Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7181571
coincoin18
Posté le 10-12-2005 à 22:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

samedi soir, j'ai une invitation d'une fille a aller en boite avec ses copines, fille qui m'a dit a mots a moitié couvert que si elle accepte de me rencontrer c'est parce qu'elle est plus avec son mec. Et qui me fait remarquer que moi aussi je suis célib.

Et je reste devant mon pc [:joce]

ptichat a écrit :

tant que c'est pas une maladie qui t'y contraint, rien de grave

Eitry a écrit :

Bah, je passe plus de samedi à bosser mes cours qu'à sortir pour ma part.  :whistle:

Ca voudrais dire que je suis normal [:dawak]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 22:34:47  profilanswer

n°7181581
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 22:35:38  profilanswer

coincoin18 a écrit :

oué enfin cest des gens devant HFR un samedi qui te répondent hein.. faut relativiser nos réponses :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7181602
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 22:38:41  profilanswer

ben elle aurait tort d'en profiter [:spamafote]

Si le gars voulait vraiment faire connaissance, c'est pas par un resto que tu commences, tu peux discuter un peu avant... d'autre part, ou est "le profit" ?
Le gars l'a invité au resto. Elle accepte l'invitation. Ce qui se passe après n'est plus du ressort de l'invitation, si le gars est un gros con je vois pas vraiment en quel honneur elle accepterai de passer a la casserole ensuite ( c'est manifestement pas un plan cul qu'elle cherche :o ), ou elle accepterait de le revoir. S'il lui plait pas, c'est tant pis pour lui, il a invité, il va jusque au bout [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7181607
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 22:39:14  profilanswer

Y dit qu'il a plus de genoux ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7181624
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 22:42:17  answer

Gurumeditation a écrit :

oui, tout a fait, dit rien :o

hmmm? euh non c'est pas ca que je voulais dire. Mise en premier post :)

Merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 22:42:56
n°7181654
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-12-2005 à 22:46:14  profilanswer

Ben evidemment, tant qu'il y aura de beaux pigeons pour allonger le chequier pourquoi se priver  ? [:kannibal]

Franchement t'aurais une armee de nulasses qui se batent pour te payer un truc, t'en profiterais pas ?
Et apres tu leur fait le coup de "T'es une fille geniale, mais je prefere qu'on reste amis"  [:ocube]
Obanon   [:obanon]

:lol:

Bref, pourquoi payer un truc a une nana qui n'a encore rien fait pour toi ?  oui pourquoi ?    [:klem3i1]

Bon de plus, proposer de payer direct c'est affirmer d'entree son faible status social. Un mec qui doit payer pour avoir ce que les autres ont gratos. (la companie des femmes)

Pensez-y   ;)

Message édité par whisky bob le 10-12-2005 à 22:55:23
n°7181668
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 22:47:34  answer

Gurumeditation a écrit :

ben elle aurait tort d'en profiter [:spamafote]

Si le gars voulait vraiment faire connaissance, c'est pas par un resto que tu commences, tu peux discuter un peu avant... d'autre part, ou est "le profit" ?
Le gars l'a invité au resto. Elle accepte l'invitation. Ce qui se passe après n'est plus du ressort de l'invitation, si le gars est un gros con je vois pas vraiment en quel honneur elle accepterai de passer a la casserole ensuite ( c'est manifestement pas un plan cul qu'elle cherche :o ), ou elle accepterait de le revoir. S'il lui plait pas, c'est tant pis pour lui, il a invité, il va jusque au bout [:spamafote]

Le problème ne se situe pas vraiment au niveau du retour sur investissement mais dans le fait que la fille accepte l'invitation par pur profit, alors qu'elle sait que le mec ne lui convient pas. Ca chez moi ça ne passe pas. Qu'il n'y ait pas de prolongation "sportive" après le repas n'est pas le plus génant car parfois les mecs (faut pas toujours leur prêter des intentions lubriques, hein :o ) souhaitent simplement mieux connaître leur interlocutrice et voir si ça peut coller pour aller plus loin ou rester simplement amis. C'est sûr qu'il n'y a pas de contrat en la forme stipulant que "je te sors et paye en liquide et tu me rembourses en nature" :D.
Non, simplement c'est la mentalité de certaines filles que je ne peux pas blairer dont l'intérêt est purement et bassement matériel [:spamafote].

n°7181690
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 22:51:16  profilanswer

et comment tu définis a l'avance que le mec ne te convient pas ? Si un mec croit qu'il plait alors que "non pas du tout", tant pis pour lui, je persiste [:spamafote]

la en l'occurence, le mec il invite une fille qu'il a jamais vu, a qui il a jamais parlé. Comment tu veux qu'elle le sache ?

pour finir, je doute vraiment qu'une fille accepte d'aller se coltiner un gros lourdeau quand elle sait qu'il ne lui plait pas, le tout pour un repas...

edit: et sinon, tu penses quoi de la mentalité qui consiste a payer un repas a une inconnue dans le but  de la sauter apres le repas ?

Message cité 3 fois
Message édité par Gurumeditation le 10-12-2005 à 22:52:06

---------------
n°7181705
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-12-2005 à 22:54:16  profilanswer

Mon dieu, je suis d'accord avec vodka bob : pourquoi payer le resto à la fille ? Moi, si j'invite une nana, je l'invite à aller au resto, pas à le lui payer.

Ah, si j'avais une vie sociale et que je draguais des filles, je mourrais de plaisir à leur dire :
"salut, tu veux aller au resto ?'
"oh bah oui, pourquoi pas"
"okay, vas-y."

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 10-12-2005 à 22:57:20

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7181711
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 22:55:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mon dieu, je suis d'accord avec vodka bob : pourquoi payer le resto à la fille ? Moi, si j'invite une nana, je l'invite à aller au resto, pas à le lui payer.

c'est un grand soir, je suis d'accord avec eddy_ :o

ca a l'avantage en plus de montrer qu'on est la pour voir l'autre et pour discuter, et pas pour l'acheter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 22:55:56  profilanswer

n°7181719
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-12-2005 à 22:56:56  profilanswer

n°7181759
whisky bob
Posté le 10-12-2005 à 23:04:13  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah, si j'avais une vie sociale et que je draguerais des filles, je mourrais de plaisir à leur dire :
"salut, tu veux aller au resto ?'
"oh bah oui, pourquoi pas"
"okay, vas-y."

Qu'est ce qui t'empeche d'avoir une vie sociale ?    :heink:  
Si t'en meurs d'envie je veux dire   [:ocube]

n°7181765
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 23:06:05  answer

Gurumeditation a écrit :

et comment tu définis a l'avance que le mec ne te convient pas ? Si un mec croit qu'il plait alors que "non pas du tout", tant pis pour lui, je persiste [:spamafote]

la en l'occurence, le mec il invite une fille qu'il a jamais vu, a qui il a jamais parlé. Comment tu veux qu'elle le sache ?

pour finir, je doute vraiment qu'une fille accepte d'aller se coltiner un gros lourdeau quand elle sait qu'il ne lui plait pas, le tout pour un repas...

edit: et sinon, tu penses quoi de la mentalité qui consiste a payer un repas a une inconnue dans le but  de la sauter apres le repas ?

Pour le cas de La Guèpe c'est à elle de nous le dire. Ca m'intéresserait fortement de le savoir, crois-moi :o ...

Sans aller jusqu'à lourdeau, juste un type avec qui une fille peut passer du temps et se taper un bon repas et basta. C'est l'hypothèse où le mec est quelconque (pas repoussant) et dont elle sait qu'il n'y a rien à attendre. Elle accepte pour profiter de l'occasion. Effectivement si le type est trop lourdaud, le ratio avantage/inconvénient même avec le repas à la clef lui fera décliner l'invitation. Mais hors de ce cas, bah c'est tout bon.

