Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6344940
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 11:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
vieri32 >  
1/ il y a les favoris pour ca
2/ tu trouves pas que c'est déja un beau bordel ? Pourquoi y rajouter un post aussi inutile ? Tu veux tant que ca que ce topic ferme ?
3/NAN ceci n'est pas un topic GSNALF, il a un peu dérivé mais je compte bien le faire revenir au sujet initial qui est les sites de rencontre . Il n'y a pas et il n'y aura jamais de topic GSNALF officiel :fou:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 11:49:57  profilanswer

n°6344975
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-08-2005 à 11:54:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

vieri32 >  
1/ il y a les favoris pour ca
2/ tu trouves pas que c'est déja un beau bordel ? Pourquoi y rajouter un post aussi inutile ? Tu veux tant que ca que ce topic ferme ?
3/NAN ceci n'est pas un topic GSNALF, il a un peu dérivé mais je compte bien le faire revenir au sujet initial qui est les sites de rencontre . Il n'y a pas et il n'y aura jamais de topic GSNALF officiel :fou:

J'aime pas les favoris, l'icone est pourri  [:vieri32]  

Sinon, que tu le veuille ou non, ton topic a bien dérivé et c'était franchement tres prévisible.

Sinon pour répondre au sujet, je ne me suis jamais inscrit sur ces sites car je suis casé jusqu'à l'os, par contre j'ai des amis qui y sont inscrit et c'est souvent plus des plans cul qu'autre chose visiblement

n°6344980
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 11:54:16  profilanswer

me suis inscrit pour participer a une soiree dans un pub organisee par le site que j'ai donne plus haut, ca peut etre sympa

je ferai un compte rendu :o

n°6345022
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 12:00:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

me suis inscrit pour participer a une soiree dans un pub organisee par le site que j'ai donne plus haut, ca peut etre sympa

je ferai un compte rendu :o

:jap:  

tiens sinon qui a essaye "msn rencontres"?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6345275
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 12:28:35  profilanswer

non, ca marche comment :??:

n°6345285
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 12:29:28  profilanswer

faut payer :D

---------------
n°6345288
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 12:29:59  profilanswer

[:totoz]

a y a www.tchatche.com, j'y avais fait le pitre, fut un temps ...[:tinostar]

Message édité par Con Smith le 19-08-2005 à 12:30:33
n°6345289
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 12:29:59  profilanswer

http://msnfr.match.com/match/mt.cf [...] cid=221387

---------------
n°6345311
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2005 à 12:34:17  profilanswer

Bon bin une semaine pour Seven2004, et plus si affinités (pour rester dans l'esprit du topic).

n°6345329
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 12:36:25  profilanswer

tu pars en vacances avec lui ? [:mr blue]

Message édité par Con Smith le 19-08-2005 à 12:36:35
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 12:36:25  profilanswer

n°6345336
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 12:37:24  profilanswer

Match est-il payant pour les mecs uniquement ou bien bien meme tarif mec/fille?

n°6345348
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 12:39:30  answer

caudacien a écrit :

Match est-il payant pour les mecs uniquement ou bien bien meme tarif mec/fille?

Match est egalitaire je crois ... que tu sois fille ou mec tu raques !!! ...

Le systeme est qu'avec match une fille/homme peut faire des recherche sur les deux sexe alors que sur meetic, bah les meufs peuvent que rechercher mec ou goudou ...  

Sinon ouais sur meetic pour avoir une chance se se faire aborder ... faut flasher a gogo ... :/

Sinon IWH pour le 69 ! :D

n°6345356
KimSoderst​rom
Posté le 19-08-2005 à 12:40:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

tiens, viens de trouver www.grenoble.biz, ca a l'air po mal, et c'est gratuit. :sol:

Tu découvres que maintenant? :o
Bon c'est pas un site de rencontre à la base quoique mais pour voir les photos des soirées ou on a été ,c'est bien sympa et puis,c'est assez fun d'aller à une soirée et de dire,t'es bizz toi /,: à tous les gens présents? ça fait un prétexte pour aborder :D

Enfin bon,il y a des habitués donc ils se connaissent entre eux,dur d'intégrer le cercle

n°6345362
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 12:41:06  profilanswer

Si systeme égalitaire mec/fille, ca doit limiter les nanas qui viennent s'amuser/chercher un psy  :)

n°6345381
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2005 à 12:44:38  profilanswer

euh non sur meetic c est gartuit pour les filles qui cherchent des hommes pour le reste c est payant et le statut de gartuitude ne leur permet pas d accedes a nos criteres de recherchent..

edit: je flash jamais ou tres tres rarement, genre si elle a deja flasher et qu elle me plait

Message édité par La_Nouille le 19-08-2005 à 12:45:30

---------------
n°6345397
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-08-2005 à 12:46:19  profilanswer

caudacien a écrit :

Si systeme égalitaire mec/fille, ca doit limiter les nanas qui viennent s'amuser/chercher un psy  :)

les gonzesses elles veulent l'égalité mais uniquement sur les trucs biens
le reste c'est autre chose et les traditions peuvent avoir des vertues parfois à leurs yeux [:djmb]
salopes [:prodigy]

n°6345447
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 12:51:11  profilanswer

freewind a écrit :

les gonzesses elles veulent l'égalité mais uniquement sur les trucs biens
le reste c'est autre chose et les traditions peuvent avoir des vertues parfois à leurs yeux [:djmb]
salopes [:prodigy]

Si tu vas sur misscara, dont il a été je crois question il y a quelques pages, t'as plein de nanas quémandant des abonnements  :( , promettant un petit "cadeau" ensuite.
Le pire avec ce site est que meme si tu payes pour etre "vip", tu as encore des tonnes de pub  :fou:  
Payer oui, mais pour etre blindés de pub/spam derriere  :non:

n°6345468
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2005 à 12:54:15  profilanswer

2 réponses postives sur les 32 msg que g envoyés hier!!! Bon évidemment elles veulent discuter d'abord... enfin j'verrai bien :)

n°6345473
VANEXTIA
Posté le 19-08-2005 à 12:54:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ca fait 3 mois que je suis avec ma copine, et elle est toujours vierge becoz ca tres étroite et ca lui fait super mal a chaque fois. Le probleme c'est qu'elle rale ensuite parce que je l'ai pas pénétrée... donc bon, j'aurai préféré quelqu'un de plus expérimenté... Et puis vas lui expliquer comment faire une fellation, que non c'est pas sale, comme le cuni, c'est vraiment pas gagné ! Et puis elle a pas l'air d'aprécier... je commence a en avoir un peu assez a chaque fois qu'on couche ensemble que ca se résume a calins/masturbation .

ah oui ben euh tu es mal tombé en plus si elle est coincée ça ne doit pas être évident en plus en 3 mois... bref c'est pas gagné en effet  [:airforceone]

n°6345487
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 12:56:28  answer

caudacien a écrit :

Surtout vu le prix 29€ mois ...  :o  

Mais j'ai reussi a avoir un vrai compte dessus et c'est la que j'ai trouvé 3 charmante fille dans ma region resultat >

- Une tres sympa a qui j'ai capté le num au bout de 1h et qui m'a appellée le soir meme ... et apres 1 semaine elle a plus donné signe de vie ... a part un sms tout pourri comme quoi elle etait tres occupé ...  :sarcastic:  

- Une nympho de ma fac :lol: qui voulait un plan cul ! (je me suis renseignée aupres de ses comparses la fille en master2, une vraie sa....) mais bon elle cassai trop les couilles je l'ai vite virée ...

- Une fille super mignonne toute gentille que j'ai rencontré IRL avec qui j'ai beaucoup discuté ... et surtout, psychanalysée :o  
Mais bon je me suis vite ressaisi et lui ai balancé mes 4 verité et apres une chtite dispute elle la bien prit et s'est barré en vacances deux mois d'ou elle ma envoyé quelques cartes en disant quelle aimerai bien qu'on se revois en septembre ... quesque ca va donner, j'en sais rien ... mais bon  

Bilan mitigé alors ... [:figti]

n°6345491
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 12:57:19  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

ah oui ben euh tu es mal tombé en plus si elle est coincée ça ne doit pas être évident en plus en 3 mois... bref c'est pas gagné en effet  [:airforceone]

J'ai connue une nana qui est resté 2 ans avec un mec sans coucher avec lui  :ouch:  
Elle au début avait 16 ans, lui environ la trentaine, l'un comme l'autre puceaux/celle.
Et elle était tres "motivée" mais lui n'as jamais réussi  :( , malgré plusieurs tentatives.

n°6345502
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 12:58:47  profilanswer

T'as toujours du progres  :) , au moins une qui ne recherchait pas uniquement un psy  :D

n°6345512
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 12:59:27  profilanswer

ca te vient pas a l'idée qu'il y a des gens qui cherchent simplement des amis ? :??:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6345523
Nicodonald
Posté le 19-08-2005 à 13:00:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca te vient pas a l'idée qu'il y a des gens qui cherchent simplement des amis ? :??:

En tant que mec ça te vient pas à l'idée :d, dans l'autre sens c'est autre chose :o

n°6345542
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 13:03:43  profilanswer

ca te viendra plus tard alors :o

sérieusement, une fille qui a besoin de temps, elle préfèrera dans un premier temps te "tester" en tant qu'ami avant d'aller plus loin. Si tu l'envoie chier direct ben c'est mort :D

maintenant elle veut peut etre simplement un ami, et dans ce cas faudra pas espérer avoir plus.  

Bref, fais t'en une amie tout en cherchant ailleur, si ca la rend jalouse ben tu sauras qu'elle veut plus qu'une amitié :D

---------------
n°6345600
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:11:58  answer

Gurumeditation a écrit :

Et bien ca me vient a l'idée mais cette idée me derange vois tu pour plusieurs raisons ...

Des amis on en a tous plus ou moins et maintenant tout les gens ayant pratiquement un acces au net j'ai comme tout le monde ma liste msn remplie a chier de pseudos EN PLUS des gens que j'ai rencontré sur le net via des jeux/chat etc ... comme tout le monde ...  

Alors pourquoi une fille, jolie qui puis est, avec plein d'amis, s'inscrirai elle sur un site qui quand meme le but premier et avoué est de faire des rencontres "amoureuses" , donc dont la non ambiguité devrai en principe écremer ce genre de comportement a part biensur les desesperate de la vie genre jacqueline rouffier ... ? Ah oui j'oubliais le confident psy ...

Donc oui il existe ce genre de fille sur ce genre de site mais tu les reperent assez vite et leur annonce est sans equivoque ... apres biensur y a les pieges ... masi bon ...  

n°6345623
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:14:58  answer

La_Nouille a écrit :

:jap:  

tiens sinon qui a essaye "msn rencontres"?

Moi! :whistle:  

Je trouve que c'est mieux que MEETIC (éssayé les deux, pour voir), car sur MSN RENCONTRES on peut consulter tout les profils que l'on veut sans payer (contrairement à MEETIC), par contre il faut payer pour envoyer des message (environs 25€/mois j'ai vu). Mais je n'ai été QUE consulter des profils sur ces sites, je n'ai pas tenté de contacter des filles par ce biais.  

Voilà!

n°6345630
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:16:20  answer

Gurumeditation a écrit :

sérieusement, une fille qui a besoin de temps, elle préfèrera dans un premier temps te "tester" en tant qu'ami avant d'aller plus loin. Si tu l'envoie chier direct ben c'est mort :D

maintenant elle veut peut etre simplement un ami, et dans ce cas faudra pas espérer avoir plus.  

Bref, fais t'en une amie tout en cherchant ailleur, si ca la rend jalouse ben tu sauras qu'elle veut plus qu'une amitié :D

Ouais ben on doit pas vivre dans le meme monde alors ...  :heink:  

Toutes les filles avec qui je suis sortit c'est que ca collait bien entre nous des le depart et il a pas fallu une semaine a force de discution/sortie sans ambuiguité pour qu'ont sorte ensemble ...

Les autres, celle qui aiment bien sortir avec toi alors qu'elle on deja un gars mais ne l'avoue pas et/ou parle de leur ex sans arret qui est un salaud et que toi tes vraiment un tresor qui la comprend au point qu'elle va meme jusqu'a te dire apres 2 mois qu'elle sort avec un autre boulet mais dit on reste amis ... ouais ce genre de fille , c'est des Psy-Friendly et le taux de reussite pour sortir avec s'etiole au fil des discutions de merde et du temps qui passe ...

Donc les filles qui pratique l'amitié/confidence avant de sortir avec un type ... ca se compte sur les doigt d'une main de lepreu ... [:w3c compliant] et tout les temoignages coroborrent !  

n°6345636
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 13:17:20  profilanswer

Oki, merci des infos  :)  
Et pour le ratio homme/femme, ca tiens du meme tonneau 1 fille/4 mecs?

n°6345648
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 13:18:20  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tu découvres que maintenant? :o
Bon c'est pas un site de rencontre à la base quoique mais pour voir les photos des soirées ou on a été ,c'est bien sympa et puis,c'est assez fun d'aller à une soirée et de dire,t'es bizz toi /,: à tous les gens présents? ça fait un prétexte pour aborder :D

Enfin bon,il y a des habitués donc ils se connaissent entre eux,dur d'intégrer le cercle

t'as essaye toi ? :o

n°6345657
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 13:18:59  profilanswer

non [:mr marron derriere]

n°6345676
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 13:20:58  profilanswer

non mais [:rofl] [:rofl]

Message édité par Con Smith le 19-08-2005 à 13:23:10
n°6345677
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:21:15  answer

Sinon pour Gurumeditation et les participant actifs du tomik ... pourquoi ne pas faire, comme quelqu'un en a soumis l'idée plus haut, un recencement en 1st page du tomik de tout les testeur de ces genres de site avec leur ratio de reussite ...

Avec une charte graphique assez sommaire genre :

Pseudo:

Nom du/des site :  
Situation : (juste un profil ou compte payant)
Nombre de fille contactée:  
Nombre de filles avec qui y a eut discution :
Nombre de filles rencontrée IRL

Commentaires

Ca donnerai une touche de legitimité scientifique au tomik :D

n°6345679
KimSoderst​rom
Posté le 19-08-2005 à 13:21:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

t'as essaye toi ? :o

Ouais une ou deux fois mais c'était pas des soirées réservés aux bizz mais disons qu'il y avait un regroupement avec une petite affichette au london.
Pas éviden tde s'intégrer quand se connaissent tous mais bon les autres gens présents sont là aussi pour faire la fête. :D

Enfin,je préfére aller aux soirées sans penser bizz ou pas mais quand y'a bizz,y'a plus de monde :o

n°6345700
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:23:39  answer

Gurumeditation a écrit :

Oui mais le problème, c'est que une fois que l'amitié s'est bien installée elles ne veullent pas sortir avec le mec "pour ne pas briser l'amitié..." :sarcastic:  :sweat:

n°6345701
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 13:23:42  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ouais une ou deux fois mais c'était pas des soirées réservés aux bizz mais disons qu'il y avait un regroupement avec une petite affichette au london.
Pas éviden tde s'intégrer quand se connaissent tous mais bon les autres gens présents sont là aussi pour faire la fête. :D

Enfin,je préfére aller aux soirées sans penser bizz ou pas mais quand y'a bizz,y'a plus de monde :o

j'irai surement en septembre [:crosscrusher]

n°6345740
Con Smith
Posté le 19-08-2005 à 13:26:49  profilanswer

je commence [:mr marron derriere]

Pseudo: Con Smith

Nom du/des site : Meetic  
Situation : abonne depuis fin fevrier 2005, resilie depuis 17/08/05
Nombre de fille contactée:  une trentaine
Nombre de filles avec qui y a eut discution : 24-25 je dirais
Nombre de filles rencontrée IRL : 8
Nombre de filles ajoutees au msn : 15  
Commentaires

beaucoup de desillusions, on ne m'y reprendra plus :o

Nom du/des site :  aufeminin.com [:ddr555]
Situation : juste un profil
Nombre de fille contactée:  1
Nombre de filles avec qui y a eut discution : 1  
Nombre de filles rencontrée IRL : 1

Commentaires

encore une nana etrange, elle voulait me revoir, je l'ai rappellee, elle voulait plus [:le kneu]

Nom du/des site :  yahoo.fr
Situation : juste un profil
Nombre de fille contactée:  3
Nombre de filles avec qui y a eut discution : 3  
Nombre de filles rencontrée IRL: 1

Commentaires

idem aufeminin.com elle voulait me revoir mais plus eu de news apres :o

Message édité par Con Smith le 19-08-2005 à 13:27:21
n°6345742
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-08-2005 à 13:26:53  profilanswer

parce que c'est moins inquiétant pour une fille de raconter sa vie sociale et sexuelle à un inconnu de l'autre sexe que la raconter à une connaissance. Tu fais office de l'ami asexué, qui sert de faire-valoir (tantot miroir tantot critique light), qui lui servira de tampon émotionnelle. Qd la crise est passée, tchao [:papatte]  

lui montrer qu'elle n'est la seule et pas incontournable, ça permet de faire filtre.
Qd elle commence le tchat, tu lui dis" excuse, je suis avec quelqu'une d'autre pour préciser un plan Q". Tu la rappelles deux heures + tard et tu analyses sa réaction.   [:coldlake]  

n°6345757
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:28:51  answer

caudacien a écrit :

Oki, merci des infos  :)  
Et pour le ratio homme/femme, ca tiens du meme tonneau 1 fille/4 mecs?

Bah je sais pas trop... y'a pas mal de filles, mais à mon avis il y'a bien plus de gars... Comme je disais, le seul avantage de ce site c'est qu'on peut visiter tout les profils que l'on veut sans payer, contrairement à MEETIC...

n°6345764
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:29:52  answer

Et c'est lui qui dit ça!  [:rofl] [:rofl]

n°6345791
caudacien
Posté le 19-08-2005 à 13:31:50  profilanswer

Et si tu trouves un profil d'une nana bien, tu te prends un mois d'abo, pour finalement te rendre compte que c'est une animatrice :/
Faudrait qu'il y ai un payement "à l'acte" si tu contactes une nana, permettant de pas payer 25€/mois si tu n'y vas que 2/3heures dans le mois :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)