Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6984899
La Guepe1
Posté le 14-11-2005 à 00:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

j'ai pu constater a quel point les personnes dites ou (auto) proclamées intelligentes avaient du mal avec les relations humaines. A l'inverse de ceux considérés comme un peu idiots, etc...

De la a dire que c'est parce qu'elles croient que c'est compliqué et qu'il faut/qu'on peut les analyser et les décortiquer, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement [:spamafote]

je suis le premier étonné que ce topic ait pu vivre aussi longtemps... y'a pas de secret enfoui, pas d'équations, rien... faut etre soi, simplement. Pas chercher a vouloir a tout prix paraitre mieux, prévoir ses paroles etc... si tu te montres tel que tu es, et que tu n'es pas accepté tel quel, faut bien se dire que ca pouvait difficilement marcher, et "passer a quelqu'un d'autre" ...

c'est moche ce qui t'arrive, ben faut se dire que vous n'étiez pas vraiment faits pour etre ensemble ...

Pour une fois, je suis d'accord.
Et oui...
Mais ça n'empêche pas d'être malheureux ça.
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas".   :o  
La lucidité n'évite pas les plantages.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 00:11:02  profilanswer

n°6984905
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 00:11:49  answer

Con Smith a écrit :

ah ! serait ce un debut d'auto critique ? :sol:

Mais je ne renie pas mes défauts, moi! :non:  :o

n°6984935
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-11-2005 à 00:16:23  profilanswer

bien, mais l'ideal c'est de les corriger non ?  :o

n°6984950
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 00:18:21  answer

whisky bob a écrit :

bien, mais l'ideal c'est de les corriger non ?  :o

Bof... :o

n°6984964
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-11-2005 à 00:20:02  profilanswer

au moins il applique la consigne a la lettre, etre au naturel ... juste que y'a pas mal de monde qui peut pas encadrer ce naturel :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6984997
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 00:25:07  answer

Gurumeditation a écrit :

au moins il applique la consigne a la lettre, etre au naturel ... juste que y'a pas mal de monde qui peut pas encadrer ce naturel :o

on ne peut pas plaire à tout le monde... :o

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2005 à 00:26:22
n°6985145
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-11-2005 à 00:47:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai pu constater a quel point les personnes dites ou (auto) proclamées intelligentes avaient du mal avec les relations humaines. A l'inverse de ceux considérés comme un peu idiots, etc...

De la a dire que c'est parce qu'elles croient que c'est compliqué et qu'il faut/qu'on peut les analyser et les décortiquer, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement [:spamafote]

je suis le premier étonné que ce topic ait pu vivre aussi longtemps... y'a pas de secret enfoui, pas d'équations, rien... faut etre soi, simplement. Pas chercher a vouloir a tout prix paraitre mieux, prévoir ses paroles etc... si tu te montres tel que tu es, et que tu n'es pas accepté tel quel, faut bien se dire que ca pouvait difficilement marcher, et "passer a quelqu'un d'autre" ...

c'est moche ce qui t'arrive, ben faut se dire que vous n'étiez pas vraiment faits pour etre ensemble ...

Je suis d'accord.

C'est le grand problème des sentiments, ca met la tête sans dessus dessous quand on est dans un état de crise émotionnelle et on oublie d'être naturel, on oublie même tout ses principes, les leçons apprises par le passé..ca doit être ca le plus douloureux, le constat d'impuissance...d'être parfaitement conscient de foncer droit dans le mur et de ne pas pouvoir freiner, parce qu'on a prit trop de vitesse :/

Message édité par Ryan le 14-11-2005 à 00:49:08

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6985166
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-11-2005 à 00:51:03  profilanswer

normal on se reproduit tres vite :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6986119
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 14-11-2005 à 09:35:29  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis donc une chaudasse.

Au moins, Columbo, tu ne me déçois jamais.
On te tend la perche et tu ne sais que la saisir.

Il a pas répondu ça, c'est toi qui a mal pigé ou fait exprès d'avoir mal lu son post.

Edit: tu as avoué après l'avoir fais exprès :D!

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 14-11-2005 à 09:39:10

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6986125
HAlfie
Posté le 14-11-2005 à 09:38:13  profilanswer

tout à fait, j'ai une copine assez grande gueule, fofolle, parle de cul facilement, mais au fond c'est une vraie timide qui parle bien plus qu'elle ne le fait, et qui a des principes, au premier abord tu te dis "mmh chaudasse".
Alors que je suis déjà tombé sur des pseudos timides qui sont en fait de sacrées manipulatrices et qui sont tout à fait autre chose que ce qu'elles tentent de te faire croire!
Donc ça veut pas dire évidemment que toutes les timides sont des salopes, mais je remarque que plus j'avance et plus j'ai l'impression que c'est pas forcément celles qui font le plus de bruit qui sont les pires!

