Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6982228
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 17:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

sauf qu'en moo la petite elle te serre fort et sent tes attributs msuculaires se tendre pour lutter contre le froid le tout ds une osmose intemporelle générée par les vibrations de la machine  :o

et elle n'oublie pas de t'écraser l'appareil reproducteur quand tu freines, ni de te coller des coups de casque a chaque passage de vitesse.

sans compter qu'elle n'a pas assez de force pour se cramponer si j'ouvre a fond. moi meme j'ai eu beaucoup de mal quand j'ai été passager sur cette meule [:joce]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 17:59:58  profilanswer

n°6982249
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-11-2005 à 18:03:29  profilanswer

caudacien a écrit :

[:aloy]
Un moard a pas besoin d'arme pour tuer un ours en plein colere  :o

La routine  [:crosscrusher]

http://www.lorenzo-lamas.com/assets/images/db_images/db_05077.jpg

n°6982257
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 18:04:51  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ouep lopette [:prodigy]

Cela dit, si la moto est un tant soit peu carenee (sportive par exemple), ben au final a part les pied t'es pas si mouille que ca  [:ocube]

Et puis ca a son charme, l'homme fort qui brave les intemperies pour elle, ca le fait  :sol:
C'est l'occasion de vite rentrer se rechauffer au coin du feu (nus sur la peau d'ours que tu as tue toi meme avec le coutelas rahan-repliqua l'hiver dernier [:ocube] )

[:smapafote]

j'ai une moto d'homme, pas un truc de tapette avec des carénages partout pour protéger le kéké des intempéries et des moustiques, un truc qui demande un corps musclé pour pouvoir tenir la bête et soutenir l'accélération [:mmmfff]

http://img107.imageshack.us/img107/7505/moto34avantpetit6hq.jpg

La Guepe1 a écrit :

Je confirme.
Pas un temps à sortir une moto dehors.
Il pleut depuis deux jours, il fait froid.
Et même en voiture c'est l'enfer.

CHubaca a écrit :

boah j'en viens de faire de la moto et spa si pire que ça :o

y'a ce qu'on appelle le concept de la localisation, la guepe habitant a bayonne, elle peut confirmer que c'est vraiment un temps de merde.  

En plus j'habite pas loin du tout de l'Adour, y'a un taux d'humidité hallucinant, j'ai eu trop de mal a faire partir le feu dans la cheminée :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6982282
whisky bob
Posté le 13-11-2005 à 18:11:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai une moto d'homme, pas un truc de tapette avec des carénages partout pour protéger le kéké des intempéries et des moustiques, un truc qui demande un corps musclé pour pouvoir tenir la bête et soutenir l'accélération [:mmmfff]

http://img107.imageshack.us/img107 [...] tit6hq.jpg

Fort bon choix en effet [:aloy]

[:mr couleur]   [:mr couleur]

n°6982341
whisky bob
Posté le 13-11-2005 à 18:20:26  profilanswer

Desole pour ce HS, mais c'est vrai qu'une activite / passion vue comme virile ca aide pas mal pour les rencontre. Donc c'etait pas si HS  [:ocube]

n°6982353
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:22:32  profilanswer

Je plussoie en ajoutant qu'Eddy_ qui fait soi-même la pâte brisée pour une tarte aux pommes et qui achète des plantes pour son appart, ça le fait moyen niveau virilité-drague.   [:alina95]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6982360
am7
tadam
Posté le 13-11-2005 à 18:23:35  profilanswer

Ouais enfin encore faut-il être viril et digne d'être rencontré à la base, parce-que la passion ou l'accessoire ne font pas tout. :o
J'ai bien un pote moard qui lève que dalle, timide et tout.  [:airforceone]

(je fais des arts martiaux et je suis pas particulièrement viril hors d'un ring non plus d'ailleurs...:D)

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 13-11-2005 à 18:24:39

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6982373
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 18:25:31  profilanswer

c'est pas une question d'etre viril ou quoi que ce soit, c'est une question de ne pas paraitre trop timide, a défaut de ne pas l'etre. Les garcons tout timide, c'est mignon, drole, ca fait de bons amis [:spamafote]

---------------
n°6982388
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:26:56  profilanswer

n°6982403
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 18:28:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En même temps, être ami est une très très bonne place.

si tu veux etre ami, oui. Si tu veux etre largement plus, c'est rarement bon. En tout cas, c'est quelque chose qui rend TRES malheureux si tu ne voulais pas etre simplement un ami .

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 18:28:33  profilanswer

n°6982413
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:29:32  profilanswer

n°6982424
am7
tadam
Posté le 13-11-2005 à 18:31:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pas une question d'etre viril ou quoi que ce soit, c'est une question de ne pas paraitre trop timide, a défaut de ne pas l'etre. Les garcons tout timide, c'est mignon, drole, ca fait de bons amis [:spamafote]

+1
perso je suis pas timide, mais pas particulièrement confiant en moi non plus, ce qui fait que je passe pour un "winner" aux yeux des gens qui me connaissent pas trop ou avec qui je discute de temps en temps (sûr de soi, marrant, qui prend des initiatives etc...), mais que dès que je me retrouve proche de quelqu'un, on peut facilement entrevoir mes faiblesses, et j'avoue que ça passe pas génial avec la gente féminine, si je me sens pas en vraiment en confiance avec la personne à la base.  

