Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7091056
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 22:31:32  answer

Reprise du message précédent :
Puis bon la c'est le domaine cyber, je vous raconte meme pas le domaine IRL ... ! :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 22:31:32  profilanswer

n°7091058
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 22:31:38  profilanswer

Non mais la, vraiment tu abuses tres sérieusement :d
Perso j'aime pas garder trop longtemps les contacts meetik en msn :/

n°7091062
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 22:31:57  profilanswer

Cai pire????  [:totoz]

n°7091065
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 22:32:34  answer

lorelei a écrit :

Oui bon alors tu as ta part de responsabilité dans la malédiction, là, hein :o

Bon ok ce soir je fais mass block delete ! ca va me faire du bien tu a raison !!!  :)

n°7091068
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2005 à 22:32:48  profilanswer

Ouais mais à 27 ans, j'te raconte pas comment tu vas t'éclater avec toutes tes anciennes "patientes" qui reviendront te voir pour discuter et que là, t'auras prévu le St Em 2001 :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091092
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 22:35:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais à 27 ans, j'te raconte pas comment tu vas t'éclater avec toutes tes anciennes "patientes" qui reviendront te voir pour discuter et que là, t'auras prévu le St Em 2001 :sol:

Je trouve le St émilion des années 80/90 meilleur.
Doit en rester des litres et des litres de St émilion 85 :d chez le grand pere.

n°7091096
dje33
Posté le 27-11-2005 à 22:35:53  profilanswer

un peu comme moi et ma fameuse super pote qui me fait dormir dans son lit mais que j'ai pas le droit de toucher.

mais bon faut pas abuser moi j'en garde qu'une  :o

n°7091098
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 22:36:13  profilanswer

Explique avant. Rien que pour toi-même, ça te permettra de clarifier le truc. Et, c'est con à dire, y'a ptêt des nanas dans le tas qui soudainement se rendront compte qu'en fait elles t'intéressaient sentimentalement (ce qui, oui, je sais, ça semble dingue, est bien plus courant qu'on croit, la nana qu'a rien vu, rien deviné et qui croyait sincèrement que tu recherchais une amie :o)
Ca te fera du bien, ça te fera gagner du temps, et qui sait, un peu de secouage de bananier, ça peut faire tomber qqs... bananes, oui, pas pêches, ma métaphore atteint ici ses limites :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091131
dje33
Posté le 27-11-2005 à 22:39:08  profilanswer

lorelei a écrit :

ce qui, oui, je sais, ça semble dingue, est bien plus courant qu'on croit, la nana qu'a rien vu, rien deviné et qui croyait sincèrement que tu recherchais une amie :o

qu'est qu'elles sont naives desfois  :o

n°7091142
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 22:40:17  profilanswer

dje33 a écrit :

qu'est qu'elles sont naives desfois  :o

Tu sais, hein, elles croient encore au prince charmant :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 22:40:17  profilanswer

n°7091149
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 22:40:55  answer

lorelei a écrit :

Explique avant. Rien que pour toi-même, ça te permettra de clarifier le truc. Et, c'est con à dire, y'a ptêt des nanas dans le tas qui soudainement se rendront compte qu'en fait elles t'intéressaient sentimentalement (ce qui, oui, je sais, ça semble dingue, est bien plus courant qu'on croit, la nana qu'a rien vu, rien deviné et qui croyait sincèrement que tu recherchais une amie :o)
Ca te fera du bien, ça te fera gagner du temps, et qui sait, un peu de secouage de bananier, ça peut faire tomber qqs... bananes, oui, pas pêches, ma métaphore atteint ici ses limites :/

Putain ca fait du bien ta raison ! :D

Mais bon, j'ai bien peur que ce n'est faire de la place que pour y voir revenir du pire ... :/

n°7091150
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 22:40:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu sais, hein, elles croient encore au prince charmant :/

ben, une majorité des meetik girl s'attendent à trouver le mec parfait.

n°7091234
benj0
Posté le 27-11-2005 à 22:47:01  profilanswer

Dites je débarque sur ce topic, il y' en a qui sont des champions de la pêche ici? :D

n°7091241
am7
tadam
Posté le 27-11-2005 à 22:47:36  profilanswer

Moi aussi j'ai une certaine tendance à m'attirer (et être attiré par) des nanas relou. Avec le recul je sais que ça vient de moi à la base, alors faut d'abord que je change d'attitude (estime de soi etc...), ensuite que j'apprenne à faire le tri et à pas sauter sur n'importe quelle nana mignonne mais archi-chiante. Ca implique de se libérer des pressions sociales qui t'obligent à te mettre en couple pour paraître. C'est avant tout un travail sur soi.  

Vaste mais salutaire programme... [:prodigy]

Message édité par am7 le 27-11-2005 à 22:48:50
n°7091249
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 22:48:12  profilanswer

You must lose this attitude :o
Sur ce coup là, ivrogne bob n'a pas tort: l'image de soi est capitale. Tu te vois comme un maudit attireur de psychos, et hop, tu attires les psychos... Maintenant, je te déconseille aussi de te la péter à alcoholic bob, hein. Mais bon, avoir assez de respect pour toi-même pour dire dès le "mon ex ct un gro salo": "écoute, pour l'instant, vu qu'on s'est rencontrés par Meetic, j'essaie de te séduire. J'espérais que ct pareil pour toi, mais visiblement, l'ex étant un accessoire assez minable de séduction, c'est pas le cas. Alors désolé, mais visiblement, on est pas partis sur le même truc, je vais éviter de te faire perdre ton temps", c'est essentiel pour toi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091265
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 22:50:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Sur ce coup là, ivrogne bob n'a pas tort: l'image de soi est capitale. Tu te vois comme un maudit attireur de psychos, et hop, tu attires les psychos... Maintenant, je te déconseille aussi de te la péter à alcoholic bob, hein. Mais bon, avoir assez de respect pour toi-même pour dire dès le "mon ex ct un gro salo": "écoute, pour l'instant, vu qu'on s'est rencontrés par Meetic, j'essaie de te séduire. J'espérais que ct pareil pour toi, mais visiblement, l'ex étant un accessoire assez minable de séduction, c'est pas le cas. Alors désolé, mais visiblement, on est pas partis sur le même truc, je vais éviter de te faire perdre ton temps", c'est essentiel pour toi...

Ct cassage  :ouch:

n°7091344
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 27-11-2005 à 22:56:10  profilanswer

respect sur le cassage lorelei :jap:

n°7091354
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 22:57:16  profilanswer

Randy--- a écrit :

respect sur le cassage lorelei :jap:

Le genre de truc que jamais je sortirais à une nana ca  :ouch:

n°7091369
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 27-11-2005 à 22:59:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Le genre de truc que jamais je sortirais à une nana ca  :ouch:

en meme temps, c'est franc, et tu n'as rien à perdre vu les nanas à qui tu sortirais ca...  
la méthode est brutale, mais efficace ! :)

n°7091373
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 22:59:56  answer

En meme temps je viens de me faire contacter sur serecontrer, je viens d'adder la fille sur msn et ... elle nie totalement avoir été sur ce site un jour ... :o

Ca commence bien ce come back ! [:prodigy]

n°7091452
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 23:05:53  profilanswer

Khan, t'as vraiment des cas pas possibles  [:rofl]

n°7091477
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 23:07:31  answer

caudacien a écrit :

Khan, t'as vraiment des cas pas possibles  [:rofl]

Un signe divin vers la pretrise ou la psy ... :o

n°7091496
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 23:09:12  profilanswer

Tentes la réponse type de lorelei, ou un truc approchant, et ca te défouleras  [:super chinois]

n°7091530
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2005 à 23:11:35  answer

caudacien a écrit :

Tentes la réponse type de lorelei, ou un truc approchant, et ca te défouleras  [:super chinois]

Enfait elle s'etait trompé de site (serecontrer partage la meme database qu'un autre site) !!!  

http://ktyran.free.fr/pitie.jpg

Dieu a eu ptité de moi sur ce coup la ...  

Attendons de voir la tof ... :/ j'ai peur

n°7091541
caudacien
Posté le 27-11-2005 à 23:12:57  profilanswer

Ou alors "tiens je rentre d'un rencard, c'était divin"
"tu veux toujours ma photo? regarde on a fait des photos avec mon copain"

n°7091614
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 23:20:08  profilanswer

"OK, ben disons que je n'y suis jamais allé non plus et que j'ai rêvé de ton MSN et profitons de ce merveilleux hasard pour mieux nous connaître [:prodigy]"
Edit> Bon, ben c'est plutôt pas mal comme début :o

Message édité par lorelei le 27-11-2005 à 23:20:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091629
Osama
Posté le 27-11-2005 à 23:21:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

retour de soiree, 30 mecs, 3 filles deja casées :o

Ce sont tes amis du DEA ? [:le kneu]

n°7092252
dje33
Posté le 28-11-2005 à 01:28:49  profilanswer

lorelei a écrit :

je met ca dans ma boite a idée merci

n°7092404
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-11-2005 à 02:27:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouais.
Faut quand meme pas perdre de vue que les gens les plus consensuels sont pas les mieux reconpense par les nanas. Loin de la.
D'ailleurs aucun des gens qui galerent ne se la pete, non ?
Et moi oui ?

Conclusion ?   [:pingouino]  

Et dans la vie j'ai un cote vraiment sans gene insuportable qui marche tu tonerre  :D
Je reste vraiment tres tres sage ici en comparaison.   [:gui42]  

Cela dit pour dire un truc intelligent pour une fois. J'aime pas trop l'idee de casser la nana qui est completement a l'ouest.
Parce que a mon avis c'est une facon d'entretenir le probleme en utilisant son temps et son energie a des trucs negatifs (se prendre la tete avec une taree), plutot que positif: chercher une nana normale.

Si tu veux passer ton temps a faire la morale a toutes les folles du net, on est pas arrive  [:prodigy]

Rechercher le bonheur c'est avant tout aprecier ce que la vie a de positif, plutot que de toujours se prendre la tete avec le negatif. (vu qu'il y a toujours un peu des deux.)

Essayez d'etre moins serieux et prise de tete. Vous allez plaire a un public plus sain.  :D

n°7092475
whisky bob
Posté le 28-11-2005 à 03:35:53  profilanswer

am7 a écrit :

"Trop gentil pour être heureux : Le syndrome du chic type", Robert-A Glover.  

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 96-4475326

Bon je vais arreter de recommender un livre que j'ai pas lu, alors je vais y jeter un oeil    [:quineto]  

Enfin de toute facon le titre anglais me plait deja beaucoup: No More Mr. Nice Guy   :lol:

n°7092726
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-11-2005 à 09:35:45  profilanswer

plus simple : change d'adresse msn [:aloy]
c'est ce que j'ai fini par faire a cause d'une folle comme ca.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7092835
caudacien
Posté le 28-11-2005 à 10:08:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

plus simple : change d'adresse msn [:aloy]
c'est ce que j'ai fini par faire a cause d'une folle comme ca.

Meme si tu faisais du block/delete? :d

n°7092845
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-11-2005 à 10:12:34  profilanswer

ben elle aussi savait recreer une adresse MSN :D
le seul moyen de m'en sortir a été de créer une nouvelle adresse.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7093052
thunderbir​d54
Posté le 28-11-2005 à 11:01:50  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bon je vais arreter de recommender un livre que j'ai pas lu, alors je vais y jeter un oeil    [:quineto]  

Enfin de toute facon le titre anglais me plait deja beaucoup: No More Mr. Nice Guy   :lol:

recu dans ma boite aux lettres ce matin :D

n°7093058
caudacien
Posté le 28-11-2005 à 11:03:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben elle aussi savait recreer une adresse MSN :D
le seul moyen de m'en sortir a été de créer une nouvelle adresse.

Ben tu refuses de l'ajouter   [:cosmoschtroumpf]

n°7093514
La Guepe1
Posté le 28-11-2005 à 12:18:33  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mouais.
Faut quand meme pas perdre de vue que les gens les plus consensuels sont pas les mieux reconpense par les nanas. Loin de la.
D'ailleurs aucun des gens qui galerent ne se la pete, non ?
Et moi oui ?

Conclusion ?   [:pingouino]  

Et dans la vie j'ai un cote vraiment sans gene insuportable qui marche tu tonerre  :D
Je reste vraiment tres tres sage ici en comparaison.   [:gui42]  

Cela dit pour dire un truc intelligent pour une fois. J'aime pas trop l'idee de casser la nana qui est completement a l'ouest.
Parce que a mon avis c'est une facon d'entretenir le probleme en utilisant son temps et son energie a des trucs negatifs (se prendre la tete avec une taree), plutot que positif: chercher une nana normale.

Si tu veux passer ton temps a faire la morale a toutes les folles du net, on est pas arrive  [:prodigy]

Rechercher le bonheur c'est avant tout aprecier ce que la vie a de positif, plutot que de toujours se prendre la tete avec le negatif. (vu qu'il y a toujours un peu des deux.)

Essayez d'etre moins serieux et prise de tete. Vous allez plaire a un public plus sain.  :D

Peut-être.
Avec le risque de passer pour le clown de service qu'on vient voir quand tout va mal.
 :jap:

n°7093790
rau man
I want to believe...
Posté le 28-11-2005 à 13:01:12  profilanswer

Bah avec les meufs, faut faire comme moi : se la jouer plutot cool tout en y insérant une point de timidité, qui donne un coté humble et mignon... ensuite, quand on est plus à l'aise, passer à l'attaque, la caresser, la toucher quoi !  :(

n°7095165
whisky bob
Posté le 28-11-2005 à 16:03:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Peut-être.
Avec le risque de passer pour le clown de service qu'on vient voir quand tout va mal.

Ouep bien vu La Guepe.

C'est le piege a eviter.
Il faut etre marant et decontracte.
Mais pas chercher a faire rire tout le temps comme un clown.  [:aloy]

n°7095375
La Guepe1
Posté le 28-11-2005 à 16:30:46  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ouep bien vu La Guepe.

C'est le piege a eviter.
Il faut etre marant et decontracte.
Mais pas chercher a faire rire tout le temps comme un clown.  [:aloy]

Bien la première fois que tu es d'accord avec moi.

n°7095433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2005 à 16:36:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Sérieux, je sais que ça peut sembler dingue, mais sois plus difficile. Qu'est ce tu t'en fous d'avoir 100 pamplemousses si tu détestes les agrumes? Bon, OK, t'as deux pamplemousses, et pas une seule pêche. Je sais. Mais soyons francs, ces meufs, elles t'entretiennent dans un sentiment d'échec qui va pas t'aider à savourer la prochaine pêche :o. Avant de les bloquer, tu leur expliques, au moins?

Epouse-moi et élevons des enfants qui gambaderont gaiement dans les champs de blé.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-11-2005 à 16:39:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7095452
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-11-2005 à 16:38:56  profilanswer

quelle prise de tête toutes ces techniques comportementales  [:ciler]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)