Et heureusement y'en a quand même des normales et des biens avec un juste équilibre entre sexe et sentiments :D!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 09:38:13  profilanswer

n°6986149
HAlfie
Posté le 14-11-2005 à 09:47:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

D'accord avec Guru  :jap: , pour moi un peu d'analyse de la situation est nécessaire (laves-toi, fringues toi pas comme un goret, fais un peu gaffe à ton look, travaille ton assurance, fais un peu de sport etc) mais cela est limité à mettre des chances de son côté, et à se rassurer en comprenant un peu plus les êtres bizarres avec qui l'ont a envie de faire des choses qui ont plus de poitrine que nous :D! (quoi que pour certaines  [:azylum] ).

Bref  je sais pas si c'est lié au type "intelligent" mais plutôt à la mentalité "intello coupé de ses émotions", il analyse, décortique tout, alors que analyser c'est bien, mais en situation c'est de l'improvisation totale si tu dis la phrase que tu as préparé à l'avance tu vas bafouiller comme un 6° qui approche une meuf pour la première fois de sa vie.
C'est vraiment tout dans le ressenti, se mettre à l'écoute de l'autre, voir son langage corporel, regards, ton de la voix, proximité, c'est surtout une question d'être à l'aise. Et là faut mettre son cerveau sur mode ralenti, et faire parler ses émotions. Par parler d'un air froid, renfermé, analytique, ça fait trop fuir c'est la cata. Faut que y'ait de la vie dans le discours, des intonations, des mimiques, quelque de vivant quoi!! Qu'on puisse se dire "ah lui au pieux ça doit être vivant!" pas "il est tellement mou qu'on se demande comment il arrive à bander!!". Bon je suis un peu provoc mais c'est voulu.

Un mec sans expérience ça se sent, si la fille lui frole le bras, il aura un mouvement crispé en disant "pardon :sweat: " diantre quelle horreur g maloncontreusement touché le bras de cette femme surtout qu'elle ne croit pas que je sois un de ces mâles qui veut la **** (et pourtant  [:azylum] au fond  [:latex_] !). Je crois que le point essentiel comme pleins de monde l'a déjà dit est de ne pas avoir honte de ses hormones c'est tout!!
Mieux vaut passer pour un dragueur que pour le bon pote/pédé refoulé/assexué [:uriel] !!

En même temps le rssenti ça sert aussi à s'adapter un peu à la nana, y'en a en une soirée ça ira déjà au lit, d'autres faudra parler pendant des semaines pour mieux se connaitre et instauter un climat de confiance, tout dépends de ce que cherche la personne.

---------------
n°6986505
Nicou
Posté le 14-11-2005 à 11:08:57  profilanswer

drapal[:abnocte invictus]

n°6987379
uxam
Posté le 14-11-2005 à 12:55:51  profilanswer

tiens encore une qui s'est inscrite juste comme ca  :sleep:

n°6987581
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 13:28:19  answer

HAlfie a écrit :

Il a pas répondu ça, c'est toi qui a mal pigé ou fait exprès d'avoir mal lu son post.

Edit: tu as avoué après l'avoir fais exprès :D!

Merci de prendre ma défense! ;)

n°6987634
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-11-2005 à 13:35:48  profilanswer

Y'en a qui sont déjà tombé sur des filles qui n'avaient jamais rien faite avc un mec? [:angelusdeus]

n°6987640
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-11-2005 à 13:36:51  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Y'en a qui sont déjà tombé sur des filles qui n'avaient jamais rien faite avc un mec? [:angelusdeus]

oui :'(

si elle a la volonté d'apprendre ca va, si elle a été élevée dans le sens "le sexe c'est mal", c'est plutot pénible :/

n°6987680
ITM
Posté le 14-11-2005 à 13:41:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ouais, mais comme j'avais presque jamais rien fait non plus avec une fille, je dois avouer que c'était plutot super :jap: (vu qu'on était motivés tous les deux  :whistle: )

n°6987726
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-11-2005 à 13:46:19  profilanswer

faut commencer par où pr lui apprendre? j'ai jamais fait le mentor [:chalouf]

n°6987736
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2005 à 13:48:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ben tu fais normalement et elle va y arriver à l'instinct globalement.... on a dû t'expliquer quoi faire lors de ta première fois ?

n°6987776
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-11-2005 à 13:53:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Tu invites des potes motivés et tu passes "rocco et les sex mercenaires" (ou un truc comme ca) :jap:

:D

tout dépend comment elle considere le sexe, si elle veut pas en parler un peu spa top.

