| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 23:10:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 23:10:15 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | ce qui est embetant avec les sites de rencontres, c'est qu'on ne peut pas baiser la fille tout de suite |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 23:19:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2005 à 23:19:56 |
caudacien |
|
rau man I want to believe... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 23:21:53 ![]() EN tout cas la fille ne m'a pas envoyé ... sa tof ... que dois je en penser ?
|
tease_party TT un jour, TT toujours |
caudacien |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 23:28:21 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 23:36:15 ![]() 1 de ses quatres nous tomberons ensemble... moi je m'en fout c'est pour bonnie que je tremble .... |
|
La Guepe1 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 28-11-2005 à 23:44:20 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
caudacien | Je l'ai |
La Guepe1 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
caudacien | Roh les morts de faim |
am7 tadam | quand je pense que j'ai essayé d'insufler un peu de sérieux au milieu de tout ça. |
rau man I want to believe... | j'ajouterais que c'est ratay |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
am7 tadam | C'est mieux dit ! |
rau man I want to believe... | je propose que les filles viennent donner leur "asv" ( |
el_marco om mani padme hum | petit cadeau à faire pour noel |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Fred999 Rabat-joie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca, c'est de la drague de qualité.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
Message cité 2 fois Message édité par _black_mamba_ le 29-11-2005 à 17:21:30 |
Fred999 Rabat-joie |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
t-w HDBNG club | malin chez ulteem: un mois passe sans que rien ne bouge, puis, comme par hasard, quand ton abonnement prend fin, hop! tu as une demande de contact - WAOUH!!!
|
La Guepe1 |
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 19:40:47 ![]() Bon pour la brunette du net ... repond plus sur msn ... un contact a virer de plus ... hummm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |