Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7182914
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 10:26:44  answer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Bon, je vais mettre tout le monde d'accord.

Aller je vais commenter un peu ce post qui souleve des questions interessantes ! (en tout bien tout honneur si tu le permet ! :D)

Citation :

Sachez d'abord une chose : si j'ai envie de manger au resto, je peux me le payer. Et vivant seule, je ne vais pas attendre qu'on m'invite pour y aller.
Je ne suis pas vénale.
Ce mec me faisait la scie pour qu'on se rencontre alors que je ne l'avais jamais vu et lui non plus.
Soirée sympathique.
On a mangé à la cidrerie, on a discuté, il a voulu payer la cuenta alors que je lui proposais de régler ma part.
Mec réglo qui n'était pas venu pour sauter une nana à tout prix.

Bon deja, un mec qui insiste pour te voir, dans la categorie 30/35 ans et t'invite au resto, je cite Zeebeedee (qui est dans la tranche aussi ! haha comme jte donne ! :D) "c'est pas pour se trouver une partenaire de bridge ou de domino hein ...  
Meme si y a pas forcement une idée plan cul direct, c'est simplement un gars celib qui à envie de trouver une compagne feminine ... tout simplement.

Citation :

Ca tombait bien : aucun feeling entre nous.
Par contre, je pense que je le reverrai.

On en vient à la question cléf ... Pourquoi le revoir si ta aucun feeling avec lui ? Ses intentions sont quand même clair, je vois pas pourquoi faire durer ce non-plaisir si de ton côté y a rien ...
C'est ca que je comprend pas, pourquoi profiter d'un type et la je souleve un point essentiel, pas financierement (puisque la, tu dis, ça n'est pas ton motif) mais moralement ???
Pour lui dire au bout du 4eme rencart "écoute tes sympa, tes un chic type, j'aimerai bien d'un compagnon comme toi ... mais enfait tu me plait pas :o"

Citation :

Pour les pinailleurs, sachez quand même qu'à mon âge, la plupart des mecs qui propose un resto a une idée derrière la tête.

En plus tu le dit toi meme ...

Citation :

Et je trouve rafraichissant de rencontrer quelqu'un qui ne propose pas franco de passer à la casserole.
Je ne crois plus au prince charmant ni à l'amour éternel, je ne cherche pas non plus à me marier et à avoir plein d'enfants.  
Mais p'tain ! c'est agréable de rencontrer quelqu'un avec lequel le passage par le lit n'est pas obligé.
Pas le lourdaud du genre "j'ai fait des bornes pour te voir, je pousse le luxe jusqu'à t'inviter, maintenant, il faut que tu payes".
Mais ça, pour le comprendre, il faut attendre d'avoir plus de 30 ans et être une nana.
PS : mon PC donne de sérieux signes de faiblesse. Je sens qu'il va finir par tomber en rade.
PS 2 : Caudy et les autres s'amusent bien.

Je suis d'accord avec toi ... mais pour tout les hommes ya rien de plus frustrant que de sortir avec un fille pendant un moment et qu'il n y ai rien (je parle de sentiment) en retour ... surtout à un age ou on cherche plus forcement à deconner ou un coup d'un soir, mais ou on commence à songer à bien se poser ...  

Bon apres comme d'hab tu restes obscure sur quelques point ... Quand tu dis "aucun feeling entre nous " de ton côté ? du sien ? des deux ?

Moi je suis déja sortit avec des filles qui avaient l'air d'en pince et moi carrement pas du tout et je le faisait bien comprendre dans mon attitude de "copain" ...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 10:26:44  profilanswer

n°7182941
Myway
Posté le 11-12-2005 à 10:48:13  profilanswer

Et bien sûr, tu es devin pour savoir qu'elle ne lui a pas dit/fait comprendre qu'il ne lui plaisait pas.  
Et qu'elle allait "profiter de lui moralement" pendant 4-5 rendez-vous.
Tout à fait son genre, bien vu :jap:  

Et puis ... même si le gars est venu dans l'idée de rencontrer qqn pour avoir une aventure/former un couple, il rencontre qqn avec qui il s'entend bien, mais avec qui il ne se passera rien. Ca parait compliqué d'imaginer qu'il puisse aussi avoir envie de la revoir en toute amitié? Et que donc ils puissent se revoir sans qu'il ne se passe rien, et sans que la nana "profite moralement de ce pauvre petit être sans défense" ?

Va peut-être falloir arrêter de penser qu'avec sa queue et être un peu plus ouvert sur d'autres types de relations  :sarcastic:  

Enfin. C'est mon avis suite à ton post (limite insultant pour la Guêpe, d'ailleurs), hein. Je ne te connais pas.

PS: je pense qu'effectivement certains mecs n'arriveraient pas à passer outre le refus de coucher, et donc ne voudraient pas continuer à rencontrer la fille / continueraient à la voir en espérant. Mais je ne pense pas que ça soit à généraliser [:airforceone]

Message édité par Myway le 11-12-2005 à 10:50:08
n°7182949
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 10:52:56  answer

L'amitié entre Femme/Homme celib j'y crois pas une seconde ! [:thalis]

n°7182950
Myway
Posté le 11-12-2005 à 10:54:19  profilanswer

Ah. Ceci explique donc cela.
Et le "copinage" ? Tu couches avec toutes les filles célibataires avec qui tu t'entends bien ?  

n°7182982
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:14:50  answer

Myway a écrit :

Ah. Ceci explique donc cela.
Et le "copinage" ? Tu couches avec toutes les filles célibataires avec qui tu t'entends bien ?

...  :pfff: Ca explique quoi ?

Je suis célib, je rencontre une fille qui me plait et qui est celib à partir de la c'est surement pas pour trouver une partenaire de ramy si je l'invite a sortir ... C'est surement le mal ? ... Moi les amies que j'ai ... Soit y a rien physiquement, soit elle sont déja maquée ...  

De plus est, c'est VOUS qui parlez de coucherie à chaque fois ... je pense pas avoir marqué dans un seul de mes postes que quand je rencontrai IRL c'etait pour baiser dans la soirée ...

Halte au sketch !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 11:17:26
n°7183012
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 11:28:21  profilanswer

:hello:

j'ai essayé de rencontrer des filles IRL, mais j'y arrive pas, a chaque soiree ou je vais, soit y'a 20 types pour une fille, soit les filles sont accompagnees de leur copain.

Par consequent, j'ai décidé de me reinscrire sur meetic :o

parce que la je vois sincerement plus ou rencontrer des filles celibataires

n°7183036
m4u
Posté le 11-12-2005 à 11:36:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai essayé de rencontrer des filles IRL, mais j'y arrive pas, a chaque soiree ou je vais, soit y'a 20 types pour une fille, soit les filles sont accompagnees de leur copain.

[:mr white]

n°7183056
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 11:41:27  profilanswer

ben oui la je sais vraiment plus quoi faire, on dirait que les filles celib IRL, ca n'existe pas [:moulti]

n°7183065
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-12-2005 à 11:44:55  profilanswer

n°7183073
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 11:47:46  profilanswer

Khan :
Très sérieusement, quand je dis aucun feeling, c'est aucun feeling des 2 côtés. Je ne suis ni maso, ni vénale, je l'ai déjà dit. Les relations à sens unique, j'ai déjà donné hein.
Ce mec est sympa, on a passé une bonne soirée, il m'a demandé si on pouvait se revoir en toute amitié quand il passerait dans ma ville, j'ai accepté.
Je crois en l'amitié garçon-fille quand il n'y a aucune attirance des 2 côtés. Mon meilleur copain est un homme et cela fait 20 ans qu'on se connaît. Il n'y a jamais eu aucune ambigüité, on ne se plait pas tout simplement.
Pour revenir à ta vision de la femme, il serait bon qu'enfin tu comprennes que toutes les nanas ne fonctionnent pas pareil.
Je m'assume financièrement depuis des lustres et je ne cherche pas de pigeon pour m'entretenir.  
Et la comédie de l'amitié pour coucher avec quelqu'un, je l'ai remarquée aussi très souvent chez les hommes.
Je suis quelqu'un de direct et je ne vais pas laisser mariner un mec pendant 6 mois : il me plaît ou il ne me plaît pas et je lui dis.
Est-ce si atypique que ça ?
Je ne le crois pas.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 11:47:46  profilanswer

n°7183076
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:48:17  answer

Con Smith a écrit :

ben oui la je sais vraiment plus quoi faire, on dirait que les filles celib IRL, ca n'existe pas [:moulti]

Tu va pas aux bonnes soirée fils ! :D

n°7183084
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 11:52:32  profilanswer

je sais pas quoi faire ...

je viens de m'inscrire sur un site de grenoblois, www.grenoble.biz, et y'a des soirees le we , on verra ce que ca donne

n°7183086
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:53:35  answer

La Guepe1 a écrit :

Khan :
Très sérieusement, quand je dis aucun feeling, c'est aucun feeling des 2 côtés. Je ne suis ni maso, ni vénale, je l'ai déjà dit. Les relations à sens unique, j'ai déjà donné hein.
Ce mec est sympa, on a passé une bonne soirée, il m'a demandé si on pouvait se revoir en toute amitié quand il passerait dans ma ville, j'ai accepté.
Je crois en l'amitié garçon-fille quand il n'y a aucune attirance des 2 côtés. Mon meilleur copain est un homme et cela fait 20 ans qu'on se connaît. Il n'y a jamais eu aucune ambigüité, on ne se plait pas tout simplement.
Pour revenir à ta vision de la femme, il serait bon qu'enfin tu comprennes que toutes les nanas ne fonctionnent pas pareil.
Je m'assume financièrement depuis des lustres et je ne cherche pas de pigeon pour m'entretenir.  
Et la comédie de l'amitié pour coucher avec quelqu'un, je l'ai remarquée aussi très souvent chez les hommes.
Je suis quelqu'un de direct et je ne vais pas laisser mariner un mec pendant 6 mois : il me plaît ou il ne me plaît pas et je lui dis.
Est-ce si atypique que ça ?
Je ne le crois pas.

C'est tout à ton honneur c'est juste ce que je voulais savoir ... si y avait aucun feeling des deux côtés ...

Moi aussi je crois en un amitié quand c'est comme ca, une sympathie mais aucune attirance ... D'ailleurs c'est comme ca que ca se passe avec toute mes amies ...  [:gallycyborg] s

n°7183091
La Guepe1
Posté le 11-12-2005 à 11:57:15  profilanswer

Toutes les femmes ne sont pas vénales, profiteuses, stupides, princesses en puissance et ce, peu importe leur âge.
Quand on est vénale à 20 ans, on l'est à 40.
Désolée pour ta théorie hein.
 [:yulara]  
Et pour une fois que tu es d'accord avec moi, ça se fête !
 [:benjaminch]

n°7183098
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 11:59:33  profilanswer

je commence quand meme a deprimer un peu d'etre toujours seul a 26 ans, ca commence a etre difficilement supportable [:moulti]

je stresse, je commence a faire des cauchemards et tout [:moulti]

n°7183109
dje33
Posté le 11-12-2005 à 12:02:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

IL est de retour  :love:

n°7183116
m4u
Posté le 11-12-2005 à 12:03:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

je commence quand meme a deprimer un peu d'etre toujours seul a 26 ans, ca commence a etre difficilement supportable [:moulti]

reviendez à toulouse, y'a tout ce qui faut ici :o

n°7183121
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 12:04:36  answer

Con Smith a écrit :

J'ai reçu un sms de la fille, elle confirme pour cette aprem a 15h ... :o

Bon si je suis pas revenu vous savez ce qu'il faut faire ! :o

n°7183139
jsb2001
Posté le 11-12-2005 à 12:08:25  profilanswer

:hello:  je vous lisais jusqu'a présent, je me permet de te répondre...
Si tu veux etre sur de ne pas te faire avoir, arrive avant l'heure du rendez vous, met toi quelque part ou tu puisses la voir arriver et appelle la pour lui dire que tu penses avoir  15 min de retard... et la tu vois si elle en profite pour parler avec des gens qui auraient pu l'accompagner.

puis si y'ra rien, tu te pointes au bout de cinq minutes, en t'excusant.

n°7183144
m4u
Posté le 11-12-2005 à 12:10:29  profilanswer

jsb2001 a écrit :

Si tu veux etre sur de ne pas te faire avoir, arrive avant l'heure du rendez vous, met toi quelque part ou tu puisses la voir arriver et appelle la pour lui dire que tu penses avoir  15 min de retard... et la tu vois si elle en profite pour parler avec des gens qui auraient pu l'accompagner.

comme ça :

1- tu lui fais peur
2- t'es définitivement grillé  

[:jofusion]

n°7183151
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 11-12-2005 à 12:12:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

Y a bien plus grave!

Le tout est de savoir si tu fais le necessaire pour trouver... aller dans des soirées c'est qqchose, mais aller dans des soirée et brancher c'est autre chose!

Moi j'ai 20ans et je suis celib, mais pcq en fait je drague ( je trouve que ca fait gros mort de faim mal eduqué) pas tout simplement... Je dis pas que si je me lancerai j'aurai 100% de reussite mais bon j'aurai plus de chance.

n°7183154
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 12:13:15  profilanswer

hahaha moi je suis jamais arrivé a l'heure a un RDV !
mieux je vous bats tous, j'ai jamais fait un 1er RDV dans un lieu public :D
edit : ha si en fait un RDV public !! j'avais des rideaux a faire, je l'ai enmené dans un magasin de tissu [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 11-12-2005 à 12:14:50

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7183158
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-12-2005 à 12:15:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

Un jour ou l'autre tu en trouveras une.  
Oui bon, c'est le genre de chose que l'on dit tout le temps, mais bon, ça arrive. Il faut perseverer et pas te morfondre sur meetic. Sort dans des soirées,  autres qu'avec tes potes si ils n'ont pas de copines à te presenter. Ca veut pas dire d'arreter de les voir. :D

Un truc qui marche bien c'est les soirées étudiantes. Anbiance de merde, mais tu trouves beaucoups de filles/femmes celibataires.

Message édité par Lemminkainen le 11-12-2005 à 12:15:52

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7183174
Myway
Posté le 11-12-2005 à 12:21:47  profilanswer

Ne t'énerve pas. J voulais simplement dire que, si tu ne crois pas en l'amitié homme-femme, je comprends mieux que ça ne te paraisse pas possible qu'un mec et une nana continuent à se voir si l'un (ou les 2) ne sont pas attirés par l'autre. En toute amitié, quoi.
C'est tout [:airforceone]

n°7183187
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 12:25:45  answer

jsb2001 a écrit :

Huhuh t'inquiete, je suis paré aux operations commandos ! :D

Lieu degagé avec bonne visibilité sur le point de rencontre ... arrivée 10 min à l'avance ... mini jumelles :D  

Je suis un ouf ! :D

n°7183195
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 12:28:22  answer

ptichat a écrit :

hahaha moi je suis jamais arrivé a l'heure a un RDV !
mieux je vous bats tous, j'ai jamais fait un 1er RDV dans un lieu public :D
edit : ha si en fait un RDV public !! j'avais des rideaux a faire, je l'ai enmené dans un magasin de tissu [:rofl]

La classe tout simplement !

"Salut alors on fait quoi ?"
"Ecoute je dois aller chez toto tissu la ... tu viens ?"
"Euh ... ben ..."
"Si tes sage je t'offrirai un miko au kebab au coin de la rue"
"ah ..."

[:sygus]

n°7183197
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 12:29:00  profilanswer

j'aimerais etre un oiseaux pour voir ca [:rofl]

---------------
n°7183202
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-12-2005 à 12:30:59  profilanswer

ben, ca me permet d'avoir un sujet d'occupation... les yeux dans les yeux a une table de bar, j'en suis incapable..
et ca empeche pas d'avoir de l'humour, un peu de connivence a travers ca, etc ...

---------------
n°7183205
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 12:32:12  answer

Putain ... !  

Y a la ptite brunette jursite (uber bonne) qui vient de se connecter ... je l'invite a mettre sa cam ... elle me sort "oui mais je peux pas taper je suis entrain de me changer, je vais servir a un banquet je fais un extra en temps que serveuse ..."

