Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7062743
am7
tadam
Posté le 24-11-2005 à 00:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le chic type, c’est a priori l’homme idéal, celui qui fait tout bien : il est généreux, il est attentif aux autres, il évite les conflits, il ne porte pas de jugements, il veut faire plaisir, il recherche le consensus et l’approbation d’autrui - en particulier celle des femmes, qu’il sait merveilleusement bien écouter (sauf la sienne) -, il est poli et affable, bref un véritable gentleman. En retour, il attend d’être heureux, aimé, compris, reconnu, et que la vie lui sourie parce qu’il le vaut bien.

Mais en dépit des apparences, le chic type n’est pas un prince charmant. Il est plein de défauts et ses attentes sont telles qu’il n’en retire souvent que frustration. Comme il ne sait pas se comporter différemment, il se protège derrière son armure de perfection et recommence sur le même registre tout en se sentant de plus en plus frustré. [...]

Message édité par am7 le 24-11-2005 à 00:12:21

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 00:11:47  profilanswer

n°7062794
dje33
Posté le 24-11-2005 à 00:26:29  profilanswer

am7 a écrit :

Pour ceux qui ont l'effroyable et systématique problème du "meilleur ami" avec les nanas, je conseille le bouquin d'un thérapeute américain, Robert A. Glover : "Trop gentil pour être heureux, le syndrome du chic type" (2003, éd. de la Petite bibliothèque Payot).  

Vous devriez vous y reconnaître. On y trouve des anecdotes, des conseils, et des explications aux mécanismes de ce comportement.  
Une aide probable. ;)

edit : ça vaut pour tous les gsnalfs en fait, mais aussi pour les autres. On parle d'estime de soi, de timidité, de reni de sa sexualité, bref de pas mal de trucs qui sont passés ici, mais de façon un peu approfondie.

le livre qui va changer ma vie  :o

n°7062837
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-11-2005 à 00:34:23  profilanswer

am7 a écrit :

Pour ceux qui ont l'effroyable et systématique problème du "meilleur ami" avec les nanas, je conseille le bouquin d'un thérapeute américain, Robert A. Glover : "Trop gentil pour être heureux, le syndrome du chic type" (2003, éd. de la Petite bibliothèque Payot).  

Vous devriez vous y reconnaître. On y trouve des anecdotes, des conseils, et des explications aux mécanismes de ce comportement.  
Une aide probable. ;)

edit : ça vaut pour tous les gsnalfs en fait, mais aussi pour les autres. On parle d'estime de soi, de timidité, de reni de sa sexualité, bref de pas mal de trucs qui sont passés ici, mais de façon un peu approfondie.

[:mlc]

Merde alors

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7067086
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 16:56:13  answer

Hier soir, dîner au resto entre amis, ce soir matage de dvd @ home...
... et à côté de ça me dit que "brisé le coeur une fois, peur de recommencer" [:mlc]

Fouyaya [:ciler]

n°7067111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2005 à 16:59:38  profilanswer

Et si tu lui dis qu'on t'a déjà cassé  les couilles une fois et que tu as peur de recommencer [:prodigy]

n°7067130
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-11-2005 à 17:02:27  profilanswer

huuuuuu    [:syr01]

Tu t'exprime de facon un peu lapidaire parfois non ?   [:ocube]

n°7067213
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 17:11:36  answer

whisky bob a écrit :

huuuuuu    [:syr01]

Tu t'exprime de facon un peu lapidaire parfois non ?   [:ocube]

Gni ? :heink:

n°7067999
asmomo
Posté le 24-11-2005 à 18:30:26  profilanswer

En gros il a rien compris (moi non plus d'ailleurs).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7068276
Lomba
Posté le 24-11-2005 à 19:00:39  profilanswer

Bah si je comprend Hotshot, il nous dit qu'il sort avec une fille d'une façon plus qu'amicale (resto avec amis, soirée dvd, ...), mais que celle-ci lui dit qu'elle n'est pas prête à aller au delà de l'amitié (alors qu'elle se comporte comme plus). J'ai bon ? ;)

n°7068303
whisky bob
Posté le 24-11-2005 à 19:03:26  profilanswer

Oui ca a l'air d'etre ca  [:aloy]

On peut meme rajouter qu'elle le fait tourner en bourique. Et qu'il est sur la pente savonneuse du bon copain qui va degager.   :D

Si elle t'as dit un truc du style "je me sens pas prete", va veut dire "tu me plais pas".
C'est pas encore le non definitif, mais c'est le dernier avertissement en general.

Si tu n'inverse pas la vapeur, l'etape d'apres c'est "j'ai pas de sentiments pour toi", et la c'est mort et entere.   [:cbrs]

[:batmouche]  ===>  []

Edit: et donc inverser la vapeur ca veut dire arreter de se laisser mener par le bout du nez. Comme le suggere tres justement Nicky_rr    :o

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 24-11-2005 à 19:15:44
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 19:03:26  profilanswer

n°7068352
am7
tadam
Posté le 24-11-2005 à 19:07:59  profilanswer

Ca me rappelle quelqu'un...[:columbo2] :D  
Lisez le livre que j'ai conseillé plus haut, zallez voir. C'est une situation plus courante qu'on ne le pense, et si les nanas sont """parfois""" compliquées, faut aussi savoir s'introspecter pour savoir ce qui va pas.  

"Trop gentil pour être heureux", think about it.  [:prodigy]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7068403
whisky bob
Posté le 24-11-2005 à 19:13:15  profilanswer

am7 a écrit :

Lisez le livre que j'ai conseillé plus haut, zallez voir. C'est une situation plus courante qu'on ne le pense, et si les nanas sont """parfois""" compliquées, faut aussi savoir s'introspecter pour savoir ce qui va pas.  

Bon bouquin en effet, j'en ai entendu parle, mais je l'ai pas lu.
Enfin j'ai lu d'autres trucs dans la meme veine.   [:t-w]  

Ca me semble vraiment un truc a conseiller a tout le monde en effet  :jap:

n°7068500
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 19:27:36  answer

whisky bob a écrit :

Oui ca a l'air d'etre ca  [:aloy]

On peut meme rajouter qu'elle le fait tourner en bourique. Et qu'il est sur la pente savonneuse du bon copain qui va degager.   :D

Si elle t'as dit un truc du style "je me sens pas prete", va veut dire "tu me plais pas".
C'est pas encore le non definitif, mais c'est le dernier avertissement en general.

Si tu n'inverse pas la vapeur, l'etape d'apres c'est "j'ai pas de sentiments pour toi", et la c'est mort et entere.   [:cbrs]

[:batmouche]  ===>  []

Edit: et donc inverser la vapeur ca veut dire arreter de se laisser mener par le bout du nez. Comme le suggere tres justement Nicky_rr    :o

Ouais enfin s'pas gagné, m'invite à bouffer là :D

n°7068502
asmomo
Posté le 24-11-2005 à 19:28:37  profilanswer

am7 a écrit :

Perso j'ai pas eu besoin de livre pour m'en rendre compte. Je pense que je vais tenter d'être méchant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7068515
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2005 à 19:30:58  profilanswer

Alors d'après alcoolic bob, une fille qui dit "je ne suis pas prête" signifie "tu ne me plais pas". Alors, que dit-elle pour faire comprendre qu'elle n'est pas prête ? Et que faut-il comprendre si elle nous dit "tu ne me plais pas" ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7068588
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 19:39:49  answer

Eddy_ a écrit :

Alors d'après alcoolic bob, une fille qui dit "je ne suis pas prête" signifie "tu ne me plais pas". Alors, que dit-elle pour faire comprendre qu'elle n'est pas prête ? Et que faut-il comprendre si elle nous dit "tu ne me plais pas" ?

[:rofl] Et vlan !

n°7068636
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 19:46:44  answer

Eddy_ a écrit :

Alors d'après alcoolic bob, une fille qui dit "je ne suis pas prête" signifie "mange moi la bouche grand fou"...

:jap: Petite traduction...  :lol:

n°7068640
whisky bob
Posté le 24-11-2005 à 19:47:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben c'est ca qui est drole  :D
Elle te dis jamais ce qu'elle pense vraiment.    [:sharen morgan]  
(pour plein de raison que je vais pas detailler ici)

n°7068661
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2005 à 19:50:09  profilanswer

n°7068702
whisky bob
Posté le 24-11-2005 à 19:56:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ouvre donc ton dictionnaire homme-femme et donne-moi les traductions de ce que j'ai demandé. :)

Mais il n'y a pas de dico homme-femme.   [:prodigy]
C'est pas une question de traduction.

n°7068774
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-11-2005 à 20:14:39  profilanswer

on peut vous aider?  :)

n°7068889
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2005 à 20:32:26  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mais il n'y a pas de dico homme-femme.   [:prodigy]
C'est pas une question de traduction.

C'est donc des interprétations. Tout ce qu'il y a de subjectif, en somme (et en picardie en général).

