitry
Funambule.
Posté le 10-12-2005 à 21:56:34  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis une aventurière.
Sans doute.
Mais quand on me parle "resto" ou "repas" ou "nourriture", je suis très influençable...

Rhô ça va, il y a rien d'inconscient là dedans.
A 17 ans j'ai traversé la France pour aller rencontrer un type que j'avais jamais vu.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7181331
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:57:20  answer

La Guepe1 a écrit :

Je suis une aventurière.
Sans doute.

C'est quand ton rencart ?  

C'est la teuf en ce moment ! :o

n°7181338
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 21:57:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis une aventurière.
Sans doute.

crevette sur lit de champignon
tarte aux framboises  :love:

---------------
n°7181340
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:58:03  answer

La Guepe1 a écrit :

Je suis une aventurière.
Sans doute.

tu m'envois un cv avec photo et si ça en vaud la peine je te paye un kebab :o

n°7181381
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 22:06:35  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'en ai marre d'attirer tous les tarés de mon département.

[:abavi]

Rassure toi, avec les vacances des chtits n'enfants pour noel, tu auras droit aux tarés parisiens qui viennent voir la famille, et plus si affinité :jap:

ptichat a écrit :

bon ben ayé, suis célib'!!

encore un couple meetic qui fini a l'eau :o

je croyais que ca marchait meetic :o

www.amourlove.com (ou .org je sais plus)
je les connais tous, sauf deux.fr qui ne me dit rien.
et je passerais peut etre Love@lycos de la catégorie "pouffiasse kikoolol" à "finalement c'est ptet pas mal, y'a des exceptions :o"
sinon, c'est un énorme vivier de spammeurs. Impératif, dans la recherche : décocher "contient les résultats de meetic", et demander la liste des pas connectés depuis 1 semaine max...
petit détail : c'est payant pour voir les photos en grand, et 2 / 3 conneries inutiles. Suffit de demander sa photo en grand a la personne, y'a pas de filtrage des messages.

moi je pense que tu fais le cric :D
tu connais pas l'histoire du cric ? C'est l'histoire d'un gars qui creve un pneu a 10 bornes du premier village venu. Il veut mettre sa roue de secours, mais il a pas de cric. Son tel portable a pas de batterie, la rue est déserte, il lui reste plus qu'a faire les 10 bornes a pieds. Et pendant tout le trajet il rumine "mais si ca se trouve le garageot il a pas de cric, ou alors il voudra pas me le préter, vu que je suis pas client ca se peut, il va refuser de me le préter et m'obliger a lui prendre un forfait dépannage, ah le salaud, je me laisserai pas faire!"

apres 2h de marche pendant lesquelles il s'est monté la tete, il arrive enfin dans le garage, hurle "ET BEN PUISQUE C'EST COMME CA VOUS POUVEZ LE GARDER VOTRE CRIC !!!" et s'en va.

franchement, c'est exactement ca. Depuis le début tu te monte la tete en te disant que c'est un fake, c'est une moche, c'est une conne, elle va décommander au dernier moment, etc... tu lui a déja posé un lapin, ben merde mon con il te faut quoi ? T'as un rencard, c'est ce que tu voulais non ? Alors tu y vas, ou tu décommandes poliment en lui disant que tu veux pas la voir, mais fait pas le lache quoi.

ptichat a écrit :

la derniere que j'ai faite, je suis resté 6 mois avec. Effectivement c'était pas un canon de beauté, principalement parce que comme moi elle en avait rien a faire du look des gens. Elle était sapée comme un sac. Mais sans les vetements ... :love:

la guepe> je veux toute l'histoire :lol:
envoie ton numéro de tel, je te passe un coup de fil pour t'annoncer que ton chien est mort si tu m'appelles pas passé une certaine heure :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7181386
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 22:07:16  profilanswer

Eitry a écrit :

Rhô ça va, il y a rien d'inconscient là dedans.
A 17 ans j'ai traversé la France pour aller rencontrer un type que j'avais jamais vu.

oui, mais elle en a au moins le double :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7181392
Eitry
Funambule.
Posté le 10-12-2005 à 22:08:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui, mais elle en a au moins le double :o

Et bien raison de plus.