Mince je me columboise2 en ce moment :o  :sarcastic:  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 00:28:04
n°7181787
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 23:09:01  answer

Gurumeditation a écrit :

http://www.guignols.com/images/julie.jpg

Laisse tomber fiipe il est bourré il sait plus sk'il raconte !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 23:09:19
n°7181838
whisky bob
Posté le 10-12-2005 à 23:15:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Qu'a 40 euros la pipe c'est moins frustant d'aller voir une professionnelle.   [:ocube]

n°7181887
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 23:21:38  answer

whisky bob a écrit :

Qu'a 40 euros la pipe c'est moins frustant d'aller voir une professionnelle.   [:ocube]

C'est ce que j'ai toujours dit !  :jap:

n°7182081
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 23:59:38  profilanswer

je comprends mieux :D

whisky bob a écrit :

Qui d'entre vous est déja allé voir une professionnelle ?  

Je comprends parfaitement qu'on préfère payer 3-4 repas a une fille pour coucher avec que d'aller voir une péripatéticienne qui te fera ca "industriellement" :o

Spoiler :

non, je ne suis jamais allé aux putes. Enfin j'ai jamais consommé, mais c'est vrai que certains bars en Espagne sont assez réputés et donnent pas mal envie :o

---------------
n°7182100
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:04:44  answer

Après une recherche pointue quant à la localisation exacte du premier lieu de RV de l'ami Khan, il semblerait que la proximité du port de la ville laisse poindre l'éventualité d'un rassemblement de dockers aux bras striées de veines tombant impromptueusement sur notre Meeticboy :whistle:. Ca risque bien de terminer à l'eau cette histoire, et l'ami Khan avec.

n°7182113
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:10:19  answer

Le mysogine est revenu! :o

n°7182115
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 00:11:59  profilanswer

pitié non :o

---------------
n°7182118
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:12:54  answer

Mon incantation a fonctionné!!! [:je@nb]

n°7182137
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:19:10  answer

Gurumeditation a écrit :

Je comprends parfaitement qu'on préfère payer 3-4 repas a une fille pour coucher avec que d'aller voir une péripatéticienne qui te fera ca "industriellement" :o

Spoiler :

non, je ne suis jamais allé aux putes. Enfin j'ai jamais consommé, mais c'est vrai que certains bars en Espagne sont assez réputés et donnent pas mal envie :o

Quand j'etais stationné dans le sud, on allait souvent faire un tour dans ces "bars" ... et leur reput n'est absolument pas surfaite ...  [:xp1700]  

Sinon ouais moi ca me fait chier d'être la pompe à fric d'une donzelle qui au bout du 4eme rencart m'avoue ... "ah aufait ... fallait que je te dise, je suis deja avec quelqu'un ? c'est pas grave hein ? on reste quand meme ami ?" :o

Moi le "j'la sort, l'autre la baise" ca passera jamais chez moi. Trop pris pour un con dans le passé, trop traumatisé par ces experiences ... [:prodigy]  

Sinon la je crois que je suis en plein syndrome de "timidité adaptée" ... j'ai rencontré une fille sur le meetic qui ma contacté et elle ma vraiment tapée dans l'oeil. Quand je dial avec elle ou qu'elle m'envoie des tofs, j'ai vraiment un sentiment de moderation dans mes propos, je selectionne bien ce que je dis et je n'ose faire ce que je ferrai avec une autre fille ...

C'est aussi valable dans la realité et avec d'autre filles c'est ce qui me rassure ... Je suis egalement sur plusieurs autres coups et bien que ces filles soient tres mignonnes (voir clairement canon pour certaines) elles ne me font absolument pas cet effet ...  

Le truc c'est que si j'arrive à etre decontract, demander leurs numeros, arranger cash un rdv IRL en me contrefoutant des reactions de ces filles avec lequelles je ne ressent rien à part un desir purement sexuel ... Parler avec l'autre me mortifie et je n'ose demander de telle chose par peur de la choquer voir de passer pour un con ...

Ce qui est bizzard c'est qu'elle est pas plus jolie, ni même plus interessante ... elle a simplement ce que je j'appelle communement ... "Le truc" [:gallycyborg]

Font chier les sentiments ...  [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 00:31:05
n°7182155
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:24:33  answer

Et si! :o  :kaola:  

Quelle incantation??? :heink:

n°7182174
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 00:29:16  profilanswer

et la tu es face a un probleme : tu n'oses pas te montrer tel que tu es vraiment, par peur de la choquer, de la perdre ou quoi que ce soit. Pourquoi ? T'es plus con que le reste du monde ? T'es plus laid ? Tu dégages une aura détestable? Tu agresses tout le monde ? Tu as des tendances psychotiques ? Tu te laves jamais ?  

Non. Enfin je suppose.

soit tu continues, et tu seras a jamais malheureux (si elle t'accepte tel que tu veux bien lui montrer, tu seras obligé de lui jouer la comédie tout le temps que vous serez ensemble, et ca te fera tres mal. Si elle t'acceptes pas tu t'effondreras), soit tu fais comme avec tout le monde. Pas forcément etre toujours détaché, mais montrer a une fille qu'elle te laisse pas indifférent, c'est nécessaire. Si tu le fais pas, tu finiras "bon copain", a la sortir pendant qu'un autre la baise comme tu dis. Tu veux la sortir, ou tu veux la baiser ? arrete de faire le toutou serpillère qui bave et s'enferme dans un role "pour plaire".

Montre qui tu es. Si tu plais t'as tout gagné. Si tu plais pas, tu plais pas, et meme si ca te rend malheureux, tu n'aurais RIEN fait de plus en te camouflant...

edit> c'est pour khan .

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 11-12-2005 à 00:29:55

---------------
n°7182190
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:38:52  answer

Gurumeditation a écrit :

et la tu es face a un probleme : tu n'oses pas te montrer tel que tu es vraiment, par peur de la choquer, de la perdre ou quoi que ce soit. Pourquoi ? T'es plus con que le reste du monde ? T'es plus laid ? Tu dégages une aura détestable? Tu agresses tout le monde ? Tu as des tendances psychotiques ? Tu te laves jamais ?  

Non. Enfin je suppose.

soit tu continues, et tu seras a jamais malheureux (si elle t'accepte tel que tu veux bien lui montrer, tu seras obligé de lui jouer la comédie tout le temps que vous serez ensemble, et ca te fera tres mal. Si elle t'acceptes pas tu t'effondreras), soit tu fais comme avec tout le monde. Pas forcément etre toujours détaché, mais montrer a une fille qu'elle te laisse pas indifférent, c'est nécessaire. Si tu le fais pas, tu finiras "bon copain", a la sortir pendant qu'un autre la baise comme tu dis. Tu veux la sortir, ou tu veux la baiser ? arrete de faire le toutou serpillère qui bave et s'enferme dans un role "pour plaire".

Montre qui tu es. Si tu plais t'as tout gagné. Si tu plais pas, tu plais pas, et meme si ca te rend malheureux, tu n'aurais RIEN fait de plus en te camouflant...

edit> c'est pour khan .

Enfait c'est pas vraiment ça le probleme ...  

Le prob c'est qu'avec les filles "standard" rien à voir avec mochal hein  (95% de mes rencontres cyber et IRL) j'y vais cash, leurs numeros tombent dans l'heure qui suit (sous reserve biensure qu'elles aient de l'attirance a mon egard) et le RDV irl est rapidement conclu ... la suite c'est aux bonnes graces de dieu mais au moins dans ces cas la le 1er pas est une formalité ...

Maintenant cas B ... les 5% restantes, les filles avec lesquelles j'epprouve un vrai desir et un veritable sentiment ...  
Attention, je precise que ca n'a rien à voir avec une beauté transcendante ou quoique ce soit d'autre... c'est simplement une alchimie inexplicable car on ne la choisie pas et qui fait que son physique, son attitude, ses reactions, même sa présence ... me font ressentir quelque chose de fort interieurement (putain le mec comme il se confie ! :o)  

Ben justement avec ces filles, meme si je reste moi même (le gars qui aime bien la deconne et tout) j'arrive pas à demander aussi facilement le num, placer rapidement un RDV ... rien que l'idée me mortifie car j'aurai peur de les choquer, de me devoiler et d'éssuyer un refut ...

Tout ça uniquement à cause de cette sensation rare que je n'ai pas avec n'importe qui, que je n'explique pas et que j'aimerai bien conserver ...  

Bref ... c'est la merde ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 00:40:24
n°7182197
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:40:56  answer

Tu as de la chance, moi c'est comme ca avec toute les filles  :sweat:  :o

n°7182208
Eitry
Funambule.
Posté le 11-12-2005 à 00:44:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faudrait que tu en profites pour dormir de temps en temps aussi :o

Je suis insomniaque hein.
Et je refuse de prendre l'Atarax, ça me shoote complètement.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7182209
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-12-2005 à 00:45:35  profilanswer

Bon j'passe juste pour donner un peu de mes nouvelles...

Je viens encore de passer une longue nuit torride avec elle (12h  avec même pas 2h de sommeil :sol:). Et elle me sort: "mais t'as fait ça toute ta vie?"  :love:  
Bon j'ai pas osé lui dire que j'ai vu pas mal de films d'un certain genre pour savoir comment y faire  :whistle:

Et juste un dernier truc, si vous avez moins de 23-24ans allez sur le tchat de wanadoo et vous trouverez facilement des nanas avec qui sortir ;)
Par contre pour une relation sérieuse faut oublier  :lol:  

Bonne nuit, moi je vais récupérer!

n°7182210
Eitry
Funambule.
Posté le 11-12-2005 à 00:46:36  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Je ne suis pas une référence de normalité.  :whistle:  

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7182211
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-12-2005 à 00:46:40  profilanswer

billyboy, au fait tu m'avais demandé son age... Ben elle a 18ans.

n°7182215
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:49:11  answer

Je sais pas si c'est une chance ... si n'importe quelle fille te fait le même effet, au contraire c'est une chance car tu est sur que pour toi et ton coté ca marchera ...

Moi les 95% de fille que je rencontres (quand j'en rencontre ...:/) bah j'ai vraiment peu d'attache ... certaines certaines sont tres jolies, elle sont gentil ... mais comme dirait l'autre "posez vous la question, pourrait elle être la mere de mes enfants ?" la reponse est clairement non et ca mene souvent nul part de mon côté ...

Je me force pas à rester avec une fille avec laquelle j'ai aucune affinité ni attache ... Certes "je donne sa chance au produit" car faut pas être con non plus, parfois ca peut venir ... mais 9 fois sur 10 je pense déja à larguer à partir du 1er mois ... et vu que je suis pas un profiteur sexuel ou piqueassiette ... je prefere couper les ponts qu'exploiter une jeune fille qui éprouverai ou commencerai à éprouver un truc pour moi ...

C'est ptet pour ca aussi que je suis seul, on peu dire que c'est de ma faute, mais bon c'est ma ligne de conduite ... les sentiments ca se controle pas hein ! :o

n°7182216
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 00:49:29  answer

Celle de te faire revenir sur simple énonciation de ton nom :o

n°7182233
whisky bob
Posté le 11-12-2005 à 00:57:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ha non, moi je paie pas pour de l'affection ou du sexe.   [:ocube]

J'estime avoir beaucoup a offrir en tant qu'homme   ;)
Pas besoin de compenser par de l'argent.   :D

Mais qqu'un qui part dans l'optique de payer, autant aller voir une pro, ca sera moins frustrant. C'est ce que je voulais dire.
Quite a payer, autant pas se prendre la tete.

Toute facon, si tu cherche qquechose de sincere, et que tu commence par payer, ca part de traviolle   ;)

n°7182237
whisky bob
Posté le 11-12-2005 à 00:59:50  profilanswer

Superbe  [:cbrs]

n°7182292
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-12-2005 à 01:10:48  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ha non, moi je paie pas pour de l'affection ou du sexe.   [:ocube]

J'estime avoir beaucoup a offrir en tant qu'homme   ;)
Pas besoin de compenser par de l'argent.   :D

Mais qqu'un qui part dans l'optique de payer, autant aller voir une pro, ca sera moins frustrant. C'est ce que je voulais dire.
Quite a payer, autant pas se prendre la tete.

Toute facon, si tu cherche qquechose de sincere, et que tu commence par payer, ca part de traviolle   ;)

ben moi je te dis que quitte a partir dans l'optique de payer, en partant du principe que je suis fondamentalement malhonnete, manipulateur et riche, je préfère encore payer 4 restos a une poule de luxe qu'une prostituée, si c'est pour l'acte sexuel y'a la branlette aussi [:petrus75]

khan > je persiste quand meme... etre naturel, ca veut pas dire se moquer de ce qu'elle peut ressentir. Ca veut pas dire qu'il faut foncer et la mettre dans ton lit au plus vite.
Je te dis simplement de lui montrer que tu as de l'attirance pour elle. J'ai pas de de l'attirance sexuelle ou quoi que ce soit, c'est indéfinissable... tu sais que tu es attiré, tu sais pas par quoi, tu sais pas comment. Débrouille toi pour lui montrer (non je t'ai pas dit de lui mettre une main aux fesses). Je te dirai pas comment, c'est a toi de trouver. Mais si tu es attiré par quelqu'un, reste pas comme un con en te disant "si je lui montre mon vrai moi elle va partir, elle sera choquée". Une fille c'est pas en sucre d'une part, et ca recherche rarement une lavette qui fait ce qu'elle veut.

par contre je suis d'accord avec toi sur un point : c'est vachement plus facile a écrire sur un forum qu'a faire en vrai :o

---------------
n°7182344
Myway
Posté le 11-12-2005 à 01:29:05  profilanswer

Où est la Guêpe ? :o
Au rapport !

Message édité par Myway le 11-12-2005 à 01:34:44
n°7182416
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 02:00:29  answer

On peut dire que c'est réussi! :o

n°7182470
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 02:32:42  profilanswer

Bon, je vais mettre tout le monde d'accord.
Sachez d'abord une chose : si j'ai envie de manger au resto, je peux me le payer. Et vivant seule, je ne vais pas attendre qu'on m'invite pour y aller.
Je ne suis pas vénale.
Ce mec me faisait la scie pour qu'on se rencontre alors que je ne l'avais jamais vu et lui non plus.
Soirée sympathique.
On a mangé à la cidrerie, on a discuté, il a voulu payer la cuenta alors que je lui proposais de régler ma part.
Mec réglo qui n'était pas venu pour sauter une nana à tout prix.
Ca tombait bien : aucun feeling entre nous.
Par contre, je pense que je le reverrai.
Pour les pinailleurs, sachez quand même qu'à mon âge, la plupart des mecs qui propose un resto a une idée derrière la tête.
Et je trouve rafraichissant de rencontrer quelqu'un qui ne propose pas franco de passer à la casserole.
Je ne crois plus au prince charmant ni à l'amour éternel, je ne cherche pas non plus à me marier et à avoir plein d'enfants.  
Mais p'tain ! c'est agréable de rencontrer quelqu'un avec lequel le passage par le lit n'est pas obligé.
Pas le lourdaud du genre "j'ai fait des bornes pour te voir, je pousse le luxe jusqu'à t'inviter, maintenant, il faut que tu payes".
Mais ça, pour le comprendre, il faut attendre d'avoir plus de 30 ans et être une nana.
PS : mon PC donne de sérieux signes de faiblesse. Je sens qu'il va finir par tomber en rade.
PS 2 : Caudy et les autres s'amusent bien.