Et la j'ai le droit a la miss en ptite tenue entrain de se sapper ... mygod ! :o

Bon celle la, rencart la semaine prochaine, obligé ! :o

Si y a pas invite la :o

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 12:33:20
n°7183207
coincoin18
Posté le 11-12-2005 à 12:32:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

Lancelot y est arrivé et il a ton age  [:mr marron derriere]  
Tu peux le faire on est tous dérriére toi :o

n°7183221
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 12:36:56  answer

Ah bon Lancelot n'est plus célibataire ?

n°7183229
coincoin18
Posté le 11-12-2005 à 12:38:49  profilanswer

il n'est plus pusso [:aloy]
c'est déja une étape importante :o

n°7183230
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-12-2005 à 12:38:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben moi je te dis que quitte a partir dans l'optique de payer, en partant du principe que je suis fondamentalement malhonnete, manipulateur et riche, je préfère encore payer 4 restos a une poule de luxe qu'une prostituée, si c'est pour l'acte sexuel y'a la branlette aussi [:petrus75]

khan > je persiste quand meme... etre naturel, ca veut pas dire se moquer de ce qu'elle peut ressentir. Ca veut pas dire qu'il faut foncer et la mettre dans ton lit au plus vite.
Je te dis simplement de lui montrer que tu as de l'attirance pour elle. J'ai pas de de l'attirance sexuelle ou quoi que ce soit, c'est indéfinissable... tu sais que tu es attiré, tu sais pas par quoi, tu sais pas comment. Débrouille toi pour lui montrer (non je t'ai pas dit de lui mettre une main aux fesses). Je te dirai pas comment, c'est a toi de trouver. Mais si tu es attiré par quelqu'un, reste pas comme un con en te disant "si je lui montre mon vrai moi elle va partir, elle sera choquée". Une fille c'est pas en sucre d'une part, et ca recherche rarement une lavette qui fait ce qu'elle veut.

He he, tu viens de repondre tout seul a la question du resto   ;)
Pourquoi ce serait a toi de payer ? il n'y a aucune raison si ce n'est d'essayer de lui faire plaisir en faisant la lavette.

Ca veut pas dire que ca va pas marcher, ca veut dire que tu reduit tes chances, et ton compte en banque en meme temps. Pas une bonne manoeuvre je trouve   [:benny hill]

Bon et puis c'est viellot et ridicule je trouve toute facon. C'est commencer par la mettre sur un piedestal au mieux. Au pire elle est la pour manger gratos.
Faut pas deconner   ;)

Payer un resto a une nana qui a rien fait pour toi a part etre la et te souler avec ses conneries. Bof. C'est payer pour niquer. C'est moche pour vous deux.
Misere sexuelle de l'homme d'un cote et marchandisation de la femme de l'autre.

Une fois que vous etes en couple, c'est un geste non-interesse par contre   ;)

n°7183274
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 12:56:45  profilanswer

n°7183283
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-12-2005 à 12:59:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

T'en fais pas, la Xbox 360 arrive [:marc]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7183293
coincoin18
Posté le 11-12-2005 à 13:03:55  profilanswer

n°7183301
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 13:06:29  profilanswer

trop chere la 360 :o

n°7183307
whisky bob
Posté le 11-12-2005 à 13:08:12  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ben tant que tu change pas ta facon de faire, tu auras toujours le meme resultat   [:cosmoschtroumpf]  

IRL comme mestic. Alors c'est toi qui voit    :o

n°7183313
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 13:09:21  profilanswer

non mais je sais pas comment rencontrer des filles en vrai

j'arrive pas a rencontrer des fille sirl, y'a tjs que des mecs ou quelques rares filles deja casées !

Message édité par Con Smith le 11-12-2005 à 13:09:48
n°7183337
whisky bob
Posté le 11-12-2005 à 13:14:42  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Khan :

Oui mais au final, c'est lui qui a tout paye non ?  malgres ta proposition de partager  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas trop clair dans ton post.    [:klem3i1]

n°7183355
Con Smith
Posté le 11-12-2005 à 13:17:57  profilanswer

a mon seminaire en montagne, y'a une fille bien moche de visage mais au corps sympathique qui m'a dragué :o

je suis allé au feu, j'ai dansé au corps a corps, ce que j'aurais jamais fait avant, mais au dernier moment j'ai vu ses dents affreuses (dentes manquantes et marrons) ca m'a grave refroiçdi  [:moulti]

elle aurait été un chouia mieux , je suis certain que j'aurais franchi le pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)