Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6989719
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2005 à 18:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

oui :'(

si elle a la volonté d'apprendre ca va, si elle a été élevée dans le sens "le sexe c'est mal", c'est plutot pénible :/

Au contraire, c'est un vrai délice.

Uptown girl
She's been living in her white-bread world
As long as anyone with hot blood can
And now she's looking for a downtown man
That's what I am.

Message édité par Grenouille Bleue le 14-11-2005 à 18:28:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 18:26:05  profilanswer

n°6990608
caudacien
Posté le 14-11-2005 à 20:46:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Ouais, une vierge et ca s'est passé comme sur des roulettes, elle a pas eu peur du tout, à vrai dire on aurait dit une fille tres expérimentée, c'était assez incroyable. Je crois qu'elle avait ca dans la peau en fait  [:petrus75]

Oui en ce moment, et je sais pas quoi en faire de la nana :/

Seccotine a écrit :

Ah non, j'ai utilisé beaucoup de pseudonymes, mais jamais Carla.

Carlos

Tu fais de la route toi dans un semi-remorque  :D

n°6990616
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-11-2005 à 20:48:02  profilanswer

bon tout ces debats pour que dalle... la recette on la connait tous :o
http://nicodd2.site.voila.fr/remote.jpg

n°6990922
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-11-2005 à 21:31:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui en ce moment, et je sais pas quoi en faire de la nana :/

Ca veut dire qu'il y a un énorme potentiel présent, et comme toute chose ca se travaille, profites en :o

En fait je pense que c'est plus une question de comptatibilité en ayant la même sensibilité, la même.."sensualité" beaucoup plus qu'une question d'expérience ou de technique.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6990958
caudacien
Posté le 14-11-2005 à 21:36:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca veut dire qu'il y a un énorme potentiel présent, et comme toute chose ca se travaille, profites en :o

En fait je pense que c'est plus une question de comptatibilité en ayant la même sensibilité, la même.."sensualité" beaucoup plus qu'une question d'expérience ou de technique.

On verra, mais la situation est un peu complexe.
Mais pas inintéressante  :sol:

n°6991029
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2005 à 21:46:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Alors il faut t'équiper.  

http://v2.webdistrib.com/img/products/I264930.jpg

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6991045
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-11-2005 à 21:49:02  profilanswer

:o

---------------
n°6991077
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-11-2005 à 21:52:42  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ah non, j'ai utilisé beaucoup de pseudonymes, mais jamais Carla.

Carlos

Toi aussi t'es routier ? [:zaib3k]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6991254
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 14-11-2005 à 22:14:08  profilanswer

Mario_ a écrit :

Toi aussi t'es routier ? [:zaib3k]

C'est ce qui semble plaire, alors je m'adapte.

n°6991272
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-11-2005 à 22:16:36  profilanswer

Ouais enfin, faut voir à qui ça plait, quoi [:fing fang fung]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 22:16:36  profilanswer

n°6991284
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-11-2005 à 22:17:27  profilanswer

J'ai croisé de très jolies camionneuses qui viennent livrer ou charger à mon boulot.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 14-11-2005 à 22:17:37

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6991287
Nicou
Posté le 14-11-2005 à 22:17:55  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ouais enfin, faut voir à qui ça plait, quoi [:fing fang fung]

[:azzaro75]

n°6991298
caudacien
Posté le 14-11-2005 à 22:19:53  profilanswer

Seccotine a écrit :

C'est ce qui semble plaire, alors je m'adapte.

Tu peux nous montrer des photos de ton jolie camion  :love:

n°6991316
Nicou
Posté le 14-11-2005 à 22:22:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu peux nous montrer des photos de ton jolie camion  :love:

http://www.noname.fr/sorcier-glouton/images/c-est-pas-sorcier-glouton.jpg

Message édité par Nicou le 14-11-2005 à 22:23:05
n°6991539
am7
tadam
Posté le 14-11-2005 à 22:52:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai pu constater a quel point les personnes dites ou (auto) proclamées intelligentes avaient du mal avec les relations humaines. A l'inverse de ceux considérés comme un peu idiots [...]

La Guepe1 a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord.
Et oui...
Mais ça n'empêche pas d'être malheureux ça.
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas".   :o  
La lucidité n'évite pas les plantages.

HAlfie a écrit :

D'accord avec Guru  :jap: , pour moi un peu d'analyse de la situation est nécessaire (laves-toi, fringues toi pas comme un goret, fais un peu gaffe à ton look, travaille ton assurance, fais un peu de sport etc) mais cela est limité à mettre des chances de son côté, et à se rassurer en comprenant un peu plus les êtres bizarres avec qui l'ont a envie de faire des choses qui ont plus de poitrine que nous :D! (quoi que pour certaines  [:azylum] ) [...]

+1 +1 et +1.  :jap:

ps : perso j'suis plutôt dans le cas négatif, mais je me soigne. :D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 14-11-2005 à 22:55:30

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6991699
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 14-11-2005 à 23:09:39  profilanswer

am7 a écrit :

+1 +1 et +1.  :jap:

ps : perso j'suis plutôt dans le cas négatif, mais je me soigne. :D

Donc pour vous on ne peut rien apprendre dans le domaine des relations humaines ?
On fait au petit bonheur la chance, ou alors on est un intello debile ?  [:ocube]

hmmm, interessant.  [:chimist]

n°6992075
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2005 à 23:49:14  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai croisé de très jolies camionneuses qui viennent livrer ou charger à mon boulot.  :)

Et c'est toi qui t'occupes de décharger ? [:fing fang fung]

Message édité par Nicky_rr le 14-11-2005 à 23:49:28

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6992149
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2005 à 00:05:28  profilanswer

whisky bob a écrit :

Donc pour vous on ne peut rien apprendre dans le domaine des relations humaines ?
On fait au petit bonheur la chance, ou alors on est un intello debile ?  [:ocube]

C'est p'tet un peu carré, mais néanmoins vrai :o

---------------
n°6992190
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 00:14:46  profilanswer

whisky bob a écrit :

faut simplement pas essayer de décortiquer l'amour ou l'amitié pour "prévoir" un mouvement, ou quelque chose comme ca [:spamafote]

qu'est ce qui motive botman et tous ceux qui n'osent pas se lancer ? Ils/elles ont peur de se prendre un rateau, du coup ils/elles veulent etre sûr(e) de ne pas en prendre, en analysant et en essayant de prévoir ce qui va se passer.

ca mene a rien [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6992218
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-11-2005 à 00:23:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faut simplement pas essayer de décortiquer l'amour ou l'amitié pour "prévoir" un mouvement, ou quelque chose comme ca [:spamafote]

qu'est ce qui motive botman et tous ceux qui n'osent pas se lancer ? Ils/elles ont peur de se prendre un rateau, du coup ils/elles veulent etre sûr(e) de ne pas en prendre, en analysant et en essayant de prévoir ce qui va se passer.

ca mene a rien [:spamafote]

Laisse moi te dire que ça mène forcément à Rome.

n°6992223
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 00:25:06  profilanswer

Seccotine a écrit :

Laisse moi te dire que ça mène forcément à Rome.

On peut donc dire que les romains étaient tous puceaux et/ou désespérés :o

et ca a quel gout au final ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6992234
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2005 à 00:28:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:heink:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6992264
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 00:35:48  profilanswer

à Rome, arôme, gout, jeu de mot, 'cule un mouton, toussa :o

je les croyais plus rigolos les péd/ les homos j'veux dire :o

---------------
n°6992522
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 01:40:22  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est p'tet un peu carré, mais néanmoins vrai :o

Non c'est faux et archi faux.  [:ocube]

Je comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas a concevoir qu'on puisse agir en sachant ce qu'on fait. C'est si incroyable de concillier les 2 ?  :heink:  

n°6993017
jamesson
Posté le 15-11-2005 à 09:15:53  profilanswer

et donc pour tester meetic sans payer y a un truc?

n°6993333
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2005 à 10:45:27  profilanswer

Ouais, tu donnes le numéro de carte bleue de quelqu'un d'autre [:prodigy]

n°6993383
am7
tadam
Posté le 15-11-2005 à 10:55:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

On peut donc dire que les romains étaient tous puceaux et/ou désespérés :o

tu aimes les films de gladiateurs ?  [:grisemine4]  

whisky bob a écrit :

Non c'est faux et archi faux.  [:ocube]

Je comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas a concevoir qu'on puisse agir en sachant ce qu'on fait. C'est si incroyable de concillier les 2 ?  :heink:

Ben...c'est pas une question d'agir sans savoir ce qu'on fait, c'est juste une question de pas trop tout calculer, théoriser, préparer, analyser... dans quelque sens que ce soit finalement ("positif" comme "négatif" ) car les relations humaines et particulièrement amoureuses s'accomodent mal de calculs à outrance. On y perd juste en spontanéité, en naturel et en sentiments au final...

Très franchement je suis pas sûr que ce soit vraiment gratifiant à moyen terme, même si on tente de garder à l'esprit qu'on est un winner (on tombe de haut quand on s'aperçoit qu'on a rien construit de fort à l'arrivée).

n°6994188
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 13:09:05  answer

Ryan a écrit :

Ouais, une vierge et ca s'est passé comme sur des roulettes, elle a pas eu peur du tout

Faut dire quand on voit la taille de l'engin, y a guère de raison de pasniquer.

Ryan a écrit :

Je crois qu'elle avait ca dans la peau en fait  [:petrus75]

C'est pas là que ça se met [:fing fang fung]

n°6995005
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 15:01:18  profilanswer

futurama, saison 2, épisode 9 : a voir absolument par tout nerd/geek/paumé/inscrit sur les sites de rencontres.

C'est énorme a quel point c'est ca :lol:

Le titre : A Bicyclops built for two

(désolé, je les regarde en VO, smieux :o )

---------------
n°6995761
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 16:44:09  profilanswer

am7 a écrit :

tu aimes les films de gladiateurs ?  [:grisemine4]  

Ben...c'est pas une question d'agir sans savoir ce qu'on fait, c'est juste une question de pas trop tout calculer, théoriser, préparer, analyser... dans quelque sens que ce soit finalement ("positif" comme "négatif" ) car les relations humaines et particulièrement amoureuses s'accomodent mal de calculs à outrance. On y perd juste en spontanéité, en naturel et en sentiments au final...

Très franchement je suis pas sûr que ce soit vraiment gratifiant à moyen terme, même si on tente de garder à l'esprit qu'on est un winner (on tombe de haut quand on s'aperçoit qu'on a rien construit de fort à l'arrivée).

Ecoute te voir parler de ce que tu ne comprend pas est toujours un grand moment mon cher am7  :jap:
Que de ton point de vue, l'idee de savoir ce qu'on fait gache la magie, je veux bien le croire. Mais dire "on y perd en spontaneite, en naturel et en sentiment", ca montre a quel point tu es a cote de la plaque.

Enfin chacun a le droit de faire ce qu'il veut, bien heureusememt. Mais tu dis n'imp parce que tu ne fais que fantasmer. Tu ne sais pas ce qu'est etre dans la situation ou tu sais quoi faire pour draguer et que ca marche.
Et en l'occurence. Tu imagine un truc qui est du grand n'importequoi.  [:mr couleur]

Pareil pour Guru, imaginer que tu prevois chaque mouvement ou je sais pas quoi c'est ridicule.  [:ddr555]

Et imaginer qu'on tombe de haut, que finalement ca vaut pas le coup ... oui t'as raison. Ne sorts pas de ton univers connu, puisque tu sais deja que dehors c'est horrible.
(Tu risque d'etre surpris le jour ou tu essairas quand meme  [:ddr555] )

n°6995780
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2005 à 16:47:02  profilanswer

Nul  [:volta]

---------------
n°6995840
dje33
Posté le 15-11-2005 à 16:53:25  profilanswer

n°6995940
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2005 à 17:03:05  profilanswer

"This is a wich hunt" !

Je crois que je suis amoureux de lui en fait  [:prodigy]

---------------
n°6996049
am7
tadam
Posté le 15-11-2005 à 17:15:02  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ecoute te voir parler de ce que tu ne comprend pas est toujours un grand moment mon cher am7  :jap:
Que de ton point de vue, l'idee de savoir ce qu'on fait gache la magie, je veux bien le croire. Mais dire "on y perd en spontaneite, en naturel et en sentiment", ca montre a quel point tu es a cote de la plaque.

Enfin chacun a le droit de faire ce qu'il veut, bien heureusememt. Mais tu dis n'imp parce que tu ne fais que fantasmer. Tu ne sais pas ce qu'est etre dans la situation ou tu sais quoi faire pour draguer et que ca marche.
Et en l'occurence. Tu imagine un truc qui est du grand n'importequoi.  [:mr couleur]

Pareil pour Guru, imaginer que tu prevois chaque mouvement ou je sais pas quoi c'est ridicule.  [:ddr555]

Et imaginer qu'on tombe de haut, que finalement ca vaut pas le coup ... oui t'as raison. Ne sorts pas de ton univers connu, puisque tu sais deja que dehors c'est horrible.
(Tu risque d'etre surpris le jour ou tu essairas quand meme  [:ddr555] )

J'imagine rien du tout, les meilleurs histoires que j'ai vécues ont toujours commencé "naturellement", sans calcul de l'un ou l'autre, juste un feeling et une situation propice...

Figure toi que je n'imagine pas non plus la situation inverse : toutes les fois où j'ai analysé et cherché à calculer précisément mon coup c'est soit tombé à l'eau, soit la relation a capoté au bout de très peu de temps, et à chaque fois c'était de ma faute, à vouloir me forcer à rentrer dans le moule du fameux "winner", pour se mettre en couple ou simplement pour baiser, pour un joli cul ou pour se faire mousser.  
Bah au final, pour moi, ça a jamais fonctionné ce genre de plans, et franchement, sans tomber dans l'excès de certains forumeurs, il est inutile de se mettre en couple pour rentrer dans un moule social qui n'est pas le notre : ça ne marche JAMAIS; surtout si on ne se sent pas prêt, qu'on se force, qu'on analyse et qu'on calcule...c'est la merde assurée.  