n°7182849
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-12-2005 à 08:30:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sachez d'abord une chose : si j'ai envie de manger au resto, je peux me le payer. Et vivant seule, je ne vais pas attendre qu'on m'invite pour y aller.
Je ne suis pas vénale.
Ce mec me faisait la scie pour qu'on se rencontre alors que je ne l'avais jamais vu et lui non plus.
Soirée sympathique.
On a mangé à la cidrerie, on a discuté, il a voulu payer la cuenta alors que je lui proposais de régler ma part.
Pour les pinailleurs, sachez quand même qu'à mon âge, la plupart des mecs qui propose un resto a une idée derrière la tête.
Et je trouve rafraichissant de rencontrer quelqu'un qui ne propose pas franco de passer à la casserole.
Je ne crois plus au prince charmant ni à l'amour éternel, je ne cherche pas non plus à me marier et à avoir plein d'enfants.  
Mais p'tain ! c'est agréable de rencontrer quelqu'un avec lequel le passage par le lit n'est pas obligé.
Pas le lourdaud du genre "j'ai fait des bornes pour te voir, je pousse le luxe jusqu'à t'inviter, maintenant, il faut que tu payes".
Mais ça, pour le comprendre, il faut attendre d'avoir plus de 30 ans et être une nana.
PS : mon PC donne de sérieux signes de faiblesse. Je sens qu'il va finir par tomber en rade.

Je pense simplement qu'il ne faut pas être un nerdz d'HFR déja, ca aide [:aloy] Et puis peut-être ca aussi..

Mais bon moi je comprends tout à fait :o

Bon..pour ma part je songe de plus en plus à couper les ponts avec madame temporairement, même si j'ai plus d'angoisses lié à son refu et que ca ne me bouffe plus autant, même si je suis plus détaché qu'il y a 2 semaines, mon deuil doit se faire loin d'elle, là j'ai un peu de mal...

Arf, quelle décision difficile à prendre, c'est quasiment la seule personne que je vois régulièrement en ce moment, déja que je suis très seul, ca va être pire là, mais bon, faut que je garde mon objectif en vue, dégotter un boulot et me casser en Avril en Amérique latine.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7182895
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 10:04:20  profilanswer

whisky bob a écrit :

Qu'est ce qui t'empeche d'avoir une vie sociale ?    :heink:  
Si t'en meurs d'envie je veux dire   [:ocube]

Ce qui m'empêche d'avoir une vie sociale ? Les gens sont cons, j'les supporte pas. Et j'ai pas dit que je mourrais d'envie d'avoir une vie sociale, j'ai dit que si j'en avais une, ça m'amuserait beaucoup de sortir ce genre de dialogue.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7182914
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 10:26:44  answer

La Guepe1 a écrit :

Aller je vais commenter un peu ce post qui souleve des questions interessantes ! (en tout bien tout honneur si tu le permet ! :D)

Citation :

Je ne suis pas vénale.
Soirée sympathique.

Bon deja, un mec qui insiste pour te voir, dans la categorie 30/35 ans et t'invite au resto, je cite Zeebeedee (qui est dans la tranche aussi ! haha comme jte donne ! :D) "c'est pas pour se trouver une partenaire de bridge ou de domino hein ...  
Meme si y a pas forcement une idée plan cul direct, c'est simplement un gars celib qui à envie de trouver une compagne feminine ... tout simplement.

Citation :

On en vient à la question cléf ... Pourquoi le revoir si ta aucun feeling avec lui ? Ses intentions sont quand même clair, je vois pas pourquoi faire durer ce non-plaisir si de ton côté y a rien ...
C'est ca que je comprend pas, pourquoi profiter d'un type et la je souleve un point essentiel, pas financierement (puisque la, tu dis, ça n'est pas ton motif) mais moralement ???
Pour lui dire au bout du 4eme rencart "écoute tes sympa, tes un chic type, j'aimerai bien d'un compagnon comme toi ... mais enfait tu me plait pas :o"

Citation :

En plus tu le dit toi meme ...

Citation :

Je suis d'accord avec toi ... mais pour tout les hommes ya rien de plus frustrant que de sortir avec un fille pendant un moment et qu'il n y ai rien (je parle de sentiment) en retour ... surtout à un age ou on cherche plus forcement à deconner ou un coup d'un soir, mais ou on commence à songer à bien se poser ...  

Bon apres comme d'hab tu restes obscure sur quelques point ... Quand tu dis "aucun feeling entre nous " de ton côté ? du sien ? des deux ?

Moi je suis déja sortit avec des filles qui avaient l'air d'en pince et moi carrement pas du tout et je le faisait bien comprendre dans mon attitude de "copain" ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)