| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:39:20 ![]() ![]() |
Con Smith | 'soir |
La Guepe1 |
|
Con Smith |
caudacien |
|
dje33 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Ryan Foupoudav | Nan, ce que tu ne comprends pas c'est que si c'était aussi simple que tu ne le prétends, y'aurait pas autant de GSNALF sur terre, le développement personnel à tout point de vue prends du temps, du courage, et la patience, il ne suffit pas "de.." à l'aide d'un baton magique pour se transformer du jour au lendemain.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-11-2005 à 03:26:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:44:06 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Tiens j'aurai besoin de vos opinions d'experts en séduction pour savoir comment il faut comprendre ce message :
Message cité 4 fois Message édité par vag de marrs le 23-11-2005 à 12:18:00 |
simchevelu Oui mais non... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
neriki oenologue |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
boober Compromis, chose due |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | bin moi je me suis fait dragué sans vraiment m'en rendre compte. C'est une première |
Nashtbg 無駄だ | le nom du combo |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 14:07:03 ![]() /me pète un cable
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 15:11:36 ![]()
|
Seccotine Un pot de colle ! |
Message édité par Seccotine le 23-11-2005 à 15:14:58 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 15:27:51 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | Aucune, tu la vois juste comme une copine si ça t'intéresse et tu n'en attends rien d'autre. Si elle doit changer d'avis elle te le diras (enfin te le fera comprendre). |
joc90 | J'ai eu un rencard ce matin avec une fille dont ma soeur m'a passé le numéro. ça a duré 1h30 et je l'ai fait rire. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caudacien | Tiens j'ai croisé une meetik girl ce matin dans le RER (a m'as tout drole de le reprendre |
Message cité 2 fois Message édité par whisky bob le 23-11-2005 à 20:38:32 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |