Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6342666
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-08-2005 à 00:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait ce site me fait trop penser à American Psycho [:figti]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 00:07:42  profilanswer

n°6342677
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:09:07  profilanswer

hourman a écrit :

qd elle voit arrivé un mec tremblant comme une feuille, de 30 piges, qui bave à la moindre pointe de décolletée, je comprends.http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif

Ben, ca peut faire peur pour une nana en effet le mec de 30 piges qui va s'affoler en voyant un decolleté ou une jupe.

n°6342681
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:10:09  answer

hourman a écrit :

et si vous vous bougiez le cul et que vous alliez draguer IRL direct? [:chrisbk]

T'es pas fou non? :heink:  Si c'est pour se prendre des vents, autant rester derrière son pc! :kaola:  

:sarcastic:  

(c'était ironique, hein? ;) )

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 00:29:21
n°6342692
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:10:57  answer

hourman a écrit :

et si vous vous bougiez le cul et que vous alliez draguer IRL direct? [:chrisbk]

Genre ...  

J'ai une profession qui ne m'autorise pas de belles recontres (les rares meufs sont des vieilles biques ayant le double de mon age et les autres bah maquée)  

Reste quoi ? ... les bars/les boites ? ... Ouais fut un temps ou je testai, mais les histoire d'un soir, ca va 5min quand ta 20 ans ...

Reste quoi ? ... l'entremet de la part d'amis ? Ca reste encore la science la plus exacte du milieu ... encore faut il avoir des amis ayant une fille qui corresponde a nos critere ... quand bien meme une fille tout court a presenter ...

Reste quoi ? ... bah le net ...

Spas une question de GSNALF personnelement (deja "pas mal" de vrai ptite amies) splus une recherche de quelqu'un de "bien"
avec une relation qui s'étale au dela d'une soirée ou semaine ... :/

n°6342698
Nico [PPC]
Posté le 19-08-2005 à 00:12:08  profilanswer

Faut un homme de 28 - 30 ans, pilote ou copilote dans une grande compagnie aérienne, grand, musclé, sportif, beau gosse, riche, aimant voyager... :o Ca devrait marcher non ? :D

n°6342705
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:12:28  profilanswer

M'enfin, il a pas tort, aller vivre un peu dehors, trainer tout ca, ben ca favorise rapidement le contact/rencontre voir plus  :)

n°6342707
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 00:12:34  profilanswer

tout pareil que khan, exactement [:airforceone]
(sauf sur un point, devinez lequel [:tinostar])

Message édité par Con Smith le 19-08-2005 à 00:13:18
n°6342724
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:14:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faut un homme de 28 - 30 ans, pilote ou copilote dans une grande compagnie aérienne, grand, musclé, sportif, beau gosse, riche, aimant voyager... :o Ca devrait marcher non ? :D

Pilote sur 747 air france(maintenant que y a plus de concorde), pasque sous-pilote chez corsair sur un B737, tu dragueras rien de bon  :o  
Et précise qui aime jouer au golf, le cheval.

n°6342731
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 00:15:34  profilanswer

c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
pas en attendant que Laetitia Casta avec un cerveau et une totalle soumiszsion arrive par la poste expédiée par meetic, commme tout consommateur de base.

Est-ce si diffficile de se bouger et d'arrêter de trouver des excuses minables (c'est la faute des femmes, de mes amis, de mon boulot et autres)? [:atari]

n°6342732
Nico [PPC]
Posté le 19-08-2005 à 00:15:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Pilote sur 747 air france(maintenant que y a plus de concorde), pasque sous-pilote chez corsair sur un B737, tu dragueras rien de bon  :o

:non:
Sur Airbus, faut être européen quoi :o

Message édité par Nico [PPC] le 19-08-2005 à 00:15:44
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 00:15:35  profilanswer

n°6342733
VANEXTIA
Posté le 19-08-2005 à 00:15:45  profilanswer

le truc supplémentaire à tester c'est de varier et d'élargir son cercle d'amis  

c'est à dire dans un premier temps chercher à se faire de nouveaux amis (pas des petites amies hein :o) de cette façon par leur intermédiaire tu rencontreras de nouvelles personnes et de fil en aiguille tu trouveras peut être quelqu'un

Message édité par VANEXTIA le 19-08-2005 à 00:16:43
n°6342744
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 00:17:14  profilanswer

hourman a écrit :

Est-ce si diffficile de se bouger

oui et si on peut minimiser les risques et la depense d'energie inutile c mieux [:airforceone]

n°6342745
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-08-2005 à 00:17:26  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

c'est à dire dans un premier temps chercher à se faire de nouveaux amis (pas des petites amies hein :o) de cette façon par leur intermédiaire tu rencontreras de nouvelles personnes et de fil en aiguille tu trouveras peut être quelqu'un

:jap: pour cela il ne faut pas etre trop associal :ange:

n°6342749
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-08-2005 à 00:18:03  profilanswer

je lis le topic depuis le début, j'ai repéré le point de vue de chacun à peu près

mais moi perso ça m'étonne pas que les filles ne cherchent (parfois) rien d'autre qu'un psy/confident...

d'une, l'argument de la gratuité compte déjà : nous on paye pas alors on peut faire ce qu'on veut... si on devait raquer pour ça je pense qu'on serait + "productive" :D

de deux, ça va vous paraître ptete un peu fleur bleue, mais pour moi une rencontre ne peut pas se passer sur internet, y'a pas de "magie"... j'ai besoin de qqch de visuel, le regard, comment l'autre se comporte tout ça, bien qu'en effet cela ne permette pas de prévoir si l'autre est un salaud ou non (tiens d'ailleurs j'suis pas sûre que les filles choisissent de tomber que sur des cons hein, cela dit en passant... en réaction aux précédents posts). bref, une méthode pas assez "romantique" [:spamafote] ... et donc si une fille recherche pas l'amour, elle peut chercher une amitié ; l'anonymat d'internet permet de se confier surement plus facilement

une fois j'ai rencontré qqun du net, de HFR + précisément, déjà bien avant de le voir je savais d'avance que c'était une rencontre en toute amitié... pkoi je sais pas vraiment... enfin si, il s'est lui même trop confié à moi, et ça aussi ça fait fuir une fille :D  

ms je me vois mal m'inscrire sur meetic (bon j'avoue avec une copine on l'a fait pr déconner, jsuis ptete une des fiches que vous avez lu :D dslée dans ce cas ;) ) sérieusement, pour vraiment chercher qqun... je préfère rester célibataire !!! j'ai l'habitude maintenant :D

n°6342751
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:18:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:non:
Sur Airbus, faut être européen quoi :o

Alors pilote d'essai sur A380 (c'est eux qui ont la plus grosse  [:rofl] )

n°6342752
VANEXTIA
Posté le 19-08-2005 à 00:18:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:jap: pour cela il ne faut pas etre trop associal :ange:

exact  :jap:

n°6342772
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 00:21:50  profilanswer

solyfiestas a écrit :

une fois j'ai rencontré qqun du net, de HFR + précisément,

pseudo ? :o

une fille dans ce topic [:totoz]

n°6342774
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:22:34  profilanswer

C'était peut-etre toi sous un autre pseudo botman  :lol:

n°6342775
VANEXTIA
Posté le 19-08-2005 à 00:22:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

et moi alors  [:alph-one]

n°6342784
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:23:27  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

Prendre une fille pour un mec, ca ne plait pas généralement  [:super chinois]

n°6342788
solyfiesta​s
Posté le 19-08-2005 à 00:23:45  profilanswer

Con Smith a écrit :

pseudo ? :o

pseudo  :non:   [:solyfiestas]  j'suis pas une balance :D

UNE fille ? regarde la personne qui a posté juste avant toi :D Vanextia : fille aussi  :)

n°6342791
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:23:54  answer

hourman a écrit :

qd elle voit arrivé un mec tremblant comme une feuille, de 30 piges, qui bave à la moindre pointe de décolletée, je comprends.http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif

C'est malheureusement un cercle vicieux! :sweat:  Si on réfléchit un peu, pourquoi le mec il agit comme ça? Et bien tout simplement car:

- Ado, il n'a pas trop plu aux filles, où était trop timide pour aller aborder des filles. Résultat: peu (ou pas) de petites copines --> début de manque de confiance en soi avec les filles femmes.

- Jeune adulte, vu qu'il a perdu confiance en lui à cause de ces expériences malheureuses avec les filles, il ne va pas sortir avec beaucoup de filles/femmes. Résultat: peu d'éxpériences sexuelles et amoureuses --> arrivé à 30 ans, mec toujours pas sûr de lui avec les femmes, et les femmes ne veullent pas de lui car il n'a pas confiance en lui!

CQFD! :jap:  

On pourrais conclure que c'est la faute des femmes (en grande partie), car n'ayant pas voulu de lui dés son adolescence, le mec n'a pas pu avoir confiance en lui et être sûr de lui avec les femmes, résultat: à l'age adulte les femmes le rejette car pas assez de confiance en soi! :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 00:42:21
n°6342795
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 00:24:23  profilanswer

caudacien a écrit :

C'était peut-etre toi sous un autre pseudo botman  :lol:

me suis jamais confié a une nana d'hfr [:spykem@n]

VANEXTIA a écrit :

2 filles [:totoz][:totoz]

n°6342807
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:26:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

me suis jamais confié a une nana d'hfr [:spykem@n]

2 filles [:totoz][:totoz]

Tu vas tenir tu penses? :??:  
Enfin nerveusement, ca tiens la?

n°6342815
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 00:27:24  profilanswer

ca va a peu pres [:tinostar]

n°6342818
solyfiesta​s
Posté le 19-08-2005 à 00:27:43  profilanswer

mouais, j'suis d'accord mais ça marche aussi dans l'autre sens !!! une fille qui a eu, étant + jeune, des aventures malencontreuses avec des mecs, ne leur fera pas spécialement confiance et les enverra bouler  [:solyfiestas]  

donc les mecs sont aussi parfois coupables !!!

bref, cercle vicieux, et HS qui plus est :D

n°6342819
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:27:46  answer

yopyopyop a écrit :

[:violon] les femmes cay le mal, la cause de tous nos malheurs

Ca me rappelle une réplique de "La mutante"

(le scientifique) "On a préféré une femelle parce qu'on pensait qu'elle serait plus maléable"  :??:  
(le héro) "IDIOT"  :fou:  

n°6342825
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:28:40  answer

La_Nouille a écrit :

pourtant le truc du gars gentil c est tellement vrai :/

Oui, mais c'est la seule chose de vrai dans le discours, le reste étant un peu trop "convenu"...

n°6342827
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 00:28:52  profilanswer

solyfiestas a écrit :

mouais, j'suis d'accord mais ça marche aussi dans l'autre sens !!! une fille qui a eu, étant + jeune, des aventures malencontreuses avec des mecs, ne leur fera pas spécialement confiance et les enverra bouler  [:solyfiestas]  

y'a bien plus de mecs vieux pussos que de femmes vielles pucelles [:airforceone]

n°6342828
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:29:04  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Forcément, pi bon, c'est parfois un peu rapide de tant généraliser "mec Vs fille", il y a du bon/mauvais dans les 2 clans  :)

n°6342834
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 00:29:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

y'a bien plus de mecs vieux pussos que de femmes vielles pucelles [:airforceone]

LU  :o

n°6342841
solyfiesta​s
Posté le 19-08-2005 à 00:30:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est certain ça ?

une fille osera pas avouer qu'elle l'est... ou bien au dernier moment :D

n°6342843
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:30:17  answer

Moi lol ce topic ! :D  

Bon, pour ceux que ça intéresse, Meetic fait une offre spéciale 14 jours d'abonnement gratuit en ce moment (ça fait des jours qu'ils spamment ma BAL :o )

Seule condition : avoir une adresse @yahoo.fr

Donc les morts de faim qui veulent pas payer pour s'incrire, il suffit de se créer une BAL yahoo, et de s'inscrire en suite gratos sur Meetic.

Courage Khan ! Tu vas pouvoir les contacter et leur écrire tout plein de petits mots... ;)

n°6342848
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 00:30:40  profilanswer

solyfiestas a écrit :

c'est certain ça ?

une fille osera pas avouer qu'elle l'est... ou bien au dernier moment :D

les gds momemnts de solitude. :sweat:

n°6342855
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:31:30  answer

solyfiestas a écrit :

je lis le topic depuis le début, j'ai repéré le point de vue de chacun à peu près

mais moi perso ça m'étonne pas que les filles ne cherchent (parfois) rien d'autre qu'un psy/confident...

d'une, l'argument de la gratuité compte déjà : nous on paye pas alors on peut faire ce qu'on veut... si on devait raquer pour ça je pense qu'on serait + "productive" :D

de deux, ça va vous paraître ptete un peu fleur bleue, mais pour moi une rencontre ne peut pas se passer sur internet, y'a pas de "magie"... j'ai besoin de qqch de visuel, le regard, comment l'autre se comporte tout ça, bien qu'en effet cela ne permette pas de prévoir si l'autre est un salaud ou non (tiens d'ailleurs j'suis pas sûre que les filles choisissent de tomber que sur des cons hein, cela dit en passant... en réaction aux précédents posts). bref, une méthode pas assez "romantique" [:spamafote] ... et donc si une fille recherche pas l'amour, elle peut chercher une amitié ; l'anonymat d'internet permet de se confier surement plus facilement

une fois j'ai rencontré qqun du net, de HFR + précisément, déjà bien avant de le voir je savais d'avance que c'était une rencontre en toute amitié... pkoi je sais pas vraiment... enfin si, il s'est lui même trop confié à moi, et ça aussi ça fait fuir une fille :D  

ms je me vois mal m'inscrire sur meetic (bon j'avoue avec une copine on l'a fait pr déconner, jsuis ptete une des fiches que vous avez lu :D dslée dans ce cas ;) ) sérieusement, pour vraiment chercher qqun... je préfère rester célibataire !!! j'ai l'habitude maintenant :D

Tu sais, toute les filles que j'ai rencontré via le net (dieu sait si il y en a eut beaucoup  :ange:) je me suis toujours arrangé pour que la rencontre IRL se fasse naturlement et non comme un RDV façon agence matrimoniale ... genre par de pieu mensonge en disant que je passe souvent dans telle et telle rue le soir, ou travail dans le coin ... donc la rencontre se ferrai "impromptueusement" meme si je l'ai planifié en sachant son emploi du temps ...

Donc la magie peut aussi etre la, le net c'est juste un moyen d'approche, non une fin en soit ... a moins que tu t'appelle Khan et que ca fait 6 mois que tu discutes avec maire-sophie en post-ruputre d'avec son mec depuis 2 ans qu'elle te rend compte d'ailleurs de comment ca se passe apres des periodes de silence radio de 2 mois ...  :sol:  

Maintenant combien de fille, parlerai a un garçon qui les abordent dans la rue, aussi attrayant soit il ... Je sais que de part chez moi, vu la concentration de boulets qui trainent dans les rues et les centres commerciaux et qui les alpaguent a base de "Chhhh chhhh , mzel, mzell ..." voila quoi ...  

n°6342858
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 00:31:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

A vérifier.
Dans les campagnes, enfin la ou j'ai de la famille, il y a quantité de vieille fille n'ayant jamais quitté leur patelin et les environs et qui n'ont jamais du connaitre le moindre mec.
Apres, si y a des mecs interessés, faut aimer les filles avec de la terre sous les ongles  [:vomi]

n°6342861
solyfiesta​s
Posté le 19-08-2005 à 00:31:46  profilanswer

hourman a écrit :

pour qui ? :D

n°6342863
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:32:49  answer

hourman a écrit :

c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
pas en attendant que Laetitia Casta avec un cerveau et une totalle soumiszsion arrive par la poste expédiée par meetic, commme tout consommateur de base.

Est-ce si diffficile de se bouger et d'arrêter de trouver des excuses minables (c'est la faute des femmes, de mes amis, de mon boulot et autres)? [:atari]

Ils font des poupées gonflables de laeticia casta? [:columbo2]  Interessant... [:atari]

n°6342871
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 00:33:52  profilanswer

pour le pov' mec qui va devoir la dévergonder. :sweat:

n°6342872
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 00:33:53  answer

VANEXTIA a écrit :

M'ouais bof... :pfff:  C'est ce que tout le monde dit, mais la plupart du temps ça ne se passe pas de cette façon! :sweat:

n°6342882
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 00:34:54  profilanswer

hourman a écrit :

bof [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)