En gros j'arrive toujours à la "phase finale" sans problème, mais j'arrive pas forcément à mettre en confiance quelqu'un qui l'est pas soi-même :/ (je fais miroiter une protection que j'offre pas à la fin, pas top...).

Message édité par am7 le 13-11-2005 à 18:32:53

---------------
n°6982427
whisky bob
Posté le 13-11-2005 à 18:32:21  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais enfin encore faut-il être viril et digne d'être rencontré à la base, parce-que la passion ou l'accessoire ne font pas tout. :o
J'ai bien un pote moard qui lève que dalle, timide et tout.  [:airforceone]

(je fais des arts martiaux et je suis pas particulièrement viril hors d'un ring non plus d'ailleurs...:D)

Ben oui, mais entre le mec qui vient au boulot en bus, et le mec qui vient en bandit 1200, ben il y en a un des deux qui a la base va etre le sujet de toutes les conversation autour de la machine a cafe  :sol:

Ca a plus de classe. [:ocube]

(meme sans plante verte [:klem3i1] )

n°6982475
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 18:37:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pourquoi toujours chercher à avoir plus ?  [:airforceone]

tu cherches des filles pour etre simplement amies toi ?  
contente toi de tes mains si ca te chante [:pingouino]

en ce qui me concerne, y'a des personnes avec qui j'ai envie d'etre ami, et d'autres que j'ai envie de serrer dans mes bras. Quand tu es bien avec quelqu'un et que tu as envie de la serrer dans tes bras et de l'embrasser, t'as pas envie d'etre "un ami" . C'est tout [:spamafote]

---------------
n°6982481
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:38:21  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben oui, mais entre le mec qui vient au boulot en bus, et le mec qui vient en bandit 1200, ben il y en a un des deux qui a la base va etre le sujet de toutes les conversation autour de la machine a cafe  :sol:

En même temps :  

- Discuter à la machine à cafés ? Oh les feignasses.
- Les nanas qui s'intéressent à un mec à cause de sa moto ? Oh les superficielles.
- Le motard qui se plante sur le verglas à côté du bus qui avance pèpère ? Oh le con.  :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6982483
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-11-2005 à 18:38:41  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et alors et alors, le bus c'est dangeureux ? y a des cailles qui vous ont fait descendre ? hein hein :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°6982491
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-11-2005 à 18:39:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En même temps :  

- Les nanas qui s'intéressent à un mec à cause de sa moto ? Oh les superficielles.
- Le motard qui se plante sur le verglas à côté du bus qui avance pèpère ? Oh le con.  :D

grave, à part se dire "tiens, un suicidaire de plus, s'il a une bonne assurance vie pourquoi pas ?", mwais [:greenleaf]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°6982493
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:40:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en ce qui me concerne, y'a des personnes avec qui j'ai envie d'etre ami, et d'autres que j'ai envie de serrer dans mes bras. Quand tu es bien avec quelqu'un et que tu as envie de la serrer dans tes bras et de l'embrasser, t'as pas envie d'etre "un ami" . C'est tout [:spamafote]

Perso, je cherche rien, ni personne. Rien t'empêche de prendre tes amis dans tes bras. Quand tu es bien avec quelqu'un, t'as pas forcément envie de te vider dedans.  

---------------
n°6982498
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 18:41:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Perso, je cherche rien, ni personne. Rien t'empêche de prendre tes amis dans tes bras. Quand tu es bien avec quelqu'un, t'as pas forcément envie de te vider dedans.

toujours autant a coté de la plaque manifestement :sarcastic:

---------------
n°6982499
Con Smith
Posté le 13-11-2005 à 18:41:24  profilanswer

finalement suis allé voir wallace & gromit, aps "40 ans tjs pusso" :D

n°6982518
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:43:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

toujours autant a coté de la plaque manifestement :sarcastic:

Ce que t'arrives pas à comprendre, c'est qu'on a tous sa plaque perso. Je suis ptet à côté de la tienne, mais je suis pile sur la mienne.  :jap:  

---------------
n°6982536
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 18:47:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce que t'arrives pas à comprendre, c'est qu'on a tous sa plaque perso. Je suis ptet à côté de la tienne, mais je suis pile sur la mienne.  :jap:

Ce que t'arrives pas a comprendre, c'est qu'il y a une différence entre "serrer quelqu'un dans ses bras et l'embrasser", ce que j'ai dit, et "se vider dans quelqu'un" , ce que tu crois que j'ai dit :sarcastic:

tu trouves pas qu'il y a une différence ? Non ? Bon ben retourne te faire des amies [:pingouino]

---------------
n°6982572
am7
tadam
Posté le 13-11-2005 à 18:51:41  profilanswer

Faudrait juste comprendre - et ça s'adresse à n'importe qui - que tout le monde ne recherche pas la même chose, au même moment, que tout le monde n'a pas la même vision des choses, la même appréhension de la relation amoureuse, ni de la relation aux autres tout court...

Bref faire preuve d'un minimum de tolérance, parce-que j'ai l'impression que la psycho-rigidité a la vie dure ici. :/

---------------
n°6982594
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 18:54:35  profilanswer

J'suis d'accord, am7. Alors arrêtez de pousser Con Smith vers un dépucelage indispensable, parce que c'est pas ça qu'il attend.

---------------
n°6982688
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-11-2005 à 19:05:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'suis d'accord, am7. Alors arrêtez de pousser Con Smith vers un dépucelage indispensable, parce que c'est pas ça qu'il attend.

HFR spirit rulzzz  [:volta]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6982692
La Guepe1
Posté le 13-11-2005 à 19:05:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tiens, il va falloir que je la ressorte celle-là.

n°6983070
dje33
Posté le 13-11-2005 à 20:03:17  profilanswer

une nana rencontré sur un chat

Citation :

dje33 dit :
tu arrive a t'habituer aux horaires ? Ca derange pas trop ton cheri ?
*** dit :
j'arrive à m'habitué et comme je n'ai pas de chéri ca ne peu pas déranger

la technique de beaugosse pour demander si elle a un mec  [:crosscrusher]  

n°6983075
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-11-2005 à 20:04:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

finalement suis allé voir wallace & gromit, aps "40 ans tjs pusso" :D

T'as eu raison, ce film ne t'aurait rien appris :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6983082
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 20:05:08  answer

caudacien a écrit :

Faut voir si tu roules en panda, c'est jamais un temps à rouler en voiture :d

Nawak [:fing fang fung]

n°6983092
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 20:07:20  profilanswer

[:totoz]
j'ai peur...

ma paloise rouquine, sur son msn, avait "déja 6 mois..." comme citation avant... et maintenant c'est "xxxxxx est parti..."

je le sens mal [:pingouino]

---------------
n°6983195
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 20:27:30  answer

am7 a écrit :

J'ai bien un pote moard qui lève que dalle, timide et tout.  

Gurumeditation a écrit :

c'est pas une question d'etre viril ou quoi que ce soit, c'est une question de ne pas paraitre trop timide, a défaut de ne pas l'etre. Les garcons tout timide, c'est mignon, drole, ca fait de bons amis

whisky bob a écrit :

Ca a plus de classe.  

(meme sans plante verte  )

Eddy_ a écrit :

En même temps :  

Et après c'est à moi qu'on vient dire que je fais des généralités... :sarcastic:  

Eddy_ a écrit :

Quelle poésie! :o  Bravo! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 20:28:22
n°6983200
colombo
Just one more thing ...
Posté le 13-11-2005 à 20:28:23  profilanswer

Columbo2 c'est un pusso, le pauvre.

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°6983202
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 20:28:59  profilanswer

dje33 a écrit :

une nana rencontré sur un chat

Citation :

dje33 dit :
tu arrive a t'habituer aux horaires ? Ca derange pas trop ton cheri ?
*** dit :
j'arrive à m'habitué et comme je n'ai pas de chéri ca ne peu pas déranger

la technique de beaugosse pour demander si elle a un mec  [:crosscrusher]

Les gros sabots plutôt ouais.  :o  
En réel,  
la nana : ouais moi quand j'sors d'une rupture, ou que j'ai pas de copain, j'grossis  :D "
moi : ah ouais.. donc, là, t'es célibataire, je suppose nan ?
la nana - euh.. ouais. :fou:  

---------------
n°6983207
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 20:29:40  answer

colombo a écrit :

Columbo2 c'est un pusso, le pauvre.

:non:  Tu confonds avec BOTMAN, là! :o  :kaola:

n°6983215
colombo
Just one more thing ...
Posté le 13-11-2005 à 20:30:34  profilanswer

oui mais botman c'est le spécialiste de la branlette.

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°6983222
am7
tadam
Posté le 13-11-2005 à 20:31:04  profilanswer

Quel rapport avec mon post ?  [:gratgrat]  

---------------
n°6983232
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2005 à 20:32:19  profilanswer

Tu sais très bien que la poésie c'est pas ça qui marche. Les filles, elles aiment les gars qui leur parlent mal.

---------------
n°6983238
colombo
Just one more thing ...
Posté le 13-11-2005 à 20:33:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu sais très bien que la poésie c'est pas ça qui marche. Les filles, elles aiment les gars qui leur parlent mal.

Elles aiment le style racaille et les gang-bangs.

---------------
n°6983241
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 20:34:17  answer

am7 a écrit :

Quel rapport avec mon post ?  

Ben relis! :sarcastic:  C'est pleins de généralités... :sarcastic:

n°6983246
Con Smith
Posté le 13-11-2005 à 20:35:23  profilanswer

mais je t'emmerde boulet   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 13-11-2005 à 20:36:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)