Tu peux toujours lui demander de guider ta main pour commencer, histoire qu'elle te montre ce qu'elle aprécie de faire quand elle est seule, ca décoince pas mal en général et ca te permet surtout de voir si elle est tres sensible ou pas. Le reste c'est au feeling. Je trouve que c'est important de parler, meme si ca peut casser l'ambiance, ca permettra de savoir ce qu'elle veut faire, ou pas. Pour certaines, l'idée meme d'une fellation ou d'un cunni est difficile a accepter, donc faut arriver a faire passer le message que  "non, c'est pas sale" :D

edit: d'ailleur pas que pour certaines, suffit de voir botman :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 14-11-2005 à 13:54:16
n°6987812
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-11-2005 à 13:57:47  profilanswer

Nicky_rr -> non on m'a rien expliqué je connaissais déjà les trucs (films de luc toussa....)

gurumeditation->non elle est pas coincé niveau discution, et je sais guider ma main mais la sienne spa pareille :whistle: , et ui parler en meme tps sa casse un peu l'ambiance je trouve :D

n°6987911
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 14:11:00  answer

Gurumeditation a écrit :

Tu invites des potes motivés et tu passes "rocco et les sex mercenaires" (ou un truc comme ca) :jap:

:D

tout dépend comment elle considere le sexe, si elle veut pas en parler un peu spa top.

Tu peux toujours lui demander de guider ta main pour commencer, histoire qu'elle te montre ce qu'elle aprécie de faire quand elle est seule, ca décoince pas mal en général et ca te permet surtout de voir si elle est tres sensible ou pas. Le reste c'est au feeling. Je trouve que c'est important de parler, meme si ca peut casser l'ambiance, ca permettra de savoir ce qu'elle veut faire, ou pas. Pour certaines, l'idée meme d'une fellation ou d'un cunni est difficile a accepter, donc faut arriver a faire passer le message que  "non, c'est pas sale" :D

edit: d'ailleur pas que pour certaines, suffit de voir botman :o

Prend des notes, BOTMAN! ça te servira plus tard! :jap:  

(si ça te sert un jour... :whistle: )

n°6987931
Myway
Posté le 14-11-2005 à 14:14:25  profilanswer

:sarcastic:

n°6987941
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-11-2005 à 14:15:59  profilanswer

Je suis sûr que sous tes abords rugueux, tu prends des notes de tout ce qui se dit ici aussi... Au cas où,  un jour, tu te rendes compte que les filles, finalement, ce n'est pas si sale... :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6988013
Nicou
Posté le 14-11-2005 à 14:23:45  profilanswer

j'mincruste sur le topic mais tant qu'à faire on est autorisé à demander vos meilleurs sites de rencontres (gratos of course  :ange: ) ?

disons que j'suis plutot (voir totalement) néophyte dans le domaine, donc quitte à tester en cmomencant par un site pas trop pourri...
petite précision j'habite la Belgique donc si y a des sites dédiés...

Message cité 2 fois
Message édité par Nicou le 14-11-2005 à 14:25:38
n°6988365
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 15:02:56  answer

diantre je viens de recevoir une photo sur mon mail on dirai pierre richard [:le kneu] pourtant c'est une "caroline" qui a 22 ans [:totoz]

n°6988400
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-11-2005 à 15:09:20  profilanswer

Nicou a écrit :

j'mincruste sur le topic mais tant qu'à faire on est autorisé à demander vos meilleurs sites de rencontres (gratos of course  :ange: ) ?

disons que j'suis plutot (voir totalement) néophyte dans le domaine, donc quitte à tester en cmomencant par un site pas trop pourri...

http://be.amoureux.com/fr/index.html?

Elle doit se dire "Homme qui rit, homme à moitié dans mon lit" [:cupra]

---------------
n°6988438
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-11-2005 à 15:16:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Nicky_rr -> non on m'a rien expliqué je connaissais déjà les trucs (films de luc toussa....)

gurumeditation->non elle est pas coincé niveau discution, et je sais guider ma main mais la sienne spa pareille :whistle: , et ui parler en meme tps sa casse un peu l'ambiance je trouve :D

ben demande lui de te guider pour la masturber, et a ce moment la tu verras si ce que tu fais en général est réellement bien . en tout cas ca m'a fait tout drole de constater que j'étais a coté de la plaque :o

quand je dis discussion, c'est pas des palabres de une demi heure au milieu du calin, tu prends sa main, tu l'amenes a son sexe, tu mets ta main dans la sienne et un simple "montre moi" et c'est parti ;)

apres tu inverses les roles, c'est tres agréable :o

Nicou a écrit :

gras > biiip syntax error

sur amoureux déja tu peux te méfier des annonces dont le titre commence par :  
"A xx ans, la vie est a nous"
"je suis une femme et j'habite en France"

etc ... d'une maniere générale, tu remarqueras qu'il y a PLEIN d'annonces avec le meme titre. C'est du a un manque d'originalité des publicitaires qui utilisent ces sites pour te détourner vers un quelconque site payant.

n°6988631
Nicou
Posté le 14-11-2005 à 15:48:26  profilanswer

ah ouai pas mal y a meme l'option "je cherche pour un mariage"
genre les gens qui cochent que celle là c'est d'office pour les brols arrangés et de nationnalité :-p

n°6988648
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-11-2005 à 15:50:25  profilanswer

nicou si t'es belge c'est rendez-vous.be
sans contestation possible (presque gratos)
le clone français marche pas faute de marketing (rendez-vous.fr)

n°6988656
Nicou
Posté le 14-11-2005 à 15:52:27  profilanswer

aller franchement j'essaye ça ce soir mais j'sens que je vais vite etre soulé...

déjà j'aime pas introduire trop de données perso sur internet... (ma photo, mon age, là ou j'habite ce que j'aime, mes orientations politiques, ma couleur de peau, et que sais-je encore :p) alors j'vais apparaitre comme "Albert l'anonyme" c'est pas top pour la tchatche :-p

n°6988665
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-11-2005 à 15:53:58  profilanswer

Nicou a écrit :

aller franchement j'essaye ça ce soir mais j'sens que je vais vite etre soulé...

déjà j'aime pas introduire trop de données perso sur internet... (ma photo, mon age, là ou j'habite ce que j'aime, mes orientations politiques, ma couleur de peau, et que sais-je encore :p) alors j'vais apparaitre comme "Albert l'anonyme" c'est pas top pour la tchatche :-p

si tu penses que ça va marcher comme ça... ici ya des mecs qui peuvent écrire une thèse sur les principes fondateurs d'un profil qui claque  [:raoul_volfoni]

n°6988674
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-11-2005 à 15:54:46  profilanswer

Nicou a écrit :

dis toi que la photo est souvent nécessaire, et que ce sont souvent les memes personnes qui sont inscrites sur tous les sites.

y'a la photo, le lieu et l'age surtout qui comptent. Le reste tu le développe en privé :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6988678
Nicou
Posté le 14-11-2005 à 15:56:00  profilanswer

bah je peux m'inventer une fausse identitée ça n'empeche pas :-)

n°6988708
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-11-2005 à 15:59:31  profilanswer

Nicou a écrit :

bah je peux m'inventer une fausse identitée ça n'empeche pas :-)

Ouais, puis le jour où tu lui diras, elle va te prendre pour un mytho  et se barrer la queue entre la jambe (oui, elle aussi aura peut-être menti :o ).

---------------
n°6988785
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-11-2005 à 16:10:21  profilanswer

freewind a écrit :

si tu penses que ça va marcher comme ça... ici ya des mecs qui peuvent écrire une thèse sur les principes fondateurs d'un profil qui claque  [:raoul_volfoni]

Qu'ils se denoncent  [:ocube]

n°6988969
caudacien
Posté le 14-11-2005 à 16:40:14  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ouais, puis le jour où tu lui diras, elle va te prendre pour un mytho  et se barrer la queue entre la jambe (oui, elle aussi aura peut-être menti :o ).

Car La jolie blonde affectueusement appelé Carla est en fait routier plus connu sous le nom de Carlos, la brute de la nationale 19  :o

n°6989071
Nicou
Posté le 14-11-2005 à 16:57:52  profilanswer

lol

n°6989516
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-11-2005 à 17:54:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ouais, une vierge et ca s'est passé comme sur des roulettes, elle a pas eu peur du tout, à vrai dire on aurait dit une fille tres expérimentée, c'était assez incroyable. Je crois qu'elle avait ca dans la peau en fait  [:petrus75]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6989564
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 14-11-2005 à 18:01:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Car La jolie blonde affectueusement appelé Carla est en fait routier plus connu sous le nom de Carlos, la brute de la nationale 19  :o

Ah non, j'ai utilisé beaucoup de pseudonymes, mais jamais Carla.

Carlos

n°6989719
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2005 à 18:26:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui :'(

si elle a la volonté d'apprendre ca va, si elle a été élevée dans le sens "le sexe c'est mal", c'est plutot pénible :/

Au contraire, c'est un vrai délice.

Uptown girl
She's been living in her white-bread world
As long as anyone with hot blood can
And now she's looking for a downtown man
That's what I am.

Message édité par Grenouille Bleue le 14-11-2005 à 18:28:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)