---------------
n°7181394
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 22:09:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je croyais que ca marchait meetic :o

spa la premiere, ni la derniere  :sol:  
mais j'avoue que j'aimerrais bien tombé amoureux et resté lonnnnnnnnngtemps avec qquun..

cest chiant les flirts :o

---------------
n°7181413
coincoin18
Posté le 10-12-2005 à 22:13:46  profilanswer

samedi soir et je bosse mes cours [:le kneu] (et ce n'est pas la premiére fois que ca m'arrive [:darkmavis xp] )
Je suis irrécupérable vous pensez? :/

n°7181453
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 22:19:15  profilanswer

Eitry a écrit :

Et bien raison de plus.

moui enfin a 35/40 ans, un inconnu qui t'invite au resto sans jamais t'avoir vu, via un site de rencontre, c'est plus pour le dessert qu'il t'invite :o
et ptet que c'est pas forcément ce qu'elle veut. Enfin bon, elle est majeure, si ca se trouve c'est un vrai rendez vous aussi :o

coincoin18 a écrit :

samedi soir et je bosse mes cours [:le kneu] (et ce n'est pas la premiére fois que ca m'arrive [:darkmavis xp] )

samedi soir, j'ai une invitation d'une fille a aller en boite avec ses copines, fille qui m'a dit a mots a moitié couvert que si elle accepte de me rencontrer c'est parce qu'elle est plus avec son mec. Et qui me fait remarquer que moi aussi je suis célib.

Et je reste devant mon pc [:joce]

Spoiler :

j'ai super mal au dos, je pourrais jamais bouger :cry:

---------------
n°7181454
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 22:19:30  profilanswer

coincoin18 a écrit :

tant que c'est pas une maladie qui t'y contraint, rien de grave

---------------
n°7181458
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 22:20:11  answer

Gurumeditation a écrit :

www.amourlove.com (ou .org je sais plus)
je les connais tous, sauf deux.fr qui ne me dit rien.
et je passerais peut etre Love@lycos de la catégorie "pouffiasse kikoolol" à "finalement c'est ptet pas mal, y'a des exceptions :o"
sinon, c'est un énorme vivier de spammeurs. Impératif, dans la recherche : décocher "contient les résultats de meetic", et demander la liste des pas connectés depuis 1 semaine max...
petit détail : c'est payant pour voir les photos en grand, et 2 / 3 conneries inutiles. Suffit de demander sa photo en grand a la personne, y'a pas de filtrage des messages.

Je connais (je me suis également inscrit dessus mais j'ai pas trop cherché dessus  :whistle: )

Sinon ça peut-être intéresant de mettre ma liste (ou une liste similaire en début de topic). Enfin, je dis ça je dis rien :whistle:

n°7181482
Eitry
Funambule.
Posté le 10-12-2005 à 22:24:41  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Bah, je passe plus de samedi à bosser mes cours qu'à sortir pour ma part.  :whistle:

---------------
n°7181531
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 22:30:52  profilanswer

oui, tout a fait, dit rien :o

hmmm? euh non c'est pas ca que je voulais dire. Mise en premier post :)

Eitry a écrit :

Bah, je passe plus de samedi à bosser mes cours qu'à sortir pour ma part.  :whistle:

faudrait que tu en profites pour dormir de temps en temps aussi :o

---------------
n°7181541
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 22:32:08  answer

Gurumeditation a écrit :

oui, tout a fait, dit rien :o

hmmm? euh non c'est pas ca que je voulais dire. Mise en premier post :)

faudrait que tu en profites pour dormir de temps en temps aussi :o

Et c'est toi qui dit ca  :lol:

n°7181548
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 22:32:38  answer

Gurumeditation a écrit :

moui enfin a 35/40 ans, un inconnu qui t'invite au resto sans jamais t'avoir vu, via un site de rencontre, c'est plus pour le dessert qu'il t'invite :o
et ptet que c'est pas forcément ce qu'elle veut. Enfin bon, elle est majeure, si ca se trouve c'est un vrai rendez vous aussi :o

J'ai remarqué tout de même que certaines nanas sont de sacrées profiteuses. Elles acceptent une invit' d'un type au resto, et laisse choir celui-ci (pour ne pas dire autre chose) une fois la rencontre terminée.
Que l'on me comprenne bien: le but n'est pas de partir dans un schéma "je t'emmène au resto et c'est toi qui passe à la poële ensuite", mais simplement que certaines souhaitent sortir à moindre frais et se "paye" sur la bête, elles s'offrent une soirée sympa aux dépens d'un pauvre gars qui veut faire plus ample connaissance et qui se fourvoie totalement dans son trip.
Ca m'est arrivé et je ne suis pas le seul dans ce cas (je me souviens avoir lu ça aussi sur le topic).
Je ne connais pas la motivation exacte de la Guèpe (après tout peut-être est-ce juste le mystère de l'inconnu qui l'a fait réagir ainsi?), mais c'est un cas qui n'est pas isolé selon moi.

n°7181571
coincoin18
Posté le 10-12-2005 à 22:34:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

samedi soir, j'ai une invitation d'une fille a aller en boite avec ses copines, fille qui m'a dit a mots a moitié couvert que si elle accepte de me rencontrer c'est parce qu'elle est plus avec son mec. Et qui me fait remarquer que moi aussi je suis célib.

Et je reste devant mon pc [:joce]

ptichat a écrit :

tant que c'est pas une maladie qui t'y contraint, rien de grave

Eitry a écrit :

Ca voudrais dire que je suis normal [:dawak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)