Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7179313
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 14:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahaheff pour une belle étudiante pas bien dans sa peau :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 14:13:10  profilanswer

n°7179317
Eitry
Funambule.
Posté le 10-12-2005 à 14:14:04  profilanswer

Ouai mais je suis ma propre photographe :o

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7179318
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2005 à 14:14:09  profilanswer

Ca dépend si on parle de maqués ou d'expériences torrides et sensuelles dans un tourbillon de sexualité primitive.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-12-2005 à 14:14:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7179322
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 14:14:59  profilanswer

Eitry a écrit :

Ouai mais je suis ma propre photographe :o

chapeau dans ce cas :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7179328
jamesson
Posté le 10-12-2005 à 14:16:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras >je t'ai déja répondu. y'en a pas.

quand a demander un pass, c'est une tentative d'escroquerie du site (si si)

on s'est pas compris

je voudrais un pass decouverte offert par le site a certains privilegies

pas un hack

merci

n°7179329
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 14:16:57  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend si on parle de maqués ou d'expériences torrides et sensuelles dans un tourbillon de sexualité primitive.

Crois-tu vraiment qu'ici-même des gens s'abêtissent sans remords dans des méandres de perversité ? :eek:

n°7179347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 14:22:12  profilanswer

jamesson a écrit :

on s'est pas compris

je voudrais un pass decouverte offert par le site a certains privilegies

pas un hack

merci

y'en a pas [:spamafote]

tu t'inscrit, tu peux envoyer 3 messages, et c'est fini. Ensuite on t'offre généreusement des offres découvertes a 15€, ce genre de trucs.

comment arriver a croire qu'un site avec des millions d'inscrit marche ? Si ca marchait, il n'y aurait pas autant de monde dessus.

---------------
n°7179380
jamesson
Posté le 10-12-2005 à 14:28:18  profilanswer

j'avais lu sur un forum qu'un gars avait eu un truc sur meetic genre 1 jour tout accessible

c'est dommage que ca soit pas automatique
quand j'ai essaye de m'inscrire sur le dit site , je ne pouvais que consulter des annonces

quand aux 2 sites de la nouille je connais et ca donne vraiment rien

n°7179392
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 14:32:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'en a pas [:spamafote]

tu t'inscrit, tu peux envoyer 3 messages, et c'est fini. Ensuite on t'offre généreusement des offres découvertes a 15€, ce genre de trucs.

comment arriver a croire qu'un site avec des millions d'inscrit marche ? Si ca marchait, il n'y aurait pas autant de monde dessus.

je pense pil l'inverse, comment croire que si on y trouvait rien y'aurait autant de gens ? Parce qu'au dela des nouveaux inscrit, y'a beaucoup d'anciens. Ils payent pas pour le plaisir...

J'estime en expérience propre que ca marche.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7179421
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 14:38:53  answer

ptichat a écrit :

je pense pil l'inverse, comment croire que si on y trouvait rien y'aurait autant de gens ? Parce qu'au dela des nouveaux inscrit, y'a beaucoup d'anciens. Ils payent pas pour le plaisir...

En fait il faut savoir que tu deviens carrément addictif avec de tels sites, même payants. Et puis il y a parfois (souvent?) un bot pour relancer le processus de consommation alors que tu épuises tes derniers krediz.
Donc il y a des gens qui sont dessus parce qu'ils sont très accrocs, pour x raisons (chasse au gibier ou rencontres multiples amicales & + si affinitiés).

Et puis je me demande sincèrement si leur base de données est régulièrement mise à jour: je pense que pour des raisons de gonflement de stats les profils doivent durer un bon paquet de temps...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 14:38:53  profilanswer

n°7179434
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 14:43:15  profilanswer

un proche m'a parlé d'un autre effet pervers..
celui du choix ..
on ne s'implique plus dans la relation et l'on devient difficile car on se dit que peut etre mieux nous attends sur le site...

Et a bien y reflechir, meme inconsciement, y'a du vrai

---------------
n°7179443
dje33
Posté le 10-12-2005 à 14:48:03  profilanswer

ptichat a écrit :

celui du choix ..
on ne s'implique plus dans la relation et l'on devient difficile car on se dit que peut etre mieux nous attends sur le site...

surtout pour les nana qui recoivent des centaines de message par jour

n°7179451
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-12-2005 à 14:51:06  profilanswer

ptichat a écrit :

celui du choix ..

c'est même évident.  
Mode Columbo2:
Pourquoi y'a tant de nanas qui nous jettent ou nous répondent même pas parce qu'elles se prennent pour des princesses, et que forcément il y aura LE mec parfait, et qu'elles n'ont que l'embarras du choix.
/mode Columbo2

hmmm l'imitation est pas assez trollesque :D

C'est un peu pareil pour les mecs d'ailleurs...
Mais on en oublie que les gens qui sont sur le site sont les mêmes que dans la vraie vie...
Leur marketing est tellement bien foutu que beaucoup de gens sont persuadés du contraire, que Meetic c'est l'eldorado de l'amûûr...

edit: je suis également persuadé que les mecs qui paient ressortent plus facilement en haut des résultats de recherche.

Message édité par DeathMask le 10-12-2005 à 14:53:57

---------------
Last.fm
n°7179481
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 14:58:12  profilanswer

ptichat a écrit :

parce que  
1/ les gens sont crédules
2/ meetic n'efface pas les profils des gens qui arretent
3/ ca rend effectivement accro, au point ou il est simple de créer un profil, envoyer ses 3 messages, recreer un profil, etc...
4/ les gens sont tres crédules.
5/ certains sont totalement désespérés, faut pas croire, c'est un énorme cercle vicieux ce genre de site.  

les "anciens" rentrent dans les 5 catégories :D

---------------
n°7179498
La Guepe1
Posté le 10-12-2005 à 15:03:39  profilanswer

ptichat a écrit :

celui du choix ..

C'est tout à fait vrai.
J'ai un pote qui cherche la femme de sa vie sur les sites de rencontres.
Mais en fait, comme il croise plein de jolies et jeunes filles, ben il n'a ni le temps ni l'envie de tomber amoureux, de s'impliquer dans une relation.
Il ne leur laisse aucune chance.
C'est limite pathétique.
 [:yulara]

n°7179503
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-12-2005 à 15:05:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

parce que  
1/ les gens sont crédules
2/ meetic n'efface pas les profils des gens qui arretent
3/ ca rend effectivement accro, au point ou il est simple de créer un profil, envoyer ses 3 messages, recreer un profil, etc...
4/ les gens sont tres crédules.
5/ certains sont totalement désespérés, faut pas croire, c'est un énorme cercle vicieux ce genre de site.  

les "anciens" rentrent dans les 5 catégories :D

ca me fait penser que je devrais investir dans Meetic moi :D

---------------
Last.fm
n°7179514
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 15:07:19  profilanswer

moi j'ai continué a payé meme en couple ..
mais j'y aller pas par contre :D

---------------
n°7179551
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2005 à 15:19:09  profilanswer

Eitry a écrit :

Tu avais qu'à être sur parano.  :o

ah oui le site ou guru a supplie tout le monde pour etre parrainé, aucun interet :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7179567
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-12-2005 à 15:22:23  profilanswer

C'est clair, il était là à pleurer et maintenant que quelqu'un a eu la faiblesse de céder voila qu'il joue le grand initié :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7179584
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-12-2005 à 15:28:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est clair, il était là à pleurer et maintenant que quelqu'un a eu la faiblesse de céder voila qu'il joue le grand initié :o

Alors qu'il doit être citoyen rouge à peine :o

:D

---------------
Last.fm
n°7179666
Myway
Posté le 10-12-2005 à 15:46:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le truc c'est qu'à chaque fois qu'il y a une personne "maquée" via hfr en fait il y en a deux [:figti]

J'adore!  :D  

n°7180005
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-12-2005 à 17:07:41  profilanswer

Eddy_ a écrit :

2 chiffres suffisent pour un " :love: " ? Hébé.

Attention aux surprises alors   [:ocube]

Spoiler :

http://www.gamecenter.cz/storage/articles/4663/bw-married.jpg

n°7180020
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-12-2005 à 17:10:18  profilanswer

Fallout :love:

---------------
Last.fm
n°7180334
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-12-2005 à 18:21:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'en a qu'on été zappé pour moins que ca, méfie te [:mmmfff]

(le dernier a l'avoir ramené a fini sous les chenilles d'un tankbot pour info :ange: )

---------------
n°7180540
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-12-2005 à 19:05:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'en a qu'on été zappé pour moins que ca, méfie te [:mmmfff]

(le dernier a l'avoir ramené a fini sous les chenilles d'un tankbot pour info :ange: )

Ca fait bien longtemps que je me suis auto détruit ;)
Ca y est j'ai craqué j'ai repris l'offre a 10€ :/

---------------
Last.fm
n°7180600
La Guepe1
Posté le 10-12-2005 à 19:21:17  profilanswer

J'en ai marre d'attirer tous les tarés de mon département.

[:abavi]

n°7180601
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 19:22:32  profilanswer

bon ben ayé, suis célib'!!

encore un couple meetic qui fini a l'eau :o

---------------
n°7180631
La Guepe1
Posté le 10-12-2005 à 19:31:43  profilanswer

ptichat a écrit :

bon ben ayé, suis célib'!!

encore un couple meetic qui fini a l'eau :o

Cela ne me surprend absolument pas.
Comment cela se fait-il ?

n°7180686
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 19:46:22  profilanswer

C'est moi qui ai besoin d'etre seul
Comme je l'ai ecrit précedement, je suis fleur bleu .. et etre avec kkun pour "baiser"  ca m'interesse pas ...

:s

---------------
n°7180687
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-12-2005 à 19:47:17  profilanswer

n°7180688
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 19:47:33  answer

ptichat a écrit :

Comme je l'ai ecrit précedement, je suis fleur bleu .. et etre avec kkun pour "baiser"  ca m'interesse pas ...

Tu sais qu'il y a des mecs qui aimerait etre a ta place ? Le fait d'avoir une FF  :jap:

n°7180691
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-12-2005 à 19:48:31  profilanswer

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :lol:  
faut etre puceau/mort de fam pour avoir le droit de participer ?  

ben non, j'ai aucun soucis avec les filles ( edit: enfin, jai des copines et des "amours" de tps en tps... Que ce soit pas mal interprété stayle jmelapete j'ai toute les filles ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 10-12-2005 à 19:51:12

---------------
n°7180750
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 19:57:51  answer

ptichat a écrit :

Le fou...dire ça ici... :ouch:

n°7180756
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 19:58:55  answer

Ptin fait chier ... [:prodigy]

n°7180790
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 20:05:11  answer

ptichat a écrit :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :lol:  
faut etre puceau/mort de fam pour avoir le droit de participer ?  

ben non, j'ai aucun soucis avec les filles ( edit: enfin, jai des copines et des "amours" de tps en tps... Que ce soit pas mal interprété stayle jmelapete j'ai toute les filles ) :D

En ce moment je cherche une FF c pour ca  :lol:

n°7180798
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-12-2005 à 20:05:53  profilanswer

ça donne quoi comme suite ton coup de filet? :o

n°7180815
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 20:10:46  answer

J'ai vu, en temps que lurkeur (pas sur que l'orthographe), que certain étaient intéresse par les sites de rencontres gratuits, j'en ai quelques uns à proposer (liste non exhaustive et il y en a certain qui on déjà été cités) :

QuoiMaGueule : http://www.quoimagueule.com , site dans la veine de MissCara, pas génial...
Amoureux.com : http://fr.amoureux.com/ , probablement l'un des meilleurs site de rencontres gratuit...
Pointscommuns.com : http://www.pointscommuns.com/ , concept original (basé sur fine de goût en matière culturel)
Afiny : http://www.afiny.com , Site qui est en passe de devenir (semi) payant (et comme c'est pas encore clair de ce coté là)
Deux.fr : http://www.deux.fr , peu de choix (du moins dans mes critères de recherches)
Love@Lycos : http://love.lycos.fr/ , beaucoup de choix mais peu de filtre de tri (du moins en non "VIP" )
SeRencontrer.com : http://www.serencontrer.com/ : Beaucoup de choix mais j'ai pas encore tenter de contacter des personnes dessus...
ABCoeur : http://www.abcoeur.com/ : Site trop cheap à mon goût (pas inscrit)