Je m'en suis personnellement aperçu lors de ma dernière histoire foireuse : j'ai tout fait foirer parce-que j'hésitais moi-même et qu'au fond de moi j'en avais pas envie, de cette relation. Quand on s'aperçoit qu'on ne s'attache pas à un petit cul, on passe à autre chose, la fille nous convenait pas au fond et basta (on a toujours le droit de la troncher, mais c'est un autre type de relation). Bref ne vous forcez pas si vous ne vous sentez pas prêt, si vous voulez pas un simple plan cul, ça foirera à tout les coups.  

Sans tomber dans un romantisme déplacé, un feeling ça vient naturellement, et des deux parties. Donc faites en sorte que ça arrive si une fille vous plaît, mais ne précipitez pas les choses pour briller en société, vous vous apercevrez bien vite que la relation est moisie.  [:airforceone]

Message édité par am7 le 15-11-2005 à 17:16:40
n°6996105
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2005 à 17:21:09  profilanswer

C'est le Ba-ba élémentaire ce que tu dis là..

Mais loin d'être intégré par tout le monde en fait :D

La drague je trouve ca anti-naturel, c'est du forcé, si par chance elle tombe dans les filets la relation est biaisée des le départ parce qu'il manque l'authenticité, qu'on peut essayer de rattraper par la suite mais ca me semble assez hasardeux.

Rien de tel que le naturel, avec jeux de séduction au préalable évidemment quand même, un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 15-11-2005 à 17:21:55

---------------
n°6996532
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 18:18:24  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est le Ba-ba élémentaire ce que tu dis là..

Mais loin d'être intégré par tout le monde en fait :D

La drague je trouve ca anti-naturel, c'est du forcé, si par chance elle tombe dans les filets la relation est biaisée des le départ parce qu'il manque l'authenticité, qu'on peut essayer de rattraper par la suite mais ca me semble assez hasardeux.

Rien de tel que le naturel, avec jeux de séduction au préalable évidemment quand même, un peu :o

Non c'est du cliche ridule. Le pire c'est que vous vous croyez trop original, naaan, mais moi je suis differents ... j'aime l'authentique  [:ocube]

Au fait ce genre de discours c'est ce que disent *toutes* les filles ... et pourtant  [:zebra33]

n°6996603
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2005 à 18:27:13  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non c'est du cliche ridule. Le pire c'est que vous vous croyez trop original, naaan, mais moi je suis differents ... j'aime l'authentique  [:ocube]

Au fait ce genre de discours c'est ce que disent *toutes* les filles ... et pourtant  [:zebra33]

Cliché ridicule ?  [:petrus75] C'est juste mon expérience perso, je vois pas ou est le cliché là dedans. J'ai un proche qui est symptomatiquement un "séducteur" et ben c'est pas joli à voir :/ rien de naturel, pourtant ca fonctionne mais des que la proie est dans les filets, ca merde à chaque fois, et pourtant ca fait 35ans qu'il pratique, mais n'a toujours pas compris que ca ne menait à rien :o

---------------
n°6996682
am7
tadam
Posté le 15-11-2005 à 18:39:28  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je me crois pas original, c'est juste mon expérience personnelle...si t'en as une autre, qui te convient, tant mieux pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise.  [:airforceone] Je suis pas sûr que t'aies le monopole de la relation amoureuse ici, désolé vieux.  

Faut juste apprendre à accepter les différences de chacun (on appelle ça la 'tolérance', ou l''ouverture'), au même titre que *toutes* les filles ne parlent pas comme ça, j'en connais des rentre-dedans comme des timides ou des raisonnées.  
Je veux bien croire que tes intentions sont bonnes, mais ton discours se perd dans la schématisation et le stéréotype pour être vraiment crédible. Pour preuve ma propre expérience, qui est loin d'avoir été uniquement négative, et qui ne répond pas à tes critères  (je dis pas ne pas avoir chié à certains moment, tout le monde fait des erreurs, et j'assume).

Bref stop les généralités et les "je détiens la vérité universelle". Le jour où tu trouveras des sources fiables (pas des expériences individuelles hein) qui démontrent que les relations amoureuses se réduisent à ce que tu prétends n'hésite surtout pas à les exposer ici.  :jap:

Message édité par am7 le 15-11-2005 à 18:57:13

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°6997640
Con Smith
Posté le 15-11-2005 à 20:46:11  profilanswer

'soir :o

n°6997664
jamesson
Posté le 15-11-2005 à 20:49:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais, tu donnes le numéro de carte bleue de quelqu'un d'autre [:prodigy]

j'etais serieux

n°6997674
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 20:50:40  profilanswer

jamesson a écrit :

j'etais serieux

lui aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)