| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:58:00 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | tout ca vient au poil, il faut le dire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 |
|
Ryan Foupoudav | Je vais jetter un pavé dans la marre mais m'enfou Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 23-11-2005 à 22:36:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-11-2005 à 22:43:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gurumeditation Dépoussiérant | Si --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:47:40 ![]() ![]() |
am7 tadam | j'ai cliqué aussi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
korrigan73 Membré |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 |
|
korrigan73 Membré |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
korrigan73 Membré |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-11-2005 à 23:04:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 23-11-2005 à 23:05:55 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
am7 tadam |
am7 tadam |
|
korrigan73 Membré |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-11-2005 à 23:11:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
korrigan73 Membré |
|
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-11-2005 à 23:17:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 23:55:10 ![]() C'est officiel : je pige plus rien de rien |
am7 tadam | Pour ceux qui ont l'effroyable et systématique problème du "meilleur ami" avec les nanas, je conseille le bouquin d'un thérapeute américain, Robert A. Glover : "Trop gentil pour être heureux, le syndrome du chic type" (2003, éd. de la Petite bibliothèque Payot). Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-11-2005 à 00:11:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |