Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°5314582
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-04-2005 à 00:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob84 a écrit :

Bon, ben c'est cuit pour moi, alors...

c'est pas que pour toi ;)

Ce que j'ai pu constater, c'est que la majorité des profils ressemblent à :

"je chercher un beau gosse, riche, jeune, intelligent, bonne situation, qui répondra a mes moindres désirs, me fera des enfants, m'épousera, restera fidele toute sa vie et mourra apres moi sinon je serais malheureuse" [:spamafote]

sinon l'émission TF1 bah ... TF1 style quoi. Rassure toi, y'a aussi des mecs qui se font avoir.

Maintenant pour apprendre a "draguer", y'a rien de mieux que d'avoir des amies et de leur en parler, elles aiment pas mal en parler (c'est mon point de vue cela dit).

oh, et fuir les trucs du style "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus". C'est du niveau d'un horoscope : tout le monde peut s'y reconnaitre tellement c'est vague, et au final on n'a rien appris.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 00:01:22  profilanswer

n°5314675
ehben
Posté le 17-04-2005 à 00:16:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pas que pour toi ;)

Ce que j'ai pu constater, c'est que la majorité des profils ressemblent à :

"je chercher un beau gosse, riche, jeune, intelligent, bonne situation, qui répondra a mes moindres désirs, me fera des enfants, m'épousera, restera fidele toute sa vie et mourra apres moi sinon je serais malheureuse" [:spamafote]

sinon l'émission TF1 bah ... TF1 style quoi. Rassure toi, y'a aussi des mecs qui se font avoir.

Maintenant pour apprendre a "draguer", y'a rien de mieux que d'avoir des amies et de leur en parler, elles aiment pas mal en parler (c'est mon point de vue cela dit).

oh, et fuir les trucs du style "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus". C'est du niveau d'un horoscope : tout le monde peut s'y reconnaitre tellement c'est vague, et au final on n'a rien appris.

Qu'es-ce que tu veux mettre d'otre ds un profil :d :d après fo dialoguer avec la personne pour en savoir plus :o

n°5314696
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-04-2005 à 00:21:05  profilanswer

quelqu'un avec un profil pareil, je vais pas chercher a faire sa connaissance... j'ai beau etre un GSNALF, je ne compte pas vivre pour faire plaisir a quelqu'un d'autre . Il y a des choses que j'ai envie d'accomplir dans ma vie, et me marier ne fait pas partie de mes priorités. Encore moins faire des enfants :o

n°5314885
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2005 à 01:09:04  profilanswer

Troll [:opus dei] :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5315078
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-04-2005 à 01:54:29  profilanswer

uh ?  :heink:  

nan, et je le disais clairement sur les sites ou j'étais inscrit, sites ou j'ai rencontré des personnes qui apréciaient mon honneteté et comprenaient que ca ne durerai pas [:spamafote]

mais chercher "l'ame soeur" sur un site de rencontre, je pense clairement que c'est peine perdue.

n°5315127
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2005 à 02:05:12  profilanswer

oui c'est sûr vaut mieux la chercher sur HFR [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5315768
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-04-2005 à 10:50:28  profilanswer

ben je sais pas si c'est l'ame soeur, mais y'a une hfriene que j'aimerai bien revoir, ca m'avait semblé un poil court la derniere fois :o

n°5315794
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-04-2005 à 11:01:11  profilanswer

c etait qui? :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5315984
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2005 à 12:01:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quelqu'un avec un profil pareil, je vais pas chercher a faire sa connaissance... j'ai beau etre un GSNALF, je ne compte pas vivre pour faire plaisir a quelqu'un d'autre . Il y a des choses que j'ai envie d'accomplir dans ma vie, et me marier ne fait pas partie de mes priorités. Encore moins faire des enfants :o

enfin quelqu'un de sensé :o
ça change de ce que j'entends d'habitude [:ddr555]

n°5316490
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2005 à 13:55:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben je sais pas si c'est l'ame soeur, mais y'a une hfriene que j'aimerai bien revoir, ca m'avait semblé un poil court la derniere fois :o

Moi [:opus dei] [:eraser17]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 13:55:46  profilanswer

n°5316525
ehben
Posté le 17-04-2005 à 14:02:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oué mais bon il y a ce qu'elle dise et ce qu'elle auront quand tu seras avec :o c'est pas pk'elle parlent de mariage qu'elle ne va vouloir que cela une fois avec toi :o

n°5317023
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-04-2005 à 15:57:24  profilanswer

toi, t'es largement capable de trouver tout seul, mais tu le post pas sur ce topic ... au pire MP si tu as envie d'etre lourd, mais j'en ai déja trop dit :o

je savais pas que tu était UNE hfrienne toi :o

ehben a écrit :

oué mais bon il y a ce qu'elle dise et ce qu'elle auront quand tu seras avec :o c'est pas pk'elle parlent de mariage qu'elle ne va vouloir que cela une fois avec toi :o

ah ben oui c'est sur, pour avoir une relation qui dépasse le pieu, rien de tel que de parler sérieusement mariage/enfants avant, et ensuite de dire qu'on s'était trompé  :pfff:  :pfff:  
t'iras pas loin dans un couple avec une mentalité pareille :/

edit: et puis c'est connu, les nanas sont toutes des connes, et elles vont gober tout ce que tu leur dira :o

Message édité par Gurumeditation le 17-04-2005 à 15:58:12
n°5317042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-04-2005 à 16:00:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

toi, t'es largement capable de trouver tout seul, mais tu le post pas sur ce topic ... au pire MP si tu as envie d'etre lourd, mais j'en ai déja trop dit :o

ah ben oui c'est sur, pour avoir une relation qui dépasse le pieu, rien de tel que de parler sérieusement mariage/enfants avant, et ensuite de dire qu'on s'était trompé  :pfff:  :pfff:  
t'iras pas loin dans un couple avec une mentalité pareille :/

edit: et puis c'est connu, les nanas sont toutes des connes, et elles vont gober tout ce que tu leur dira :o

ok je vois elle traine sur meetic :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5318870
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2005 à 21:12:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Elle post sur moard ? [mode gros lourd inside]

tu m'as pas vu  nue :o  [:noxauror2]  

---------------
n°5319610
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-04-2005 à 22:44:42  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Elle post sur moard ? [mode gros lourd inside]

tu m'as pas vu  nue :o  [:noxauror2]

non mais en cuir moulant oué :o
pis je t'aurais fait dormir dans mon lit si ca avait été une moarde :o

et je ne répondrait pas a ta question [:ddr555]

n°5320423
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 17-04-2005 à 23:39:54  profilanswer

J'ai parcouru le topic et je dois dire que je trouve certaines choses vraies.

Pour avoir fréquenté certains chats de "rencontres", il y a beaucoup de personnes qui viennent (moi inclus) pour parler de choses qu'elles retiennent en elle. Elles sont complètement perdus et patogent dans la semoule (elle sont dans leurs tunnels). Beaucoup de personnes ont un problème psychologique profond. La pire rencontrée était une personne boulimique, qui disait peut-être avoir choppé le sida :/

Le fait qu'elles soient perdus rend leurs paroles complètement volatiles et finalement pas sincères pour un sou! J'en ai fais l'expérience.
Au final, je me suis rendu compte qu'il valait mieux les aider un peu que d'essayer de tenter quoi que ce soit. Je faisais mon psy quoi! Peut-être qu'il y a des personnes sans problème mais apparemment, je ne suis pas tombé dessus :))

Sinon j'ai remarqué que beaucoup de filles attendaient passivement que le dialogue se construise et finalement ça virait au monologue. Au début, je me demandais si c'était moi qui était ennuyeux. En fait, non car la situation se produisait même quand les filles venaient me parler.
En gros j'avais l'impression qu'elles attendaient que tout se fasse par un claquement de doigt, par facilité! J'ai trouvé ça énervant car à force, ta plus rien à dire. Tu cherches, tu te forces, t'essaies d'intéresser ou de faire réagir ... il se passe rien comme si j'étais le bouffon qui leur faisait passer le temps!
Heureusement, il y a quelques exceptions avec qui j'ai parlé longuement et que j'ai même rencontré mais comme cela a été dit plus haut, le jour de la rencontre, souvent, il se passe pas grand chose. Ya plus rien à dire, c'est mort comme pas possible même en faisant un effort!

Suis-je si chiant que ça? peut-être mais mes amis me supportent et m'adorent alors je préfère rester comme je suis. Tanpis pour les autres.

Message édité par Scoubidoo le 17-04-2005 à 23:40:34
n°5320485
kokolekoko
Posté le 17-04-2005 à 23:49:33  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

Suis-je si chiant que ça? peut-être mais mes amis me supportent et m'adorent alors je préfère rester comme je suis. Tanpis pour les autres.

tant pis pour popaul surtout  

n°5320511
ehben
Posté le 17-04-2005 à 23:54:06  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

Pour avoir fréquenté certains chats de "rencontres", il y a beaucoup de personnes qui viennent (moi inclus) pour parler de choses qu'elles retiennent en elle. Elles sont complètement perdus et patogent dans la semoule (elle sont dans leurs tunnels). Beaucoup de personnes ont un problème psychologique profond. La pire rencontrée était une personne boulimique, qui disait peut-être avoir choppé le sida :/

Le fait qu'elles soient perdus rend leurs paroles complètement volatiles et finalement pas sincères pour un sou! J'en ai fais l'expérience.
Au final, je me suis rendu compte qu'il valait mieux les aider un peu que d'essayer de tenter quoi que ce soit. Je faisais mon psy quoi! Peut-être qu'il y a des personnes sans problème mais apparemment, je ne suis pas tombé dessus :))

Sinon j'ai remarqué que beaucoup de filles attendaient passivement que le dialogue se construise et finalement ça virait au monologue. Au début, je me demandais si c'était moi qui était ennuyeux. En fait, non car la situation se produisait même quand les filles venaient me parler.
En gros j'avais l'impression qu'elles attendaient que tout se fasse par un claquement de doigt, par facilité! J'ai trouvé ça énervant car à force, ta plus rien à dire. Tu cherches, tu te forces, t'essaies d'intéresser ou de faire réagir ... il se passe rien comme si j'étais le bouffon qui leur faisait passer le temps!
Heureusement, il y a quelques exceptions avec qui j'ai parlé longuement et que j'ai même rencontré mais comme cela a été dit plus haut, le jour de la rencontre, souvent, il se passe pas grand chose. Ya plus rien à dire, c'est mort comme pas possible même en faisant un effort!

t'as été sur quels sites toi :o :o pke bon ils ne sont pas tous comme ça :o
Si tu vas sur des sites où tout ce que l'on sait au départ c'est son pseudo: là c cho et suspect...
Par contre s'il y a djà pas mal de photo et une bne description -->:) (enfin sur les sites sérieux koi :p)

Message édité par ehben le 17-04-2005 à 23:55:30
n°5320535
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-04-2005 à 23:58:22  profilanswer

perso, je trouve que le fait qu'ils soient devenus payans a pas mal ecrémé...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5320664
LeRoiDesOg​res
Posté le 18-04-2005 à 00:15:51  profilanswer

Si c'est le sex que tu cherche voyage, la femme qui se prend pr un reine sur Paris serait femme de ménage ailleur... si c'est l'amour que tu cherche, achète toi un poisson rouge, il sera fidèle lui au moin.

(cru mais réaliste)

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5322208
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-04-2005 à 09:02:55  profilanswer

shinjo a écrit :

perso, je trouve que le fait qu'ils soient devenus payans a pas mal ecrémé...

exact, il ne reste plus que ceux qui sont assez désespérés pour payer 20€ par mois, et les publicitaires qui se font des couilles en or en passant de la pub pour leur propre site payant [:dawa]

n°5335949
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-04-2005 à 18:13:25  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Si c'est le sexe que tu cherches, voyage, la femme qui se prend pour une reine sur Paris seraait femme de ménage ailleur... si c'est l'amour que tu cherches, achète toi un poisson rouge, il sera fidèle lui au moins.

(cru mais réaliste)

[:aloy]
et j'en oublis certainement [:ddr555]

Message édité par moyen_moins le 19-04-2005 à 18:14:17
n°5336132
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 18:27:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et j'en oublis certainement [:ddr555]

:pfff:

---------------
n°5336234
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 18:35:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et j'en oublie certainement [:ddr555]

et tu en fais toi aussi :o

n°5338515
Bob84
Posté le 19-04-2005 à 22:09:20  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Si c'est le sexe que tu cherches voyage, la femme qui se prend pr une reine sur Paris serait femme de ménage ailleurs... si c'est l'amour que tu cherches, achète toi un poisson rouge, il sera fidèle lui au moins.

(cru mais réaliste)

J'ai corrigé quelques fautes ; ça me faisait mal aux yeux !

Quant à laisser tomber les femmes pour un poisson rouge  :( t'as pas une alternative intermédiaire ?

PS: recherche site de rencontres avec des poissons rouges...

Message édité par Bob84 le 19-04-2005 à 22:10:09
n°5487830
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 06-05-2005 à 20:19:34  profilanswer

rire

n°5487838
canaille
beyond the limits
Posté le 06-05-2005 à 20:20:23  profilanswer

:lol:

:lol:  

de rien

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5487851
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2005 à 20:21:40  profilanswer

Bob84 a écrit :

Quant à laisser tomber les femmes pour un poisson rouge  :( t'as pas une alternative intermédiaire ?

si la moto :o
ou les mecs [:eraser17] :d

Message édité par Le Profanateur le 06-05-2005 à 20:21:57
n°5488034
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2005 à 20:43:39  profilanswer

force_jaune a écrit :

j'ai jamais utilisé et je ne compte pas le faire, mais apparement pour certains ça marche : CENSORED

Je confirme. J'ai un pote qui s'est marié avec une fille trouvée sur un site de rencontre.

n°5488191
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-05-2005 à 21:01:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je confirme. J'ai un pote qui s'est marié avec une fille trouvée sur un site de rencontre.

j'ai déja dit que les aventures des potes qui ont trouvé quelqu'un n'ont pas droit de cité :D

seulement les expériences personnelles, pour des raisons évidentes de crédibilité.

n°5488278
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 06-05-2005 à 21:13:32  profilanswer

désolé pas eu le temps de lire les post des 7 pages mais y'aurait pas une majorité d'homme sur ces sites ?

et pis c'est facile de mettre une autre photo que ta tête...

n°5489066
kokolekoko
Posté le 06-05-2005 à 22:39:59  profilanswer

Bob84 a écrit :

ça c'est aux miens que ça fait mal :o ce n'est pas dans le bon usage qu'alternativedésigne une possibilité parmi un choix.

n°5489104
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-05-2005 à 22:43:34  profilanswer

drymeling a écrit :

désolé pas eu le temps de lire les post des 7 pages mais y'aurait pas une majorité d'homme sur ces sites ?

et pis c'est facile de mettre une autre photo que ta tête...

difficile a savoir... je pense quand meme que ca peut etre le cas.

Le principe de ces sites est le meme qu'en boite : les filles ne payent pas, parce qu'il faut bien attirer les hommes .

reste que les deux ne vont pas sur ces sites pour la meme chose en grande majorité. Les comportement que j'ai pu observer ont été simple :

d'un coté la fille qui cherche un prince charmant, de l'autre un homme qui cherche la belle au bois dormant ( ou une aventure sexuelle).

Le résultat du mélange est hautement explosif :D

Message édité par Gurumeditation le 06-05-2005 à 22:43:49
n°5490626
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2005 à 01:18:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai déja dit que les aventures des potes qui ont trouvé quelqu'un n'ont pas droit de cité :D

seulement les expériences personnelles, pour des raisons évidentes de crédibilité.

:heink: En quoi ce n'est pas crédible ? J'étais à son mariage et je SAIS qu'il est passé par un site de rencontre. Ils me l'ont dit tous les deux.
C'est parfaitement crédible et je suis désolé si ça dynamite ta simplification outrancière. Sur un site qui a plusieurs millions d'inscrits, il n'y a pas QUE des obsédés sexuels ou des frustrés et QUE des rabatteurs pour 36 15.

Message édité par el muchacho le 07-05-2005 à 01:21:54
n°5491651
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 07-05-2005 à 10:25:35  profilanswer

tant mieux pour eux

Spoiler :

(souvent sa dure pas les histoires comme ça)je suis dehors...

je sais pas mais en feuiletant les magazines pour ménagére de 50 ans qui trainent aux toilettes, je vois surtout une meuf stile carmen electra et un mec à la brad pitt avec le gros titre comment on a trouvé l'amour sur internet...  

sa m'inspire pas tros confiance vu qu'on que c'est trop parfait, tout rose, tout mignon dans le texte qui suivait

Message édité par drymeling le 07-05-2005 à 10:26:25
n°5491678
uxam
Posté le 07-05-2005 à 10:33:35  profilanswer

Scoubidoo a écrit :

+1 quoi :/

n°5491882
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-05-2005 à 11:27:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

:heink: En quoi ce n'est pas crédible ? J'étais à son mariage et je SAIS qu'il est passé par un site de rencontre. Ils me l'ont dit tous les deux.
C'est parfaitement crédible et je suis désolé si ça dynamite ta simplification outrancière. Sur un site qui a plusieurs millions d'inscrits, il n'y a pas QUE des obsédés sexuels ou des frustrés et QUE des rabatteurs pour 36 15.

tu as jamais entendu parlé de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le yéti ?

maintenant je suis d'accord sur le fait que ca puisse déboucher sur une union. Mais c'est quand meme SUPER RARE par rapport au nombre d'inscrits ...

Vu que tu les connais, tu pourrais nous dire depuis combien de temps ils se sont connus ? Combien de temps ils sont simplement restés en contact par le net ? Depuis combien de temps ils se connaissent vraiment (rencontres IRL) ? combien de temps ils ont passé ensemble avant de se marrier ? Depuis combien de temps ils sont marié ?

n°5505530
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2005 à 00:31:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu as jamais entendu parlé de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le yéti ?

maintenant je suis d'accord sur le fait que ca puisse déboucher sur une union. Mais c'est quand meme SUPER RARE par rapport au nombre d'inscrits ...

Vu que tu les connais, tu pourrais nous dire depuis combien de temps ils se sont connus ? Combien de temps ils sont simplement restés en contact par le net ? Depuis combien de temps ils se connaissent vraiment (rencontres IRL) ? combien de temps ils ont passé ensemble avant de se marrier ? Depuis combien de temps ils sont marié ?

Déjà, par rapport au nombre d'inscrits, combien y'a-t'il de rencontres ? Pas tant que ça à mon avis, là-dessus, combien se rencontrent plus d'une fois ? Encore moins, et combien ont une relation de longue durée, finalement assez peu j'imagine. Comme dans la vraie vie, ni plus ni moins.

Ils se sont mariés très vite, moins d'un an après leur rencontre. Ca fait maintenant 3 ans et ils ont un gosse.

n°5507011
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 10:44:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Déjà, par rapport au nombre d'inscrits, combien y'a-t'il de rencontres ? Pas tant que ça à mon avis, là-dessus, combien se rencontrent plus d'une fois ? Encore moins, et combien ont une relation de longue durée, finalement assez peu j'imagine. Comme dans la vraie vie, ni plus ni moins.

Ils se sont mariés très vite, moins d'un an après leur rencontre. Ca fait maintenant 3 ans et ils ont un gosse.

:sweat:

je leur souhaite bonne chance, mais bon ... un gosse, ca ne cimente pas un couple, et se marrier avec quelqu'un au bout d'un an, faut vraiment en vouloir ... c'est pas en un an que tu apprends a connaitre quelqu'un suffisament pour te marier avec [:mouais]

gras > je ne suis pas du tout d'accord la dessus. Pourquoi y a t il de plus en plus de sites de rencontre ? Ce sont les memes personnes qui s'inscrivent a tous les sites, pour "multiplier les chances de rencontre©".  

