Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6343176
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 01:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

VANEXTIA a écrit :

:non:  je voulais dire par là que quand il y a de l'amour c'est toujours bon  :)

l'amour ne fait pas tout, une absence de vie sexuelle ça n'aide pas à la vie d'une jeune relation. :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 01:20:49  profilanswer

n°6343181
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-08-2005 à 01:21:29  profilanswer

oui, le pauvre Gurumeditation serait triste de voir son topic foiré :D

n°6343198
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 01:23:49  answer

dje33 a écrit :

N'empeche qu'ici je vois beaucoup de GSNALF s'apitoyer sur leur sort "c'est a cause des filles, les autres mecs sont des salod"

je ne dirais qu'une chose

pleure tu sera le seul a pleurer, rit tout le monde rira avec toi.

Ca sert a rien de pleurer sur votre sort. A par vous faire du mal. Aucune fille ne va venir en dissant "ho mais le pauvre il n'a pas de chance avec les filles alors je vais me devouer et on va vivre une grande histoire d'amour."

A par columbo2 (désolé men tu m'en voudra pas :))je vois personne qui pleure ici d'etre un gros GSNALF, tout le reste n'est que fait du moment relaté ... [:spamafote]

On essaye de trouver des combines en groupe pour que ca marche sur le net et si effectivement ca peut marcher ... l'avenir nous le dira si les participants comme caudacien, moi, con smith et les autres que j'oublie mais que je salue trouverons chaussure a notre pied via cette methode ...;)

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 01:24:47
n°6343200
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 01:23:58  answer

on vous l'a dit et répété dans ce tomic ou dans celui des machos, en France la rêgle généralement admise c'est que le gars fait le 1er pas vers la fille, et rarement l'inverse, à moins d'être le clone de Brad Pitt avec les revenus financier de Bill Gates.

Faut se bouger, et se bouger ça veut pas dire manifester son mécontentement sur un topic gsnalf.

n°6343210
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 01:25:25  answer

Refourgue les aux GSNALF de HFR, ils sont pas difficiles. :o

n°6343215
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 01:26:27  answer

Moi ca me fait marrer quand je sors avec des amies et qu'elle flashent sur des mecs ... je les pousse a aller au charbon mais elle osent pas ... et forcement si de l'autre coté le mec pense la meme chose ...

Souvent c'est con ca tiens a rien ...

n°6343224
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 01:29:18  profilanswer

on en veut aps de cette regle, et perso je prefere aller voir a l'etranger que m'y plier [:airforceone]

n°6343226
dje33
Posté le 19-08-2005 à 01:30:13  profilanswer

Ben je suis un gros GSNALF et je pense pas qu'il y ait de methode miracle pour trouver une fille bien.

Je suis toujours rester moi même.  
les rare fois ou j'ai eu des "relationss" je suis rester moi même. Si j'essaie de jouer un role ca marche pas et de toute façon tu ne pourra pas jouer ton role longtemps.. Il faut aussi essayer de se comporter normalement et tirer des leçons de ses echecs.

n°6343241
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2005 à 01:33:14  profilanswer

dites moi y'a des méga bombes sur sexfunlove  :love:  
Ca marche ce site où c encore de l'esbrouffe?

Bon vu qu'il est gratuit ca coute rien (sauf en crises de nerfs)  :sweat:

n°6343263
dje33
Posté le 19-08-2005 à 01:38:17  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je viens d'aller faire un tour. certaine photo on l'air de sortir d'une galerie de photo X (eclairage, maquillage etc...)

Tu peux essayer mais a mon avis il doit y avoir pas mal de mytho la dedans.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 01:38:17  profilanswer

n°6343269
VANEXTIA
Posté le 19-08-2005 à 01:39:59  profilanswer

hourman a écrit :

l'amour ne fait pas tout, une absence de vie sexuelle ça n'aide pas à la vie d'une jeune relation. :ange:

il nest pas question d'absence mais d'initiation [:aloy]

n°6343277
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 01:42:03  answer

dje33 a écrit :

Ben je suis un gros GSNALF et je pense pas qu'il y ait de methode miracle pour trouver une fille bien.

Je suis toujours rester moi même.  
les rare fois ou j'ai eu des "relationss" je suis rester moi même. Si j'essaie de jouer un role ca marche pas et de toute façon tu ne pourra pas jouer ton role longtemps.. Il faut aussi essayer de se comporter normalement et tirer des leçons de ses echecs.

De quel role tu parles ?  :heink:  

Perso je joue aucun role, je suis super nature avec les filles, je dis ce que je pense j'essaye d'avoir un comportement sans ambiguité et je ne joue aucun role ... donc je vois pas ce que tu veux dire ...  :??:  [:figti]

n°6343284
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 01:43:07  answer

Lancelot** a écrit :

Vu les 3/4 des tof ... bien mytho quand meme ...

n°6343293
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2005 à 01:44:56  profilanswer

Faudrait mettre en 1ere page la liste des sites de rencontres avec un classement par nombre de rencontres réussies, un résumé des avantages/inconvénients, les astuces & bons plans...

Ca serait pas mal pour les nouveaux et pour ceux qui n'ont pas encore tout testé :D

n°6343298
dje33
Posté le 19-08-2005 à 01:45:51  profilanswer

Je ne parle pas spécialement a toi.

n°6343436
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2005 à 02:27:50  profilanswer

je ne sais pas à combien de messages j'en suis depuis 2h mais ca doit faire une bonne vingtaine! Si aucune ne me répond, je m'en coupe une!
Si elles me répondent toutes, je prends une année sabatique :D

n°6343487
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2005 à 02:39:21  profilanswer

bon 32 msgs envoyés. Faut que j'aille dormir lol

n°6343967
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 07:53:42  profilanswer

S'il te plait, ne me mele pas trop à toi, j'ai mon rencard service client Orange demain, j'ai pas envie de faire le psy  :o

n°6344019
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 08:39:51  answer

Je viens de zyeuter le site que tu as cité, au contraire de toi je me suis focalisé sur ça:

Citation :

Un Homme a de la personnalité et des convictions profondes. Il a une passion dans la vie. C’est cette passion qui transforme sa vie, le met en confiance et lui procure de la joie. C’est cette passion qui te donnera le bon état d’esprit, en l’occurrence poursuivre des buts et des rêves qui sont bien au-dessus des filles...
Il cherche à résoudre ses problèmes avant d’en rejeter la faute sur quelqu’un.  
Si tu as un problème, résouds-le. Ne commence pas à faire : “OUIN, OUIN ! C’est à cause de LUI !”. Une femme veut naturellement quelqu’un qui se charge de ses problèmes, pas quelqu’un qui les évite (voudrais-tu cela chez ta femme ? Bien-sûr que non !)

Se présenter sur un site en sentant le male en manque d'affection, c'est clair que ça rebute les filles. Les filles/femmes sentent l'homme fragile et ça ne les attire guère, sauf pour raconter leurs déboires avec d'autres hommes. En arrivant sur le site comme un quémandeur ça ne passe pas, l'air détaché serait bien plus payant, en y rajoutant même un certain culot.
C'est hypocrite, c'est clair, mais ça repose sur une certaine approche psychologique: il y a l'homme qui sort avec la fille et l'autre qui après éponge les déboires de celles-ci. Personnellement je n'ai aucune envie de servir d'éponge sentimentale (ou de tampon émotionnel), très peu pour moi [:spamafote].

n°6344174
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2005 à 09:45:04  profilanswer

exact  :jap:  :sweat:  

n°6344267
xomoh
Posté le 19-08-2005 à 10:07:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Bon apres tu brode et tu dis pas a la fille que tu a envoyer plein de message :D

Sauf si elle connais d'autres nanas sur meetic (c'est comme en boite elles sortent en bandes et se montrent les gus qui les interessent...) [:ula]  [:ula]  

n°6344345
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2005 à 10:25:05  profilanswer

donc soit tu te retrouves sans aucune nana ( :cry: ) soit tu les as toutes  ( :whistle: )
vaut mieux être dans le 2e cas!  :whistle:

n°6344421
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 10:37:59  profilanswer

:sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6344423
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 10:38:42  profilanswer

solyfiestas a écrit :

:lol:  

oué c'est un risque !!!

hop :sol: double combo

---------------
n°6344428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 10:39:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est arrivé a mon meilleur pote, sa premiere copine a viré lesbienne et lui emme est devenu gay [:mr white]

tu parles, elle diraient : "quel Dieu :sol:"

j ai comme un doute qd meme [:jean-guitou]

---------------
n°6344477
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 10:46:42  profilanswer

solyfiestas a écrit :

oué mais pense à ceux qui n'y ont pas gouté ;)

:whistle:

pas de bol pour toi je suis pas a lyon :whistle:

---------------
n°6344483
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 10:47:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Tu peux faire un investissement "billet de train"  :o

n°6344511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 10:51:02  profilanswer

je vais plutot me racheter une moto apres le salon, je pense pas qu elle soit a 2 mois pres :D

---------------
n°6344539
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 10:55:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je suis a grenoble, a 45 mns de voiture de Lyon [:gilbert gosseyn]

n°6344586
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 11:01:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je vais plutot me racheter une moto apres le salon, je pense pas qu elle soit a 2 mois pres :D

[:rofl] Faudrait lui demander  ;)

n°6344603
xomoh
Posté le 19-08-2005 à 11:02:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

donc soit tu te retrouves sans aucune nana ( :cry: ) soit tu les as toutes  ( :whistle: )
vaut mieux être dans le 2e cas!  :whistle:

Non parce que quand tu trouve qqun d'interessant tu te dis ok elle est extra cette nana ... mais pourquoi me contenter d'une seule alors que je peux en avoir de nouvelle tte les semaines?? :sweat:

n°6344615
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 11:04:37  profilanswer

page 69 [:cupra]

n°6344656
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 11:13:46  answer

Un peu quand même! :o  

Et je ne pleure pas sur mon sort, je ne fais que décrire ce que j'ai observé comme comportements chez les filles/femmes, c'est tout! :jap:

n°6344749
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 11:26:00  answer

69 IWH.  [:dawa]

n°6344784
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 11:31:30  profilanswer

chev_alier a écrit :

Ca te fait rire ? Bah moi ces gars la je les comprend parfaitement. Et si j'avais pas un espoir en ce moment je serai peut-être pareil.

Etre célib, une chance ? :heink: euh y a un bug là.

Etre libre ? euh quand t'as été libre pendant des années je crois que tu t'en fou un peu de ta liberté...
Le mec qui change de nana comme de chemise, il est content d'avoir cette liberté... il n'est lié à personne. Mais ce n'est le cas de tout le monde... y en a qui cherche du sérieux.

quand tu as eu une copine pendant plus de quelques semaines, tu verras que le célibat c'est pas forcément mal. Apres ca dépend des gens c'est sur. Mais on s'en rend compte seulement apres une premiere relation un peu longue ;)

t-w a écrit :

je crois que t'es gentil avec le chiffre :/

et si ces sites n'etait finalement que des defouloirs sur lesquels les hommes s'accumulent par desespoir et ou les femmes (dans le sens général, hein, heureusement il y a des exceptions) profiteraient du pouvoir conféré par leur statut "d'offre" pour se payer la gueule de la "demande"?  :pfff:

Bingo !

Quineto a écrit :

bha ce genre de site canalise la superficialite, la consomation et l'egoisme... [:spamafote]

d'accord aussi :jap:

t-w a écrit :

ce qui serait interessant, c'est de voir en quoi le comportement influence t-il la reussite, ou non, sur ces sites...est ce que faire le gros lourd mais etre gaté par la nature sera plus productif qu'etre moyen et essayer de sortir du lot par la qualité de ses interventions?

edit: pas vu la fin de ton post :o

bah jsais pas, si un jour par hasard, une fille pas forcement avantagée se perd sur ma fiche et tente d'engager la conversation, je vais pas l'ignorer ou la zappée, au pire je repondrais par politesse au mieux on discutera dans un esprit sympa sans forcement que ca debouche sur quelque chose [:spamafote]

finalement la perception des gens est assez deshumanisée, on juge sur un tas de pixel inexpressifs, sans se rendre compte qu'il y a un etre humain derriere tout ca...pas conforme? au rebut.

c'est le probleme du net, et des communications via téléphone, internet, minitel, etc... rien ne vaut une vrai rencontre, parce que ton cerveau analyse que tu parles a quelqu'un, et pas a un téléphone ou un écran.

seven2004 a écrit :

Bas sérieusement essaye www.merdasse.net c'est gratuit et tu fais de belles rencontres.

seven2004 a écrit :

Bas écoute, je sais que des membres ont fais des rencontres, chaudes ou amoureuse et tous c'est bien passé.

t'es lourd avec ton site de daube, pas de spam ici, reposte a propos de ce site et ca sera l'appel aux modos et un mail chez abuse@tonFAI.fr :sleep:

La_Nouille a écrit :

j attend un  accuse de recepetion de sms depuis 3j la

j'ai recu avant hier un texto de la fille avec qui j'ai dormi aux fetes de bayonne (en réponse a celui que je lui ai envoyé y'a plus de 2 semaines), parce qu'elle avait plus de forfait. Donc faut pas hésiter a attendre :o

solyfiestas a écrit :

c'est certain ça ?

une fille osera pas avouer qu'elle l'est... ou bien au dernier moment :D

en meme temps, ca se voit assez facilement a son comportement et si tu discute avec [:spamafote]

VANEXTIA a écrit :

pas du tout la plupart des mecs sont contents et même fier d'être le premier à dépuceler initier une jeune demoiselle au plaisir à deux  :jap:

Ca fait 3 mois que je suis avec ma copine, et elle est toujours vierge becoz ca tres étroite et ca lui fait super mal a chaque fois. Le probleme c'est qu'elle rale ensuite parce que je l'ai pas pénétrée... donc bon, j'aurai préféré quelqu'un de plus expérimenté... Et puis vas lui expliquer comment faire une fellation, que non c'est pas sale, comme le cuni, c'est vraiment pas gagné ! Et puis elle a pas l'air d'aprécier... je commence a en avoir un peu assez a chaque fois qu'on couche ensemble que ca se résume a calins/masturbation .

solyfiestas a écrit :

[:solyfiestas]  

tu crois ?

ben disons que IRL, comme les mecs gentils sont la plupart du temps timides et ne les abordent pas, faut bien qu'elles disent oui à qqun !!! comme ces "connards" le font... normal qu'ils cartonnent !!!

enfin bon voilà, je veux pas non plus faire style "j'suis-une-loveuse-dans-l'âme-je-fais-tomber-tous-les-mecs", spô vrai  [:spamafote]  

mais bon, j'pense pas que ça se voit à la tête d'un mec que ç'en est un ou non...

non mais tu parles a colombo2 la, tu abimes ton clavier pour rien [:titprem]

VANEXTIA a écrit :

je suis pas d'accord là par contre  :o , le sayske c'est comme le chocolat tu y goutes une fois et tu peux plus t'en passer c'est comme une drogue dure  [:alph-one]

malheureusement d'accord avec toi :sweat:

je suis donc avec une fille vierge, et la premiere chose qu'on s'est dit, c'est que ca durerai tant que ca durerai et qu'on se promettait rien sur la durée [:spamafote]

solyfiestas a écrit :

oui, le pauvre Gurumeditation serait triste de voir son topic foiré :D

tu viens me consoler ? J'habite a coté de Biarritz [:titprem]

Lancelot** a écrit :

Faudrait mettre en 1ere page la liste des sites de rencontres avec un classement par nombre de rencontres réussies, un résumé des avantages/inconvénients, les astuces & bons plans...

Ca serait pas mal pour les nouveaux et pour ceux qui n'ont pas encore tout testé :D

pas de soucis, tu m'envoies les liens en MP et je les mets dans le premier post.

sinon, IWH69P :o

edit: ca a quand meme pas mal posté depuis hier, ca serait bien de ralentir un peu la.  Et puis fred999 zieute, j'aimerai pas que ca ferme :o

Message édité par Gurumeditation le 19-08-2005 à 11:34:16

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6344790
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2005 à 11:32:07  profilanswer

J'en suis à la page 62, pour l'instant Seven2004 en est à une semaine de TT pour spam.

Seven2004, si tu me lis, j'espère que tu t'es calmé sur la pub déguisée dans les six dernières pages [:petrus75]

n°6344814
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-08-2005 à 11:34:36  profilanswer

dje33 a écrit :

N'empeche qu'ici je vois beaucoup de GSNALF s'apitoyer sur leur sort "c'est a cause des filles, les autres mecs sont des salod"

je ne dirais qu'une chose

pleure tu sera le seul a pleurer, rit tout le monde rira avec toi.

Ca sert a rien de pleurer sur votre sort. A par vous faire du mal. Aucune fille ne va venir en dissant "ho mais le pauvre il n'a pas de chance avec les filles alors je vais me devouer et on va vivre une grande histoire d'amour."

fan de old boy ?  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6344841
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 11:38:08  profilanswer

tiens, viens de trouver www.grenoble.biz, ca a l'air po mal, et c'est gratuit. :sol:

n°6344915
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-08-2005 à 11:47:43  profilanswer

Drapal, m'en doutais que ce thread allait finir en topic GSNALF officiel  :)

n°6344936
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 11:49:24  profilanswer

y a pas que des GSNALF sur les sites de rencontre [:airforceone]

n°6344940
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 11:49:57  profilanswer

vieri32 >  
1/ il y a les favoris pour ca
2/ tu trouves pas que c'est déja un beau bordel ? Pourquoi y rajouter un post aussi inutile ? Tu veux tant que ca que ce topic ferme ?
3/NAN ceci n'est pas un topic GSNALF, il a un peu dérivé mais je compte bien le faire revenir au sujet initial qui est les sites de rencontre . Il n'y a pas et il n'y aura jamais de topic GSNALF officiel :fou:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)