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7068936
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2005 à 20:41:28  profilanswer

http://www.worldonaplate.org/photos/uncategorized/millesime_1.jpg

ou

Spoiler :

http://www1.drugaware.com.au/images/rohypnol.gif

---------------
last.fm
n°7068976
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2005 à 20:45:30  profilanswer

n°7069004
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2005 à 20:49:20  profilanswer

n°7069017
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-11-2005 à 20:51:44  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ouvre donc ton dictionnaire homme-femme et donne-moi les traductions de ce que j'ai demandé. :)

facile .

dictionnaire femme => homme.

oui : peut etre
peut etre : non
non : non
je vais me rafraichir: j'ai besoin d'aller aux toilettes
T'es un super copain tu sais : t'es moche
je voudrais pas briser une si belle amitié : non mais t'as vu ta tete ? Insiste encore et je ne te ferais meme plus la faveur de me montrer en public avec toi
je ne suis pas prete : amour : tu m'interesse pas, n'insiste pas (voir : peut etre)
préparation de soirée : tu peux y aller tout seul, le temps que je me prépare la soirée sera finie

tandis que du coté homme :

j'ai envie d'une biere : j'ai envie d'une biere
je vais aux WC : je vais aux WC
je t'offre un café ? : tu as envie de baiser ?
on va au restau : apres on baise
on va chez toi ou chez moi ? : tu préfères ton lit ou le mien ?
ca va ? : tu baises ?

c'est simple non :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7069031
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2005 à 20:53:35  profilanswer

n°7069038
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-11-2005 à 20:54:16  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tite question :o
J'ai seduit une fille (rien a voir avec meetic) plus par defi personnel que pour autre chose (enfin si [:scarymovie]). Seulement je m'apercois qu'elle est super inexperimenté sur tous les plans. En gros elle a pas eu bcp de copain... et crois toujours au prince charmant.

Bref, comment aborder la chose de la facon la plus naturelle possible :o Je n'ai pas envie de patienter 3 mois avant qu'elle prenne confiance en elle. Des id ? Ha oui, pas la peine de me faire la morale  :kaola:

hfrfc a écrit :

Nan c pas ca. Enfin pas tout a fait :D
Comment parler de ca avec une fille qui n'a pas d'experience dans ce domaine ?

si tu en parles, tu passes a la voie de garage "confident" .

C'est dur la vie hein :D

Ben déja tu la mets en confiance en lui proposant de dormir ensemble. Si elle veut pas tu insistes sur "juste dormir" . Au bout de plusieurs nuits de sommeil réparateur pour les deux, tu peux toujours commencer a la caliner un peu (sauf si elle prend les devants forcément :D ) et voir sa réaction :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7069105
whisky bob
Posté le 24-11-2005 à 21:01:20  profilanswer

hfrfc a écrit :

Nan c pas ca. Enfin pas tout a fait :D
Comment parler de ca avec une fille qui n'a pas d'experience dans ce domaine ?

Donne lui envie, et met la a l'aise pour pas qu'elle est peur, et hop.      

Plus tu vas etre mal a l'aise toi, et plus elle aussi. Alors relaxe.
Si tu veux en parler, parles en normalement. (ce que tu ne fais pas ici puisque tu n'utilise meme pas les mots coucher ou faire l'amour ou n'importe quoi. J'avais meme pas compris que tu parlais de sexe [:sharen morgan]  )

(bon rassure moi, vous avez pas 14 ans ? [:pingouino]  )

n°7069134
Lomba
Posté le 24-11-2005 à 21:03:31  profilanswer

hfrfc a écrit :

Et au bout de combien de temps je peux proposer ca :o Bon je suppose qu'il faut attendre 2-3 semaine, le temps qu'elle se sente en confiance. Elle m'a dit qu'elle avait eu peu d'experiences et que ca s'etait plutot mal passé :/

Faut aussi être capable de prendre son temps aussi... C'est un peu la méthode "abattage" sur ce topic quand même des fois :heink:

n°7069216
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2005 à 21:11:58  profilanswer

Lomba a écrit :

Faut aussi être capable de prendre son temps aussi... C'est un peu la méthode "abattage" sur ce topic quand même des fois :heink:

:jap:  
N'y fais aucune allusion, n'en parle pas, ne tente absolument rien.

---------------
n°7069232
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-11-2005 à 21:13:59  profilanswer

mon ex aussi avait des blocages la dessus, elle me l'a dit seulement apres. Elle se sentait en confiance avec moi, je l'ai pas forcée, simplement au bout de 2 jours on couchait ensemble, j'avais l'impression qu'elle hésitait donc je lui ai dit que si elle avait pas envie, pour n'importe quelle raison, on arretait et puis voila [:spamafote]

c'était pas "calculé a l'avance" , ca s'est fait comme ca, on en avait envie tous les deux apparament. C'était sa premiere fois, on s'est contentés simplement de caresses l'un l'autre pendant un moment (je sais pas combien, 2, 3 semaines ? ) avant de tenter d'aller plus loin, et ca c'est tres bien passé aussi (a part son con de chat [:tinostar] )

Plus sérieusement, couchés dans un lit, dans le noir en ayant l'autre dans ses bras, je dirais que c'est un des meilleurs moment pour en parler. Si elle a déja eu quelques soucis, c'est pas en prenant le café qu'il faut discuter de ca :o

---------------
n°7069251
Lomba
Posté le 24-11-2005 à 21:16:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

:jap:  
N'y fais aucune allusion, n'en parle pas, ne tente absolument rien.

:D
Je reconnais que le topic a plutôt une tendance à la "drague" avec une optique "plus j'en essaie, plus j'ai de chance de tomber sur la bonne", et je ne critique pas cela... Mais n'oublions pas que les choses arrivent aussi par la patience des fois. On prend simplement plus de risques.

n°7069297
blopeur
Lost in la research
Posté le 24-11-2005 à 21:21:02  profilanswer

J ai eu le meme cas .. et donc un soir lorsque l on s'embrassai sur le quai de metro avant de se quitter ,  je lui ai simplement glisser a l oreille que j avais envie de lui faire l amour ( enfin pas comme ca , de maniere un peu plus distinguer ..) .

Elle ma gentillement pris ma main pour que je prenne le meme metro et .. ben la suite je vou  fais pas de dessins ..  

ha oui ... j ai tenter le coup au bout d une semaine et demi ...

n°7070803
Con Smith
Posté le 24-11-2005 à 23:35:30  profilanswer

n°7070943
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 00:00:42  answer

Hello tous, j'ai de nouveau le net ... J'ai plein d'histoire hurluberlubuesque a vous raconter et particulierement a propos du sieur Zeebeedeee mais la je suis trop claqué alors je vous souhaite la bonne nuité ! :D

n°7071077
Osama
Posté le 25-11-2005 à 00:29:35  profilanswer

Tu vas faire quoi poor les vacances de Noël minoo

n°7071411
whisky bob
Posté le 25-11-2005 à 03:17:30  profilanswer

n°7071445
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2005 à 03:43:29  profilanswer

blopeur a écrit :

J ai eu le meme cas .. et donc un soir lorsque l on s'embrassai sur le quai de metro avant de se quitter ,  je lui ai simplement glisser a l oreille que j avais envie de lui faire l amour ( enfin pas comme ca , de maniere un peu plus distinguer ..) .

Elle ma gentillement pris ma main pour que je prenne le meme metro et .. ben la suite je vou  fais pas de dessins ..  

ha oui ... j ai tenter le coup au bout d une semaine et demi ...

:lol: Hum désolé...

De quoi se sentir un peu "con" ca...

Un peu dans le même registre l'autre jour avec mon ex FF on discutait une fois de plus de tout ca, avant d'aller plus loin faut savoir qu'on a prit l'habitude de se roter copieusement dans la gueule sans trop de gêne depuis quelques temps.

Et donc elle prends la parole pour dire un truc avec un air assez grave vu que c'est un sujet délicat, et là je suis en face et je lâche un énorme rôt, sans faire exprês :o

le topo:

elle :"blablablaé
Moi: *Rôôôôôôôô*
Elle: "Finalement non rien", elle se lève et part :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 25-11-2005 à 03:44:01

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7071452
whisky bob
Posté le 25-11-2005 à 03:50:07  profilanswer

Ryan a écrit :

:lol: Hum désolé...

De quoi se sentir un peu "con" ca...

Un peu dans le même registre l'autre jour avec mon ex FF on discutait une fois de plus de tout ca, avant d'aller plus loin faut savoir qu'on a prit l'habitude de se roter copieusement dans la gueule sans trop de gêne depuis quelques temps.

Et donc elle prends la parole pour dire un truc avec un air assez grave vu que c'est un sujet délicat, et là je suis en face et je lâche un énorme rôt, sans faire exprês :o

le topo:

elle :"blablablaé
Moi: *Rôôôôôôôô*
Elle: "Finalement non rien", elle se lève et part :o

hmmm, Ryan, t'es sur que t'as compris le message auquel tu repond  :gratgrat:

Sinon fort beau MyLife, je le quote au cas ou tu voudrais l'effacer demain   [:aloy]

n°7071469
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 04:42:46  answer

Bon, 'tain, c'est excellent, 2 heures à faire des batailles de boules de neige [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)