n°5507190
cha 31
Posté le 09-05-2005 à 11:26:30  profilanswer

Mon avis sur ses sites de rencontre..
En ce qui concerne les filles qui vont s'inscrire dans ce genre de truc, tout ce qu'elles cherchent c'est donner une autre image d'elle à travers l'ordi afin qu'on les trouve intéressantes et qu'on est envie de les rencontrer..c'est ce que j'ai fait une fois..mais les filles ne réfléchissent qu'après qu'elles n'ont pas été naturelles et que construire une relation comme ça c'est pas le top ! elles veulent plaire et se rassurer c'est pour ça qu'elles vont sur ses sites..elles n'attendent pas la même chose que les mecs qui eux vont tenter les filles, rentrer dans leur jeux en leur fesant des compliments juste pour atteindre leur but final..les choper..Excusez du langage !
Je pense que ces sites ne peuvent pas être la base de relation solide entre 2 personnes déjà pour les raisons que j'ai énuméré plus haut mais aussi parce qu'une personne qui va s'inscrire sur les sites de rencontres doit avoir un problème, elle a besoin d'intéret, elle va vivre sa vie par rapport à des mails d'inconnus qu'elle va recevoir, c'est-à-dire des personnes qui écrivent de tout et n'importe quoi pour arriver à leur fin en s'inventant une personnalité parfaite.
Dans le vrai ce n'est pas ça..déjà une vraie rencontre ça reste plus mémorable qu'une rencontre sur le net et puis dans le vrai on voir de suite la personne, on craque dessus ou non dès le premier regard alors que sur le net au fur et à mesure de discussion on se force à tomber amoureux, on est là pour ça alors bon il faut s'inventer le prince charmant dans le mec à qui on parle..ce n'est que du faux....mais c'est juste mmon opinion !
Bouh désolé je me relis pas j'espère que mon truc n'a pas ni queue ni tête !

n°5507250
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2005 à 11:37:58  profilanswer

cha 31 a écrit :

Mon avis sur ses sites de rencontre..
En ce qui concerne les filles qui vont s'inscrire dans ce genre de truc, tout ce qu'elles cherchent c'est donner une autre image d'elle à travers l'ordi afin qu'on les trouve intéressantes et qu'on est envie de les rencontrer..c'est ce que j'ai fait une fois..mais les filles ne réfléchissent qu'après qu'elles n'ont pas été naturelles et que construire une relation comme ça c'est pas le top ! elles veulent plaire et se rassurer c'est pour ça qu'elles vont sur ses sites..elles n'attendent pas la même chose que les mecs qui eux vont tenter les filles, rentrer dans leur jeux en leur fesant des compliments juste pour atteindre leur but final..les choper..Excusez du langage !
Je pense que ces sites ne peuvent pas être la base de relation solide entre 2 personnes déjà pour les raisons que j'ai énuméré plus haut mais aussi parce qu'une personne qui va s'inscrire sur les sites de rencontres doit avoir un problème, elle a besoin d'intéret, elle va vivre sa vie par rapport à des mails d'inconnus qu'elle va recevoir, c'est-à-dire des personnes qui écrivent de tout et n'importe quoi pour arriver à leur fin en s'inventant une personnalité parfaite.
Dans le vrai ce n'est pas ça..déjà une vraie rencontre ça reste plus mémorable qu'une rencontre sur le net et puis dans le vrai on voir de suite la personne, on craque dessus ou non dès le premier regard alors que sur le net au fur et à mesure de discussion on se force à tomber amoureux, on est là pour ça alors bon il faut s'inventer le prince charmant dans le mec à qui on parle..ce n'est que du faux....mais c'est juste mmon opinion !
Bouh désolé je me relis pas j'espère que mon truc n'a pas ni queue ni tête !

c'est parfaitement cohérent, meme si ca fait un peu "pavé" !
J'en ai fait l'expérience plusieurs fois :

soit tu mets un profil ou tu te décris comme le prince charmant, et tu as UNE CHANCE pour qu'on lise tes messages, soit tu marques direct que tu n'es pas le prince charmant, et on ne te parle pas, ou alors c'est "juste" pour parler de ses problemes, mais en aucun cas c'est pour "faire une rencontre".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)