J'en oublie sûrement un ou deux dans cette liste... J'ai pas ajouté MissCara à cette liste car c'est plus un grand importe quoi qu'un site sérieux...

Le bilan pour le moment, aucune rencontre pour le moment  :whistle: , 2 potentielles issus de amoureux.com, une de Pointscommuns (enfin elle passe pas assez souvent sur MSN pour le dire) et peut-être une de love@lycos (enfin c'est compliqué...).

Si vous voulez compléter ce que j'ai dis (autre site, autre remarque) ne vous gênez surtout pas...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 20:26:34
n°7180827
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 20:13:40  answer

angelusdeus a écrit :

ça donne quoi comme suite ton coup de filet? :o

Borf mollement ...

Hier soir la greluche de 28 trouvait que ca faisait moyen de sortir un "pti" de 24 ... (cte connasse ! :o)

La je suis entrain de parler avec la blonde qui me raconte la vie des chevaux en details ...  :sleep:  

Et demain j'ai RDV a 15h avec mon super traquenard que je le vois venir a 2000 année lumieres ...  

[:prodigy]

Stou ... :o

n°7180876
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 20:23:44  answer

L'avi d'un pro ...  [:prodigy]  

Citation :

QuoiMaGueule : http://www.quoimagueule.com , site dans la veine de MissCara, pas génial...

Disons le clairement, à chier !!! A la base c'est un site de "relooking" ou plutot, je montre magueule dites ce que vous en pensez (genre misscara zarma) bref à part de la kikoololeuse ...  

Citation :

Amoureux.com : http://fr.amoureux.com/ , probablement l'un des meilleurs site de rencontres gratuit...

Amoureux, site mal branlé, retention averé de mails, choix plus que risible dans certaines régions ...  

Citation :

Pointscommuns.com : http://www.pointscommuns.com/ , concept original (basé sur fine de goût en matière culturel)
Afiny : http://www.afiny.com , Site qui est en passe de devenir (semi) payant (et comme c'est pas encore clair de ce coté là)
Deux.fr : http://www.deux.fr , peu de choix (du moins dans mes critères de recherches)
Love@Lycos : http://love.lycos.fr/ , beaucoup de choix mais peu de filtre de tri (du moins en non "VIP" )

Connais pas ! ... :o

Citation :

SeRencontrer.com : http://www.serencontrer.com/ : Beaucoup de choix mais j'ai pas encore tenter de contacter des personnes dessus...

Sympa, car le concept semi gratuit permet toute fois de lire les msg et de consulter les profils ...
Seul inconvennient database assez pauvre ... Site tres bien realisé !  

Citation :

ABCoeur : http://www.abcoeur.com/ : Site trop cheap à mon goût (pas inscrit)

Caca ! :o

Citation :

J'en oublie sûrement un ou deux dans cette liste... J'ai pas ajouté MissCara à cette liste car c'est plus un grand importe quoi qu'un site sérieux...

Le bilan pour le moment, aucune rencontre pour le moment  :whistle: , 2 potentielles issus de amoureux.com, une de Pointscommuns (enfin elle passe pas assez souvent sur MSN pour le dire) et peut-être une de love@lycos (enfin c'est compliqué...).

Si vous voulez compléter ce que j'ai dis (autre site, autre remarque) ne vous gênez surtout pas...

Merci de ton appel, cela ferra 50€  [:dao]

n°7180900
Eitry
Funambule.
Posté le 10-12-2005 à 20:31:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bah moi ça fait deux mois que j'y suis et je suis jaune. :o

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7180905
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2005 à 20:32:42  profilanswer

[:zytralove]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)