| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 00:11:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 16:56:13 ![]() Hier soir, dîner au resto entre amis, ce soir matage de dvd @ home...
|
Nicky_rr L'art est la manière | Et si tu lui dis qu'on t'a déjà cassé les couilles une fois et que tu as peur de recommencer |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 17:11:36 ![]() |
asmomo | En gros il a rien compris (moi non plus d'ailleurs). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lomba | Bah si je comprend Hotshot, il nous dit qu'il sort avec une fille d'une façon plus qu'amicale (resto avec amis, soirée dvd, ...), mais que celle-ci lui dit qu'elle n'est pas prête à aller au delà de l'amitié (alors qu'elle se comporte comme plus). J'ai bon ? |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Oui ca a l'air d'etre ca Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 24-11-2005 à 19:15:44 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:03:26 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ca me rappelle quelqu'un... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 19:27:36 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Alors d'après alcoolic bob, une fille qui dit "je ne suis pas prête" signifie "tu ne me plais pas". Alors, que dit-elle pour faire comprendre qu'elle n'est pas prête ? Et que faut-il comprendre si elle nous dit "tu ne me plais pas" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 19:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 19:46:44 ![]()
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouvre donc ton dictionnaire homme-femme et donne-moi les traductions de ce que j'ai demandé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
cassebrik RIP upsa | on peut vous aider? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est donc des interprétations. Tout ce qu'il y a de subjectif, en somme (et en picardie en général).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bigre, je me suis mépris. Qu'appelles-tu "passer à la vitesse supérieure", alors ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout le monde devrait avoir ce petit pense-bête plié sans sa poche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Lomba |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | mon ex aussi avait des blocages la dessus, elle me l'a dit seulement apres. Elle se sentait en confiance avec moi, je l'ai pas forcée, simplement au bout de 2 jours on couchait ensemble, j'avais l'impression qu'elle hésitait donc je lui ai dit que si elle avait pas envie, pour n'importe quelle raison, on arretait et puis voila --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Lomba |
|
blopeur Lost in la research | J ai eu le meme cas .. et donc un soir lorsque l on s'embrassai sur le quai de metro avant de se quitter , je lui ai simplement glisser a l oreille que j avais envie de lui faire l amour ( enfin pas comme ca , de maniere un peu plus distinguer ..) .
|
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 00:00:42 ![]() Hello tous, j'ai de nouveau le net ... J'ai plein d'histoire hurluberlubuesque a vous raconter et particulierement a propos du sieur Zeebeedeee mais la je suis trop claqué alors je vous souhaite la bonne nuité ! |
Osama |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 25-11-2005 à 03:44:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 04:42:46 ![]() Bon, 'tain, c'est excellent, 2 heures à faire des batailles de boules de neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |